|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:54 | |
| - *choupinette* a écrit:
Qui dit 1er décembre dit 1er indice et attention, c'est du lourd!! Il permettra à au moins un ES de m'éliminer donc qu'on ne dise pas que mon indice est bidon. Mon cher ES... tu as posté moins de messages que moi sur le forum. C'est pour moi, c'est pour moi ! Merci pour l'indice *choupinette* ! - Angechrys a écrit:
Livia: Le rêve ma puce aimerait beaucoup y retourner et moi aussi, on ne vas pas se mentir mais c'est pas encore prévu. Je compte sur toi pour bien en profiter mais comment faire autrement en même temps
Compte sur moi ! Faut que je regarde le planning pour en profiter au maximum ! - m0rwen a écrit:
- Que vous êtes bavards !
Merci pour vos compliments sur mon sapin !
Petit indice pour mon ES, tu n'es pas née la même année que moi ! Et une de moins !!! 2 PNS de moins en quelques posts ! Ça carbure pour moi ce soir ! Attention ma chère MNS, je me rapproche de toi ! ***************** Je re préviens encore, je vais pas tarder à changer d'avatar. Mais la signature reste la même donc vous ne devriez pas être trop perdus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:55 | |
| @nath98, je peux t'éliminer même si j'aurais bien aimé que tu sois ma MNS
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:57 | |
| nath98, rien de particulier mais j'ai lu qu'il y avait du lourd de prévu. Merci pour l'indice ! Et un 3ème PNS éliminé aujourd'hui ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 20:57 | |
| Mais euhhhhhhhhhh je raye personnes moi avec des indices pareil enfin si Morwen mais comme c'est mon ancienne maman noel, elle était déjà rayé zut alors lol. Nath98: Loup est un personnage de livre pour enfants, ma fille les as presque tous et l'adore. Et du coup il marche tellement bien qu'ils sont crèer les livres petits loups, les peluches bref des produits dérivés quoi d'ou le calendrier de l'avent D'habitude je trouve chaque année sans soucis mais la je bloque et son atsem etant diabetique ne mange pas de chocolats et pour nounou je voudrais quelque chose de plus personnaliser. Mais je vais trouver, j'en suis sûre |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:00 | |
| Amy07: Je t'en prie c'était avec grand plaisir . Ta maman noel est un peu perdu car dans ton questionnaire tu as cité beaucoup de choses que tu n'aime pas au lieu que tu aimes du coup elle se sens perdu mais t'inquiete pas elle y met pleins d'amours et hésite pas si tu le veux à poster plus les choses que tu aime, ca peux encore lui donner des idées |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir les dalmatiens! J'ai été absente quelques jours et je vois que j'ai plus de 30 pages à lire Vous n'avez pas chômé Je m'y mets tout de suite, j'espère avoir le courage de me mettre à jour hihi Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Angechrys
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:10 | |
| Re Coucou les dalmatiens !! m0rwen, je peux t’éliminer !!! Ouiiii ! Une mns en moins ! Mon Es, j'ai enfin reçu l'un des colis que j'attendais pour toi !!! Je craque complétement dessus ! j’espère que tu aimeras tt autant que moi ! ( si ce n'est pas le cas, n’hésites pas a me le renvoyer ) Je n'ai pas trouvé ce que je cherchai pour mon fait main... Je pense que je vais commander sur internet... j’espère trouver.... sinon... Y en aura oas ;( Bonne soirée !!! Merci encore pour vos petits messages d'anniversaire |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:12 | |
| Merci pour les indices !!!!! Morwen : une de moins car on est de la même année !! ^^ nath98 et did38 vous restez en course par contre ! Bon ça avance ça avance ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:13 | |
| Ouah, je viens je compter, et j'ai 22 PNS potentiels éliminés (en me comptant :3) et 9 PNS "presque éliminés" !
Attention avec les indices, je veille au grain *v* Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:13 | |
| Petit coucou du jour!! lilimatt et babychou et meli-mouse Merci eloa76 pour les photos du marche de noël, j'adore! elle est rigolote cette lutine madeye quelle est le couleur de votre salon ou de vos décorations de noel ???? On a vu mon sapin donc ça ne doit pas s'adresser à moi, hihi! Sinon cette année sapin en bleu et argent, sinon c'est blanc et rouge. Le salon est beige avec du bois clair. C'est assez moderne ta mère a fait péter une licorne yokaï, mdr!! bon anniversaire maryliiiine ! - Monoxyde a écrit:
- eucylenya ! Attention je vais t'envoyer des piles pour ta balance !
ahaha! qu'elle bonne idée! mais c'est une pile bouton en plus, même pas des piles classiques toutes bêtes, pfffff.... bravo au dentiste Silex! pas drôle cette situation, je déteste aller chez le dentiste... Mais il va falloir... les deux lots de tsum tsum st valentin me plaisent beaucoup aussi qui ouvre son colis de suite, qui attend Noël ? J'attends noël - nath98 a écrit:
- Eucylenya : il est joli ton sapin . C’est sympa je trouve un train au pied du sapin.
