|
|
| Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 18 Jan 2016 - 20:22 | |
| Kannah20th, il va falloir que tu la cherche sur le net, moi elle ne m'a pas encore quitté depuis hier soir... Meril06, I totaly agree with you ! Il y a pas mal de guests qui publient leur photos dans Splash, je les trouve géniale en général, je ne sais pas pourquoi cette attraction fait cet effet là et pour le saumon, c'ets bien l'impression que j'ai eu, le chemin est rude à chaque fois |
| | | ptite_lili
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 18 Jan 2016 - 20:38 | |
| Ah ah les tronches des enfants sont extras. Si mes futurs enfants font cette tête là dans une attraction, j'achète cash la photo (faudra préparer les diaporamas mariage / anniversaires ^^ ) |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 18 Jan 2016 - 20:43 | |
| Lol les gosses sur les photos. Très sympa la suite Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Lun 18 Jan 2016 - 21:45 | |
| THE Dream Suite Comme cet appartement privé est dans la zone New Orleans Square, avant de partir vers Frontierland, je vais vous la décrire du mieux que je le peux. J’ai eu l’opportunité de la visiter lors du tour Walk in Walt’s footsteps. Notre guide Jessie, nous y a conduit après le déjeuner pris tout ensemble. Elle avait passé la matinée à nous raconter des anecdotes, nous parler de Walt et l’ambiance dans le groupe était détendue et sereine – nous avions le ventre plein Elle nous a donc amené après le Tarzan Tree House à la gauche de cet escalier qui mène à la porte d’entrée principale, vers un petit recoin de la file d’attente pour Pirates Of the Caribean où se cache un ascenseur. Pourquoi rentrer par-là ? je pense que parce qu’avec nous il y a avait 2 personnes en scooter… Vos voyez le monsieur en bleu de dos ? et ben c'était par là vue d'en haut de l'ascenseur En bas de cet ascenseur nous attendait une autre « plaid », c’est comme ça que sont surnommé les CM qui ont le privilège d’accompagner des tours privés ou visites VIP, dont je ne me souviens plus du prénom. A partir de ce moment on nous a demandé de ranger les appareils photos et comme tous les américains, j’ai sagement obéis. Par contre j’ai trouvé plein de TR de personnes qui ont eu la chance d’y séjourner une nuit… donc je vais tricher et vous mettre des copies de leurs photos Je vous mettrai les liens à la fin de cette partie pour que vous puissiez aller lire leur récit et voir toutes leurs photos. Le plan de cette Dream Suite - pour que je ne vous perde pas en route Nous sommes entrés par le lobby "Legacy Hall" et on nous a fait remarquer les moulures, éclairages, le carrelage en marbre, les tableaux qui représentaient l’idée que Walt se faisait des lieux, le concept art en fait. vue de l'entrée vue de l'autre bout Cet appartement n’a été construit que récemment, absolument pas du vivant de Walt, il n’y a donc jamais mis les pieds. L’idée avait initié par lui car il voyait que l’appartement au-dessus des pompiers était bien trop petit pour ce qu’il voulait en faire et un appartement proche du club privé pouvait lui servir à finir des soirées en compagnie d’amis de sa famille ou d’hommes d’affaires = investisseurs. Il avait donc avec sa femme Lilianne commencé à travailler sur ce projet avec leur décoratrice d’intérieur, les dessins des pièces existent et sont donc exposés dans ce couloir / entrée. Nous avons ensuite été conduit dans un autre couloir perpendiculaire - le Avlary Hall - qui menait à la partie « logement » . vue de la porte dont nous venons et dans l'autre sens Ces deux couloirs sont très clairs, le deuxième longe un patio privé magnifiquement agencé dans laquelle nous ne serons pas invités à rentrer. vue avec le Avlary Hall en fond |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Jem
| | | | Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| | | | Supracaro
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | liloo86
| | | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 19 Jan 2016 - 21:09 | |
| Merci pour vos commentaires, j'avais peur que vous trouviez cette partie sans intérêt Ou que vous me fachiez car ce ne sont pas mes photos Je vais continuer à rédiger la suite alors |
| | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mar 19 Jan 2016 - 22:05 | |
