|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 13:23 | |
| Oh Melle Sparow: c'est pas trè réjouissant tout ça. J'espère que les résultats seront bons Abybaba: j'espère que ton dentiste ne lit pas le PNS sinon il risquerait de se venger de tes indices. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 13:23 | |
| Melle sparrow des crevettes, des ecrevisses naine, des cichlidés, des axolotls , des tortues d eau , voila pour le petit monde aquatique , le reste c est chiens ,chats, cochons d inde ... courage pour ton chat j espere que ce sera pas cancereux ces cellules |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 13:39 | |
| - Lulla12 a écrit:
@kiowa, tu m'as déjà moi en moins sur ton tableau, c'est bien non?
Mais pourquoi je me fais fouetter moi ? et vi je t'ai toi en moins ainsi que quelques autres personnes ayant donnée des indices qui ne me concerne pas x) *mais y en a pas beaucoup * - ker mary a écrit:
Kiowa: je vois que tu arrives au bout du tunnel. Elles auraient pu te dire qu'elle était en congé depuis le début quand même
Nan mais ça aurait été trop beau ça faut pas trop leur en demander hein, ça les fatiguerait c'était beaucoup trop simple comme tâche .. - Melle.Sparrow a écrit:
- Petit coucou à tous, avant de filer faire mes courses!
Je suis retournée chez le vétérinaire pour ma puce ce matin, ils lui ont fait son échographie plus tôt que prévu avec nouvelle analyse d'urines. A l'échographie ils ont trouvé un souci à la vésicule biliaire, elle a des médicaments deux mois, et il faudra refaire une échographie pour vérifier si ça s'améliore d'ici un mois. Ils ont aussi détecté des lésions dans la vessie, ils ont fait un prélèvement qui sera envoyé au labo demain, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de cellules cancéreuses... ils referont également un autre examen dans un mois... Reste plus qu'à attendre les résultats et à lui donner son traitement en attendant... Croisez les doigts pour ma puce! D'autant plus qu'elle s'est déjà fait opérer d'une tumeur il y a quelques années, donc j'espère qu'elle n'aura pas à subir de nouveau une opération... Avec les frais vétérinaires, du coup pas de sapin chez moi cette année les quelques décorations de Noël que j'ai sont quand même suspendues aux poignées des fenêtres
Je croise les doigts pour ta petite puce ♥♥♥ pas mal l'idée pour les décos de Noël "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 14:02 | |
| cassiopée merci ker mary non ça ne le démange pas, ça fait comme une tâche rouge & au dessus une espèce de cloque ... Verdict à 18H15 kirari ton sapin est très joli Abybaba ton indice Melle.Sparrow |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 14:04 | |
| Kirari : ton sapin est magnifique tu fais toujours partie de mes potentielles ^^ Ewilan : trop chou *___* Un bisou à tout le monde ❤️🎄❤️ Vendredi j'achète mon sapin |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 14:11 | |
| Vous avez de magnifique sapins @LaRouxQuine : ah ben bravo pour la prune :/ j espere qu elle n est pas trop salée ... @Ewilan : ta fifille on dirait ma Rajah !!!!!!! C est exactement la même !!! Et les mêmes couleurs au même endroit sur le dos (à part la tete, je pense que la tienne est plus claire ) @Mlle.Sparrow : bon courage pour ta puce @Abybaba : a moins que tu sois un hermaphrodite... Je pense que tu as du louper pleins d indices Sinon pour ce qui concerne ton indice... Dur dur je ne sais pas si je suis concernée .... @kirari : j aime beaucoup ton idee de "casser" l étoile avec une suspension disney c est original Mon/ma cher/e ES : j ai la flemme de sortir aujourd hui... Il me manque a acheter le carton et peut être a rajouter un peu de gourmandises... Ne t inquiète pas j ai quand même fini d emballer tes cadeaux ^^ Ma chère maman Noel , je me rapproche de toi petit a petit... J en suis a 21 noms en moins ( en me comptant bien sur... A moins que je sois ma propre mere Noel?? il faut que j enquête pour ca pour etre sur !!! ) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde ! @MadEye, j'aime beaucoup le lutin du jour !! Vivement celui de demain ! @cristinalem, bon rétablissement ! @Elohia, oh le pauvre sapin, il a surement fait un malaise : @Silex, je peux t'éliminer de ma liste alors. Je me rapproche de toi cher/e P/MNS ! @Monoxyde, bonne journée shopping ! @benjamin8410, superbe ton sapin avec des couleurs que j'aime ! @pocariel, tes suspensions sont vraiment jolies et tes photos sont très belles également. Elles mettent tes suspensions en valeur ! @kirari, oh ton étoile elle est magnifique !! C'est une très bonne idée d'ajouter une suspension Disney dessus ! @DisneyParis, oh tu me fais pensé que je n'ai pas encore trouvé de tenue pour Noël @Abybaba, ça c'est de l'indice de folie ! @Melle.Sparrow, j'espère que ton petit chat se rétablira vite et surtout qu'elle n'aura pas besoin de subir une nouvelle opération. Plein de bisous guérisseurs !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 14:36 | |
