Mon copain bosse dans un magasin de jouets, et sont parton était chez Mattel pour voir les nouvelles poupées et la surprise les poupées du film Brave *O* Bon comme c'est le show room privé de Mattel il était impossible de faire des photos...
Et elles sont fidèles au personnage ? Ses cheveux sont bien fait ?
Je ne sait pas, je n'ai pas vue sont parton... Mais je pense qu'elle seront présenter au Toyfair le 12 Février
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Ya possibilité de le mettre en spoiler? Parce que c'est vraiment grand et ça déforme toute la page ^^' (mais c'est super beau!)
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit, mais d'après ce site, Merida serait la première face character de Pixar et arriverait sur les parcs (aux État-Unis) en Mai
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Effectivement, l'arc est bien fait, sauf effectivement, les ventouses qui gâche un peu les flèches (mais imaginons la petite fille de 5 ans avec des vraies flèches )
Un projet dans le parc serait vraiment bien avec l'ambiance écossaise mais il faudra attendre longtemps , regarde le projet sur ratatouille qui vient à peine d'être commencé. PS: Magnifique fond d'écran !!!
Mon blog consacré à mes dessins
http://carnetcroquis.over-blog.com/
Sa page fan : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Un-carnet-de-croquis-%C3%A0-la-main/200652113360004
AAAAH je veux l'arc (bonjour, j'ai 6 ans dans ma tête)! Le costume est très sympa aussi.
Cette nouvelle princesse m'intéresse vraiment beaucoup, elle est différente des princesses habituelles, et je la trouve très mignonne, avec un caractère bien affirmé. Nul doute que les petites filles vont l'adorer. Je croise les doigts pour qu'elle apparaisse chez nous, même si la file va encore être interminable (ça en fera peut-être moins pour Raiponce? ).
Quant au film, rien que l'atmosphère me fait l'attendre impatiemment. Les décors sont magnifiques et placer l'histoire en Ecosse, le tout ajouté au graphisme des personnages que je trouve très novateur chez Pixar, j'ai hâââte!
super par contre un 3D aussi inutile que celui de Raiponce mouaiiiii
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord ! La 3D n'est pas forcément là pour en mettre plein les yeux avec des objets qui sortent de l'écran à tout va. Personnellement, au dela de la beauté des décors, je trouve que les personnages sont plus crédibles en 3D qu'en 2D et que l'émotion passe nettement mieux. Lorsque j'ai visionné le film chez moi en 3D, je peux dire que j'ai réellement redécouvert le film.
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
abel de beaumont, je parle de la 3D relief et pas de la 3D "image de synthèse".
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
Sur la vidéo, à 2min32, elle bien plus jolie en 2D sur la sublime "peinture à l'huile numérique", avec un visage agréablement plus fin.
Pas demain la veille que l'on pourra comparer le 100% Pixar à du Disney 90's, ce n'est manifestement pas prévu dans le cahier des charges.
On dirait qu'elle est possedé par un démon !!!!
abel de beaumont
Probablement! Cela ne la rends que plus intriguante pour le spectateur, avec des vrais cheveux roux qui n'essaient pas singer la couleur de cheveux d'Ariel; d'où le problème artistique du positionnement semi-photoréaliste de la 3D de modelage, entre cartoon et reproduction de la réalité, et qui ne semble pas pouvoir suivre les idées des concepteurs de personnages à 100%.
Il me tarde vraiment de voir ce nouveau Pixar. Tout m'attire : les décors, l'histoire, les personnages. Un très bon Pixar en perspective ! J'adore l'arc de la page précédente. Il est vraiment beau pour un jouet *_*