| The Dream Suite visit continues Je vous ai laissé dans le patio, il n'est pas temps d'aller dormir, mais on peut quand même visiter la première chambre, la Master Bedroom. Son entrée depuis le couloir Alors là je dois dire que tous les membres du groupes sont restés sans voix ou seuls quelques 'ouaouh' ont été entendus ! C'est le genre de pièce qu'on s'attend à trouver dans un relais chateau je pense, et en Europe, en plus, pas trop aux US, quoique vu mon train de vie je ne pourrai l'affirmer Personnellement je n’apprécie pas ce genre de décoration, je préfère des décors moins chargés, mais il faut avouer que « ça en jette » ! Comment dire, je vais vous laisser regarder les photos et vous me direz ce que vous en pensez Ce qui m’a le plus enchanté fut le Good Night Kiss, une petite cérémonie qui se déclenche à l’appui d’un interrupteur, Une musique, quelques animations, de la magie Disney, j’adorerai m’endormir tous les soirs avec une telle animation Un exemple ? Il n'y a qu'à demander, le tableau au dessus du lit en temps "normal" et pendant le Good Night Kiss Dans le groupe j’étais la seule « étrangère » et le midi j’avais été placée avec 3 jeunes filles/femmes très californiennes, grandes, blondes, halées comme il faut sans maquillage, avec la peau parfaite,…. bref le genre de filles qui me font ressembler à une « vilaine petite grosse » mais qui ont été super sympa avec moi et avec lesquelles j’ai eu un bel échange pendant 30 minutes. Tous ces détails pour arriver à ceci : elles ne connaissaient pas le Good Night Kiss des parcs Ben oui, elles habitent à côté et viennent juste pour quelques heures comme ça, elles ont bien sûr un PA et ne restent jamais jusqu'à la fin... J’étais toute contente de pourvoir leur expliquer : mode fière on En plus c’est moi qui leur avait parlé de Patrick pendant le repas, vous savez le leprechaun Et c’est grâce à elles que j’avais sû où le chercher après, elles avaient demandé à leurs amis Quand je vous dis que j'ai fait de belles rencontres Qui dit Master Bedroom, pense à Master Bathroom ET quelle salle de bain Tout le groupe s'était extasié sur cette première chambre et quand nous passons à la salle de bain communiquante, la chambre est oubliée Je VEUX la même baignoire, un truc de fou, sisisi je vous assure. Nous aurions tous voulu passer une nuit ici juste pour prendre un bain non pas tous ensemble quand je vous dis digne d'un relais château... la douche et la perle des lieux : et ici aussi il y a un interrupteur spécial qui donne ceci et bien sûr un "petit" dressing Et là on se dit que si on pouvait gagner une nuit ici..... on ne pourrait pas dormir, ce serait du gachis ! Et vous n'avez pas tout vu .... |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Jem
| | | | someone
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| | | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mer 20 Jan 2016 - 16:55 | |
| Je vous comprend pour la baignoire ! On va en commander plusieurs exemplaires les filles Kika, pour avoir la chance de passer une nuit dans cet endroit très particulier, il faut la gagner, par exemple en ce moment tous les jours il y a une loterie dans le parc avec le Word of the Day. C'est un mot qui est affiché à l'entrée des parcs et qu'il faut donner par voie électronique ET habiter aux US / Canada ou Mexique. Il y a un tirage au sort quotidien, puis un hebdomadaire et à la fin, dans quelques jours 1 grand prix final. Dans les prix hebdomadaires, il y a plusieurs diadèmes avec de vrais pierres précieuses, des voyages, et des séjours dans la Dream Suite. Si vous voulez en savoir plus : https://disneyland.disney.go.com/diamond-days-sweepstakes-official-rules/ il faut aller au 8. PRIZES pour voir la description des lots attention, ça laisse rêveur |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mer 20 Jan 2016 - 20:30 | |
| La suite est magnifique Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | licorne63
| Sujet: Re: Goofy Unicorn en solo, DLR et WDW Décembre 2015 Mer 20 Jan 2016 - 21:37 | |
| Shall we have tea in the parlor of the Dream Suite ?On se résigne à sortir de la salle de bain pour continuer la visite, comment ça je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me faire couler un bain là .... On arrive dans la salon, qu'ils appellent Parlor D'inspiration Européenne, même Provencale d'après Jessie notre guide, la pièce est grande, remplie de reproductions de pièces de collection, certaines sont superbes, d'autres n'attirent pas mon attention... Quelques photos de "détail" Tout d'abord cette cage à oiseau, une reproduction d'un cadeau que Walt a acheté à Liliane en Europe Allemagne, et qui lui a donné l'idée de départ de l'attraction The Enchanted Tiki Room Je ne suis pas certaine de l'histoire de ce cheval de bois, je me demande s'il ne faisait pas partie du manège d'origine qui est aujourd'hui The King Arthur's Carrousel, car ce Carrousel a été acheté d'occasion .... il me semble me souvenir que les chevaux les plus petits ont été enlevés et que celui-ci serait l'un d'entre eux, mais ma mémoire me joue des tours Le miroir qui se trouve sur le mur entre les deux portes fenêtres a quelque chose de particulier dans sa conception. Je n'ai pas tout compris ce que nous a dit la plaid, mais il me semble que les décors sont peints selon une technique rare et très particulière, et que pour le réaliser une CM a dû apprendre d'après des livres... Derrière le canapé, deux tableaux représentants deux châteaux qui ont beaucoup inspiré Walt celui de Chenonceau celui de Neuschwanstein en Bavière Et dans cette pièce il y a également quelques effets spéciaux qui sont délenchés par des interrupteurs.... AMBIANCE FEERRIQUE ET MAGIQUE GARANTIE |
| | | ptite_lili
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | |