Tout simplement magnifique! Je suis d'accord avec LeHobbit, c'est une des plus belles affiches des studios de ces dernières années! Il ne fait aucun doute que ce film annonce un tournant dans le style des studios Pixar, une certaine maturité.
Dernière édition par Cobain le Mer 22 Juin 2011 - 10:33, édité 1 fois
Déçue que ce ne soit pas Loreena Mckennitt (peut être que Monsieur Doyle lui proposera de chanter quelques chansons voire la chanson titre !!!!!! ) Je suis quand même assez enthousiaste, Patrick Doyle a fait un excellent travail sur "Excalibur l'épée magique" et "La petite princesse". Il est capable de nous offrir une bonne OST avec des envolées celtiques à gogo. Mais je croise les doigts pour Loreena, la plus qualifiée à pouvoir participer au projet ! (la honte s'ils offrent la chanson titre à Séléna Gomez ou une autre starlette)
Quand à l'affiche, elle est magnifique!!! Celtic Spirit !!!!
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
Ce poster est magnifique ! Il me fait penser à ceux de John Alvin, pour les films des années 90. C'est de loin le film du studio qui m'intéresse le plus. J'ai hâte d'en savoir plus.
On dirait bien Bon, faut dire aussi que Stonehenge est un peu la référence lorsqu'il faut évoquer la culture celte (même si son édification date d'avant )
On dirait bien Bon, faut dire aussi que Stonehenge est un peu la référence lorsqu'il faut évoquer la culture celte (même si son édification date d'avant )
Ah bon? En quoi Stonehenge fait-il penser à la culture celte? L'endroit peut-être? Personnelement ça me fait penser aux populations d'hommes chasseurs-cueilleurs du néolithique, vers cette période en tout cas. ça ne change en rien que cette affiche est très réussie
Très réussie ! Elle confirme l'impression que j'avais d'un Pixar plus "sérieux", moins "cartoon" et plus sombre. Plus adulte, en somme. Une corde de plus à l'arc du studio
Et pour la version française je verrais peut-être Cécile Corbel (Interprète de la trame sonore d'Arrietty le petit monde des chapardeurs) et pour la version québécoise je verrais bien Claire Pelletier d'ailleurs connaissez-vous cette chanteuse celtique québécoise je la trouve fascinante elle pourrait bien chanter les chansons dans ce film voici d'ailleurs le vidéoclip de la chanson Galiléo tirée d'un de ses premiers albums en 1996.
Les Highlands, c'est l'Ecosse. Doit-on en conclure que l'intrigue se déroulera en partie là-bas?
On le sait depuis le début (c'est écrit dès le premier message du topic)
Sinon comme vous je trouve cette affiche sublime. J'espère également que " Rebelle " ne soit pas le titre définitif (on peut toujours rêver ^^), le titre allemand me plaît bien plus.
Merci Kinoo pour ces concepts arts. Selon les premiers échos parus sur Internet, le premier teaser diffusé en préambule de Cars 2 donne vraiment envi d'en savoir plus sur le film. Pour le moment, tout s'annonce donc très bien. Maintenant que Cars 2 est sorti, les informations sur Rebelle devraient vite arriver.
Pas mal tous ces concepts-arts, je trouve les personnages assez démarqués, mais pas dans l'excès. Cependant , rien à faire, Merida, je n'arrive pas à m'y faire.