- Monoxyde a écrit:
- Lulla, j'ai enfin eu un peu de temps supplémentaire pour lire le résumé de ta soirée ! Je suis content pour toi que ça se soit super bien passé
merciiiiiiiiiiiiiiiii
OOOh trop fort le premier est en route
@ mon pns, ne te presse pas trop, tu sais que je ne l'ouvrirais que le 25 et je ne voudrais pas te rendre triste en le gardant sous mon sapin 3 semaines
(sapin même pas encore acheté lol)
@Fauna, aaaaaaaaaah tu me rassures, je me trouvais bien ingrate de râler pour le froid
merci pour ma tenue
Je vois que toi aussi tu as du mal à rattraper tant c'est long ^^
@pwetpwet, j'avais déjà posé cette question en début de jeu, la plupart répondait être trop impatient pour attendre, moi j'attendrais
@ Lonk, ooooo que c'est chou de dire ça,
hier c'est marrant, enfin non mais bon, j'ai vu une nana qui s'est fait retiré 3 côtes et gonfler la poitrine pour vraiment ressembler à jessica, 36 cm de tour de taille
et des lolos à faire peur
@ Livia
et j'adore ton nouvel avatar
@anacoluthe, ca me rassure car ces trucs m'ont toujours donné l'impression d'être un éléphant même à 10 ans (et sans aucun kilo en trop)
@ nath98, merci pour tes gentils messages
(et bravo pour tout le rattrapage, on dirait que tu a fait par ordre alphabétique ^^)
@zfin, merci beaucoup c'était effectivement l'effet recherché
Je dois avouer que ca l'était beaucoup moins devant just dance, mais quand on a revisionné les vidéos j'ai été surprise de voir que tout le monde à lacher un : waouuu "Lulla", tu gères, hihi j'étais toute fière de moi car je suis assez mal à l'aise pour danser devant du monde alors que j'adore ça
Pfff tu me fais penser que j'ai oublier de programmer ma freebox pour m'enregistrer les téléfilms pourris de noel sur m6
@ choupinette, et bien quel indice, tu n'es donc pas ma mns
@ nath98 et bien encore un indice utile pour moi, tu n'es pas non plus ma mns
quelle jolie attention de penser au marché de noel pour peut être rajouter un petit quelque chose
@ma Eloa, je ne vois pas tes photoooooooooo
heureusement qu'il ya fb, j'aurais loupé un super joli sapin
@morwen, piouuuf pareil ce n'est pas toi,
Mince alors j'aurais aimé être vos ES à toutes
@ euylenya, aaaaaaaaaaaaah je viens enfin de comprendre pour ton prénom
@Abybaba, non mais c'est quoi cette règle que tu veut nous imposer
moi pas d'accord
@Robins mum, courage
(et tu restes dans mes potentielles)
@Dorianna, vouiiiiiiiiiii une super soirée
@Didi, ton histoire de cours m'a fait bien rire, moi aussi dès que j'entend ES j'en rigole ^^
@orohime, merciiii
@ladysackielle, flûte toi non plus tu n'es pas ma mns (je n'ai plus de petit loulou
)
@kiowa,
tu m'as déjà moi en moins sur ton tableau, c'est bien non?
@stefy, bon sang moi j'ai eu beau la retourner ta charade, je n'ai rien pigé
par contre comme tu dis caractère, je te garde dans mes potientielles
Doucement quand même sur les indices les amis, en 1 journée ca en fait beaucoup en moins, moi j'aime bien chercher
@desirange tu n'es pas non plus ma mns
@iXce, ahaha bon et bien tu restes dans mes potentiels
@maromi, serait ce un indice?
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, cette attention est très délicate, les PNS/MNS sont vraiment des gens généreux
retablis toi vite
@kiaralilo, merci beaucoup
@agnou
tu sais que je suis là
@Elohia, je suis vraiment désolée pour votre sapin et surtout vos décos, vous savez si c'est le chat qui s'est pris pour tarzan?
@persinette, oui c'était super
@silex, tu passes dans mes trèèèèèèèèèèèèèèèèèès potentiels
la seule chose qui me fait douter c'est le dernier message de "krokmou" et que je n'ai décelé aucune "note belge" dans nos échanges
@badwolf, dis toi que ca te fera bouger, prends toi de quoi t'occuper dans la voiture
les nendoroid sont trooop jolies, j'en ai 2 et c'est vrai qu'elles sont très bien faites, j'espère que tu auras aussi le plaisir d'en avoir une, c'est laquelle qui te plait?
@ pocariel,
ooh merci
Contente de voir que tu es rassurée par rapport à ta cliente un peu folle, ce qui prouve encore plus que ce n'est pas toi c'est justement que tu te remette en question
@ monoxyde, je fais les 2 ^^ et ce matin j'ai bien avancé j'aime tellement vous lire
que c'est dur de résister, mais promis je bosse
Bon shopping
@lylystaus, je croise les doigts pr que tu sois vite guérie
@kirari, tu restes dans mes potentielles
@benjamin, y avait il cette affreuse crème brûlée?
aaaah nous avons un point commun alors, j'en suis fana aussi
j'ai d'ailleurs vu le ciné concert au palais des congrès et la soirée spéciale au grand rex c'était trop bien
Oh? un indice
Mince je ne vois pas la photo de ton sapin
Ni les photos de pocariel
Ayéééééé j'ai touuuuuuuuut rattrapé
vive moi