AccueilPère Noël Surprise 2015 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:33

Chaaa a écrit:
Emiko, ça a l'air folklo chez toi dis donc Shocked En te lisant je visualisais les repas de famille dans les séries américaines Laughing (mais c'est pas drôle, et je te souhaite de vite pouvoir passer Noël avec ton homme Smile )
(je cite Chaaa, mais en fait je réponds un peu à tous ceux qui ont commenté mon message Razz )

Oui, c'est plutôt folklorique, et pas forcément très agréable, mais en fait..; je crois que je me verrais pas fêter Noël autrement scratch
C'est vrai qu'il y a beaucoup de tensions dans la famille, et c'est as toujours facile de vivre avec, mais je trouve finalement assez chouette que tout le monde essaye de mettre ça de côté pour Noël, quitte à ce que ce soit un peu hypocrite. Et puis tout le monde fait des cadeaux à tout le monde (ou presque), et ça c'est quand même plutôt chouette. Sans compter que ça me permet de voir ma cousine que j'adore, et mes cousins dont j'aurais aimé finalement être plus proche.
Bref, le 24 me convient totalement comme ça, c'est vraiment le 25 que j'aimerais troquer contre autre chose: le repas est un million de fois trop looong, on est tous fatigués, encore à moitiés bourrés pour certains ( Laughing ), on a juste l'impression que notre bide va exploser, et on a déjà fait le tour de toutes les conversations aimables la veille... Rolling Eyes

Je n'ai toujours pas fini de rattraper >___<
J'ai juste vu que c'était l'anniversaire de Doudou alors: un méga joyeux anniversaire à toi cherry

Oh, et comme je ne l'ai pas encore fait du tout et que j'ai bien fait attention à ne rien laisser filtrer jusqu'à maintenant, j'ai quand même envie de donner un petit indice qui pourra en aider certains.
Attention, roulement de tambour....

santa Mon Enfant Sage, ton pseudo commence par une.... santa
Père Noël Surprise 2015 - Page 19 KPère Noël Surprise 2015 - Page 19 OnPère Noël Surprise 2015 - Page 19 Sonne

Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:34

Lulla : Oh oui, totalement d’accord! Je trouve ça hallucinant et surtout insupportable car ce sont toujours les mêmes qui se plaignent et les mêmes qui sont pénalisés… Evil or Very Mad
Ah bah dis donc, encore un souci sur la route, décidément en ce moment ça n’arrête pas! Même mon copain a été confronté à un fou hier qui voulait le pousser hors de la route, alors que c’est lui qui a coupé la route à mon chéri… Vraiment des fous! drunken

Meiko : Ah si le reste ne t’intéresse pas alors tu as raison de privilégier Universal en VIP! On n’a pas eu le temps de le faire mais la prochaine fois, c’est une chose que je voudrais vraiment faire. Du coup, on a fait 3 fois le tour bus, et j’ai demandé à descendre à certains endroits pour me faire prendre en photo (boulet Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419 ), mais le tour VIP a l’air génial. Après, on a fait toutes les visites de studios ouverts au public car on adore le cinéma avec mon copain. Pour HP, j'avais fait les studios de Londres avant Hollywood, et j'ai fait Paris ensuite, et il y a quand même pas mal de choses différentes, mais bon Londres, ça reste bien sûr LA visite incontournable!

namourette84 : Contente d’apprendre que bébé va bien! Tu dois être soulagée.

lylystaus : Quelle jolie carte! sunny

Choupinette : Oh j’espère que les soucis que tu as ne sont pas trop graves… Même si on se dit qu’il y a toujours plus grave (c’est une bonne philosophie, mais c’est quand même difficile à appliquer quand il s’agit de nous), c’est toujours dur d’affronter des soucis de santé. Je suis quand même soulagée de lire que tu n’as rien de +, ouf Père Noël Surprise 2015 - Page 19 12994

