|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc - 16:50 | |
| les petits tsum tsum de la grande récré attisent ma curiosté. Merci pour les photos heartofcriket. |
|
| |
Dimel
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc - 17:52 | |
| C'est choupinou c'est micro tsumtsum Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc - 20:52 | |
| Ohhhh c'est trop chou Dans quelle ville se trouve ton grande récré ? Merci A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc - 21:11 | |
| Faut que je trouve cette Boo en mini tsum, elle est trop choupie! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Déc - 22:13 | |
| Ohhh En plus je suis passée juste à côté de La grande récrée et j'y suis même pas passée alors que d'habitude j'y fais toujours un tour, flûte xD En tout cas ça a l'air vraiment petit mais trop chou, j'adorerai avoir la mini Anna et le Baymax *w* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 0:04 | |
| Je trouve les Roi Lion plutôt cool, sauf Zazu qui a un bec allongé et qu'ils ont aplati, et pareil je trouve ça dommage une hyène mais bon... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 8:29 | |
| Bonjour à tous, petit hors sujet... Désolée par avance. Est ce que quelqu'un organise une commande groupée pour le coffret Saint Valentin qui sort au mois de janvier ? Je suis intéressée uniquement par Daisy. Si ce n'est toujours pas le cas, je peux m'en charger, ce n'est pas un problème mais y a t'il des intéressés également ? Merci !! Bonne journée ! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 8:48 | |
| Coucou maryliiiine ! Moi je serais intéressée si tu fais une commande pour le coffret. Je voudrais seulement Porcinet et Winnie |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 8:55 | |
| EveBJ, merci de ta reponse !! Je vais aller créer un topic dans le marketplace dans ce cas ! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 11:38 | |
| j'aime beaucoup ces petites figurines, j'irais voir si ma grande récrée les as ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 12:33 | |
| Je ne pense pas que je craquerai sur les Tsum Tsum du roi lion finalement. Je vais peut être plus me réserver sur Raiponce (voir essayer d'acheter ceux de Peter pan que j'ai pas pu me prendre). |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 16:47 | |
| bonjour, savez-vous s'il reste les nouveaux tsum tsum de la collection winnie l'ourson au Disney store des champs Élysées? |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 22:25 | |
| Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je me connecte et que vois je ? Qu'une des deux séries que je souhaitais le plus en tsum (Aristochats & Roi Lion) sortira en janvier ! Je craque sur tous mais priorité aux chatons évidemment (mais timon et pumba aussi quoi !) Je ne suis que bonheur je les trouve totalement adorables. Plus qu'à attendre l'adaptation des Aristochats et je serai comblée de bonheur. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 3 Déc - 22:45 | |
| Je pense me prendre Mickey et Minnie st valentin et le coffret. je suis déçue par les tsums Roi lion Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 4 Déc - 2:04 | |
| - Andromede a écrit:
- Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je me connecte et que vois je ? Qu'une des deux séries que je souhaitais le plus en tsum (Aristochats & Roi Lion) sortira en janvier ! Je craque sur tous mais priorité aux chatons évidemment (mais timon et pumba aussi quoi !) Je ne suis que bonheur je les trouve totalement adorables. Plus qu'à attendre l'adaptation des Aristochats et je serai comblée de bonheur.
Où as-tu vu que les Aristochats sortaient en janvier ? J'ai cherché mais j'ai trouvé aucune info là dessus :/ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 4 Déc - 2:44 | |
| - myangel360 a écrit:
- Andromede a écrit:
- Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je me connecte et que vois je ? Qu'une des deux séries que je souhaitais le plus en tsum (Aristochats & Roi Lion) sortira en janvier ! Je craque sur tous mais priorité aux chatons évidemment (mais timon et pumba aussi quoi !) Je ne suis que bonheur je les trouve totalement adorables. Plus qu'à attendre l'adaptation des Aristochats et je serai comblée de bonheur.
Où as-tu vu que les Aristochats sortaient en janvier ? J'ai cherché mais j'ai trouvé aucune info là dessus :/ Si j'ai bien compris, les deux séries qu'Andromede attend le plus étaient/sont le roi lion et les Aristochats, et du coup elle est contente parce qu'une des 2 va sortir (le roi lion donc) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 4 Déc - 10:27 | |
| - Andromede a écrit:
Je pense que c'est la phrase "priorité aux chatons" qui a porté à confusion. Je pense qu'elle devait parler de Simba et Nala Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 4 Déc - 11:21 | |
| Hola, je ne pensais pas que mon post allait faire autant d'émules xD Désolée pour ceux qui ont espéré mais je parlais effectivement bien du Roi Lion et par priorité aux chatons je parlais des lions vu que ce sont de gros chatons D'ailleurs je suis dégoutée mon pass vient de se finir et je viens d'apprendre que la collection était déjà dispo à l'emporium ! T____T |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 4 Déc - 12:08 | |
| Je suis trop contente que les tsum tsum Roi Lion soient arrivés sur le parc. Ca me fait penser à la série Aladdin qui était arrivée aussi avant dans les boutiques du parc. |
|
| |
|