|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 18:20 | |
| Bonjour à vous tous je n'ai pas eu le temps d'être ici c'est deux derniers jours comme vous le savez peut-être un heureux événement touche ma famille et je suis très pris avec cela n'empêche que j'ai lu la majorité des pages en diagonale j'ai retenu quelques petites choses beaucoup d'indices ont été donnés (j’ai pu retirer 20 PNS de ma liste) je vois que @Amy jouent les lutins bravo à toi.
Cristina comme je te l'ai dit hier au téléphone tes déboires mon bien fait rire je suppose que sur le moment ça n'avait rien de marrant mais j'en rigole encore je finirai par une note positive mon cher enfants sages (ceci n'est toujours pas un indice) ton colis prend forme virtuellement un de mes espions travail comme il faut.
Pour les personnes parmi vous qui passe une journée ou un week-end à Disneyland Paris amusez vous bien et profiter bien de la magie de NOEL. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 18:31 | |
| Eloa: bon je vais passer mon tour alors Monoxyde: ah je vais allez voir sur auchan.fr Sinon pour vous apportez un peu de la magie de Noël mes lutins (enfin plutot mes esclaves) se sont attelé à la décoration de la cage d'escalier (on a une grande cage d'escalier dans la maison avec des murs super haut et que du blanc, du coup on charge un peu de ce côté là). - Spoiler:
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Ven 27 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 18:40 | |
| *se décide enfin à utiliser la technique des deux fenêtres* Mlle Sparrow j'espère que tu vas vite trouver autre chose, tu es sur Paris ? Il y a des solutions juridiques mais bon c'est toujours pénible... Stefy je veux bien une nouvelle charade ^^ le coup de "je suis le nom d'un roman dont l'auteur est né ici" je me suis demandée s'il fallait connaître ta région et c'est vrai que je me suis dit que ça pouvait être tout et n'importe quoi, donc j'ai cherché madame bovary comme il y a beaucoup de normands mais bon c'était bizarre, Le rouge et le Noir même si je sais pas où Stendhal est né bref... Rien que la première question ça a été impossible Merci Ashley, Anne Shirley et Madeyes Madeyes je comprends que ce soit décevant, après pour trouver de vrais amis je pense que c'est beaucoup une question de chance... Ne pas donner de nouvelles, je pense que quasi tout le monde l'a fait. Ce qui est pas cool, c'est de ne pas répondre quand l'autre t'en donne, ou de ne pas répondre aux invitations quand on peut. Après c'est sûr qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas donner de nouvelles quand soi même on n'en donne pas. ker mary très jolie ta cage d'escalier, les deux petits dedans ont l'air très mignons ^^ Sinon aujourd'hui ma tutrice m'a renouvelé sa confiance en ma pédagogie, ça fait tellement plaisir |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 18:49 | |
| @pwetpwet, clairement, si on ne connaît pas ma ville, c'est mission impossible!!! Mais il est tout à fait possible de trouver cette info dans les quelques posts auxquels j'ai participé. Mais promis, je vais trouver un moyen de simplifier cette charade, même si ce sera pas une «nouvelle», mais qu'au moins elle soit «trouvable».... @monoxyde, oh, même toi tu as ton petit lutin!! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 18:59 | |
| Un petit coucou rapide, Stéfy421: je veux bien que tu simplifies ta charade. Je n'ai rien compris Ce week-end, je commence à emballer les premiers cadeaux de mon enfant sage. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 19:24 | |
| Vous inquiétez pas les filles et ma MNS, je fais livrer mon colis chez ma soeur pour être certaine de l'avoir . Je suis tout à fait d'accord pour la procuration, quand on a le petit papier de la poste pas de soucis, mais là j'ai fais livrer directement à la poste et je n'ai pas pensé à demander à mon père de m'écrire une procuration. Surtout que c'est moi qui ai commandé avec lui sur le site. Ker Marry très jolie la décoration de l'escalier les petits lutins ont bien travaillé. Monoxyde il y a des lutins très attentionnés cette année. La 2eme charade j'ai rien compris autant la 1ère oui mais alors celle là Stefy |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 19:34 | |
| De retour après une journée qui a été merdique en crescendo ! J'en pouvais plus, je me suis enfermée chez moi et me suis coupée du monde pour souffler... Heureusement à mon retour j'avais ma magnifique Elsa qui m'attendait Rien de mieux pour faire tomber la pression que de s'acharner sur le scotch et le carton pour découvrir son contenu !! Et quel contenu... AshleyRocks je suis impatiente pour toi ! Tu me diras quand tu la recevras, moi je craque Sinon moins cool, la taxe s'élevait à 41€... mais bon c'est le jeu. Au moins j'ai ma mienne et j'en suis vraiment très contente elle est parfaite ! Vivement que tu reçoives la tienne Merci pour cette belle anecdote Pwetpwet ! C'était vraiment très beau et très touchant Et merci pour mon moral, effectivement maintenant qu'on en est débarrassées ça va mieux !! Dark Nana tu as un vrai crapaud ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ? Yôkai Je ne sais pas qui est ton ES mais quand il saura que c'était son cadeau qui a été avalé, il risque de bien rire en repensant à toutes tes péripéties ! Mais sérieux... il a vraiment gobé une télécommande ? Merci Melle.Sparrow Mais dis donc je vois que ça ne va pas fort pour toi non plus... Je finis par me dire que c'est la période qui est mauvaise, il fait froid (glacial même !), il fait moche et comme c'est fin d'année on est tous plus ou moins usés. Et hop, un câlin ! Zamalia je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain ! Merci Bad Wolf Pas de problèmes, si j'y arrive (et je vais tout faire pour) je posterai mon avis ! Et tu as bien raison de profiter de petits plaisirs, même simples. C'est ce qui remonte le plus le moral quand on est au fond ! Vii Doriana j'ai bien reçu ma LE comme je l'ai écris plus tôt !! Elle est ca-non ! Tu as réussi à l'avoir toi aussi ? Courrières ?! Je connais j'ai ma famille qui habite pas loin ! Le monde est petit décidément Et merci pour ma jolie carte ! Merci à vous aussi *choupinette*, Lulla et AshleyRocks vous êtes vraiment tous adorables. Promis si ça va trop mal je viendrai vous embêter C'est qu'en ce moment ça fait beaucoup et j'ai du mal à décompresser et à vraiment me reposer. Plus la pression qu'on nous met continuellement sur le dos à la fac, j'avoue que là j'ai beaucoup de mal à garder le cap. Comme je disais tout à l'heure à ma mère, si j'étais pas déterminée à m'en sortir, si j'étais pas battante je m'arrêterais là, maintenant, tout de suite et lundi je ne serais plus étudiante... Mais c'est clairement pas une solution de toute manière ! Ils n'auront pas ma peau comme ça En plus ça fait quelques années que tous les ans entre Toussaint et Noël je suis dans cet état un peu dépressif... je suis une thérapie en EMDR, ça avance bien mais j'en suis encore au début ! J'espère que ça pourra en venir à bout, c'est lourd à force de remuer ce qui ne va pas tout le temps Merci à tous pour vos petits mots nath98, j'ai adoré la petite ligne du fond de ton message. Et quand j'ai vu l'heure où tu as posté j'ai encore plus adoré C'est trop cool ça AshleyRocks !! minniegigi c'est un sacré boulet ton facteur... J'espère qu'ils vont vite te rétablir le téléphone ! Bon... ben le temps que je rattrape les messages du jour je me suis complètement détendue ! J'étais à cran pour rien tout à l'heure c'est fou ! Et en même temps on est vendredi, c'est cool ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir tout le monde ! En rentrant ce soir j'ai eu la surprise de découvrir que mon enfant sage de l'année dernière m'a envoyé un petit quelque chose Merci beaucoup Eloa76 , ton petit colis m'a vraiment fais plaisir, après cette dure semaine tu m'as remonté le morale ! Un gros Bisous à mon/ma ES et mon/ma PNS/MNS , même si je ne poste pas tous les jours, je pense fort à vous Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 19:56 | |
| Doriana: Si tu le fait je compte sur toi pour me le dire Lylystaus: Oh génial , j'ai trop trop hâte d'y être et de casser les oreilles des spectateurs avec ma douce voix lol . Eloa: Ah génial, hâte d'aller le voir. Madeye: Tu est gentille avec ma maman mais ses oeufs datait du Septembre donc c'est bien pire que jours. Ah oui du coup je comprend. Ma maman elle fait pas attention et plus jeune elle ma parfois concocté des surprises dont j'ai encore le souvenir du coup je ne peux plus lol. Cristinalem: Pauvre enfant sage lol, ma liste etait prete a noter un indice et puis ben non Lulla: Je te remercie Oh bon sens 9h du matin et malheurement pour toi comme souvent les pages ont du augmentés entre temps. Dark Nana: Moi je trouve que la meilleure maman noel, c'est la mienne lol Ashley: Quel super bonne nouvelle, je me rejouis pour vous Nath98: Merci bon retablissement à toi aussi, c'est bien je peux t'envoyer un bisou à toi Orihime: Merci beaucoup Ker Mary: Non non non mais j'ai marché de noel, reunion, mac do en famille, Dimanche: cinéma, marché de noel et sapin a faire. Je veux toujours faire pleins de choses et profiter et je suis juste HS la. Adorable la photo de tes esclaves euh lutins je voulais dire lol. Minniegigi: Oh punaise la c'est énorme quand même, sacré galère du coup. Monoxyde: C'est un mot qui ne fait quasiment pas partie de mon vocabulaire mais je me couche comme les poules chaques soirs pour pouvoir assurer le lendemain . Oh c'est trop adorable de la part se ce lutin et mérité Silex: Profite bien alors de ce grand moment Celinevanila: Adooooooooorable et c'est quoi stp ce petit panda? Il est chou en tout cas Ma MNS ou mon ES je pense fort à vous deux |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 19:58 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 20:24 | |
| @Cecilenana, la Poste a été rapide pour une fois . Je suis contente que ça te plaise. @Angechrys, c'est un petit porte-clé tout mou. Je t'envoie le lien en MP dès que j'ai accès à l'ordi .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 20:50 | |
| Et sinon ma lutine Sid m'a envoyé un petit message de ma MNS ce matin ! J'étais un peu à la bourre alors je n'ai pas eu le temps de répondre tout de suite mais avec un train de retard (la nouille que je suis avais zappé dans mon post tout à l'heure ) je le fais maintenant !! Ma chère MNS je suis très contente de savoir que malgré tout, tu te donnes du mal pour me trouver un petit quelque chose Disney. Ça me fait vraiment très plaisir ! N'aie pas peur des doublons surtout, je sais que je ne te facilite pas la tache sans topic de collection et je m'en excuse... (je facilite la mienne en fait, vilaine fille que je suis ) Si ça vient de toi ce sera forcément un super cadeau Je te donne ma parole que je n'achète plus rien jusqu'à l'arrivée de ton paquet Du moins rien qui te soit accessible. Je t'avoue que j'ai découvert qu'il y a une boutique qui vend des figurines (Disney Traditions) pas loin de chez moi et que j'ai prévu d'aller un faire un saut. On devait y aller ce week-end mais j'ai du boulot et pour la fac et pour mon ES donc Mère Noël Didi reste à la maison (Bon en plus je suis un peu à sec là donc ce serait plus de la torture qu'autre chose ) Du coup s'il ne fait pas trop mauvais on ira peut-être quand j'aurai mes bourses, en Décembre. A voir d'ici là, il peut s'en passer des choses ! De toute façon celles que je z'yeute ne sont clairement pas une option dans un budget PNS Quoi qu'il en soit, je te promets de rester sage. D'ailleurs, ça marche bien jusque là et le DS m'aide bien à ça ! Les promos du BF sont à pleurer... comme je l'espérais pour rester une ES toute mimi Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 20:52 | |
| Félicitation AshleyRocks Didi81 Oui j'ai eu Elsa mais je l'ai revendu a cookie, celle que je rêve d'acquérir est Mérida Ok Angechrys compte sur moi pour te dire ce que j'en ai pensé |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 20:54 | |
| AshleyRocks, je suis contente pour toi que ton projet avance ! Cecilenana, super attention de ton ancienne MNS, c'est adorable ! Pour ma part ça y est, j'ai récupéré mon énorme dinde, reste plus qu'à s'occuper de la farce demain ! Et comme je suis de bonne humeur en pensant à ce week end qui m'attend, voici un petit indice pour mon ES : tu as posté plus de messages que moi ! Et oui je sais, pas terrible comme indice vu mon nombre de messages ! ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 20:58 | |
