|
|
| Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 1 Fév - 8:23 | |
| Très sympa tes photos de btm version californienne Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 05/02/2009
| | | | licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 2 Fév - 1:11 | |
| Merci Jess du varKika, je ne vais pas dire que cette version est au-dessus, mais j'ai trouvé qu'elle était mieux thématisée "ville de l'ouest" que les deux autres. le ride en lui même est génial car tous les effets fonctionnent et les enchaînements sont bien rythmés De plus j'ai une mémoire de poisson rouge et je suis bien incapable de comparer réellement les parcours ! Le fait de ne pas passer sous l'eau ne me choque pas, je n'ai jamais eu de sensations particulières pour ces passages, donc je sais que je ne le fait pas, mais il y a des montées, des descentes et des virages, pour moi c'est le principal En fait la seule chose qui me manque, comme à WDW c'est une photo ! Ce qui me fait penser que j'ai oublié de vous en mettre une spéciale 60 ans du parc Ce parc s'est bien préparé pour le 60ème anniversaire et les foules attendues, ce qui fait que tout est fonctionnel et il y a peu de déceptions. |
| | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 2 Fév - 1:19 | |
| Fantasyland ..... l'attraction à partDans ma partie sur Fantasyland, je vous avais dit que j'en avais oubliée une intentionellement mais vous n'avez pas trouvée laquelle Elle est à part, dans tous les sens du terme. Elle est présente à Paris ainsi qu'à WDW, ses devantures sont à chaque fois très différentes mais sa musique reste dans la tête très longtemps C'est c'est ? Aller, je vous laisse chercher un peu |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 05/02/2009
| | | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 2 Fév - 2:01 | |
| The Happiest cruise that ever sailedDe jour : C'est plus joli au soleil et de nuit, c'est ma première expérience de ce ride fut le 3 décembre, juste avant d'aller retrouver Bastia au Rainforest. Il devait être vers 16h45 quand je me suis engagée dans la file d'attente qui affichait 45 minutes. L'attraction n'était pas encore illuminée, nous faisions l'aller retour sur le parvis, la fatigue commençait à se faire sentir, jet lag bonjour Et puis une annonce, les guests se sont mis "au garde à vous" et à 17h05 tada et à l'intérieur, c'est tellement impressionnant cette version, que j'en ai oublié de faire des photos ! juste quelques unes comme ça au début C'est encore une attraction qui a une déco incroyable, spéciale Holidays, exclusive au parc Californien, vraiement c'est une période de l'année incroyable pour visiter ces parcs, quel bonheur de découvrir tout ça ! Autant vous dire que je suis sortie de là éblouie, c'était un peu la course pour re-traverser tout le parc, l'esplanade et tout downtown, mais quelle claque, quelle claque ! Comment ne pas être sur un petit nuage après avoir découvert tant d'attractions cette première journée, car c'était le jour des premiers ride de Haunted Mansion, Alice, Indiana Jones, Matterhorn, It's A Small World, et les versions Californiennes de Star tours, Buzz, Jingle Cruise, The Enchanted tikki Room, Winnie, Splash .... Niveau attraction, on peut dire que le premier jour a été intense mais jamais je n'ai eu l'impression de courir ! Et le repas du soir était bien sympa, nous avons une philosophie de visite très proche, on se comprend et celà nous a permis de passer un moment agréable en Français autour d'un verre et d'un plat qui a allumé le feu dans ma bouche Ainsi que de mon seul et unique trajet en monorail en Californie, puisqu'il me l'a fait découvrir en partant de Downtown pour rejoindre Tomorowland. Et nous aurons une place de choix : devant dans la cabine avec la conductrice Encore une expérience incroyable pour moi Désolée pas de photos, je n'ai pas osée sortir le bridge et l'Iphone n'a pas trop assuré - faut bien que ce soit la faute de quelqu'un Et tout ça avant de découvrir ensemble la parade et le feu d'artifice dont je vais parler plus tard. |
| | | licorne63
| | | | KIKA
| | | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| | | | ptite_lili
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 2 Fév - 3:10 | |
| Concernant le BTMRR, ce n'est pas ma version préférée entre DLP, WDW et DLR (j'ai aussi eu la chance de faire les 3), et quand la nôtre aura tous les effets de Californie (les étincelles, j'adore !!!), ce sera définitivement et pour toujours la meilleure de toutes les versions, sans contestation possible pour moi. |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 2 Fév - 9:08 | |
| Je suis toute nouvelle sur ton TR, j'ai lu les 15 pages en 3 jours! Quel bonheur... Honnêtement, c'est le TR sur DLR qui me fait le plus rêver.
