Bonjour tout le monde ^^
Je lis en diagonale vos messages sur l'émission Danse avec les Stars d'hier, je me fais une soirée Replay avec ma soeur mercredi. Elle adore la danse et suit l'émission régulièrement, moi, j'adore Disney, c'était le combo idéal pour une soirée entre soeurs ^^ Bon, par contre, elle m'a déjà un peu parlé de l'émission, et je ne connaissais quasiment aucun des participants XD
Je n'ai jamais trop été "people" mais depuis que je ne vis plus chez les parents ( = sans télé, depuis sept ans), je ne connais plus rien XD
Vous me faites peur avec Arlo, surtout que je pleure très facilement au cinéma.
morwen > Oh, quelle adorable attention ! La carte est très mignonne et le petit Stitch a visé juste ♥ C'est adorable
AngeChrys ♥
DiDi81 > Je ne pourrais pas aller sur le parc, le jour de la sortie, et je ne sais pas quand j'irai, mais j'essaierai de prévoir une journée en décembre. Du coup, si personne ne te les a pris d'ici là, je veux bien te les prendre (je me trompe peut-être mais je pense qu'il en restera dans le courant de décembre). Je te contacterai à ce moment-là ^^
anne shirley > C'est sympa de fêter Thanksgiving ^^ Ta photo donne envie *w*
cassiopee > Pour le volet, oui, les réparateurs doivent passer mercredi. Du coup, quand j'y retournerai, ce sera réparé si tout va bien. Pour le chauffage...non. C'est comme ça depuis longtemps. On a normalement un petit radiateur d'appoint, mais la directrice l'a prêté à un de nos résidents qui en avait besoin. Du coup-là, je travaille dans un petit igloo, sombre et froid XD
*choupi-chan* > soigne-toi bien >w<
Kiowa > je suis rassurée pour votre Pestouille, qui mérite bien son surnom XD
Je pense que Monoxyde parle
Du Mariage de mon meilleur ami, que tu as regardé à la place de Danse avec les Stars.
kei sakurada > Cette photo avec ton chat est trop ...miaou, je fonds >w<
Lulla > J'ai tout de suite vu Disneyland paris, dans les commerces acceptant les tickets XD...par contre, il n'y a pas Disney Store
, mais j'ai halluciné, ça marche vraiment partout Cultura, Fnac, Album, les supermarchés, les Galeries LaFayette Gourmet, Maisons du Monde, j'en passe et des meilleures... du coup, ils tombent vraiment à point nommé, notamment pour les petits cadeaux de famille pour mes cousins, cousines et leurs enfants.
J'espère que ta soirée a été super, et a effacé toutes les déceptions que sa préparation a engendré.
Robin's mum >
je te souhaite du courage pour affronter les épreuves que tu traverses. Vas-tu faire ton sapin aujourd'hui ? Ca te changerait les idées. J'espère que Disney Sur Glace te plaira. Je suis curieuse d'avoir ton retour, car j'hésite à y retourner cette année. Et ouf ! Pour la tasse >w< Ce petit accident a au moins fait un heureux ^^
Monoxyde > C'est très intéressant ce que tu racontes sur tes séances d'hypnose. Je me laisserai bien tenter...je l'avais envisager à une époque, mais je n'en avais pas les moyens, je ne les ai pas plus pour le moment, mais ça peut s'envisager pour dans quelques mois.
Kouette > tout comme l'année dernière tu ne recules pas devant les monts de pages des topics que tu as ratés, tu es courageuse !
Qu'elle est mignonne, ta lapine !
Amy > Il est trop mignon, ce lapin et son foin XD
Combien as-tu éliminé de PNS/MNS jusque là ? Juste 3
C'est pas possible ! Et tous ces lapins lutins sont donc taquins et ne t'ont pas donné d'indices ?
Livia > Tu as bien rattrapé ton retard sur OUAT ? J'ai trop hâte d'être à demain pour le nouvel épisode *w*
orihime > Il est beau, ton sapin ! J'ai hâte de faire le mien ^^
fauna > je suis morte de rire, toute seule dans mon bureau...je te visualise trop avec ta balance dans les rayons des magasins XD (même en période non-vigipirate, je pense que tu aurais attiré les regards XD).
Aaaah...Hook
...ah pardon, je divague, tu parlais de la POP XD Elle est chouette aussi ♥
Emiko > Nos situations sont vraiment similaires ^^
Angechrys > J'ai le plaisir de t'éliminer de ma liste ! Enfin, un indice concluant. Mille bisous ♥ (bah oui, je désespère un peu, quand certains ont déjà éliminé 25 PNS potentiels, moi je n'en ai enlevé que 13
j'aimerais écrémer un peu plus avant d'avoir mon colis).
Didi > J'aime bien tes lutins, aussi ♥♥ Je garde au chaud ton indice jusqu'à mercredi soir, quand j'aurai regardé l'émission ^^ (même si je pense vu ce que j'ai lu en diagonale, que ce n'est pas un indice me permettant de t'éliminer ^^)
Maïkeul > Tu restes dans mes potentiels.
Abybaba > Ca doit vraiment être difficile de travailler si loin de sa famille é_è Heureusement que vous avez programmé des sorties pour vous retrouver ♥
Dark_Nana > C'est ce que j'ai dit à ma soeur quand elle m'a parlé de l'émission. Ce n'est pas très juste à la base de faire concourir une danseuse, un patineur artistique avec des gens vraiment novices. Après, ça reste un divertissement sans prétention, donc ce n'est pas bien grave.
Lonk > Ton expérience est vraiment désastreuse, tu devrais envoyer un mail à Disney. Quand on réserve pour treize, c'est évident que c'est pour rester ensemble ! Sinon, ça ne sert à rien de réserver. Et puis l'attitude du responsable...ce n'est vraiment pas pro ni digne de l'expérience que Disney prétend proposer...
Pour la qualité du buffet...tu me fais peur...déjà que l'année dernière, j'avais trouvé ça très moyen :s
AshleyRocks > Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur James Franco. j'avais lu une interview de lui l'année dernière, et il m'apparaissait déjà un peu hautain. Enfin, j'ai appris à discerner l'homme de l'artiste avec les artistes contemporains, dessinateurs, écrivains qui ne sont pas tous des personnes adorables v_v
Pwetpwet > Oh, pas très cool cette soirée. J'espère que tu as quand même pu rencontrer de nouvelles personnes, ou qu'en tout cas, tu ne t'es pas trop ennuyée.
Mlle Sparrow > Comme tu le sais, j'espère que tout ira bien pour ta minette, surtout que les chats ont les reins fragiles é_è
// oh mince, comme je le suspectais, les reins sont peut-être touchés. Enfin, comme elle a été pris en charge très rapidement par un vétérinaire, cela va sûrement aller. Mais elle aura peut-être un traitement à vie pour ses reins.
aya > pas de chance pour le ciné. Ca m'est déjà arrivé, que le film ne démarre pas, soit coupé en plein milieu et redémarre...ou ne redémarre pas ^^" Heureusement, c'est très rare ^^
maryliiine > Tu viens de me rappeler que je ne suis toujours pas aller voir à quoi ressembler ce corner permanent du DS aux Galeries LaFayette (d'ailleurs, heureusement qu'il est permanent, je n'aurais encore pas le temps d'y aller cette semaine
)
disneygirl59's mum> je suis contente que tu reprennes un peu du poil de la bête, tous les moments joyeux sont bons à prendre ^^
Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????Sans hésiter Raiponce ! Elle est solaire ♥
Nos points communs : elle peint et dessine partout, elle est curieuse, elle chante, elle lit beaucoup, elle cuisine des gâteaux, elle est naïve, elle marche pieds nus, elle veut voir le monde.
Nos points divergents : elle est dynamique et respire la joie de vivre, l'espoir l'habite...j'aimerais tant être comme elle. Comme Gisèle avant elle, elle illumine ceux qui l'entourent et les rend heuureux ♥ Moi, je suis plutôt névrosée comme Elsa dans ses mauvais jours XD
J'ai récolté quelques indices...presque tous pouvaient s'appliquer à moi...
Avec le PNS, je regrette de ne pas être née homme >w<
Et pour finir,
très bon anniversaire Princess meg !Enfin, je suis venue à bout de ce message, commencer hier soir avant de me coucher, et fini pendant quelques pauses au travail ^^"