|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 19:35 | |
| J'ai pu me commander en vitesse ce midi Coco Lapin, Petit Gourou et Clochette ^^ Hé ben encore beaucoup de sorties en même temps en Janvier ! Je ne suis pas une immense fan du Roi Lion mais je prendrai Timon, je l'adore depuis toute petite et il est trop chouuuu en Tsum je trouve. J'aime beaucoup le couple Mickey/Minnie aussi, ils sont très beaux tous les deux |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 21:07 | |
| Merci pour la réponse sur les tsum tsums au Japon J'espère qu'il y en aura quand je passerai au disneystore de Shibuya ! J'adore les Mickey et Minnie St Valentin, adorables !!! Par contre, pas de coup de coeur pour ceux du Roi Lion. Je verrai en vrai si je craque pour Scar et Simba |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 21:19 | |
| Super les sorties de janvier, tout m'intéresse et contente de ne pas avoir craqué sur les tsums du Japon Saint Valentin avant, puisqu'ils arrivent maintenant.
Ceux de ce matin, je les prendrai jeudi en passant au DS des Champs. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 21:50 | |
| Bon pour moi quelques Roi Lion pour mon Papa <3 et bien sûr Mickey et Minnie Valentin ! En revanche je suis la seule choquée par le couple Oswald Minnie ? Pourquoi pas Hortensia ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 22:12 | |
| - bellariel a écrit:
- Selon vous les Tsum Mickey minnie St Valentin sortent a combien ?
Merci A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Déc 2015 - 22:26 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 1:34 | |
| Nouveauté du jour sur le DS: - Contenu du pack:
Dispo ici: http://www.disneystore.fr/mega-ensemble-coffre-a-jouets-de-mini-peluches-tsum-tsum-de-noel/mp/63293/1000260/ C'est vendu à 80e pour une valeur de 120e pendant 2 jours ! Je suis dégoutée il y a des nouveaux Tsum que j'attend depuis un moment! Mais ils ne sont pas trouvables individuellement! Je ne vais pas acheter le pack juste pour avoir Winnie, Bourriquet, Porcinet et Marie expression J'espère qu'on aura vite ces tsum de dispo à l'unité Pour les nouveautés de janvier je suis dans la mouise, j'ai craqué sur les 4 "collections", ça va être un raz de marrée, j'espère réussir à tous les avoir, surtout le coffret St Valentin, depuis le temps que je voulais les Winnie, Tic et Tac de cette édition revendu hyper cher depuis sa sortie au Japon ! Bon d'ailleurs mon copain et moi sommes faibles, on a craqué, et au final près d'1 mois après leurs sorties il m'a commandé le bag Olaf et le coffret de Tsum de Noël avec d'autres articles (fallait bien profiter des -20%), je suis trop heureuse |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 2:10 | |
| Je crois que je deviens addict aux Tsum Tsum ^^ Pourtant ce n'était vraiment pas pour moi à la base. Je crois que je suis dans une phase "peluche " en fait ! Du coup ce matin, j'ai fait ma première commande de Tsum Tsum bien à moi: tous les potes de Winnie ! Bon alors le mois prochain on est mal barré. Gros coup de coeur pour le coffret Saint-Valentin, Mickey et Minnie Saint-Valentin et Oswald et pour mon copain, la collection "Le Roi Lion". Par contre Arethna, mais comment as-tu trouvé ce set ? Il n'était pas dispo mardi, si ? Et où as-tu eu l'info pour la durée du prix ? Ben franchement, je craque complètement mais j'ai une question cruciale: Y-a-il une boîte spéciale ? Bon apparemment non, ce n'est ni en photo ni dans le descriptif mais l'appellation "coffre à jouets" m'interpelle, même si ça veut probablement juste dire que c'est en vrac. En tous cas,4 euros le Tsum Tsum, ça fait grave envie, surtout avec les expressions. Nous on en a que deux dans ce set alors forcément je bave devant ^^ Mais bon financièrement c'est mort, donc je vais commencer à économiser pour le mois prochain ! Trop dur de résister à Disney avec l'arrivée de Noël ^^ EDIT: Ok, le site s'est actualisé plus tard pour moi, je viens de voir la bannière. Disney c'est officiellement le mal, mais du coup, j'ai la réponse à ma question: il n'y a pas de boîte mais le prix est super cool ! Je pense que les Tsum expressions arriveront prochainement à l'unité. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 2:18 | |
| Il y aurait eu toute la collection tsum tsum expressions j'aurai pu craquer, mais comme ça n'est pas le cas... |
|
| |
roci55
Messages : 37 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 9:56 | |
| @ maromi, je suis comme toi à la base pas du tout fan des tsum et finalement je craque dans tous les sens lol
et ceux de janvier me donnent bien envie Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 13:56 | |
| Petits achats ce matin à la grande récré ! La saison 1 comme ils appellent comporte plus de 50 tsum tsum, c'est la plus petite taille mais quand je dis petit c'est vraiment petit petit Chaque paquet à un tsum tsum "mystère" pour ma part j'ai eu Buzz et Dingo. Il y a plusieurs tsum tsum qui sont rares à collecter dans les mystère comme Elsa reine des neiges ou Dingo et des tsum tsum très rare couleur or qui comprend Olaf, Alice, Elsa, Mickey. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 14:00 | |
| Oh trop trop chou ! Il y a le Clochard en plus ! Vivement qu'il sorte en peluche >w< |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 14:06 | |
| Oui il y a la liste, dans chaque petit paquet tu as un dépliant avec tous les personnages Toi qui aime Ariel il y a Sebastien que tu peux trouver normalement et Ariel qui est plus rare. |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 14:38 | |
| Merci pour l'info! Je vais aller regarder ça de plus près je pense^^ |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 14:40 | |
| - Hailwidis a écrit:
- Ils sont trop mignons ! Quel est le prix d'un paquet ?
6€ le petit paquet, 13€ le grand. De rien Jojo 1808 |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
roci55
Messages : 37 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 15:31 | |
| Je viens de passer a ma grande recréé et rien !!! Juste les TT basiques et deux ou trois nain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 16:14 | |
| Je suis partagée entre la collectionneuse Le Roi Lion qui est heureuse de voir tant de personnages dans cette collection et la fan tout cours qui est déçue de leur manque de ressemblance :/ « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc 2015 - 16:57 | |
| Ma grande récrée n'a pas encore reçu les petites figurines Moi j'aime beaucoup cette série Lion King Le seul truc que je trouve dommage c'est de n'avoir fait qu'une seule hyène sur trois Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|