*choupinette* > Bravo pour ta belle mise à jour ♥ J'aimerais avoir le temps de continuer à faire les miennes @_@ (mais avec le PNS qui est mon deuxième job, j'ai du mal à le trouver, le temps
). As-tu retrouvé la
voie voix ?
pocariel > Hihi, je pense que c'est mon record en terme de longueur ! Je serais ravie de faire rencontrer les deux lapinoux à Freya ♥_♥ Je suis sûre qu'ils seraient trop mignons tous les trois ensemble ♥
Oh, Pusheen ♥ Je l'adore ♥ Trop trop mignon ce strip ♥
cristinalem > Tu es peut-être Bouddha en ce qui concerne le fait de relativiser les problèmes, mais pour les indices tu es
Satan Lulla > Tu ne me trouves pas réservée, car on ne s'est vues qu'à Disney où je suis désinhibée XD (et maintenant, c'est trop tard, je suis assez à l'aise avec toi, j'ai déjà dit trop de bêtises, je ne pourrais plus être crédible en tant que personne sérieuse).
Par contre, je suis pour un meeting *w* :
Kiowa > J'espère que vous avez retrouvé votre Pestouille é_è
AshleyRocks > Félicitations pour cette premùière étape vers le Grand Départ ♥
Zamalia > Tu restes dans mes potentielles ♥
Chaaa > Je suis d'accord avec toi pour ton message pas du tout long et embêtant ^^
minniegigi > Là, ton opérateur est clairement abusé oO Ca me paraît totalement ubuesque comme situation...
Monoxyde > Je note ce que tu dis sur l'hypnothérapie, étant moi-même très sujette à l'anxiété qui put me mettre dans des états lamentables.
Tu as un lutin ♥ Comme c'est adorable ♥♥ J'ai hâte de voir ce qu'il te prépare !
Pour le colis surprise, on n'a pas jusqu'au 16 décembre pour participer ? J'avoue que je pensais me pencher dessus après avoir bouclé le colis de mon ES * je suis parfois un peu monotache XD*
liloo86 >Merci de nous dégoûter XD
ker mary > Trop mignon cette décoration et les petits lutins qui l'ont réalisée ♥
Didi81 > Félicitations pour ton Elsa Fever ♥ Et je te comprends, régulièrement regarder mes LE me fait oublier mes soucis pour un petit moment, abîmée que je suis dans la contemplation ♥
Cecilenana > Ta surprise est vraiment trop mignonne ♥♥ Ma bigornette est vraiment en or ♥ Le tsum et le porte-clé sont adorables ♥
Angechrys > Je parlais de tes oeufs à toi, je n'aurais pas testé ceux de ta maman XD
anne shirley > Tu restes * évidemment* dans mes potentielles ^^"
Mérida-nala > J'adore le Yoda de Noël ! Tu restes aussi dans mes potentielles ^^
stefy >Je commence à comprendre la charade, maintenant il faut que ce que je trouve colle et fasse sens. Je remercie une certaine dalmatienne qui m'a aidé à comprendre le sens de la première question...je partais dans la mauvaise direction dès le début XD
alexandradisney > Félicitations pour ton code (et bravo à ta maman aussi !)
shadow 34 > Je suis vraiment désolée pour ton colis. Les achats sur Internet c'est pratique mais il y a quand même beaucoup de failles dans les systèmes de livraison >_<
Persinette > Ooooh, ça a l'air bien sympathique les buckeyes XD Merci pour la recette ^^
agnou2_31 > Je suis désolée d'apprendre ce que tu traverses. C'est normal de prendre du temps pour soi, pour réfléchir, mais sache que si tu veux poster, tu ne feras pas fuir la Magie de Noël, même si ce que tu as à dire n'est pas très gai. Être là pour remonter le moral à ceux qui en ont besoin, c'est ça aussi la magie de Noël.
kei sakurada > C'est triste pour ta prof é_è Ca me rappelle mon école (St-Luc de Tournai), où mon prof d'illu n'était pas le plus en vue de la section alors que c'était le seul à nous apprendre des techniques (acrylique, gouache, aquarelle).
DisneyParis > Courage à toi ! Quand je jouais de l'alto, les auditions étaient ma hantise >_< Par contre, j'aimais bien les représentations en orchestre *doux souvenirs*
Hier a été une drôle de journée, avec de belles satisfactions et aussi de gros coup durs (niveau financier, c'est la cata ...enfin, bref). Au milieu du brouillard qui m'a assailli, un doux rayon de soleil a éclairé ma morose soirée. J'ai reçu un colis *w*
Mais je n'attends rien...oh, ça vient de ma bigornette !
Le colis est trop mignon ♥
Ma carte et mon adorable cadeau
*edit : damned, mon lien ne fonctionne pas, j'éditerai ce soir*
L'adorable cadeau qui sent si bon que Freya est très intéressée.
Une adorable crème pour les mains, qui a une texture très agréable ♥
L'ultime surprise, plein de Bambi en paillettes ♥♥
Mille mercis pour cette adorable surprise, ma chère
Eloa Je suis très très touchée
edit : Mince, j'avais enregistré un brouillon avant de partir au travail, car de là-bas, je n'ai pas accès à mon hébergeur d'images...et la première buggue T_T Je corrigerai ça en rentrant ce soir >_<
Je vous écrit de mon bureau...où je suis un peu déprimée. Le volet ne fonctionne plus, je vais donc passer mon week-end dans la pénombre (le matin quand je sors, il fait nuit, le soir quand je pars, il fait nuit, mon bureau n'a plus de fenêtre...déjà qu'il est sombre en temps normal...et le radiateur ne fonctionne pas, pour couronner le tout >_<).
Par contre, bonne surprise, j'ai reçu des chèques cadeaux. C'est la première année. Pour ceux qui ont l'habitude, est-ce qu'on peut donner plusieurs chèques-cadeaux (ils ont chacun une valeur de 10€) à un même commerce pour une même transaction ? (je suis novice XD).
Ma chère ES, j'espère ne pas avoir à revoir le budget à la baisse une fois de plus (le mois de décembre s'annonce assez difficile :s), mais j'ai tout de même prévu d'ajouter encore des petites choses.
A ma chère PNS, j'ai tellement hâte de te découvrir *w* Je suis tellement heureuse que tu prennes du temps pour moi ♥