Chaaa : Roooooh mais c’est pas possible, à croire que ce colis était maudit… No  Je pense qu’ils te renverront ça sans souci en leur envoyant une photo mais franchement, c’est honteux! Evil or Very Mad

alexandradisney : J’espère que tu auras ton code ^^ tiens, ça me fait penser qu’il faudra songer à y retourner… Je déteste ça! What a Face

Angechrys : Oui t’as vu ça, on donne une main aux gens et eux veulent le corps entier! Père Noël Surprise 2015 - Page 19 53119 Au lieu de se plaindre pour son diadème, elle aurait dû commander en bénéficiant des -40%, qui est déjà une énorme aubaine… Mais a priori, ce n’était pas encore assez, elle voulait peut être qu’ils lui proposent -80% Père Noël Surprise 2015 - Page 19 44340
Tes œufs périmés depuis 2 jours, tu peux encore les utiliser tant qu'ils sont cuits ^^ crus par contre, non, mais dans un gâteau c'est tout à fait utilisable, ne t'en fais pas! Je n'aurais pas essayé ceux de septembre par contre Père Noël Surprise 2015 - Page 19 7232

Ma petite collection : ICI
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:41

Emiko: Ah super un PNS en moins Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419

Ashley: Mais grave c'est quand même fou, tu leur donne la main, ils demande le bras sans commentaires.
Ah j'ose pas moi dès que c'est passé un peu je jette j'ai toujours la frousse.
Y aurait eu personne au boulot je crois Vendredi la Laughing
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:41

Lulla12 a écrit:

@ Kiowa, c'est plus Belle et Sébastion, c'est Pestouille et Kiowa Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419

Mais euuuuh c'est fini de se moquer Razz

Sinon y en a qui vont regarder le reportage sur TMC sur Disneyland et la Magie de Noël *oujesaisplusquoi* ?

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr10Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2015 - Page 19 VkEnr
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:44

Ashleyrocks : le VIP tour à l'air génial mais il est tres cher donc on hésitait mais comme lune d'entre nous ne fait que peu de manège elle ne nous attend pas longtemps avec les coupe file donc il nous fallait minimum un pass donc tant qu'à faire la on à le repas en service à table des places aux show réservés les visites des studios avec accès photo et visite de lieux de tournage en cours si il yen à . Le droit à un tour du musée réservée au VIP, voiturier , -25% dzns les boutiques donc bon pour nous c'est rentable et on veut FAire ça à fond Wink

Cher ES ton colis est presque finit il me manque juste une ou deux petites choses et il sera prêt mais quand partira t'il mystère hehe

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:51

@emiko, sympa ton rébus, mais du coup, je ne peux pas t'éliminer...
À plus tard, avec maître capello, pour la suite «des chiffres et des lettres»!!!
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:53

*choupinette*, je suis contente qu'ils n'aient rien trouvé de plus, c'est déjà une bonne nouvelle ! Père Noël Surprise 2015 - Page 19 598828

Ah Emiko, merci pour cet indice, enfin quelqu'un que je peux éliminer, je suis contente (j'ai bien aimé ton rébus en plus ^^), enfin, pas parce que je t'élimine de ma liste hein, mais parce que je me rapproche un peu plus de mon PNS ou de ma MNS ! Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Tq722
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:54

Bon cette fois ci c'est la bonne, les clés sont enfin rendues !!
Cette maison c'était une horreur, si le PNS est chronophage, elle, elle était énergivore Evil or Very Mad
Franchement je m'intéresse un peu à tout ce qui nous dépasse, notamment le paranormal. Ben là, j'aurais juré que la maison ne voulait pas nous laisser partir... On a retardé pendant 20 jours pour pouvoir terminer. Et au prix de nombreux pépins (dont mon dos, un manque de place pour stocker ce qui n'a pas pu être évacué ou trier, un manque de bras pour aider avec des empêchements et tout ça, des horaires à rallonge au moment du rush, l'aspirateur qui me lâche en plein milieu du nettoyage, etc.) et de quelques loupés qui auraient pu mal tourner.
En plus hier, on avait tout vidé et on était occupées à nettoyer en bas. Et là, un bruit de quelque chose qui tombe à l'étage. Comme une pile de papiers qui s'étale par terre... On est montées bien sûr, sans rien trouver Rolling Eyes Je préfère me dire que c'est de la psychose mais je suis vraiment très contente que cette page soit tournée... On ne s'y sentait plus vraiment chez nous ces derniers temps.

