|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Jan - 13:31 | |
| - MadEye a écrit:
- Kimii a écrit:
- Avec un peu de chance ils arriveront bientôt
Au fait, est ce que quelqu'un est allé chercher les Tsum Tsum de mardi aux Galeries Lafayette ? Je me demandais s'ils recevaient aussi les séries de Tsum Tsum le jour J de leur sortie? Noixdine y a trouvé la Minnie Saint-Valentin qui n'était pas vendue au DS de Bel-Epine, je pense donc qu'ils reçoivent les séries de tsumtsum le jour de leur sortie. Par contre, je ne sais pas s'ils y étaient tous. Ils avaient les roi lion, le couple st valentin mais je n'ai pas vu oswald et minnie rose ! Je ne me souviens plus du tout s'ils avaient le coffret st valentin ! Je suis soulagée si finalement ils sortent toutes la série en France ! En particulier parce que j'adore la gazelle ! J'aurais été déçue de ne pas l' avoir ! J'ai ai super hâte d'être le mois prochain du coup !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
cleouf
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Jan - 19:17 | |
| Je rentre de disney store de belle épine et il y a les coffrets de tsum tsum noel en soldes a 19,90 et il y avais me bag olaf mais j ai pris le dernier a 24,20 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Jan - 19:29 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Je passe au parc samedi, je peux regarder ce qu'il y a en stock par rapport à la collection Roi Lion si ça intéresse du monde.
Sinon, je suis surprise de voir que Minnie et Mickey St Valentin sont encore disponibles. Je trouve personnellement cette version craquante et je pensais honnêtement qu'ils allaient être sold'out très vite. Niveau Tsum tsum, RIEN de neuf sur le parc aujourd'hui. Avec mon copain on a fait toutes les boutiques du parc pour les soldes, rien niveau roi lion, saint Valentin, ni même Winnie l'ourson Merci pour l'info. C'était bien la peine de mettre en vente ces tsum tsum Roi Lion un mois avant la date de sortie et maintenant qu'ils sont officiellement sur le marché de ne plus les remettre !! Ils sont lourding parfois !! La collection Zootopie est vraiment à croquer. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 2:02 | |
| Bon je ne pourrai pas aller au DS le 2 février pour les zootopie, j'espère qu'il en restera un peu plus tard dans la semaine. On verra bien.
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 10:18 | |
| Contre toute attente Chronopost est passé ce matin me livrer les tsum tsum !! Hier j'ai oublié de faire la manipulation sur le site pour demander une livraison lundi en relais car je risquais d'être absente au moment du passage du livreur et du coup il est venu ce matin ... j'ai pas compris mais tant mieux !! Je suis conquise par cette série. Ils sont hyper mimis, tous sans exception. Les St Valentin Minnie et Mickey sont aussi très réussis et ça fait plaisir de voir le soin apportés et les détails sur ces deux là. Ils ont un petit air des séries spéciales Japon que j'aime particulièrement. Une vraie réussite aussi. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 13:41 | |
| je vois que Chronopost est toujours aussi professionnel! Moi j'attends le mien qui devait arriver aujourd'hui ... sûrement la pluie qui l'a retenu !!!
Petite question, ton colis est arrivé en bon état? je suis toujours un peu stressée quand je dois commander sur le DS |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 13:45 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Bon je ne pourrai pas aller au DS le 2 février pour les zootopie, j'espère qu'il en restera un peu plus tard dans la semaine. On verra bien.
Si tu veux je peux voir si je peux t'en prendre =) Normalement s'ils fonctionnent comme les sorties d'il y a quelques mois, il faut attendre que tout le monde soit passé pour pouvoir se resservir =) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 14:15 | |
| - did38 a écrit:
- je vois que Chronopost est toujours aussi professionnel! Moi j'attends le mien qui devait arriver aujourd'hui ... sûrement la pluie qui l'a retenu !!!
Petite question, ton colis est arrivé en bon état? je suis toujours un peu stressée quand je dois commander sur le DS Oui en bon état, dans un sac plastique mais bon !! C'est la nouvelle mode du DS pour les tsum tsum. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 14:43 | |
| ah je me disais, c'était bizarre qu'il n'y ait pas le sac plastique |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 16:39 | |
| J'ai reçu mes tsum tsum du roi lion aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris toute la collection Certains ont des problèmes capillaires (presque tous en fait xD) mais à part ça ils sont chouettes \o/ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 18:00 | |
| moi aussi recu (enfin récupéré ma commande à la poste grâce à la reprogrammation de ma livraison) aujourd'hui, tout est nickel, j'aurai juste aimé que mickey et minnie saint valentin soient un peu plus rembourés, je les trouve un peu maigrichon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 18:55 | |
| - Chaaa a écrit:
- J'ai reçu mes tsum tsum du roi lion aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris toute la collection Certains ont des problèmes capillaires (presque tous en fait xD) mais à part ça ils sont chouettes \o/
oui j'ai passé du temps à choisir Scar (et je n'ai voulu prendre Mufasa qu'à ma deuxième visite en tombant sur un tsum acceptable) à cause de ça. Gros problème sur la fixation/finition des crinières, et pas dans une super matière (alors que celles de rafiki est supère!). Je me demande si la finition de ceux de DLP est meilleure (s'ils les ressortent un jour des cartons...) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 19:09 | |
| Je veux des tsum tsum star wars, j'acheterai finn, bb8, poe, et kylo ^^ ils seraient trop mignons |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 19:33 | |
| - Destroy The Male Sex a écrit:
- Je me demande si la finition de ceux de DLP est meilleure (s'ils les ressortent un jour des cartons...)
Ils ressortent le 15 janvier à DLP normalement. |
|
| |
Kimii
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 19:57 | |
| Ah bah justement aujourd'hui j'ai acheté à carrefour l'ensemble papeterie qu'il y a sur ta photo kimii avec le carnet, les crayons, post it, marque page. D'habitude je n'achète pas ce genre de produit mais il était soldé à 50 % et revenait à 5 euros à carrefour alors je n'ai pas hésité lol |
|
| |
Kimii
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 22:16 | |
| - heartofcriket a écrit:
- les tsum tsum Mickey et Minnie st valentin sont au parc
j'étais venu l'annoncer, il y a aussi le mini bag olaf photo sur DLRP Express Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Jan - 22:26 | |
| Ahahaha ils auraient pas pu les mettre un jour plus tôt non Moi qui commençais à regretter de pas avoir pris les Mickey et minnie St Valentin, ben ça sera pas pour cette fois (ni pour jamais sur le parc vu la durée du stock là-bas ^^') |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 10 Jan - 10:13 | |
| J'adore le set de papeterie !! J'irais voir s'il y est dans ma grande récrée ! |
|
| |
fenixgreg
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 10 Jan - 17:44 | |
| Je souhaite vendre quelques tsum tsum du: Set Tsum Tsum 10ème anniversaire Disneyland Hong Kong. Je garde tic et tac ,shelly et duffy Mickey,minnie et daisy RESERVES les autres sont à vendre au prix de 12 euros le tsum tsum fp non compris Il me reste aussi donald et daisy du set citrouille d'halloween citrouille VENDUE et je garde tic et tac donald et daisy 12 euros le tsum tsum fp non compris
Dernière édition par fenixgreg le Dim 10 Jan - 20:06, édité 3 fois |
|
| |
|