|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 21:41 | |
| Oh super nouvelle félicitations alexandradisney !!! Ainsi qu'à t'a maman bien sûr ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 21:42 | |
| Re coucou !! Je ne pensai pas qu'il était aussi difficile de suivre un sujet ! ^^ Je vais essayer de faire de mon mieux a partir de maintenant ! Je suis vraiment nulle en ce qui concerne les charades... Donc cet indice n'est pas pour moi ! Félicitations alexandradisney (et a ta maman aussi) ! Reste plus qu'a passer la conduite et tu seras une femme libre !! ^^ Je n'ai pas éliminer beaucoup de PNS... J'ai hate qu'il y est un peu plus d'indices ! |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 21:46 | |
| Bonne soirée à Avonlea BadWolf ! Et tu sais quoi, je suis même pas désolée ! XD Alexandradisney, félicitations à toi et à ta maman ! |
| | | balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 21:47 | |
| Bonsoir J’espère que tout le monde arrive a trouver chaque cadeau pour son ES et qu'il s'amuse bien Je poste ici un des future indice pour mon ES Je sais pas pour vous mais j'ai hâte que Star Wars VII sorte au ciné, rien que les trailer et Bandes Annonces sont trop juste *_* Je souhaite a mon ES, PS et tout le monde une bonne soirée et une bonne journée pour demain |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 21:49 | |
| Petit passage en coup de vent pour vous souhaiter bon we . Je suis de repos aussi , demain petit tour dans le parc , ça va changer les idées, après la fin de nuit dernière qui s'est mal passée au travail , je déteste vraiment réveiller les familles pour annoncer de mauvaises nouvelles . Je pense qu'il y aura foule mais tant pis ça va faire du bien de prendre l'air , glacial d'ailleurs . Désolée de ne pas répondre aux messages de chacun mais mes yeux ont du mal à rester ouvert , je vous fais de gros bisous à tous . Ne soyez pas trop bavards tout de même . Mon ES , je pense à toi , je ne t'oublie pas . Mon ou ma PNS profites bien de ton we si tu es de repos aussi . Demain sera un autre jour . |
| | | Mélie
| | | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 22:07 | |
| - desirange a écrit:
- Black friday de folie , quel idee d'aller faire une animation commerciale enceinte de presque 6 mois je suis folle aussi du coup ce soir j'ai le dos bloquer
Je marche comme si j'étais une vieille dame 😓 Repose-toi bien. - Chaaa a écrit:
- Edit bis : Merida-Nala, j'avais loupé ton indice... J'ai une question totalement désintéressée, quand tu dis 2 lettres c'est 2 lettres différentes (imaginons la lettre a qui se répéterait dans un pseudo ) ?
Dans ma grande clémence et en raison de mon immense indulgence, je t'annoncerai cette merveilleuse nouvelle qui est la suivante: (je ménage peut-être un peu trop le suspens là, non ? Je vous imagine bien "Elle va se taire et donner la réponse ? Ca va bien maintenant, c'est drôle 5 minutes". Bon, bon, j'arrête) - Spoiler:
Cela concerne bien des lettres différentes donc, tu peux me rayer de ta liste.
- Didi81 a écrit:
- Et pas merci pour l'indice !! J'ai que deux lettres dans mon pseudo et les deux on les a en commun
J'avoue avoir bien vérifier pour qu'il n'y ait pas trop de personne qui m'élimine avec cet indice ^^ Il n'est pas si généreux que ça. - alexandradisney a écrit:
- Bonsoir tout le monde
J'ai mon code (Et ma maman aussi, on l'a passé en même temps ) Félicitation à toutes les deux et soigne-toi bien. - Lilo89 a écrit:
- Petit passage en coup de vent pour vous souhaiter bon we . Je suis de repos aussi , demain petit tour dans le parc , ça va changer les idées, après la fin de nuit dernière qui s'est mal passée au travail , je déteste vraiment réveiller les familles pour annoncer de mauvaises nouvelles .
Profite bien du parc et courage pour ces mauvais moments. [center] |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 22:15 | |
| Hello tout le monde!!
Ppfff pas eu le temps de passer plus tôt mais j'ai survolé toutes les pages! J'ai des galères de fou a cause d'un colis que j'ai commandé pour l'anniversaire de zhom, ils ont réussi a le perdre a la plateforme ups de près de chez moi! Enfin perdre n'est pas le mot exact vu que j'ai eu confirmation qu'on me la VOLÉ! Alors je suis très en colère... Le temps qu'il me rembourse ça va prendre un temps fou, et je n'arrive pas a trouver cet article autrement que sur internet, j'en ai marre...
