|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:32 | |
| Casiopée félicitation à toi !! Et pleins de bonheurs avec ton nouveau petit trésor !!!
Dernière édition par tigroufan le Mar 1 Déc 2015 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:32 | |
| Aujourd'hui j'ai été faire un petit achat de Noël pour mon chéri, y'avait plein de Tsum Tsum et de Funko !!! J'ai failli craquer, mais j'ai été sage, je ne me suis rien pris
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:33 | |
| yeah premier colis parti ! j'ai hâte d'envoyez le mien maintenant
desirange: trop bien l'idée
sinon ce weekend , on fait la déco de noël chez moi XD ma mère va pouvoir resortire toutes ces boules de noël que je lui ai offert ^^ |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:33 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur mes bricolages ! Nath98, j'ai une classe unique de maternelle, mes élèves ont donc de 3 à 5 ans ! Angechrys, oui, c'est le bricolage qu'ils font pour Noël et qu'il emmèneront à la maison avant les vacances ! Madeye, merci pour le lien de ta page FB, j'ai liké de suite, j'adore vraiment tes dessins, je vais aller examiner ça de plus près, mais ton style me plait vraiment beaucoup ! Je suis tellement admirative des gens qui non seulement savent dessiner, mais qui en plus arrivent à mettre une vraie "patte" personnelle sur leurs créations ! Morwen et Nath, je vous garde dans mes potentielles ! Par contre je peux éliminer Robin's mum, car si j'ai bien compté, j'ai un caractère de plus qu'elle dans mon pseudo ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:40 | |
| Monoxyde : Ahh, les colis commencent à arriver! J'espère qu'on aura quand même des ES qui ouvriront leur colis avant Noël pour qu'on en profite aussi anne shirley : Très jolis ces bricolages! MadEye : Oui, il faut que ce soit 2 posts consécutifs mon ES a déjà posté juste avant ou juste après moi! Wahouuuu ce dessin… Je suis scotchée par ton talent à chaque fois! Mélie : Très jolie carte! Lonk : Ce serait pas une mauvaise idée le scotch bon je parle pas mal, mais si ça parlait moins, je posterais moins aussi Livia : Oh mince! J’étais super énervée contre le DS aussi pour ma LE Elsa, j’avais pris une tasse avec pour qu’ils envoient un gros carton à mon amie (vu qu’elle doit m’envoyer d’autres choses avec) et bien sûr ils ont envoyé en 2 fois pfff! De ce côté là, il faut bien avouer que notre DS est plus compétent! Super pour ton séjour à DLP! J’y vais avec mon amie Pikipook en Février, on se tâtait à prendre aussi un hôtel sur VP mais on ne veut pas y aller un weekend et c’est tout ce qu’on nous proposait selon nos disponibilités on verra donc avec les VF et au pire, on ira juste une journée, tant pis! Haha oui, mon indice ne te sert à rien ma petite ES 2014 nath98 : Merci pour le Québec! Et pour le repas de Thanksgiving ce n’est pas moi, c’est anne shirley ^^ c’est dommage d’ailleurs, j’aurais bien voulu le même! Tu restes dans mes potentielles Choupinette : Ah ça, c’est de l’indice! namourette84 : Même si je suis plus jeune, je ne comprends et n’ai jamais compris ce genre de comportement. C’est tellement dommage... did38 : Toujours dans mes potentielles! Eloa76 : Trop beau ton sapin! Ewilan : Bon courage pour tout rattraper! eucylenya : Je ne suis pas très Tsum Tsum (enfin j’aime bien les produits dérivés, mais moins les petites peluches) mais les Mickey Minnie St Valentin me font de l’oeil à moi aussi! Robin's mum : Je peux te supprimer alors, mon pseudo est + long que le tien La Ptite Sirene : Sympa ta commande japonaises, j’adore organiser des commandes groupées sur le DS japonais mais ça fait un moment que je n’en ai pas faite desirange : Pas mal le calendrier de l’Avent de ton mari Ma petite collection : ICI |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:46 | |
| Coucou !! Je n'ai pas trop le temps de papoter (ni même de rattraper mon retard... tristesse ) ce soir. Mais je passe quand même vous faire un petit coucou ! Oui, parce que j'aime bien papoter du coup je me fais violence là mais faut vraiment que je bosse Bref, j'ai bien pensé à vous ce matin ! J'ai eu cours de géophysique et le prof nous parlait constamment d'Es (énergie solaire pour vous traduire, mais vous pensez bien que dans ma petite tête ça allumait un autre bouton ) C'est un cours hyper intéressant mais le prof est un peu trop cool du coup c'est looong et rasoir... Bon entre deux il nous faisait un "joli" dessin (digne des beaux arts ) pour nous réveiller un peu. Si on avait été plus que 9 et que je n'avais pas été au premier des deux rangs je vous aurais pris une photo de "La plage d'Atlantique avec un magnifique parasol patriotique et un maître nageur sauveteur qui voulait aller secourir un type en train de se noyer" Mais ne lisez pas maître nageur sauveteur en toutes lettres... lisez plutôt ça par les initiales MNS. Comment vous vouliez que je me concentre moi ? J'avais qu'une envie c'était de venir papoter J'ai même pas osé me connecter pendant la pause, j'avais peur de ne plus pouvoir me déscotcher de mon écran >< Et finalement après une journée chargée on s'est fait plaisir et on a été au ciné voir le Voyage d'Arlo ! J'avais prévu les mouchoirs au cas où mais ça va j'ai été sage, je n'ai fait ma madeleine qu'à la fin J'ai trouvé que c'était vraiment un beau DA, j'ai beaucoup aimé ! Et on a bien rit aussi Arlo est vraiment trop chou... je vais vraiment me mettre en 4 pour le concours du 103e colis, on sait jamais Bon, faut que je file ! Heureusement que je ne devais pas papoter, mais c'est plus fort que moi Très bonne soirée et bonne nuit à tous les dalmatiens et à Monoxyde Sans oublier mon ES et ma chère MNS !! Je suis sûre que ça te fera bien rire de lire ça... vilaine Et mon ES, je suis sûre que tu en souriras quand tu sauras que j'ai pensé à toi pendant mon cours de ce matin ! Des bisous à vous deux Edit : Je vois qu'il y a eu de nouveaux indices, de nouvelles cartes et... l'arrivée des premiers colis J'ai hâte de rattraper tout ça !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:50 | |
| Oh Desirange, je viens de voir le calendrier de ton mari, génial ! Si je montre ça à mon homme, il va vouloir le même, c'est obligé ! Didi81, ou comment voir le PNS partout ! ^^ AshleyRocks, faut que j'aille relire mes messages pour voir si j'ai déjà posté juste avant ou après toi ! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:56 | |
| sympa le calendrier de l'avent avec les bières je valide !!! sinon moi j'ai été relire les questionnaires (car oui l'indice de ma carte m'a fait aller fouiller dans les questionnaires de tout le monde), et j'ai mis quelques + devant des pseudos du coup ^^ bref ça m'a fait ma soirée merci beaucoup cher PNS j'ai pas vu le temps passer ! Je vais parler un peu moins du colis, car si des colis commencent à partir, ça va donner des indices aux chanceux qui auront leurs colis en premier !! donc désormais motus et bouche cousue haha ! Mais ne t'en fais pas chère ES, tu auras des indices assez simples dans ton colis, enfin je pense ! Gros bisous à tous et bonne nuit !!! J-3 ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:59 | |
| Coucou
Lulla : joli bound de Jessica
Eloa : Toujours aussi beau le marché de noel de Strasbourg. Et jolie deco de noel
Meli mouse : Courage et si tu as besoin de parler tu peux me MP
Madeye : Trop mignonne la lutine motivée. J'adore ce calendrier, hâte d’être à demain
Noixdine : La technologie c'est cool mais quand ça bug bah c'est chiant
Maryliiine : Feliz cumpleano et mon salon et de la même couleur que ton futur salon
Silex : oh mince, jespère qu'il n'y a eu que le dent de casser
Nath : tu reste dans mes potentiels
Livia : j'adore ton nouveau avatar
Desirange : Super le calendriers de ton homme
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 21:59 | |
| Desirange : extra l'idée de ce calendrier de Noël spécial Bière Eloa76 il est très joli ton sapin. La Ptite Sirène de bien mignons tsum tsum. Screugneugneu !!!! Plein d'indices et je ne peux éliminer personne, vous le faites exprès |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:08 | |
| eloa joli le sapin
anne shirley super les bricolages de noel
desirange mon mari voudrais le même calendrier de l'avent
robin's mum j"hésite à t'éliminer j'ai le même nombre de lettres que toi |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:22 | |
| C'est pas juste moi non plus je ne peux supprimer personne XD Chez moi on ne sait pas trop quoi faire pour le sapin, on voulait le faire en thème "gourmandise" mais on a pas grand chose comme décoration du coup le sapin est en cours de réalisation on va dire xD Et notre salon est une sorte de marron très clair ^^ Vu que je n'ai pas laissé beaucoup d'indice depuis le début je vais en laisser un pour ce soir : Mon ES a un animal de compagnie, lequel ? je ne le dirais pas Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:26 | |
| Mais c'est génial ce calendrier de l'avant à biere !! Je valide tout de suite !!! Super original :-) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:28 | |
| *Vous voudriez pas donner des indices me permettant de supprimer des PNS plutôt que des indices qui m'aident pas du tout non ? * "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:38 | |
| Bien bien bien, je vois que l'envoi du premier colis à été source de motivation pour l'octroi d'indices.... Compte tenu du fait que ma charade n'a pas suscité un enthousiasme débordant, je vais être magnanime et donner un indice gratuit: ma chère ES, nos pseudos ont au minimum un caractère en commun.
Au fait, qui regarde la nouvelle série de TF1? Moi oui, et je crois que j'aime bien....mais ça fait peur!!!un peu |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:39 | |
| - stefy421 a écrit:
- Bien bien bien, je vois que l'envoi du premier colis à été source de motivation pour l'octroi d'indices....
Compte tenu du fait que ma charade n'a pas suscité un enthousiasme débordant, je vais être magnanime et donner un indice gratuit: ma chère ES, nos pseudos ont au minimum un caractère en commun.
Au fait, sui regarde la nouvelle série de TF1? Moi oui, et je crois que j'aime bien....mais ça fait peur!!!un peu Je peux te supprimer du coup "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
anne shirley
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:42 | |
| Bon ben moi je peux supprimer Lady Sackielle de ma liste, mais pas Stefy ! ^^ ça me fait 9 PNS d'éliminés, j'avance (très) lentement, mais j'avance ! ^^ |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:48 | |
| Robin's mum je peux te supprimer alors...
Lady sackielle par contre je te garde! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:51 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Desirange, j'adore l'idée (et mon chéri aussi, il veut le même xD)
J'avoue que mon mari était super heureux 😜 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:52 | |
| - anne shirley a écrit:
- Bon ben moi je peux supprimer Lady Sackielle de ma liste, mais pas Stefy ! ^^
ça me fait 9 PNS d'éliminés, j'avance (très) lentement, mais j'avance ! ^^ Mon tableau est sur le PC et moi sur la tablette, donc je ne suis plus très sûre du chiffre exact, mais je dois être à peu près à une douzaine de PNS éliminés, j'ai encore un long chemin à faire..... @desirange, mon homme est ultra fan aussi.... |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:56 | |
| Je réitère mes indices
Tu es une fille .
Tu as moins de message que moi .
Et tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo
|
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 22:59 | |
| merci stefy421 et desirange, 2 MNS en moins!!! sur ce, je vais faire dodo!! bonne nuit |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 23:02 | |
| Je n'ai que 5 PNS éliminés en me comptent du coup bah je risque pas d'arriver à mon PNS de si tôt Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 1 Déc 2015 - 23:03 | |
| Stefy, Lady Sackielle, desirange : toujours dans mes potentielles! Ma petite collection : ICI |
|
| |
|