| nath98 : soignes toi bien Oh tu sais, tant qu'il y a de l'eau je suis contente XD Un chien sans poils c'est bien aussi XD Lady-Panpan : contente que ton opération se soit bien passé et j'espère que tu iras vite mieux ker mary : de rien. Tu me diras comment c'est ? J'ai rien tester en dehors du cheesecake Il a quel age ton fils ? J'ai pas trouvé Arlo "effrayant". Mais je ne suis pas une référence, à 6 ans je regardé Terminator, Alien et Total Recall Ton escalier est super beau Je vais passer la soirée à Avonlea... C'est ta faute Anne Shirley XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:00 | |
| Yôkai, un vrai carnivore ton chien Tu fais bien de préciser pour l'avocat. En tout cas, on dirait mon alter égo canin sauf que je ne mange que ce qui est comestible. Même si, quand je rentre tard en train, je menace souvent de manger les sièges. Je ne le ferai jamais, on ne sait pas qui s'est assis dessus avant, non mais. J'ai lu en plusieurs parties en cours de journée du coup, j'espère ne rien oublier: Pleins d'ondes positives pour les soucis de colocataire, de facteur/livreur, de harcèlement (ça fait froid dans le dos et pour les mot de passe, il est conseillé d'utiliser des phrases de passe genre jadoredisney avec chiffres, signes et majuscules plutôt que Disney tout court), pour les maladies, les études, les grosses fatigues et les dépressions, des anniversaires pas géniaux et des amis qui ne vous méritent certainement pas. Didi, courage ! Je suis aussi plus fatiguée entre Toussaint et Noël. J'ai du mal à tenir le coup alors que les travaux doublent en quantité et en importance. Cette année, c'est encore pire que toutes les autres et le PNS m'aident bien pour souffler et me changer les idées. Merci à vous tous pour ça Il y a aussi beaucoup de bonnes nouvelles: des messages de PNS masqués dont une vidéo personnalisée au top et un Doug au poil (cette image est trop jolie). Et l'invasion de LutinLapin se poursuit. Tes réserves sont-elles donc sans limite Amy ? Un heureux évènement dans la famille de Silex, une opération qui s'est bien passée, un bel escalier décoré par d'adorables lutin, journées à Disneyland, des voyages prévus tout près ou très loin et pour longtemps, des félicitations de tutrice et j'en passe (ok, j'avoue, j'en oublie ) L'image avec le chat qui piège le Père Noël est géniale (le genre de truc dont je suis absolument capable >_<) Merci pour le site de recette américaine Et voici un lutin de Noël d'un nouveau genre: Cher PNS, je pense fort à toi et te recherche activement. Cher ES, je ne te dirai encore rien sur ton coli. Sache seulement que nous avons au moins 2 lettres en communs dans nos pseudos (Traduction: "au moins 2" signifie "2 ou plus" pour les distraits et les accents et tirets ne comptent pas. Il s'agit bien de lettres et non de ponctuation ou d'accent). Fauna, serait-il éventuellement possible que tu te laisse peut-être corrompre légèrement concernant l'indice de Stefy ? Bon, au lieu de dire des bêtises, je vais aller me coucher. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Ven 27 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:05 | |
| Cc les amis ,
Black friday de folie , quel idee d'aller faire une animation commerciale enceinte de presque 6 mois je suis folle aussi du coup ce soir j'ai le dos bloquer
Je marche comme si j'étais une vieille dame 😓
Mon enfant sage
Je réitère mon indice ,
Tu es une fille 💝💝
Et mon deuxième indice tu as poster moins que moi sur ce forum
Dernière édition par desirange le Ven 27 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:12 | |
| Bad Wolf: c'est un très gros sensible. A 4 ans il refusait de regarder clochette parce que ça lui faisait peur, il a fait sortir la maitresse pendant la séance de kirikou. En fait j'ai l'impression que c'est plus les ambiances qui lui foutent les jetons (il refuse de faire pirate des caraibes mais il a été se battre avec dark vador sans souci)
Monoxyde: merci pour le lave linge, du coup je l'ai commandé.