Je fais un gros bisous mon enfant sage!
Et également a mon PNS, je m'inquiète quand même de ne pas avoir de petits signes de toi, mais je te fais confiance et je me persuade que tu n'es pas un vilain fantôme! |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 22:21 | |
| - ker mary a écrit:
- T'as pas le droit aux écouteurs à ton boulot pour empecher ton cerveau de divaguer dans des trucs trop triste? Sinon
Si si j'y ai droit, hier c'était la journée BO Disney, mais aujourd'hui j'ai changé de playlist et je me suis même fait un petit blind test avec toutes les chanson de Britney en mode aléatoire. Ça m'a bien occupée de deviner les titres, si certains me sont venus rapidement d'autres sont moins évidents vu que je ne les ai pas autant écoutées ^^ Et merci - nath98 a écrit:
- persinette : j'espère que ton moral remontera rapidement. Courage !
Merci! C'est pas encore ça mais ça va déjà mieux qu'hier, et bon rétablissement à toi! Finalement je n'ai pas pu récupérer mes colis au centre de tri, ils ont reçu trop de courrier et n'on pas eu le temps de tout classer... Mais j'ai quand même pu en avoir un, cadeau d'anniversaire en avance de la part de ma maman (sauf qu'évidemment il reste caché encore deux semaines). Je suis déçue, je suis sûre que l'un des trois qu'il reste est pour mon ES! Et ils ont mes cartes amiibo pour Happy Home Designer aussi.Didi ta carte est trop chou! J'espère que ça ira mieux bientôt, je sais que ce n'est pas évident... kei sakurada j'espère que ton exam s'est bien passé? Melle.Sparrow pas cool ta situation avec ton colloc, j'espère que ça va vite s'arranger... Mais ta photo sur le quai 9 3/4 est super! Zamalia bon courage pour le déménagement! - \"Lulla12 a écrit:
au fait qui qui a fêter Thanksgiving, voir fait un repas? (c'était anneshirley qui fait ça? badwolf? pardon je ne me souviens plus mais je veut toujours voir des photos ) Je ne le fête pas mais une fille au boulot est américaine et a fait des gorumandises typiques de sa région, des buckeyes: http://www.cookingchanneltv.com/recipes/buckeyes.html C'était délicieux, je vais en faire pour Noël!! AshleyRocks félicitations! Je croise les doigts pour la suite! ker mary les décos rendent super bien! MadEye: Yûki: alexandradisney: congrats à toi et à ta maman pour le code!! Lilo89: profite bien de ta journée de repos, et de ta virée au parc. Désolée pour ta mauvaise journée, j'admire tellement ta profession, tu es un ange Mélie: joli ton nouvel avatar Allez, demain je bosse donc je vais aller me coucher. Il faut aussi que je nettoie tout l'appart parce que ma proprio/colloc rentre dimanche et je me suis un peu laissée aller Bonne nuit les PNS! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | *choupinette*
| | | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 22:26 | |
| Zamalia : Tu reste dans mes potentiels
Cecilenana : superbe attention, la carte est très belle
Anna shirley : Hate de voir tes photos de thanksgivings
Merida-nala : Sympa la photo de Yoda |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 22:57 | |
| petit coucou du soir! j'ai trouvé le papier cadeau pour mon ES; et je cherchais un truc mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je souhaitais mais ça fera l'affaire (un peu marre de braver la foule tout en revenant bredouille :/). bisous coucou mon PNS/MNS qui reste bien incognito Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 23:15 | |
| Bonsoir à tous !!! J'ai lu encore plus en diagonale que d'habitude donc j'ai sûrement dû louper des trucs. Demain pour moi, c'est grasse mat', je suis trop contente car je n'ai pas beaucoup dormi cette semaine. DisneyParis, enfin quelqu'un que je peux éliminer formellement ! Car j'en suis seulement à 6 éliminés et mes anciens PNS sont compris dedans donc on ne peut pas dire que je suis proche de trouver mon PNS. celinevanilla, ça fait quelques jours que je me demande d'où vient ton avatar ? C'est un bouquin ? stefy421, je garde ton énigme de côté mais ça m'a l'air bien difficile. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 23:34 | |
| Ouaiiiiis merci pour ta bonté Merida-Nala (en vrai je suis super triste à chaque fois que j'élimine un PNS, mais en même temps ça me rapproche du mien, qui est une MNS selon mon intuition du soir ) Felicitations alexandradisney et à ta maman aussi J'ai une vraie mémoire de poisson rouge, j'ai lu qu'une page et j'ai déjà oublié Bonne nuit tout le monde ! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 23:38 | |
| Oh mince... j'espère qu'elle va bien quand même ! Et que vous aurez une réponse bientôt pour toutes les poupées qui vous intéressent. Bon, je reviens de mon rattrapage de tableau et franchement pour l'instant ça ne se trame pas trop mal. J'ai pu éliminer 26 personnes (moi et mon ES compris), j'ai l'impression que ma "chasse" avance bien ! Mener l'enquête m'amuse beaucoup chère MNS et je me rapproche doucement, mais sûrement Par contre ne m'envoie pas trop d'indices faciles pour le moment, j'aime bien pouvoir te chercher en me disant "Ah !!! Tiens mais elle, elle a dit ça qui est très probable... Oh mais oui mais elle, elle a donné cet indice. Ah oui j'avais oublié celui là aussi !! Bon, ben on va attendre d'autres indices !" D'ailleurs je n'ai pas tranché par la localisation. Juste au cas où... ta carte était marquée France mais tu pourrais très bien être à la frontière et l'avoir posté là, ou être passée à DLP et donc en avoir profité. Je ne sais pas à quel point tu pourrais m'emmener loin dans mon raisonnement... Alors je me méfie Sur ce, je vais dodo ! Plein de bisous à tout le monde, à ma Maman Noël et à mon Enfant Sage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 23:40 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 27.11.15 23:43 | |
| Kiowa, je me doutais que c'était la raison Liloo86, avec un salaire moyen en région parisienne, tu te contentes d'un studio de - de 30 m2 Ker Mary, tes lutins ont bien travaillé, cet escalier est très joliment décoré. C'est risqué le bonhomme dans l'escalier, hop un petit piétinement de monsieur au passage et plus de bonhomme qui chante à tue tête Mlle.Sparrow : j'espère que tu trouveras un appartement qui te convienne, sans colocataire casse pied. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Pwetpwet : on en arrive tous là. Bienvenue dans le club des deux fenêtres Il suffit de stalker un peu stefy pour savoir où elle habite par contre la suite c'est beaucoup plus compliqué. Tiens donc, un lutin pour Monoxyde Didi81 contente que tu ais enfin reçu ton Elsa. *choupinette* j'espère que ta santé va s'améliorer C'est adorable de la part de ton enfant sage CecilenanaChaaa ça existe ça un demi moins desirange merci enfin une mns potentielle que je peux éliminer. Non pas que je n'aurai pas aimé t'avoir comme maman Noël, mais tous les indices me correspondent toujours, sauf le tien Plus que 88 PNS potentiel... lentement, très lentement, très très lentement, je me rapproche de toi cher PNS ou MNS. alexandradisney : félicitations pour le code. Désolée de cette mésaventure Shadow34Cher ou chère ES ton colis prend forme et il est presque terminé. Opération emballage ce week-end par contre, l'envoi n'est pas encore pour maintenant, nous ne sommes même pas en décembre. |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 28.11.15 0:15 | |
| Un petit passage pour vous souhaiter une douce nuit. Je suis toute heureuse ce soir alors je m'en vais faire de beaux rêves ! A demain tout le monde !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 28.11.15 0:16 | |
| ker mary super pour Auchan, content d'avoir aidé ! Et ils sont choupinous tes enfants Liloo86, oui comme le dit fauna, c'est très compliqué le logement en région parisienne... On "sous-loue" notre seconde chambre à un de mes frères, donc ça aide grandement pour le loyer. Donc oui, j'ai moi aussi un lutin !!! Suis arrivé chez mes parents ce soir et donc j'aurai forcément une pensée pour vous puisque demain je vais aller faire un tour au Disney Store de Calais ! Je voudrais rajouter une petite surprise dans le 103ème colis ^^ D'ailleurs je rappelle que le concours est toujours ouvert ! N'hésitez pas à envoyer vos propositions. Jusqu'ici j'en ai reçu 11, ce serait bien d'atteindre au moins la moitié de dalmatiens participants ! Bonne nuit tout le monde !!! |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 28.11.15 0:28 | |
| Coucou les dalmatiens , je suis dans la place , je vais essayer de vous lire et de ne pas faire ma Dory , je suis là cher PNS et aussi chère ( oui oui ) enfant sage , je te surveille et je te connais un peu mieux . J'ai déjà commandé 2 cadeaux pour toi , j'espère vraiment qu'ils te plairont Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 28.11.15 0:37 | |
| Qu'est ce que j'avais dis, pas trop de papotages y'en à qui bosse le dernier vendredi du mois Contente que les bétises de ma puce vous fasses sourire, et oui la télécommande toute neuve du lecteur blu-ray à peine sortie du carton y est passé. De petites pièces sont sorties par voie naturelle. (Maintenant je vais à nouveau faire rire fauna), on a donc du aller acheter une télécommande de rechange et on a pris le cadavre avec nous. Imaginez la tête du vendeur quand il a vu les restes . m'enfin la palme revient à mon précédent boxer qui à 6 mois à exploser en deux heures une cage en métal fait exprès pour les chiens militaires (pareil la tête du vendeur quand il a vu la cage et le chien). Mais à croire que ma puce lit le fofo car ce matin pendant que mes parents promenaient les chiennes, ma puce a tiré d'un coup pour sauter sur le nouveau facteur (elle ne l'a pas manger je rassure d'avance). Moi devant mon petit dèj j'entends les aboiements de ma chienne, vais à la fenêtre et vois ma chienne se balader mais sans personne de l'autre côté de la laisse. Il faut savoir que dans ces cas là, la rattraper tient du miracle, les croquettes ou les jouets rien à faire viva la libertad. Je sors (en pyjama pas du tout sexy) et dis calmement ''Yôkai à ta place''. Et bien elle est venue de suite, s'est assise et n'a plus bougé. C'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire, car du coup là je suis vraiment ça maîtresse et donc j'ai de la place dans le coeur de quelqu'un. Ce qui me faire rebondir sur ceux qui sont en dépression. - Spoiler:
je suis dépressive depuis maintenant 2 ans avec des moments d'automutilations physiques et psychologiques. Personnellement les psy et les anti dépresseur ne marchent pas car pour les unq, pour moi, ils ne servent à rien, et pour les autres je ne les tolère pas. Mon petit truc, quand je touche le fond du fond, j'essaye de l'enfermer dans ma bulle un jour voir un week end et je ne fais que regarder des séries ou films qui me font rire. Ça ne résoud rien c'est sûr. Mes parents et ma soeur savent tout car en faite j'en parle comme si c'était quelque chose de banal et que comme je n'ai pas d'importance ça n'est pas un vrai problème. Je n'aide pas beaucoup mais tout ça pour dire qu'il faut se raccrocher à la moindre petite chose. Moi c'est ma chienne, sans elle je ne serai plus là c'est sur et son petit geste de ce matin m'a réchauffé le coeur. Quand vous êtes au fond du fond penser à un petit truc histoire de sourire un peu. Après mine de rien parler avec votre médecin d'abord puis à votre entourage mais ils ne comprennent pas forcément et peuvent réagir de façon brutale. Moi ça été ''non mais t'es c** ou quoi? Franchement t'as pas autre chose à foutre?''ou ils ne réagissent pas et font comme d'habitude. De tout de manière ils ne peuvent pas comprendre. Si besoin mon MP est ouvert
Journée longue et courte à la fois. J'ai vu quelques enfants sages en coup de vent. Le parc était vide et surtout calme, il n'y avait pas les musiques et pendant la parade d'habitude la musique circule tout le long sans interruption même si les chars ne sont pas encore arrivé à notre hauteur et bien là non, ils mettaient la musique une fois les chars dans la zone ce qui rendait la parade assez pesante quand on l'attend sous le sapin. La soirée pin's sympa avec de beaux pin's du film Cendrillon. Enfin des vrais persos. Mon cher ES je ne t'ai rien ramené du parc, mais ça ne veut pas dire que tu n'auras rien qui vient de Disney. Ma chère MNS j'ai été sage je crois, j'ai empêché mon papa de m'acheter une barbe à papa à 4euros (non mais oh c'est que du sucre faut pas pousser la mamie) et je n'ai rien acheter pour moi en dehors des pin's du soir. Gros bisous et bonne nuit (y'en a une qui me colle je ne peux plus bouger dans mon propre lit) |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 28.11.15 1:13 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Bon courage aux copines malades! Je suis de tout cœur avec vous.
J'ai perdu ma voix depuis hier matin et elle n'est toujours pas revenue. «Mais t'es où, ma voix? Pas là! Mais t'es pas là, mais t'es où?» Désolée pour cet égarement, j'espère que personne a la chanson dans la tête maintenant.
