|
|
Auteur | Message |
---|
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 23:59 | |
| Oui j'ai envoyer le colis il y a quelque jours de cela ^^;Un autre indice pour mon ES |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 0:08 | |
| @pocariel, tellement chou ton anecdote ! Les CM se mettent en 4 pour les grands enfants comme nous ! @Darby, j'adore ton anecdote, c'est trop mignon ! Je pourrais avoir la même réaction si je recevais un séjour à Disney ^^. @liloo86, je viendrais dire ce que c'était si j'y pense. Et mince pour ton cadeau ! Ça m'est arrivé il y a 2 ans alors que j'étais sur internet. Je regardais un site de produits de maquillage et en bas il y avait un menu "produits consultés" avec un seul produit dedans alors que je n'avais encore rien regardé sur le site. J'en ai déduis que c'était mon cadeau de Noël de la part de mon homme et c'était bien ça. Pour ne pas le vexer je ne lui ai rien dit mais je me sous sentie bien bête ! @pwetpwet, comme je t'envie !! Le NY est mon hôtel préféré (je n'ai pas encore eu la chance de séjourner au DLH). @Abybaba, j'aimerais tellement faire un tour sur le parc dimanche ! Et n'oublies pas de continuer ton TR magique ! @Anacoluthe, oh mais oui peut-être ! On ne l'a jamais revu ce monsieur d'ailleurs ! @Dorianna_Aissa_ Abdi, oh non dis pas ça ! Peut-être que certains le vendent on sait jamais ! J'aimerais bien avoir le billet de train aussi ! @Lilo89, mon mal de tête est passé vers 16h seulement. J'ai bu un chocolat chaud et pris une bonne douche, ça m'a fait du bien . @Sid, c'est vrai que ça peut paraitre suspect d'avoir un truc à manger dans sa boîte aux lettres sans savoir d'où ça vient ! @Monoxyde, déjà 4 colis ! Super !! @Mérida-nala, bonne question ! Réel j'aomerais vivre au Canada ou en Irlande. Imaginaire, l'atelier du Père Noël bien sûr :santa : !! Pfff j'ai enfin tout rattrapé et sur mon portable en plus ! Je vais aller regarder le Pole Express en buvant un bon chocolat chaud (oui je suis une accro ) avant de m'endormir ! Demain j'ai un EDV à Pole Emploi, ça me déprime :roll : ! Bonne nuit à tous !! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 0:22 | |
| Bonsoir les enfants sages! Alors tout d'abord je suis totalement dégoûtée. Je voulais vraiment profité cette année de cette édition 2015 comme les deux autres années précédentes. Mon moral m’empêche de profiter de ce topic, de l'ambiance de Noël, de tout enfaite. Par conséquent je loupe beaucoup de chose (comme ça blablate pas mal par ici ) et ça me frustre mais à un point! J'ai vu de beaux sapins de Noël, des cartes de PNS très jolis, des animaux qui ne vont pas bien... Je n'arrive pas à répondre à tous le monde malheureusement mais je vous embrasse tous. Par contre soit sans crainte ma chère Enfant Sage ton colis est prêt à partir et je me suis investi à fond pour te faire plaisir. Ma maman Noël merci beaucoup d'être là (même si je ne te connais pas encore) - Didi81 a écrit:
Meli mouse, pour rebondir sur le post de ker mary je me soigne par homéopathie et en ce moment pour ma dépression j'ai du staphysagria et de l'hypericum... tu devrais peut-être voir de ce côté là si tu y es réceptive ?
Je ne connais pas ces traitements, ce sont des anti-dépresseurs? J'ai revu ma psy mercredi elle m'a renouveler mon traitement mais je n'ai pas les noms en tête En tout cas merci les filles ♥ MadEye j'adore le calendrier de l'avent! |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 0:40 | |
| Coucou les dalmatiens! Je suis désole je ferai pas de réponses individuelles, je suis claquée. Je viens de finir mon sapin a l'instant, ça prend du temps de s'occuper de la bête de 2m50 J'ai été faire un tour dans les boutiques et j'ai trouvé encore deux petites choses pour mon ES. J'espère que ton colis te plaira quand il sera fini. Je ne donnerai pas d'autres indices sur son avancée sinon c'est trop facile pour toi mais sache que je t'ai a l'œil! Continue a être une gentille enfant sage! Ma chère/mon cher PNS, pour le moment une longue liste de PNS potentiels nous sépare, je n'ai éliminé que 5 personnes, n'hésites pas a être généreux sur les indices dans mon colis lol. J'ai hâte de te decouvrir, je ne te connais pas mais je t'adore déjà! Je vous fais pleins de bisous, bonne nuit a tous et toutes! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 1:08 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 4:00 | |
| - balou300 a écrit:
- Oui j'ai envoyer le colis il y a quelque jours de cela ^^;Un autre indice pour mon ES
C'est même plus un indice là, c'est une révélation A priori il y a quelques jours il n'y avait qu'un colis de parti, donc celui qui va le recevoir demain n'aura pas beaucoup à réfléchir du coup ^^' Je ne sais pas si j'arriverai à répondre aux messages des 50 pages que j'ai loupées, donc je remercie ici tous ceux qui m'ont laissé des petits mots d'encouragement (ou de réprimande xD) pour mon oral Pour répondre à Anacoluthe, ker mary et MadEye, je ne peux pas vraiment dire si ça s'est bien passé ou pas, mon ressenti correspond rarement à la réalité J'aurai les résultats le 11 décembre, donc je serai vite fixée |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 6:39 | |
| Bonjour à tous, De rien namourette84, il est top ce site hein ? Courage Lonk, même si j'ai pas trop compris ce que tu fais Tigroufan, ton TR arrive ??? Ma chère MNS, j'ai hâte de savoir qui tu es, j'espère que tu as laissé trainé des indices dans ton colis Je t'embrasse Ma chère ES ton colis n'est pas encore parti, par contre, je ne dirai pas quand il partira Je t'embrasse aussi Bonne journée à tous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 7:23 | |
| Bonjour tout le monde, allez hop, sitôt levée je suis venue rattraper mon retard......pfiouu c'est fait. @Mélie, courage, la fin est proche!!! @orihime, bon courage à ta tante pour son opération @madeye, oh le mini lutin!!! il est trop mimi, décidément, j'adore ce que tu fais. @namourette, ça va être long d'attendre le 16 pour ton ostéo!! tu ne peux pas essayer d'en touver un qui te prenne plus rapidement? edit, devacée par ker mary @melle sparrow, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, mais ce n'est pas normal qu'on te laisse dans cette situation!! d'autant que ça a l'air d'être une bourde de la part du service paie.....tu ne peux pas essayer de voir avec les RH pour tenter la solution de robin's mum et faire un courrier de désistement? Et puis, trois semaines pour que le chèque te soit retourné, heu, il fait un tour de france ou quoi?? en tout cas, j'espère que tu vas trouver une solution @eloa, ha oui, je l'ai déjà vu ce téléfilm!!! en même temps, je crois bien que j'ai déjà vu tous les téléfilms de Noël lol @choupinette, des chocobons miam j'en veuuuuuuux @ker mary, moi aussi, à l'exterieur c'est guirlandes solaires depuis quelques années.... par contre, pour l'instant aucune anecdote ne me vient.... @amy, je ne connais pas les cougnous, c'est une spécialité de chez toi?? c'est apétissant en tout cas @sid, j'ai la chanson dans la tête depuis tout à l'heure, c'est malin!! @monoxyde, 4 colis!!! super on va commencer à voir du débalage par ici......sauf si les ES en question sont patients et attendent le 25 @did38, sympa tes petits bricolages @merida nala, pour répondre à ta question dans le réèl je vivrais bien aux USA ( floride ou new york), et mon monde imaginaire ce serait à poudlard.... @lilimatt, pleins de bisous guérisseurs à ton loulou, il va mieux aujourd'hui? @baloo, oulala, ce serait pas un indice trop évident par hasard????? @hakihea, je crois que ce que silex veut dire, c'est qu'il n'est pas belge, MAIS qu'il habite quand même en belgique....j'ai bon??? @pwetpwet, joyeux anniversaire à toi et ton chéri, j'espère qu'il va mieux J'ai lu plein de jolies anecdotes....je n'en trouve pas à vous raconter pour le moment... Je vous souhaite une bonne journée, bisous à tous et toutes, et spécialement à ma gentille enfant sage, qui me donne sans le savoir des nouvelles régulièrement!!! et à mon PNS bien sur!! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 8:04 | |
| petit passage rapide...Je susi en mode sous marin très lointain en ce moment n'étant pas très en forme physique...Le souci est que je suis une peu tête de mule et je ne consulte pas mon doc...pourtant les soucis de santé sont bien présents...enfin...je rattraperai mon retard de lecture ce soir ou ce week end!!
Mon colis est presque prêt: il reste 2/3 petites choses à y insérer...j'ai hâte de voir la réaction de mon ES...
bisous à tous et bonne journée |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:01 | |
| MadEye : Ah ouii, c’est bien moi! C’était ma tante qui avait fait le Père Noël l’an dernier et avait du vernis, je me souviens que ça en avait fait rire beaucoup sur le topic, j’ai dû raconter l’anecdote suite à ça. Bah dis donc, quelle mémoire, tu m’impressionnes! Livia : Ah oui, si l’entrepôt dont tu dépends est au Nevada ou Californie, tu as les taxes, mais s’il est dans l’Oregon il n’y en a pas. Mais c’est bizarre car j’ai été prélevée en une seule fois des 2 objets + taxes alors que mon amie a reçu 2 colis avec quelques jours d’intervalle Oui j’ai une photo, la voilà! On ne voit pas bien sur la photo, mais toutes les lucioles brillent, c'est trop joli Ma petite collection : ICI |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:02 | |
| Un petit coucou avant de partir pour Paris jusqu'à lundi ! Que mon PNS ne s'inquiète pas, j'essayerais de tout lire avec mon téléphone mais je risque de ne pas vraiment participer ! ^^ Je pense aussi a toi mon petit ES même si tu ne sais pas encore qui je suis !J'ai hâte de voir les photos des colis, c'est le moment que je préfère Bisous et câlins à tout le monde ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:11 | |
| Lulla: j'imagine bien la scene. ca doit être un sacré souvenir tes anniversaires. C'est pas grave si ton anecdote était pas noel ou disney j'ai dit ça pour que les gens sache où chercher mais tant qu'elle est mignonne et nous met du baume au coeur je prends. MadEye: oui tu es toute excusée balou: donc celui qui reçoit son colis avec du papier cadeau auchan saura qui est son pns Meli-mouse: non l'homéopathie est plus douce que des antidepresseur (quoique l'hypericum a des fonction anti depresseur) le staphisagria est plus pour les cauchemards. L'homéopathie c'est sans ordonance. disneymums: allez zhou chez le doc ashley: c'est quoi l'anecdote avec ta ante l'an dernier j'étais pas là je l'ai pas lu (sinon je crois que c'est toi qui a répondu a monoxyde que tu étais crevé mais que tu n'aimais pas le café et puis on message a buggué j'ai oublié de te dire quand ma petite ne faisait pas ses nuits j'ai acheté en pharmacie des ampoules de caféine, ça m'avait fait beaucoup de bien pour tenir es longues journées) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:13 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Super Lulla pour ton colis! J'adore la carte Arlo du DS, j'en ai 5 je crois, ça me servira toujours
MadEye : Il ne me semble pas l'avoir racontée l'an dernier, enfin ça ne me dit rien, mais si tu t'en souviens, c'était peut être le cas ah oui, le petit Jésus, je n'avais jamais entendu cette version mais je trouve ça marrant de l'imaginer apporter les cadeaux aux enfants avant de rejoindre les Rois mages Oui je suis bien contente, ca rattrape le DS américain qui se met à faire comme hottopic en prélevant plusieurs fois et en envoyant en plusieurs colis (d'ailleurs ils m'ont répondu que du moment où je payais je leur donnait "autorité" en gros tais toi lol) @madeye, trop chou cette guirlande C'est clair que la caret est trop mimi @crikee, bon courage pour cette passe difficile @livia, ca me parait bizarre, moi j'ai recompté (en enlevant bien sur les frais bancaires) et j'ai bien payé pile ce que je devais @pwetpwet, oui entièrement d'accord mdr oui j'adore aussi désideria, tous ces téléfilms italien bien pourris mes manquaient alors j'ai pris les coffrets Trop fort cette histoire avec tes élèves, franchement c'est trop bien les gens ne savent pas ce qu'ils loupent @ pocariel, si vous vous mettez sur society6 je serais dans les premières à acheter, j'adore d'ailleurs ce site qui regorge de pleins de super design (de très moches aussi mais l'art ... lol) @baloo, et bien, tu veut être vite retrouvé @shadow, une photo de ton sapin (remarque elle y est peut être déjà) @disneygirl's mum, va consulter @alexandra, bon séjour @ker mary, oui j'ai de très bon souvenir, à l'époque ma mère se décarcassait vraiment et celle là était bien drôle Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:15 | |
| Ashley Rocks: Elle est vraiment très jolie cette carte Celui qui a Balou comme PNS n'est vraiment pas doué si il ne le trouve pas Chaaa: Bon courage en attendant les résultats Didi38: Oh mais c'est trop ces petits sapins, quel super idée Shadow: Wouah 2m50 non mais c'est un montre ton sapin , je demande à le voir stp Eloa: Tu as bien raison, rien de mieux qu'un bon chocolat chaud avec ce temps Crikee06: Je compatis, réparation voiture il y a peu plus impots plus noel ben forcement ca fait un peu mal Madeye: Sympa ta guirlande Lulla: Excellent l'anecdote, j'imagine bien la deception de ta maman en voyant qu'elle a été découverte Pardon je m'arrête la sinon je vais etre en retard dans ce que j'ai à faire, toutes mes excuses pour ceux que j'ai oublié. La nuit a été mauvaise pour moi, je pense vraiment avoir une bronchite et du coup medecin à 11h15 encore... Ma puce en revanche à passé une bonne nuit mais a quasiment rien manger ce matin, à suivre du coup. Bonne journée à tous |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:19 | |
| Je passe vraiiiiment très vite, je suis débordée aujourd'hui Je suis ultra en retard aujourd'hui pour mon boulot (je me sens un peu comme le lapin blanc), je dois faire les courses, je reçois des amis ce weekend (raclette et escape game !), donc il faut ranger et faire le ménage... j'y arriverai jamais x) Ne papotez pas trop en mon absence ! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 9:30 | |
| Angechrys comment c'est passé ton entretien hier ? Voici mon anecdote Disney. C'était la première fois que nous allions faire un séjour à Disney avec notre fille, jusque là elle n'était venu qu'une journée. Nous avions donc décider de venir au Davy Crockett en voiture. Sur la route elle repère les premiers panneaux Disneyland mais nous on fait les innocents et on ne lui confirme pas notre destination. Nous prenons la direction du Davy Crockett afin de récupérer nos clés et surtout nos billets d'entrée. Et ma fille : "Mais où on va ?" Moi : on va au Davy Crockett , on va dormir là ce soir. Ma fille : ah bon ! avec une petite voix décue Moi : qu'est-ce qu'il y a tu n'es pas contente ? Ma fille en pleures : mais moi je voulais voir Mickey, pas aller dans le ranche des CROQUETTES !!!! Comment transformer une surprise en catastrophe , au final on lui a expliqué et elle était ravie, on a passé un super séjour. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:02 | |
| Le ranch des croquettes A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:14 | |
| Pocariel: Bon courage et surtout bonne raclette Robin's mum: Ca a été merci maintenant je suis encore un peu mitigé et j'attend de voir si les choses vont réellement changer ou pas... Oh pitchoune j'adore ton anecdote Indice pour mon ES: Stp ne rigole pas trop en voyant tes paquets et pense à l'amour que j'ai mis dedans et non à l'emballage |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:22 | |
| les dalmatiens Un peu de mal à vous suivre en cette fin de semaine J'ai encore vu de jolies décorations de Noël, de jolis sapins, de jolies cartes de PNS; ça fait plaisir à voir J'ai vu aussi un colis de PNS (qui s'est dévoilé ) qui semble être arrivé et attend sagement son destinataire Livia dépêche-toi J'ai lu des anecdotes bien rigolotes J'ai vu des microbes qui squattent chez petits et grands, plein de bisous guérisseurs pour ceux qui sont concernés DisneyParis : j'aime beaucoup ta tenue de Noël; le rouge te va vraiment très bien Pwetpwet : bon week-end à Bruxelles Monoxyde : bon week-end à Bruxelles aussi Mlle Sparrow : c'est bizarre tout de même cette histoire de chèque Et je comprends que ça te mette dans l'embarras Essaie de voir à nouveau avec le service paie/RH si en leur faisant un courrier de désistement (dont on a donné le modèle ici), ils ne peuvent pas te faire un autre chèque ? Dans le cas d'une perte de chèque, tu es bien dans l'impossibilité de le leur rendre ! agnou : pas facile à vivre comme situation mais voilà parfois dans la vie il faut apprendre à tourner la page; admettre la fin d'une histoire et prendre un nouveau départ. Courage cristina : rhooo comment ça tu mens à ton mari; et en plus ton ES aura plus de cadeaux que lui Bah moi à mon "coloc", je ne lui dis même pas Amy : ils ont l'air délicieux ces cougnous Eloa76 : ça vous ennuyerait d'avoir un chien ou alors c'est juste que vous préférez le choisir tous les deux Pour le savoir, tu appelles ta mère et au cours de la conversation : "maman, ah oui au fait on va sûrement adopter un chien, on en a déjà repéré un" Programme prévu (j'ai bien dit prévu) ce week-end : courses de Noël, Marché des Noël x 2 ("le mien" et celui d'une ville proche), installation du sapin et des décos et terminer le fait main pour mon ES. Donc mon ES tu l'auras compris, ton colis n'est pas encore parti Pour mon PNS/MNS, je viens de compter et je n'ai éliminé que 12 PNS , j'ai dû sûrement loupé des indices alors s'il te plaît n'oublie pas quelques indices dans le fond de ton petit colis |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:35 | |
| Bon le facteur est repassé, ce n'était pas le colis de mon PNS & toi Livia? Eloa Oh oui le billet de train aussi Si je vois quelque chose je te tiendrais au courant .Bon courage pour ton RDV Meli-Mouse Bah alors disneygirl59's mum il faut aller consulter Bisouscaments Angechrys |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:37 | |
| Hello tout le monde , je fais un petit passage éclair , la poste vient de m'apporter un colis , ah ben non ce n'est pas THE colis . Je souhaite un bon we à ceux qui sont en repos , pour moi ça sera les 3 nuits à travailler , en compagnie de mes virus bien actifs , ça va être dur .
J'ai vu encore de jolies anecdotes , un indice gros comme une maison , une MNS bien courageuse qui va changer de vie :kiss:mais qui aura un jour sa dose de bonheur je suis sure .
Bon je vous laisse il faut que je passe des appels pour faire faire des devis pour un débistrage de cheminée pour le poële à bois , encore un truc pas prévu et à priori bien cher , grrr . Bonne journée à tous et tous les malades soignez vous bien . Demain sera un autre jour . |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 4 Déc 2015 - 10:38 | |
| Yôkaï : comment va ton chien aujourd'hui ?? J'espère qu'elle sera vite remise sur pattes; c'est dingue tout de même les effets que le chocolat peut provoquer chez les animaux Mon chien avait un jour mangé tous les oeufs de pâques que j'avais soigneusement planqué ... pour les enfants Et il n'a rien eu mis à part les intestins en vrac Namourette84 : Félicitations Ca va mieux ton dos ?? Angechrys : j'espère pour toi et tes collègues que les choses vont bouger positivement. Bon courage avec les microbes ! Robin's mumm : j'ai bien aimé le coup des croquettes
Dernière édition par nath98 le Ven 4 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
|