| Bonjour à tous ! j'arrive à poster 2 jours de suite tout d'abord bon rétablissement aux malades. Pleins de bisous guérisseurs. agnou2_31 en cette période difficile. Bon courage. Silex tes indices ne m'aident pas sur ce coup là. Elohia tu parles d'un réveil. C'est vraiment dommage. Persinette ton calendrier de l'avent est très joli. J'adore. - cassiopee a écrit:
Mad'eye : ces deux premiers dessins sont juste : WAOUUUUUUUH !!!! dis tu penses que tu pourrais en faire des petites cartes et te les acheter ??? (on peut voir en MP pour voir cela ensemble ) C'est une bonne idée. Ca m'intéresserait aussi. Merci Monoxyde Ewilan Excellent ton chat MlleSparrow Je croise les doigts pour tout aille bien :câlin: Il y a encore de très jolis sapins. A la maison on a pas encore commencé mais ça ne saurait tarder. Vous me donnez envie avec toutes vos décorations |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 15:07 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
@Abybaba : a moins que tu sois un hermaphrodite... Je pense que tu as du louper pleins d indices Sinon pour ce qui concerne ton indice... Dur dur je ne sais pas si je suis concernée ....
Lol. Je sais bien, mais je n'ai pas noté au fur et à mesure et je ne compte pas retaper les 245 236 pages. une fois ça me suffis. Du coup, je prend les indices à partir de maintenant. De mon côté, je vais être méga radin sur les indices. J'aiderai mon ES le temps voulu si je voie qu'il/elle rame. Sinon je sort de chez le dentiste et il m'a mis une sacré dose anesthésiant car ça m'a endormis la gorge et l’œil gauche. J'ai pas l'air con avec cette tête maintenant. D'un côté je m'en fiche car je vais à la sieste mais la semaine prochaine j'ai RDV 1h avant de prendre le travail. La honte... Mdr. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 15:14 | |
| - ker mary a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@ker mary, jte jure c'est trop dur
euh je n'arrive pas à comprendre de quoi tu me parles de tout rattraper dès qu'on s'absente un peu @ Abybaba, c'est ton ami le dentiste qui te rend si généreux Une photooooooooooooooo faut qu'on voit si ton dentiste a bien bossé Allez je prends le train en marche aussi, mon ES a posté depuis lundi ... un peu, beaucoup, énormément, ca je ne le dirais pas @melle sparrow, oulala et bien ce n'est pas simple, je croise fort les doigt pr ta puce @ Kiowa, il faut se contenter de ce qu'on a @ yuki on est synchro pour le sapin, moi aussi ca sera vendredi ou jeudi si on a le temps ^^ @Elohia, c'est bien moi qui demandait, mdr je vois bien la tête du chat mais du coup ca veut dire que c'est le poids du sapin Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 15:31 | |
| Ahhhhhh Ok
Bon bah je ne t'élimines pas A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 15:54 | |
| Bonjour tout le monde maromi : Je suis fan de ton porcinet ( trop gnon) et ta carte est ravissante. MadEye : J'aime beaucoup tes lutins. Peut-on les enregistrer pour nous? agnou2_31 : kirari : Je t'élimine. Chers PNS, j'espère qu'il y a aura des indices dans mon colis sinon je suis malllllllllllll. J'ai vu de beaux sapins ( en autres benjamin8410 et pocariel , kiairi) J'aurais dû noter tous les pseudos Je pense que je vais faire une virée shopping au parc pour finaliser le colis de mon enfant sage, ce week-end. Bisous à mon PNS ou ma MNS. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 15:57 | |
| Bonsoir à tous, Journée chargée en boulot pour, je rentre fatigué, mais hooooo que vois-je à l'intérieur de ma boîte aux lettres ? Une lettre, je ne connais pas l'expéditeur, alors je m'empresse de l'ouvrir et... Un grand merci à toi ma MNS (maintenant je sais que tu es une fille, donc j'ai pu éliminer tous les garçons en plus, soit 31 PNS de moins dans ma tableau en me comptant). Ta carte m'a fait super plaisir, je t'embrasse très fort chère "dévouée Mère-Noël Surprise" Et pour te répondre, dans ma savane africaine tout va bien, et je reste sage, je le suis toujours, toute l'année, depuis toujours, avec tout le monde haha J'en profite pour faire un gros bisou à ma chère ES également Je ne réponds pas à tout le monde, j'ai la flemme, mais j'ai bien lu vos messages chers petits dalmatiens ^^ Bonne soirée à tous, des bisous |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 16:02 | |
| un petit coucou rapide à vous tous Vraiment pas le temps de lire et répondre aujourd'hui Je vous fais de gros bisous à tous les dalmatiens et en particulier à mon ES et mon/ma PNS/MNS |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 16:07 | |
| Un petit coucou pendant les préparatifs de départ en vacances des parents (mon père a du cisailler la fermeture-cadenas de ma valise car le code ne marchait pas quand ma mère a essayé *alors que quand je l'ai fermé et ouvert ça marchait u_u, ma pauvre valise*) et test des appareils photos pour voir lequel est le plus performant du coup voici : Fuji Finepix s2950 : Samsung ES55 : Je ferais un autre test avec des décos de Noël ou le sapin quand ce sera en place ou sur avec le sapin de ma soeur sinon tout à l'heure ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 16:30 | |
| De passage vite fait avant d'aller au sport pour remercier ma MNS 2014, Cecilenana qui m'a envoyé une adorable carte aujourd'hui ! Elle est super mignonne, merci beaucoup ça me fait très plaisir !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 16:34 | |
| Après réclamation d'une personne ... Voici en spoiler ma petite tenue de Noël ^^ - Spoiler:
j'ai aussi vu de super carte !! Et des accidents de sapin :/ Un petit chat malade (Je croise tout mes doigts pour que ça aille mieux ! ) En parlant de sapin j'achète le mien demain !! J'ai hâte ! We are not seven with you
Dernière édition par DisneyParis le Mer 2 Déc - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
soleia
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 16:41 | |
| DisneyParis ta robe te va super bien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 17:00 | |
| Oh Kirari je n'avais même pas remarqué que Minnie ne faisait pas parti de l'étoile C'est une bonne combinaison Je vois de jolies cartes de MNS Vous êtes tous bien gâtés DisneyParis j'aime beaucoup ta tenue de Noël, elle te va bien LaPetiteSirene elle à un ventre tout blanc aussi qu'on ne voit pas sur les photos Bon rétablissement à la puce malade Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 17:04 | |
| Maromi, tes peluches sont trop belles! Maddy, encore une lutine adorable! Comme j'ai ta permission, je l'ai aussi enregistrée. Mais non, je ne suis pas cruelle avec mon indice. Livia l'a plutôt apprécié! Oh mince, Elohia! Pauvre sapin! Ouh la sadique Cassiopee avec son ES! Moi aussi, je veux le mode d'emploi pour faire un beau sapin. Benjamin8410 : Joli sapin! Lulla12 : Tu as dû lire mon indice à l'envers. Zazu : J'aime beaucoup la carte que ta MNS t'a envoyée. DisneyParis : Tu es très jolie avec cette tenue de Noël, ça te va super bien! Je n'oublie pas mon cher PNS et mon cher ES. Je n'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui mais je vous fais de gros câlins. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 2 Déc - 17:16 | |
| mon message c'est effacé, je vais essayer de reprendre mais je risque des oublis pardon Doriana: Il y a des autocollants, des aimants, un crayon de papier, un bloc note, des tatouages, un badge et 2 figurines si je n'oublie rien. Nath98: J'avais decouvert en creche le loup qui veux changer de couleur, il faisait un tabac aupres des enfants. Ma fille la retrouvé en petite section car sa maitresse l'avait aussi et la classe d'a coté en avait fait sa mascotte et toutes les activites tournait autour de lui. Desirange: Quel adorable surprise dis donc, c'est chouette comme idée. Morwen: Bravo à toi d'avoir été si courageuse malgrès la tentation Anne shirley: Oh ben c'est trop chouette, bracvo à toi pour l'idée Didi81: Ah ben attend obligé la fin est juste trop triste Maromi: Allez assume euh lol moi j'ai pleuré mais comment faire autrement en même temps avec une scene pareil. Elles sont mimis tes peluches, tu as bien fait de craquer et adorable cette carte Hakihea: Punaise c'est génial comme idée et super original Elohia: Oh mince sincerement désolé pour vous, j'espere qu'il n'y a pas trop de casse quand même Badwolf: Ola très long plus la dispute, je comprend que tu n'ai plus envie. Cassiopee; J'espere que tu n'est pas ma mere noel car c'est trop cruelle ca lol Ker Mary: Non je les trouvé à Cultura et lis le com que j'ai marqué à Doriana pour le contenu Mlle sparrow: Oh mince vivement que c'est soucis de santé sois derriere elle et bon courage Après manger aujourd'hui on a enfin trouvé le temps de faire le sapin , on etaient bien contente même si j'ai presque du me battre avec ma grande pour mettre moi aussi des décos . C'etait la course aujourd'hui et encore pleins de pages de retard ala la. Bonne soirée à vous tous, bisous mon ES et ma MNS |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
|