Je suis tout à fait d'accord c'est idiot de penser une chose pareille, mais c'est plus fort que moi. Il y avait trop de couacs et de coïncidences pour que ça ne me semble pas louche. Et franchement ça me fait du bien d'en parler parce que ça me fait un peu peur quand même...

Enfin bref c'est fini, je suis soulagée d'un poids et ma mère aussi. Ce soir c'est Noël à DLP sur TMC, j'avais prévu de regarder les pâtissiers sur M6 mais avec ça c'est changement de programme direct !! Very Happy

D'ailleurs on a pu aller voir Hunger Games hier soir (on avait toujours pas fini et on était dégoûtées de faire une croix dessus alors qu'on l'avait programmé, donc on y a été quand même et ça nous a fait le plus grand bien !), j'ai beaucoup aimé !! Et franchement pour moi le côté psychologique était présent Smile

Et finalement, avant de partir rattraper mes 16 pages (mais certainement plus maintenant) je voudrais remercier mon adorable Mère Noël !! Avec ton message sur le topic l'autre jour je ne m'attendais pas à recevoir une petite carte de ta part I love you
En plus tu as dû te faire du soucis, parce que je crois qu'elle est bien arrivée lundi (mais on n'a pas été voir le courrier drunken ) et comme j'étais pas trop dispo tu devais te demander si elle n'était pas perdue en chemin... Tu veux que je te dise ? Sur le coup j'ai été contente de recevoir une lettre, mais je me demandais bien qui pouvait penser à moi. Et pas d'expéditeur... bizarre scratch Et puis là ça a fait tilt et j'étais plus excitée que Winnie devant un pot de miel, tu aurais dû voir ça tu aurais bien rit !! Laughing
En plus elle est toute belle, toute bleue et toute faite maison : j'adooore !! Père Noël Surprise 2015 - Page 19 12994

Photo demain pour les curieux(ses), à cette heure-ci la lumière ne lui rendrait pas justice Wink

Sur ce je vais rattraper mon retard et je reviens tout à l'heure Père Noël Surprise 2015 - Page 19 573206

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Herz
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:58

Meiko : Oui c'est top! On s'était renseignés pour le faire et c'est vraiment le temps qui nous a manqué car on a été en Californie suite à 5 mois passés à NYC, et on a dû faire entrer un road trip sur toute la côte Ouest en quelques semaines, donc ça passe très vite! Il aurait fallu qu'on passe plusieurs jours à Universal en prenant le VIP pass pour un jour, et un ticket normal sur un autre par exemple (même si comme tu dis, avec les coupe-files, ça devrait aller + vite mais il faut aussi prendre les à-côtés en compte). Ce n'était donc pas possible No tu nous raconteras hein?? Niveau parc, on a préféré faire 2 jours à Disneyland par contre I love you ça, ce n'était pas négociable Père Noël Surprise 2015 - Page 19 53119 J'espère qu'une fois qu'on habitera au Canada, on pourra se faire des petits séjours par ci par là car les US me manquent énormément Père Noël Surprise 2015 - Page 19 675824

Didi81 : Wow ce que tu racontes est flippant! affraid Mais comme toi, je crois en ce genre de choses, j'ai vu des choses vraiment bizarres à la TV et sur internet... Alors le vivre, ça doit vraiment être horrible pale

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:03

Meiko : ton message m'a beaucoup touché, ton Es va avoir un cadeau trés special, avec beaucoup de valeur. 

Melie/chaaa : courage pour votre formation / révision. 
 Chaaa : je suis désolée pour ton colis.  Sad 
Stefy : jolie minette Smile

Aya : j'espère de tout coeur que tu passera de meilleurs Noël ❤️

Monoxyde : jolie chaaaat Smile j'adore *_* et super pour le concours, je vais envoyer ma participation aussi Smile 

Namourette : contente de voir que vous allez bien <3

Choupi : j'espère aussi que ce n'est rien de grave. Il faut toujours un moment pour s'en remettre 

Doudou : HAPPY BIRTHDAAAY ❤️❤️❤️

Pocariel : j'adore le schéma, j'ai bien ris. 

Lulla : y'a vraiment des gens fous sur terre. Ça fait peur. J'espère que tu ne le reverra plus. 

Did : ca fait peur, je suis pas fan des trucs flippants ><

Emiko : j'adore ton indice, dommage que je sois sûre que tu ne sois pas ma MNS

Concernant GOT je vais pas me faire des amis mais je n'aime pas spécialement. Je trouve que les épisodes sont longs. Qu'il ne se passe pas grand chose à part pendant les 10 dernières minutes.... ^^ bref, je regarde mais je n'aime pas particulièrement. 

Concernant l'origine de mon pseudo, j'ai toujours eu Yuki, j'aime beaucoup tout ce qui est à consonance japonaise, et j'ai rajouté  -nzel pour Rapunzel, une de mes princesses favorite Smile

Pour la baie vitrée. Oui ça fait peur. 
Elle a du peter à cause de la différence de température entre le dehors et le dedans. Sinon, un gars au boulot dit que c'est le bâtiment qui bouge. En septembre, une vitre s'est pétée aussi. C'est la deuxième fois que ça arrive.

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Sans_t10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:05

pour les oeufs s'ils sont cuits ya pas de soucis, sinon faut les plonger dans un verre d'eau, s'il coule il est encore bon s'il flotte vaut mieux le jeter à la poubelle !

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2015 - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:10

Yûki'nzel a écrit:

Emiko : j'adore ton indice, dommage que je sois sûre que tu ne sois pas ma MNS
Et c'est bien dommage d'ailleurs ! J'avais beaucoup aimé être ta Mère Noël I love you

Ravie en tout cas d'avoir pu en aider certains à m'éliminer de leur liste cherry
(Non, c'est pas vrai en vrai je suis trop triste de vous voir vous réjouir que je ne sois pas votre Mère Noël Sad )

Ce soir, je crois que je suis malade, je ne me sens pas bien du tout, j'ai mal à la tête et des nausées, et en plus je suis toute seule à l'appartement. Et comme je dois rattraper mes pages de retard, impossible de regarder quoique ce soit à la télé, je n'arrive pas à faire les deux en même temps (pourtant je l'ai toujours fait) Père Noël Surprise 2015 - Page 19 458193
Du coup, chez moi, c'est MUSIQUE !

(presque parfaitement adaptée)

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:12

Emiko : sympa le rébus.
Tu restes dans mes potentielles. Je rêve de pouvoir enlever quelqu'un de cette liste grâce aux indices mais c'est rarement le cas. Bon si ça se trouve j'ai 90 pns rien que pour moi Twisted Evil

Cher ou chère ES, je viens de trouver un petit cadeau pour toi via le Net. J'espère par contre qu'il arrivera dans les temps.

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:13

Que vous êtes bavards ! Je viens à peine de rattraper ce qui a été posté depuis ce matin. Faut dire que j'ai très mal et très peu dormi cette nuit (endormie vers 1h du matin, réveillée à 6 et levée 3 fois entre les deux), bref j'ai posé mon après midi pour me reposer. Au final j'ai été faire deux courses et je suis rentrée à 16h ... Tout à l'heure j'ai vu la bande annonce du Voyage d'Arlo, j'ai craqué sur Arlo, il est tellement mignon !!!

Ma chère ES (oui c'est un indice !), j'ai cherché ton cadeau principal pendant mes courses de cet après-midi mais je ne l'ai pas trouvé. Si je ne le trouve pas demain, je devrais le commander sur internet, j'espère juste que je le recevrai à temps. Sinon j'attend encore des présents qui doivent arriver, mais comme ils viennent de loin, j'espère qu'ils seront là à temps (je les ai commandé le lendemain de la distribution des ES mais ma dernière commande a mis plus d'1 mois à arriver ...). Gros bisous !