Kiowa : Je suis contente que tes parents n'aient pas trop mal réagi par rapport au prix de ton concours. J'espère que tu vas le réussir!
Cristinalem : Ouh la taquine! Je m'attendais à un indice!
En ce qui concerne le Black Friday sur le DS, je suis bien contente qu'il ne soit pas top parce qu'en ce moment, je fais de mon mieux pour ne pas craquer et ne pas décevoir mon PNS et mes amis qui se cassent la tête pour trouver quoi m'offrir pour Noël.
Lulla : Tu n'as pas à te sentir bête de nous avoir parlé de ton anniversaire. C'est un sujet qui te touche et c'est normal! Lady-Panpan : Plein de gros bisous ma belle! :
Ker mary : Oui, le PNS, ça donne du travail! Mais je suis contente parce que ce jeu m'a redonné envie de m'occuper de mon topic de collection. Je n'avais plus la motivation de poster quoi que ce soit depuis mars dernier. Mais depuis que j'ai un PNS, j'ai posté trois mises à jour en un mois. Ça m'a vraiment reboosté !" /> tu m'as fait bien rire avec ta voix ... "mais tu n'es pas là"@ monoxyde, moi je suis une grande stressée et mon homme pas du tout, c'est quand même le genre à faire sa valise pour 3 semaines aux US le matin du départ tout en n'ayant pas de valise car la sienne est trop petite Ah oui, sur lesquels? ^^ (au moins l'anxiété hihi) Ooooh mais c'est trop chou un petit lutin rien que pour toi, bravo à lui @ ker mary, bon sang ils sont à croquer tes loulous et votre déco est trop sympa, je rêve d'avoir la place pour faire tout ça @pwetpwet, c'est pratique les 2 fenêtres non? @ koneko @ didi, bien jouée accroches toi c'est comme ça qu'il faut faire, tu as le droit de péter un câble et si nous en parler (mp ou ici) te soulage alors n'hésite surtout pas. @ désirange, as tu fais des achats du coup? Bon courage pour ton dos @stefy merci pour la modif de ta charade mais j'avoue que je suis toujours perdue @merida-nala, tu restes dans mes potentielles @alexandra disney, le temps d'un instant je me suis dit : elle a son code? son code de quoi? un code promo pour le DS pour le black friday ... mais non .... la nana super obsédée lol et puis ca a fait tilt alors félicitations @lilo89, bonne journée sur le parc @ baloo, tu as mis un indice? @ shawdow, je suis vraiment désolée pour toi, ça rend fou les livreurs @ persinette, je note cette recette de suite merci @ didi, tu as éliminé 26 PNS ???????????????????? j'en ai 10 en moins dont moi et mon ES @fauna, bon j'avoue qu'après cette soirée je me dis toujours que ton ES a une sacré chance et je suis presque sure que ce n'est pas moi (ou alors tu es très très douée ^^) (mais je me dis que je suis sure que j'ai de la chance avec mon PNS ) @ monoxyde, 11 bon sang je pensais que tout le monde ou presque avait joué et que tu faisait le tri @ ma yokai, pleins de gros bisous, ton histoire avec ta chienne est vraiment très touchante Alors je dois vous raconter un peu ma journée parce que je ne sais pas comment sera celle de demain, mais bon celle d'aujourd'hui était magistrale - "Une bien jolie journée - à ouvrir si vous voulez voir les photos:
Je pars au boulot, promo du DS pourrie tanpis je passerais par les US pour le reste des cadeaux, la journée avance, la personne qui m'a vraiment fâchée hier et qui est une collègue refait des siennes (hier : ba non je vais pas au sport je suis malade, aujourd'hui : ba oui je vais au sport , bref on s'en fou) et j'arrive à la fin de la journée. Vers 16h, je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas top et j'ai la gorge nouée, comme une envie de pleurer Je recoit un sms d'un ami qui vient à la ptn ce soir et qui a pu se libérer du boulot plutôt, chouette ca me remonte déjà le moral puisque je sais qu'on fera la route en papotant et en rigolant. Nous arrivons à la ptn, les pin's sont jolis mais pas mon thème donc je passe un peu mon chemin. Je retrouve avec grand plaisir Maikeul pour lui donner un pin's, puis je file voir une fille du forum pour qui j'avais un autre pins et je croise Yokai à ce moment là. Yokai cette petite coquine m'avait contacté il y a quelques jours pour me dire qu'elle avait quelque chose