Ce qui me donne le plus envie; l'attraction d'indiana Jones, Haunted Mansion (+++ surtout en version holiday), Alice, le land sur New Orleans (qui me fait penser au POFQ), et tous les détails (et la dream suite, mais on ne fera pas la visite).
J'adore ta manière de raconter, de faire passer tes émotions et toutes tes anecdotes. MERCI!
Nous allons à DLR 3 jours en novembre, mais j'avoue que je ne suis pas trop calée sur l'actualité des parcs. Du coup quand tu as parlé des fermetures pour la construction d'une partie Star Wars, je suis me suis renseigné sur les refurb, et j'ai vu que notamment Fantasmic! n'aura pas lieu en 2016... je suis dègu...
J'ai hâte de lire la suite, et aussi toute la partie sur le deuxième parc!
Merci de prendre tant de temps pour nous faire voyager. |
| | | Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 20/10/2015
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mer 3 Fév - 2:52 | |
| Les photos ITSW de nuit sont magnifique. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Sam 6 Fév - 8:50 | |
| ptite_lili et Jessduvar, la devanture de IASW pour Noël est juste et le parcours aussi Kannah20th, l'attente et l'avant-vacance sont de bons moments aussi, j'ai adoré préparé les séjours. Quand on revient on se sent tout bizarre de ne rien chercher/préparer/comparer.... Audrey, merci c'est très gentil j'ai pas l'habitude des compliments, dans la vraie vie, je pique un fard et je suis génée, c'est dur de le retranscrire J'ai eu un gros coup de coeur pour ces parcs, chaque expérience est différente, la mienne était très personnelle, j'ai dû combattre pas mal de mes angoisses pour la vivre, je suis revenue plus forte. Je te souhaite de vivre ton séjour de novembre avec le même émerveillement que moi, c'est une cure de jouvence que de parcourir les parcs avec des yeux d'enfants, de vivre l'instant présent, celui qui compte finalement Déjà tu auras la chance de voir Haunted Mansion version Holiday , je n'ai pas assisté à Fantasmic, c'était un choix, je ne le regrette qu'un peu, si tu as vu celui de WDW il me semble qu'il y a peu de différences. valerie057, c'était le pastalaya, et quand ils disent spicy, c'est pas un peu !!!!!! |
| | | Tiffken
Âge : 55 Messages : 55 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 22/02/2013
| | | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Sam 6 Fév - 10:48 | |
| TootownVous avez toujours rêvé de passer de l'autre côté de l'écran dans un dessin animé ? C'est possible, facilement en plus, et c'est commun de l'autre côté de l'Atlantique A tel point qu'ils ne savent jamais combien d'habitants vivent dans cette ville, le nombre change sans cesse Je ne suis pas familière des dessins animés des petits (mes enfants sont un peu grand et n'ont jamais trop regardé les Disney), mais j'ai eu l'impression de rentrer dans un monde imaginaire, super coloré et tellement "cute" - mignon. Je n'y ai fait qu'une courte visite, ne me sentant pas de prendre la place d'un enfant pour un calin avec son personnage préféré ou dans un ride adapté à son âge. Je me suis donc contentée de prendre des photos, et il y a matière à en prendre des centaines vu le niveau de détail incroyable Ce land est donc vous l'aurez compris axés sur les Fabulous Five, Mickey, Minnie, Donald, Pluto et Goofy. Il y a également Chip and Dale alias Tic et Tac ainsi qu'un clin d'oeil à Roger Rabbit J'ai fait le tour de ce land dans le sens contraire des aiguilles d'une montre Voici une petite carte dessinée que j'ai trouvé sur un autre site que j'ai trouvée très représentative également Qui j'ai croisé à cette heure là ? mon préféré malheureusement il ne prenait plus personne pour les photos, sinon j'aurai peut-être tenté ma chance... La salle de sport : Et celui là, j'ai pensé à MarieCGLe photographe : le "Gifi" du coin C'est une vraie petite ville avec ses panneaux, bon le code de la route est un peu différent de celui qu'on connait La bibliothèque : La mairie : La Banque, elles seraient plus sympa les notres si elles ressemblaient à celle là non ? Je soupçonne ce sapin là d'être présent toute l'année, quelqu'un peut me le confirmer ? Le food court du coin A commencer par le dessert, ou l'entrée pour certains et derrière mon chouchou qui cherche a rejoindre le backstage, vous pouvez apercevoir les tables que se partagent les QS Cette ville est trop grande pour en faire le tour complet ce soir, il y aura une suite |
| | | KIKA
| | | | Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Jem
| | | | liloo86
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 8 Fév - 6:05 | |
| Je n'accroche pas perso à ce land mais il est réussi Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 8 Fév - 6:56 | |
| Ah la la ce toontown il est toujours aussi beau j'ai hâte de le revoir (enfin ce sera pas avant quelques années) Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | |