|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 20:54 | |
| - Amy07 a écrit:
- Hihihi j'adore faire le messager Lapinou^^
Ca me coûte cher en foin par contre, vous allez bientôt devoir vous cotiser pour m'en envoyer un petit ballot
"Moi je m'en fiche, j'ai pris ma part héhé " Excellent - L-ine a écrit:
- Bonjour a tous =D
Cher ES, je t'ai trouvais un petit truc cet après midi. Et comme je suis gentille un indice =D -> Je suis une fille ^^
Cher PNS : Es tu sûre? cassiopée si tu passes par là peux tu confirmer? - Kouette a écrit:
Amy, moi aussi j'ai un lapinou qui aime le foin Enfin, une lapinette, c'est une demoiselle.
La photo date un peu, mais elle est toujours aussi mignonne Oh on dirait la mienne. Kisscool est noire avec une tache marron dans le cou. - orihime a écrit:
Magnifique - Kouette a écrit:
on l'a stérilisée, mais sur le tard (5 ans) suite à une infection de l'utérus qu'elle a eu du bol que que je remarque. Ma lapine que j'ai perdu en janvier (elle avait presque 12 ans) en avait eu une à l'âge de 8 ans, on avait eu très peur qu'elle ne supporte pas l'anesthésie mais c'est passé nickel ! A l'inverse ma lapine noire a fait un arrêt respiratoire durant l'opération à cause de l'infection. Le véto a cru qu'il allait la perdre.
Ces infections de l'utérus sont super difficile à déceler, donc ceux et celles qui ont des lapines, stérilisez les quand elles sont jeunes car c'est fatal si ce n'est pas pris à temps.
Pour en revenir à la peur, c'est arrivé du jour au lendemain vers ses 8 mois. Il a du se passer un truc mais on n'a jamais compris quoi...Soit elle a eu peur se qqchose, soit ce sont les hormones.
Comment ça se détecte? - disneygirl59's mum a écrit:
- un petit coucou rapide...je vais tenter de rattraper mon retard de lecture.
J'ai passé une bonne apres midi entre filles et ça fait du bien!!!
bisous à tous Coucou, comment avance ton colis. Un gros bisous à ma MNS et à mon ES (si tu sens un truc humide sur ta joue c'est que tu es mon ES) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 20:55 | |
| Après une longue semaine d'absence me voici et ma liste de PNS/MNS se réduit à vue d'oeil! (merci l'indice magique : Mon es est une fille!). J'ai eu toutes mes livraisons pour mon ES, il me reste juste a faire le paquet.
Un petit calin à Lulla12 car ça m'a fait très plaisir de te voir hier!
Je vais de nouveau laisser un petit indice: ton pseudo contient au moins une lettre se trouvant sur mon avatar!
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 20:55 | |
| Je ne regarde jamais cette émission mais la j'ai mis la une. Ma grande fais de la danse du coup je veux lui montrer un petit peu avant qu'elle aille se coucher, on verra si on accroche pas |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 20:56 | |
| pas de DALS pour nous on l'enregistre et on regarde profilage
orihime très beau ton sapin
bonne soirée à tous |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:05 | |
| Ker Mary, c'est très difficile à détecter, et c'est souvent pris trop tard. La lapine est moins vive, en général c'est le seul symptôme. Quand on voit du sang dans les urines, c'est déjà bien souvent trop tard. Ce n'est d'ailleurs pas rare de voir des gens dire que leur lapine est morte de vieillesse à 6 ans, 8 ans... Un lapin a une espérance de vie moyenne de 10 à 12 ans, ce n'est donc pas une mort "de vieillesse"... Les lapines de Kouette ont eu beaucoup de chance. Il est très fortement conseillé de faire stériliser les lapines au plus tôt, sans attendre qu'elles soient malades pour le faire. La stérilisation peut se faire à partir de l'âge de six mois. (les lapines a adopter en refuges ou en associations sont déjà stérilisées en général Comment ça, "je fais ma pub"? ^^) C'est inutile de se dire "mais ma lapine, elle n'aura pas de soucis": Plus de 80% des lapines développent un cancer de l'utérus après l'âge de 4 ans... Et les cancers ne sont pas soignables chez les lapins. |
|
| |
Amy07
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:07 | |
| Ah ben on va avoir deux fois la Belle et la Bête^^ Hiiiii Mickey! Ils sont sympas leurs vêtements, ils sont faits spécialement pour l'émission vous croyez? |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:12 | |
| Fauna : Oh elle est trop mimi la funko de Hook. Je pense me la prendre plus tard
Angechrys : Tu reste dans mes potentiels
Et ce soir je regarde DALS spécial Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:16 | |
| choupinette ,AshleyRocks ,fauna , Angechrys merci à tous pour vos compliments sur mes animaux . Mon chat a se doudou depuis 2 ans et il l'affectionne beaucoup .
je commence à me dire que je risque d'apprendre très vite à coudre des vêtements garce à une amie . |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde! Un grand bravo à celles qui prennent le temps d'envoyer un petit mot personnalisé à différentes personnes. Pour ma part, je vais faire plus général. J'ai vu de jolis envois d'anciens ES/PNS, c'est très sympa tout ça. Un grand bravo à vous. J'espère que ceux qui ne sont pas en forme seront vite sur pieds. J'arrive enfin au bout de mon (lourd) retard. Ma lecture en diagonale, je l'avoue, m'a certainement fait louper bon nombre d'indices qui font que mon PNS peut être tranquille un moment... Quand je lis que certaines en sont rendues à 25 éliminés, je pleure! J'en suis toujours à 7 lol Mon cher PNS, je crois qu'il va falloir charger le colis en indices lol J'ai toujours un gros doute sur deux personnes ceci dit... Mon ES, j'hésite à te laisser un indice mais, comme je trouve qu'il y en a peu, je pense que je vais attendre un peu moi aussi Ton colis avance tous les jours davantage, je reçois de petites parties tous les jours et me rends compte qu'il sera bien chargé, tant mieux. Ah oui, c'est peut-être un indice. M'enfin tout ça est relatif alors... Je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:40 | |
| L-ine : tu ne te souviens pas que Lucifer ne voulait pas venir dans le salon car tu étais dans le fauteuil ??? et qu'il regardait au coin du couloir si il te voyait avec ces grand yeux en mode "chat traumatisé" |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 21:53 | |
| - Emiko a écrit:
- eucylenya a écrit:
- coucou,
je rattrape mon retard, enfin j'espère. ça risque d'être décousu mais bon... J'avais vu la question sur la maison chez HP mais pas sur les personnages préfférés. Je dirais rogue, Luna mais aussi thonk et Lupin. et quand je pense à Rogue et les jumeaux Weasley
mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers Ton prénom c'est... Aynelycue ?
non non eucylenya = euquilegna ; oui j'aurais dû précisé que j'avais améliorer l'orthographe un minimum hihi! Merci d'avoir chercher en tout cas !! pas de danse avec les star monsieur s'est finalement acheté disney infinity star wars, il joue avec joie Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:06 | |
| Vous allez rire mais il m'a fallu au moins 3 minutes pour trouver ce que voulais dire DALS.
Pour ma part je vais rejoindre mon lit, le médecin m'a donné des trucs pour dormir, j'espère faire une nuit complète.
Demain je vais à Disney sur glace avec mes enfants, j'espère passer un bon moment. Par contre n'en profitez pas pour écrire 50 pages.
Bonne nuit à tous |
|
| |
Amy07
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:17 | |
| - Emiko a écrit:
Kiowa, je suis contente que ça ne se soit pas trop mal passé avec tes parents. J'avais croisé les doigts fort fort pour toi, mais je n'avais pas eu le temps de poster pour te le dire Courage petit lutin ! Je n'ai pas totalement fini de rattraper mon retard, j'espère qie vous avez pu retrouver la Pestouille en pleine forme..? Merciiiiiiiii oui oui Melle Pestouille va bien là elle est partie faire un tour dehors et vient juste de rentrer ^^ Perso j'en suis à 14 PNS en moins sur ma liste ^^ Pour le papier cadeau je piquerais celui de mes parents à voir si je triche en demandant à ma soeur de le faire vu que d'après elle et ma mère je suis archi-nulle pour faire des paquets "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:22 | |
| Ça ne poste pas beaucoup ce soir. Tout le monde est devant DALS ? ^^ Je passe pendant que c'est la pub ! Ça me donne envie de voir plein de films ! Demain du coup ça sera Alice au Pays des Merveilles. Je ne connais pas trop ce DA et ça fait un moment que j'ai le bluray mais je n'ai toujours pas pris le temps de le voir. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:28 | |
| Moi oui, en tout cas, je poste juste pendant la pub....c'est trop sympa, ma fille et moi on chante depuis le début, et même des chansons qui ne passent pas dans l'émission lol. Disney sur glace on l'a vu l'an dernier, et on avait été un peu déçues: on avait trouvé ça bien trop enfantin...mais j'aimerai bien y retourner quand même!!! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:29 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Bonsoir tout le monde
J'ai mon code (Et ma maman aussi, on l'a passé en même temps )
FÉLICITATION à vous 2! Une bonne chose de faite! Maitenant il faut se concentrer sur la conduite. - Monoxyde a écrit:
Suis arrivé chez mes parents ce soir et donc j'aurai forcément une pensée pour vous puisque demain je vais aller faire un tour au Disney Store de Calais ! Je voudrais rajouter une petite surprise dans le 103ème colis ^^
D'ailleurs je rappelle que le concours est toujours ouvert ! N'hésitez pas à envoyer vos propositions. Jusqu'ici j'en ai reçu 11, ce serait bien d'atteindre au moins la moitié de dalmatiens participants !
Passe un bon WE de repos Monoxyde. 11 participants pour le moment (enfin 12 depuis ce message)? C'est étonnant. ALLER LES GARS!!!!! On se bouge et on participe par reconnaissance envers tout le travail que Monoxyde a fournit pour nous!!!!
Bon, cela ne doit pas déroger à la règle que c'est quand même moi qui gagne à la fin. Hein! - DisneyParis a écrit:
- Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien !! Je ne serais pas très présente aujourd'hui car j'ai une audition de violon à 15 heures ! C'est ma deuxième depuis que j'ai commencer à jouer autant vous dire que je stress !!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que ton audition c'était bien déroulée, c'est cool. C'était une audition pour quoi? - Lady Sackielle a écrit:
Et bonne nouvelles pour moi j'ai reçu mon contrat de Noel à Disney j'imagine pas que c'est de plus en plus proche et j'ai enfin sauté le pas et acheté deux billets avec ma maman pour aller voir le Disney sur Glace à Lyon, j'ai vraiment hâte *w*
Arf... Comme par hasard je travaille les 4 jours ou ils passent à Lyon, du coup c'est raté pour nous. Mais je suis content pour toi, tu vas te régaler. Super pour ton contrat. - Kouette a écrit:
- au secours j'ai 90 pages de retard ! :S
OMG! Je rale quand j'en ai 10 à rattraper... Du coup je me sent moins à la ramasse. Mdr - Meiko a écrit:
- Coucou à tous <3
Cette fois cher ES j'ai terminé ton colis après avoir changé 3 fois de boîte au cours des deux dernières semaines, pas assez grandes au fur et à mesure. J'espère qu'il te plaira car je suis plutôt contente de moi au vue de ton questionnaire et de tes goûts associé à mes moyens (même si j'ai dépassé le budget initialement prévu , je suis une vilaine fille xD)
Je passe du mec qui se sent soulagé à hyper tendu en 2 secondes après ton message! Tu as été super efficace sur ce coup! Chapeau... - Mélie a écrit:
- Pas de DALS malheureusement je n'ai pas la tv :'( ça me donnait trop envie !!
Mais bon mon chéri m'enregistre l'émission ^^ Je la regarderais la semaine prochaine du coup ! Du coup tu restes les 3 semaines à Clermont sans rentrer chez toi? Si c'est le cas c'est long quand même... Bon courage pour la dernière ligne droite. Sinon de mon côté, j'ai hâte d'être demain soir pour retrouver ma petite femme et mes enfants après 5 jours de travail dans le Sud. Je vais pouvoir profiter d'eux 2 jours (ou plutôt 2 soirées). Le fait de travailler à distance (500Km) commence a être pesant. Heureusement que l'on a plein de chose de prévus sur le mois de décembre dont une journée sur le parc le 6 et le marché de Noël de Strasbourg le 13. Hâte... Mon ES: Suite à un contretemps imprévus j'ai un peu de retard, mais il devrait être vite rattrapé cette semaine. Ma liste est prête. Je sais déjà ce que je souhaite te prendre. En attendant: Mon PNS: J'espère que tu ne galères pas trop avec moi. En tout cas je t'embrasse bien fort! Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche. |
|
| |
orihime
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 28 Nov 2015 - 22:35 | |
| Ah non, je ne suis pas devant DALS, déjà parce que ce n'est pas mon truc ce genre d'émission, ensuite parce que le samedi soir, il n'y a qu'un programme qui compte pour moi, c'est l'épisode de Doctor Who sur BBC1. L'épisode de ce soir était fabuleux |
|
| |
|