pour moi .... j'ai naïvement cru que ca venait de mon PNS et j'étais déjà prête à le retrouver grâce à yokai (le fait qu'il se connaisse, qu'ils se voient etc ....). Cette coquine me tend un petit sac avec une carte et un très joli paquet. J'ouvre l'enveloppe et là je découvre une carte trop sympas et qui me fait bien rire (je ne sais toujours pas de qui ça vient) je l'ouvre pour lire le mot et là à la moitié je réalise enfin, c'était vraiment elle, cette adorable coquine me faisait un cadeau d'anniversaire. J'ai contenu mes larmes parce que sinon j'ai du mal à m'arrêter et j'ai continuer à lire puis j'ai ouvert le paquet et là mon petit sven d'amour adoré il est juste trop craquant et toi tu es un amour, milles merciiiiiiiiiiiiiiiiii La soirée reprends, je me sens un peu bête, j'aimerai montrer plus à quel point je suis heureuse mais quand je le fais je pleure, en tout cas je suis un peu sous le choc et dans une brume de bonheur. Je croise alors Fauna, qui me remet les fameux articles du DS jap que j'attendais, d'ailleurs PNS j'ai reçu 2 suspensions, je les ai commandé il y a longtemps mais la personne en charge de la commande a un peu trainé et j'avoue que j'ai oublié de te le préciser, sache que si tu me les a prise ce n'est pas grave, je serais ravie de pouvoir en mettre plusieurs identiques dans mon sapin, en tout cas les voilà: Celle d'ariel, il ne me semble pas qu'elle existe en France, il y a aussi un joli sac crème, si vous voulez je vous mettrais la photo. Je passe un peu de temps avec elle et c'est là que je découvre un des cadeaux de ES, elle laisse planer le doute mais en y repensant, ça ne peut être moi sinon en voyant le colis je saurais à la seconde près ^^ (mais dans le doute je la garde en potentielle). Je retrouve ensuite une autre amie qui m'a ramené une jolie surprise pour mon anniversaire, un pin's fantasy Je le trouve juste sublime Nous continuons à papoter puis la ptn se finit et chacun reprends sa route, un petit tour au village dans un froid glacial et une vilaine pluie fine puis retour à la maison. Je suis contente, je trouve une place devant chez moi (et je vous jure que c'est un luxe et un sacré coup de pot) et je rentre. Mais là ce n'est pas finit, j'ouvre ma boîte aux lettres et y trouve un paquet, je me dis que c'est surement enfin l'un des présents de mon ES et m'imagine déjà avancant sur son colis puis je regarde et me rend compte que l'écriture me dit quelque chose. En arrivant chez moi je retourne et reconnait à la seconde près le nom de ma MNS 2014 quoi? mais, mais, mais J'ouvre le colis et y trouve une jolie carte ainsi que 2 cadeaux (superbement bien emballés d'ailleurs), sans me poser de questions j'ouvre le premier et là je fonds , un adorable porte monnaie Baymax Il est troooooooooop chou et ultra doux et puis d'un coup je m'arrête .... bon sang j'ai ouvert mais j'aurais peut être du attendre noel Je me sens toute bête et n'est du coup pas ouvert le cadeau, me réjouissant de pouvoir le mettre en premier sous mon sapin , ma Eloa tu es un amour encore merci
Je sors du spoiler pour vous remercier dignement, c'est une véritable avalanche de cadeaux et ils sont tous magnifiques Déjà namourette et ma belle Elsa, mon PNS et toutes ces attentions, ma lady panpan, vous tous pour vos messages de soutiens et puis vous les filles Yokai et Eloa, vous êtes des amours (je suis embêtée car j'avais écris un truc bien mieux mais en postant ca a supprimé une partie de mon message ) Je vous remercie du fond du coeur, j'en ai les larmes aux yeux mais un sourire emplit mon visage, je ne saurais exprimer combien je suis heureuse et c'est grâce à vous, vous êtes des amours, ce soir (au minimum), je suis la plus heureuse des ES, du monde, de l'univers (moi excessive? à peine ) Une bonne nuit à toutes et tous, je m'en vais me reposer pour demain (c'est qu'il faut que je me fasse belle pour ma soirée ^^) en profitant de cette douce brume de bonheur qui flotte autour de moi " />" />" />" />" />" /> Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le 28.11.15 1:21, édité 1 fois |
| | | |