Par contre, je n’ai rien compris à ton explication : pseudo / prénom inversé ! alors petite explication: eucylenya devrait s'écrire en fait euqilegna; et si tu prends les lettres en partant de la fin, tu trouves mon prénom: A N G E .... Je vous souhaite une bonne soirée, je file sous la couette... Fatiguée et mal à la gorge... Quand je vois qu'un colis est déjà partit, j'ai un gros coup de stress... le mien est quasi prêt,il me reste un cadeau dans les mains des rennes postaux, je dois encore tout emballer (et chercher mes indices, hum)... et surtout faire mon fait-main, et j'avoue que c'est là le coup de stress; pas sure d'en avoir le temps finalement :/ bisous à tous, et à mon PNS/MNS Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:15 | |
| Ola!!! Bon après 2 jours passés chez moi à Lyon, me revoici pour 4 jours dans le Sud pour le travail. Pourquoi les repos passent si vite??? En tout cas 20 pages à rattraper c'est chaud... On devrait mettre en place une nouvelle règle qui nous limite à 1 message maximum par jour. Sinon pour en revenir au débat sur les PNS "fantômes", Monoxyde a très bien résumé. Et je rajouterai que le PNS, ne serrait pas le PNS sans au moins 1 ou 2 polémiques. Me concernant, bon je suis mal placé car j'ai reçu une carte de ma MNS ou mon PNS, mais même sans ça je n'étais et ne suis pas du tout inquiet le concernant. Je lui accorde toute ma confiance et la/le laisse gérer comme bon lui semble le jeu. Tout comme je gère de mon côté avec mon ES. Au passage je les embrasse tous les 2. Maryliiiiiiiine je te souhaite un merveilleux anniversaire. - Monoxyde a écrit:
Je reprends ma casquette d'organisateur pour une annonce de la plus haute importance en provenance directe du Pôle Nord !
La valse des colis est lancée car le premier est en route !
N'insistez pas, vous n'aurez bien évidemment aucun autre renseignement sur le sujet ! Ah ça y est... Le traineau a pris son envole. J'ai une petite idée de qui se cache derrière cet envoi. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:16 | |
| Blanquette terminée (et mangée), me voici de retour....mais que vous êtes bavards!!! @silex, aïe, ça doit faire mal, j'espère que ton dentiste à pu te soigner du mieux possible, et que ce n'est pas trop douloureux ce soir... @chaaa, mais, mais......vas vite réviser!! @ker mary hallucinant les tarifs pour une réparation....mes parents ont eux aussi une pompe à chaleur, qui alimente une dalle chauffante, j'espère qu'elle ne va pas tomber en panne.... @kiowa, c'est pire qu'un parcours du combattant, ton école....courage @monoxyde, ha mais on ne craint pas les araignées (bon j'irai pas leur faire des bisous non plus), au contraire on est gentils, on les fait sortir de la maison...j'en connais qui les écrasent @maryliiine, joyeux anniversaire @melie, qu'elle jolie carte, encore un PNS très attentionné @eloa, il est trop beau ton nérisson de noyel, et puis ton sapin aussi @*choupinette*, je crois que je vais attendre mes chocobons...... @lylystaus, très chouette salon, j'aime beaucoup @kirari, bon retour parmi nous, j'ai vu que tu as commencé ton TR, j'ai hâte d'avoir la suite. @lonk, cest vrai qu'un peu de ruban adhésif ne serait pas de refus parfois @zfin, BONJOURS, @angechris, Voui, je me suis régalée @Nath98, merci pour l'indice, je peux t'éliminer!!(au figuré, hein) Je suis contente, les premiers colis vont arriver, j'ai bien hâte de voir tous ces jolis cadeaux, pi le mien, bien sûr..... Gros BisousBisous |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:18 | |
| Joyeux anniversaire Maryliiiiiine Le premier colis ??? Déjà ? Mon dieu mais je n'ai même pas encore mon sapin Maddy ; je peux mettre des dessins du calendrier de l'avent comme fond d'écran ? Comme ça j'aurais un petit lutin chaque jour pour m'accompagner <3 Cher ES : je suis en train de faire la carte qui accompagnera ton colis Chere MNS : je t'embrasse bien fort, et je pense fort à toi. Merci encore pour ton petit mot <3 |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:19 | |
| Angechrys, je viens de regarder les livres de loup et non je ne connais pas Mais ça a l'air bien sympa. En cherchant des idées sur le net, je suis sûre que tu trouveras de superbes choses à réaliser Eloa76, ça m'aurait bien fait plaisir aussi d'être ta MNS ... une prochaine année peut-être Amy07, tu m'as l'air bien gourmande Eucylenya : merci pour l'explication Abybaba : bon courage pour rattraper ton retard et bon courage pour le boulot loin de chez toi stefy421 : oui oui une élimination figurée Pluie d'étoiles ce soir ... euh pluie d'indices je voulais dire Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, câlins de réconfort à ceux qui en ont besoin A demain les dalmatiens |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:21 | |
| Salut à tous Je continu de vous lire tous les jours, je m'accroche. Pour les questions : la déco de mon salon est de couleur taupe et une touche de vert vintage, un peu scandinave année 60. Çà vous aide pas et bien dommage il fallait pas poser la question. Pour le colis : je vais devoir me faire violence mais je pense attendre pour l'ouvrir, ce que j'aimerai c'est pouvoir ouvrir le colis dès qu'il arrive et regarder les paquets à l'intérieur sans les ouvrir, et attendre Noël pour ouvrir les paquets. Par contre je pense me trouver un petit moment toute seule car si mes enfants sont là, ils voudront absolument ouvrir les paquets et je n'arriverait pas à leur dire non (mais pour une fois j'aimerai ouvrir) En ce premier jour de décembre j'ai envie de donner un indice à mon ES : ton pseudo comprend moi de caractères que le miens. J'ai bien dit "caractères" donc ' compte aussi |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Mais qu'est-ce que vous avez papoté. Je vous ai suivi en sous marin malgré le boulot et mes horaires de dingues. Un gros bisou De réconfort et guérisseur pour Aaron et qu'il soit en formepour notre sejour chez Mickey la semaine prochaine. J'ai lu des bobos pour des animaux , un problème de dent , une PNS qui devrait réviser au lieu de poster . J'ai vu de très belles décorations de noël de superbe sapins de noël Un magnifique calendrier de l'avent que j'ai pu voir sur Fb, bravo Madeye Des petits lutins au rapport pour des petites attentions de la part de PNS. Amy07 qui a eu un message de sa MNS une fête anniversaire très réussie et une magnifique Jessica Rabbit, j'ai vu les photos sur FB lulla12, on voit que tu as passé une excellente soirée. Ma soeur merci pour la commande au DS pour mon enfant sage, ben oui j'ai eu ma carte bloquée pour suspicion de fraude. Et aujourd'hui en allant prendre mon train ben retard indéterminé - ben oui notre train à deraillé (Rien de grave juste le dernier wagon qui est sorti de l'axe des rails). Bonne soirée, je vais au dodo pour être en forme pour demain Un bisous à Ma MNS et à mon ES |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:24 | |
| @nath98 : j ai même pas la place de mettre un petit sapin vivement que je trouve plus grand !! Pour l indice... Je ne peux pas t éliminer @Fauna : alors j ai pris un collier de la Belle et la Bete (d ailleurs je suis un petit peu déçu il etait plus beau sur le site ... ) , un petit Jack Skellington pour décorer le telephone de mon copain, et 4 tsum tsum - Spoiler:
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:27 | |
| Déjà un colis en route, youhouuuu ça commence !!!! L'ouverture des colis est le moment que je préfère *.* MadEye, c'est un idée géniale, j'adoooooore ! Maryliiiine, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!!! Et pour répondre à ta question, comme je serai à Disney cet hiver je ne pense pas décorer mon appartement pour Noël. Je vais surement juste installer un petit coin avec un mini sapin de table rempli de tsum tsums comme l'an dernier avec à son pied mes suspensions Sketchbook et mon petit Pascal de Noël offert par ma MNS 2013 Cher ES, je n'ai pas encore emballé tes cadeaux (ceci est un indice pour l'ES qui va recevoir le 1er colis ), il faut que j'aille chercher du papier cadeau et après ça ton colis sera quasiment achevé. J'espère avoir le temps de te réaliser un fait-main mais pour l'instant ça semble compromis :/ Chère MNS, ma liste se réduit très lentement, j'espère que je saurai te démasquer Gros bisous |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:28 | |
| Nath je me mets la pression car je veux finir à temps son chemin de table, mais ça ne sera pas possible y'a encore trop de travail. Mais je dois aussi lui faire un album photo, un petit fait main pour mon ES et être à jour dans le patch. Mais je me mets de tout de manière toute seule la pression |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:28 | |
| Alors liloo fille ou garçon? Ooh félicitation cassiopée pour cette nouvelle adoption Lulla tu as passé une exellente soirée dit moi ^^ fauna je te rassure t'es pas la seule chez moi c'est en pyjama cristinalem J'espère que bébé Aaron va mieux? Ici je suspecte mon fils de me commencer la varicelle demain médecin Bad Wolf vos sapins sont superbe lilimatt et babychou Bon anniversaire maryliiiine Angechrys il contient quoi exactement le calendrier Loup? |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:30 | |
| Cher enfant sage
Un petit mot pour te dire que je continue à compléter ton colis :-) pour l'instant il avance bien Je le continuais ce week-end pour une journée shopping qui sera en grande partie consacré à toi. Je pense y trouver ton bonheur.
J'ai hâte que tu le reçoives et que tu découvres ta surprise :-) |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:32 | |
| Cc les amis nous ici c'est calendrier en chocolat Et petite surprise pour mon mari !! Une bière par jour 😜 |
|
| |
|