Bonne soirée à tout le monde. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:21 | |
| Bien, deux choses avant de vous laisser: D'abord, devant les conseils avisés de plusieurs personnes ici, j'ai été m'acheter le tome 1 de l'héritage:Eragon. Aussi, à moins que celà ne me plaise pas, il y a peu de chance pour que je revienne sur le topic d'ici demain.... Ensuite, devant l'évidence de la difficulté de ma charade, j'ai modifié son énoncé de façon à la rendre moins absconse (fin je crois ) Voici donc la charade de stefy 2.0 Mon premier fait partie d'une saga d'un écrivain né près de chez moi. Mon second est une onomatopée Mon troisième, d'une hauteur de 440, est pourtant la plus accessible à certains. Mon quatrième n'a pas pu participer cette année. Et mon tout est toujours un grand pas pour mon ES. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:27 | |
| Ce que j'ai pu trouver du début de la charade (mais si ça se trouve c'est pas du tout ça) me fait penser à quelqu'un, qui n'est pas moi xD Donc je te mets un - dans mon tableau stefy421 (ouais j'suis comme ça !), et j'ai quand même hâte de connaître la solution Edit : J'ai quand même de gros doutes sur ma semi-compréhension du truc, donc je te mets qu'un demi moins finalement ^^ Edit bis : Merida-Nala, j'avais loupé ton indice... J'ai une question totalement désintéressée, quand tu dis 2 lettres c'est 2 lettres différentes (imaginons la lettre a qui se répéterait dans un pseudo ) ?
Dernière édition par Chaaa le Ven 27 Nov 2015 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:31 | |
| Et bien... Après une soirée raclette hier (c'est déjà la deuxième en 2 semaines et il y en a encore 2 de prévu d'ici les 2 à venir. SOS!!!!) et la peau du ventre bien tendu, j'ai eu 25 pages à rattraper. J'ai lu en diagonal mais c'est toujours aussi difficile de ne pas perdre le fil. J'ai vu de super messages transmis par des lutins généreux. C'est cool... On se rapproche de plus en plus de la date limite d'envois!!! Ca me stresse un peu car suite à des imprévus j'ai pris du retard dans l'achat des cadeaux pour mon ES. Mais je devrais vite le rattraper, surtout que je sais déjà ce que je vais lui prendre. Sinon question série, je viens de terminer Nurse Jackie. j'étais un peu septique sur les premiers épisodes, mais finalement on s'attache vite aux personnages et j'ai passé de très bons moments. Je la conseil aux fans de séries. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:31 | |
| Doriana oui c'est vrai ! Je t'ai même laissé un petit mot pour ton geste, j'ai les neurones au ralenti Tu n'as toujours pas eu de réponses de Tchipoune pour ses ventes ? Ni personne ici ? Mérida-nala merci pour ton petit mot ! J'ai l'impression que ça nous fait tous du bien de passer par ici. Et en même temps on s'aide tous mutuellement je trouve ça top Et pas merci pour l'indice !! J'ai que deux lettres dans mon pseudo et les deux on les a en commun D'ailleurs je vais aller jeter un œil à mon tableau pour voir où j'en suis ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 27 Nov 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai mon code (Et ma maman aussi, on l'a passé en même temps )Je suis contente d'être en week end, la semaine a été super longue et je suis toujours un peu malade : je n'ai plus beaucoup de voix et j'ai super mal a la gorge, je commence à en avoir marre Je fais de gros câlins à tous ceux qui en ont besoin Et surtout à mon PNS, j'espère que tu ne te casses pas trop la tête pour moi, un rien me fait plaisir |
|
| |
|