Mon cher PNS / Ma chère MNS,
Je suis tellement impatiente de recevoir un signe de toi ou ton colis que j'en trépigne d'impatience et que je guette la boite aux lettres chaque jour. J'espère que tu ne te casses pas trop la tête avec mon questionnaire mais comme tu n'as pas pris contact via un lutin pour avoir des précisions, c'est que ca doit aller Wink. Gros bisous !

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Mer 25 Nov 2015 - 21:14, édité 1 fois
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:14

Angechrys, en faite l'inspecteur envoi nos réponses à l'auto-école par courrier et l'auto-école nous appel donc ça peut prendre 2 jours ou 3, mais si ils reçoivent samedi c'est pas sur qu'on le sache car le samedi après-midi l'auto-école est fermée donc ce sera peut-être que lundi !  Père Noël Surprise 2015 - Page 19 213516

AshleyRocks, je te comprends, ça fait un an et demi que je suis inscrite c'est pour ça que j'espère l'avoir car je déteste le code aussi Laughing

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 699689loli
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:42

bonsoir ,
journée pas top niveau I love you alors je dis juste

Bon anniversaire Doudou 25 !!

je file me coucher , Sleep

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:45

Je suis encore plus dans le rush que d'habitude cette semaine, j'ai même pas pu tout rattraper ce soir, j'arrive pas à profiter de l'ambiance de Noël, ça me rend un peu triste. Crying or Very sad

Je fais quand même de gros bisous à mon ES et à mon PNS/ma MNS, je pense fort à vous Père Noël Surprise 2015 - Page 19 329135
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je passe en coup de vent pour tout vos petits mots pour mon anniversaire.

J'ai reçu une carte pour mon anniversaire delà part de ma MNS, je te remercie ça me touche énormément Embarassed et les minions en plus bisous💋

J'ai reçu une carte delà part de ma MNS 2014 Cristina merciiii gros bisous à Aaron aussi.

Je vous mettrais ce week end les photos des cartes et des présents qu'on m'a offert (famille et collègues de boulot).

Bonne soirée

Gros bisous à tout le monde

Et bon anniversaire à Doudou mon chien hein pas moi Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:57

Un passage très rapide pour rappeler à mon ES et mon PNS que je pense à eux.
Je vais m'ateler à la lourde tâche de rattraper mon retard sur les pages.

Bonne soirée à toi ! Père Noël Surprise 2015 - Page 19 329135

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Sinatu10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:03

Salut les PNS/MNS,

Je suis de retour de ma semaine de vacances Smile ça m'a bien manqué de ne pas vous lire, je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer par ici. Je n'ai pas encore rattrapé mon retard d'un topic et demi (ça va m'en faire des pages) et je ne sais pas si j'aurais le courage ni le temps de tout lire.

En tout cas, mon PNS ou ma MNS, me voila de retouuuuur ^^ Et en super forme en plus !

Et j'ai même profité de ces vacances pour commencer quelques petits achats pour toi, mon ES... mais je garde encore du mystère pour l'instant, hihi
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:05

bonsoir !!

Bon je n'ai pas tout rattrapé ( je suis page 21), mais j'aurai probablement pas le temps de le faire ce soir, j'ai encore des choses a faire avant l'hôpital demain...
En revanche...

J'ai reçu une jolie carte de mon PNS aujourd'hui !!!  cheers   I love you  (bon la photo ne lui rend pas justice).
Dans une enveloppe joliment décorée, avec des petits cœurs bleus, ainsi que Raiponce et Ariel !!

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 01411

Mon cher PNS (même si ce n'est pas un indice, tant que je ne sais pas, je vais rester comme ca!), cet envoi m'a fait énormément plaisir! ton petit mot m'a beaucoup touché,  Père Noël Surprise 2015 - Page 19 425715  (ton envoi également.. je ne m'y attendait tellement pas!)
[Pour la petite histoire, lorsque ma maman a été chercher le courrier, et qu'elle a vu cette enveloppe, elle s'est douté de quelques chose... et la donc rentré sous une pub pour me faire la surprise!! Very Happy]
Cette carte avec la salamandre du parc Güell est sublime !!
Ariel et Raiponce ont trouvé place devant la carte que m'avait envoyé ma VM.

Et pour répondre a tes petites questions :

* Alors mon opération a lieu demain, en chirurgie ambulatoire! Si tout se passe bien, je pourrai rentrer chez moi le soir même... je donnerai des nouvelles dès que je pourrai/ m'en sentirai capable ! Wink
* Une odeur que j'aime: tout ce qui est fruité ! une odeur que je n'aime pas : l'anis ou la lavande.
* Pour ma petite collection salamandre, la voici
Spoiler:
* En dehors du chocolat au lait, et fruit, je ne suis pas fan du tout de pate de fruit, ou pain d'épice.. pour les bonbons pourquoi pas, mais en petite dose.. gâteaux pareil, j'en mange un peu.. et j'aime les sablés! Wink

J'espère avoir réussi a t'aider un peu ! (mais si besoin, demande a un lutin de me contacter ! Wink )
Je te remercie mille fois de me consacrer de ton temps, et de t'occuper de moi! Merci pour l'attention que tu me portes ! Ne te tracasse pas trop, un rien me comblera! je suis déjà comblée! merci !!! Père Noël Surprise 2015 - Page 19 937942

Bonne soirée a tous! et a bientôt!"

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 25 Nov 2015 - 22:17, édité 1 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:14

Angechrys a écrit:
Lulla: Oui je comprend puis on vis t"llement dans un monde de fou, qu'on devient obligé de se mefier de ce genre de choses, c'est triste. J'espere de tout coeur qu'il n'y aura pas de suites.

Yokai: Mais quel super idée ca faire faire les emballages cadeaux aux vendeurs Père Noël Surprise 2015 - Page 19 904185 .
Cette année je m'y suis prise en avance du coup j'ai du tout emballé moi même et portant je  n'aime vraiment pas ça.

Faut que je vous raconte... Demain soir j'ai reunion au boulot de 19h à 21h du coup tout le monde emmenent des trucs pour un petit repas convivial. Je preparais un cake cette après midi et je vois que mes oeufs ont périmés il y a 2 jours. Du coup je demande à maman si elle en a pour me depanner et elle m'en emmène. Je regarde et surprise ils sont périmés depuis le 23 Septembre encore pire que les miens heureusement que je vérifie toujours, j'aurai empoissoné tout le monde...

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 937942 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 937942 merci beaucoup
par contre pour les oeufs j'avoue que je ne fais pas plus gaffe pour ça et je touche du bois mais 0 soucis jusqu'à présent (bon c'est peut etre aussi parce qu'ils n'ont jamais périmé ^^)
mais comme ashley, je suis du genre à me dire que l'oeuf, le yaourt ou autre n'a pas un minuteur qui fait que pile ce jour là c'est périmé Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419

@ Emiko, une ? Shocked Shocked
j'ai du louper un truc moi ^^
et j'adoooooooooooore cette chanson, mais je ne la met pas sinon elle va me rester en tête pendant des jours (et le pire c'est que sans l'entendre, rien qu'en y pensant, je la sens arriver lol)

@ashley, le pire dans ce que tu racontes c'est que ça ne ml'étonne même pas, plus ça va et plus je trouve que les gens sont incorrect, ils sont en tort et te crient après voir te font des ennuis parce que tu leur fais remarquer
Il n'a rien j'espère

@ kiowa, il est passé un 10000 de fois ce reportage
scratch

@ didi81, super pour la maison Père Noël Surprise 2015 - Page 19 477267
(bon je déteste ce genre de choses, ca me fait flipper mais au moins c'est fnit Smile )

@ yuki courage, nous on se plaint parce qu'on bosse dans un entrepot réaménagé en bureaux donc forcément c'est moyen niveau isolation, chauffage et cie mais toi

@ Mélie, je ne connaissais pas cette technique, j'en prend note

@zfin bon retour, racontes nous tes vacances Père Noël Surprise 2015 - Page 19 153419

@ ma lady panpan, je pense fort à toi pour ton opération Père Noël Surprise 2015 - Page 19 598828 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 598828

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:17

Lady Panpan : Super, encore une carte! sunny Bonne chance pour ton opération!

Lulla : Oui c'est totalement ça, les gens deviennent tarés! Non ça va il n'a rien, mais il n'en revenait pas... drunken

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:25

Mon, ma cher/e ES, aujourd'hui en fin de journée, je suis allée faire un petit tour dans une petite boutique assez sympathique Smile
Et je t'ai trouvé un petit quelque chose qui m'a fait sourire ^^ bon a la base j'en avais vu deux mais ne sachant pas si tu pourrais vraiment t'en servir, j'ai joué la securité en ne prenant qu'un des deux "produit" et j'ai profité pour me le prendre aussi ^^

Ne t'inquiete pas Maman, Papa Noel Surprise si jamais tu as trouvé aussi ce petit quelque chose il n'y a pas de soucis Wink

Sinon la je viens de regarder en VOSTFR l'episode 8 de la saison 12 de Grey's Anatomy
Je ne vais pas spoiler.. mais si jamais vous comptez le voir, preparer une boite de mouchoirs ...
Je vous remet juste la chanson cover qui aide aussi un petit peu a faire couler nos larmes.. Sad

Je n'aime pas du tout Justin Bieber mais cette reprise est vraiment magnifique I love you

Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Dlp1010°o°
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:26

Ouups ! J'avais pas vu ta proposition Ker Mary ! Je crois que pour Noël ça va être compliqué mais j'y penserai éventuellement pendant les journées à tuer avant ou après Noël Razz

Pour répondre à ta question concernant l'origine des pseudos: Le mien remonte à ma toute première inscription sur un forum, quand j'avais 16 ans. C'était un forum sur les dramas (les séries japonaises, coréennes, taïwanaises etc.). Je voulais un pseudo d'inspiration japonaise mais qui ait un lien avec mon prénom quand même. J'ai donc gardé le "Emi" de la fin de mon prénom (j'ai toujours aimé cette sonorité, et puis ça me rappelle les Quatre filles du Docteur March I love you ) et en fouillant dans une liste de prénoms japonais trouvés sur le net je suis tombée sur Emiko, c'était parfait ! Depuis c'est mon pseudo partout, et je suis toujours fâchée quand il est déjà pris Evil or Very Mad .

Je pense que ce sera mon dernier message de la soirée, les nausées ne s'arrangent pas donc je pense prendre ma bassine sous mon bras et aller rapidement au lit...
Du coup je profite de l'occasion pour passer un petit message à mon Père Noël et à mon Enfant sage :

Mon cher Père Noël (ma chère Mère Noël) j'ai vraiment de plus en plus hâte de te découvrir, je suis excitée comme une puce à l'idée que Noël approche et que décembre n'est plus si loin.
J'espère que tu t'en sors avec mon colis, et que j'ai bien répondu à toutes tes questions ^^
Je t'embrasse très très fort dans toutes les directions, vu que je ne sais pas du tout où tu te caches Razz

Mon enfant sage adoré(e), je travaille bien pour toi ! J'ai d'ailleurs enfin reçu ton premier cadeau. La qualité d'une partie du truc n'est pas aussi bonne que ce que j'espérais malheureusement, mais l'ensemble est quand même assez chouette donc je suis contente !
Maintenant j'espère que la suite arrivera bientôt Père Noël Surprise 2015 - Page 19 458193
Toi aussi je t'embrasse fort fort et cette fois je sais exactement où vont mes bisous Twisted Evil

Père Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant