|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:33 | |
| 20 pages à rattraper pocariel: déjà une vingtaine de noms rayés ????????? J'ai du loupé une case ou beaucoup d'indice ne devait pas me concerner Madeye: Tu avais donc près de chez toi une vendeuse de journaux qui vendait des martinets ? Doudou25: Joyeux anniversaire mon ES vacancière lulla12: J'ai refais un rapide petit tour au marché de noël, c'est déjà plus agréable quand il fait beau . En faite le marché de noël de Colmar est découpé en plusieurs partie ( certains m'ont dit 3 d'autres 5 pas sûr du nombre ), et je n'ai vu que deux d'entre eux d'où ma réflexion quand je disais que je le trouvais petit pour Colmar. Il y en a un près de la FNAC et un autre en face du Monoprix près d'une église ( et pas loin il y a même une boutique qui vend des figurines Disney ). Les autres je n'ai aucune idée de leur localisation, je vais essayer de faire un plus grand tour, j'ai une heure de trou demain. |
|
| |
Emiko
| |
| |
orihime
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:49 | |
| Mes yeux se ferment tous seuls, je vous dis donc bonne nuit et à demain. à mon ES et à mon PNS (mais qui es tu??? ) |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde Il y a 2 jours j'arrivais bien à vous suivre mais alors là je dois avoir au moins 20 pages de retard !!! Je vais essayer de rattraper tout ça car j'ai l'impression que des indices sont tombés Sinon il y a la petite lutine de ma MNS qui m'a transmis un message Alors pour répondre à ta question chère Mère Noël ma couleur préférée est sans hésiter le noir ! Je sais que pour certains ce n'est pas une couleur mais moi c'est celle que je préfère !!! En tout cas concernant mes tenues vestimentaires je ne me sens bien qu'en noir avec parfois une petite touche de blanc ... voir jour de grande folie du rouge ou de l'orange !!! Concernant mon intérieur, j'aime les couleur chaude, on retrouve le rouge et l'orange ... mais aussi le wengé, le chocolat, le fer forgé et aussi de nombreux vases transparents ou verts d'eau ... Voilà j'espère que ma réponse sera à la hauteur de tes attentes chère MNS Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:53 | |
| Bonsoir tout le monde! Je viens enfin de rattraper mes 18 pages de retard!! J'avoue que je n'ai pas tout lu! Merci Emiko pour ton indice qui me permet de t'éliminer. 4 PNS éliminés, je ne suis pas rendue lol J'ai reçu une petite chose pour mon ES hier, ça avance! J'espère qu'aucun colis ne se perdra en route! Mon cher PNS/MNS, j'espère que tu vas bien et que je ne te donne pas trop de fil à retordre. Gros bisous à tout le monde. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir à tous ! Je ne suis pas passée hier soir car je suis allée au cinéma voir Hunger Games. (avec Kouette ) Le film était sympa mais un peu trop long par moment. Concernant ma voiture, je suis un peu rassurée. Le garagiste n'a pas trouvé d'où pouvait venir le message mais m'a dit que ça n'était pas dramatique, qu'il faudrait s'inquiéter le jour où le voyant serait allumé en permanence. Si vraiment je voulais que ça s'arrête, il faudrait changer une pièce qui coute chère (ce n'est pas géré par la même pièce que celle qu'il a changé au début du mois) donc pour l'instant je laisse comme ça. Mon petit ES, je n'ai pas encore commencé ton colis mais ne t'inquiète pas ça va démarrer sans tarder ! Mon petit PNS, pour l'instant je n'ai aucune piste pour te débusquer. Il faut dire qu'il y a moins d'indices que l'année dernière. Par contre, je dois te dire que je n'ai pas été une ES très sage hier car j'ai fait un petit craquage. En plus, c'est quelque chose dont j'ai parlé sur DCP donc j'espère que tu ne m'as pas trop espionnée. Je n'ose pas dire c'est quoi de peur de te décevoir. A propos d'Harry Potter, je n'ai jamais fait de test mais je pense que ça serait Serdaigle. Pour le perso préféré de la saga, c'est Sirius. Et tout près derrière, Lupin. Yokai, la carte envoyée par ta MNS est très jolie. Abybaba, trop fort le message de ton PNS ! LaRouxquine, j'adore ta lettre de Poudlard ! Meiko, quelle adorable attention de la part de cette vendeuse. Monoxyde, trop mignon ce minou. *choupinette*, j'espère que ça ira pour toi. Bon courage ! Emiko, soignes-toi bien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 21:55 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:03 | |
| Je suis en train d'analyser pour la millième fois le message de mon PNS et je vous stalke tous pour vérifier si vous faites les mêmes fautes et si vous utilisez le même type de vocabulaire. J'ai genre pas le temps du tout mais je me suis prise au jeu, c'est foutu (Pardon cher PNS d'être une ES si flippante) (Si ça se trouve t'as fait exprès d'écrire différemment de d'habitude et c'est une fausse piste) (Je sais plus quoi penser) |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:08 | |
| Mon enfant sage, Demain, c'est le grand retour à Bruxelles pour moi, je ne sais vraiment pas comment ma journée va se déroulée (sortie sur le temps de midi interdite ou pas, magasins dont j'ai besoin ouverts ou pas, ...) mais si je parviens, je fonce t'acheter les derniers cadeaux dont j'ai encore envie pour tout. @Emiko: bon rétablissement sinon sympa ton rébus ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:14 | |
| Bon c'était très sympa cette émission sur TMC ! Voilà il est l'heure d'aller se coucher ^^ Lulla, je trouve que depuis les attentats, les conducteur en Île de France sont beaucoup plus nerveux qu'avant. ker mary, en faisant entrer le chat à la fin de l'été on a eu des soucis de piqûres, sans doute de puces, du coup, Front Line est passé par là, et pour les croquettes, il y a un distributeur sur une table à côté de la porte (pas par terre parce que sinon tous les hérissons des environs venaient se ravitailler ) Lady Panpan grosse pensée pour toi demain !!!! J'ai déjà reçu 11 mails pour la participation au concours ! Allez allez, n'hésitez plus, sortez vos balances ! m0rwen, si tu as aimé Arlo, regarde bien la 10ème photo du concours sur le site |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:26 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bon c'était très sympa cette émission sur TMC !
Voilà il est l'heure d'aller se coucher ^^
Lulla, je trouve que depuis les attentats, les conducteur en Île de France sont beaucoup plus nerveux qu'avant.
ker mary, en faisant entrer le chat à la fin de l'été on a eu des soucis de piqûres, sans doute de puces, du coup, Front Line est passé par là, et pour les croquettes, il y a un distributeur sur une table à côté de la porte (pas par terre parce que sinon tous les hérissons des environs venaient se ravitailler )
Lady Panpan grosse pensée pour toi demain !!!!
J'ai déjà reçu 11 mails pour la participation au concours ! Allez allez, n'hésitez plus, sortez vos balances !
m0rwen, si tu as aimé Arlo, regarde bien la 10ème photo du concours sur le site ah oui? j'aurais cru que ça les aurait calmés justement, à moins qu'il soit encore plus stressé, surtout que je ne sais pas si c'est pareil de ton côté mais nous c'est l'enfer depuis car il y a 2 à 3 fois plus de monde sur la route (les gens ne prenant plus trop les transport, alors moi ca va car j'habite tout près mais ceux qui sont loin, je les plains vraiment) @ minniegigi, voui j'ai compris que c'était un rébus, je pense avoir trouvé le mot mais ce que je ne comprends pas c'est à quoi il sert, c'est le pseudo de son ES, une chose qu'il aime, un mot qui est lié? tu vois ? @ Disney paris, toi aussi tu pleures beaucoup devant Grey's, c'est la galère pour moi (surtout que c'est une chose que mon homme ne comprends pas alors je fais l'air de rien ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:27 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ kiowa, il est passé un 10000 de fois ce reportage
Ah bah c'est que la 2nde fois que je le vois mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conn*ries c'est ahurissant faudrait couper le son et garder que les images en fait et puis ça permet de se mettre dans le bain pour dans 3 semaines et 2 jours ^^ Enfin demain soir risque de pas être joyeux je vais annoncer le montant du report de diplôme à mes parents (et suis à peu près sûre que ça va s'arrêter là et que je ne repasserai pas l'oral) au final c'est 850 euros + 271 pour la cotisation multiservices (dont je n'aurais même pas l'usage) donc plus de 1000 euros pour un oral de 30 minutes c'est plus que de l'abus donc j'en connais une qui va hurler (voire 2 personnes) .. j'aurais perdu 3 ans et me serait endettée pour que dalle Bonne nuit les gens "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:29 | |
| Juste un petit passage pour faire de gros bisous à mon ES et ma ou mon PNS. Je pense fort à vous et j'ai pas pu passer de la journée ce qui m'a vraiment embetté. Je deviens accro à ce jeu ... par contre ma chère ES un de tes cadeaux est bloqué par son expéditeur. .. ça fait 15 jours que j'ai commandé et il ne me l'a toujours pas envoyé. Je commence à m'inquiéter. J'ai été voir Hunger game ce soir ... hé ben j'ai été vachement déçue ... et bien évidemment mon préféré meurt comme à chaque fois ... je suis maaaaaaaudite ! Je souhaite un joyeux anniversaire à doudou25 et je fais des bisous bisounours à ceux qui en ont besoin Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:33 | |
| lulla c'est le pseudo de son ES qui commence par une ..... et le rébus à déchiffré donne la réponse |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:37 | |
| Coucou !!! bon anniversaire Doudou - Kiowa a écrit:
- (...)
Enfin demain soir risque de pas être joyeux je vais annoncer le montant du report de diplôme à mes parents (et suis à peu près sûre que ça va s'arrêter là et que je ne repasserai pas l'oral) au final c'est 850 euros + 271 pour la cotisation multiservices (dont je n'aurais même pas l'usage) donc plus de 1000 euros pour un oral de 30 minutes c'est plus que de l'abus donc j'en connais une qui va hurler (voire 2 personnes) .. j'aurais perdu 3 ans et me serait endettée pour que dalle
Bonne nuit les gens Question certainement bête ??? il n'y a pas vraiment pas moyen de faire autrement ?? une autre alternative, des aides ? et tout ce que tu as acquis tu ne peux pas t'en servir pour autre chose ??? |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:40 | |
| Ahah, je vois que ça parle de GoT :3 Personnellement, j'ai énormément préféré les livres, et du coup j'ai décroché de la série dès la saison 3, trop de différences, ça m'embrouillait sur qui est vraiment mort dans les livres, etc. En persos, j'adore Jaime, Arya et Sam, il est trop mignon, Sam :3 Concernant les personnages de HP, aucune idée, même si j'ai pas mal d'affection pour Ron et Luna, je les aurais même bien vu en couple :3 Pour mon pseudo, c'est juste que je suis fan de Zelda ! Mon pseudo était Link, au début, mais un jour quelqu'un m'a appelé Lonk, et j'ai trouvé ça drôle. Puis des Link, il y en a partout sur le web alors que des Lonk, moins :3 Donc j'ai gardé ! Ma maison à Poudlard, de mémoire c'est Serdaigle, mais ça fait longtemps :3 anne shirley: Bon rétablissement ! pocariel: Personnellement j'ai failli faire le PNS de Loriginale, qui est une communauté très proche de madz, mais finalement ... Ca coûte trop cher de gérer deux PNS L'an prochain peut être ! Doudou25: Joyeux anniversaire ! (c'était PRESQUE trop tard, mais ça passe !) Sur ce, j'ai vraiment très peu de temps pour être ici en ce moment ! Avec tous les examens, les rendus de projet, l'organisation d'un gros événement qui aura lieu le week end prochain (d'ailleurs, si vous êtes Troyens, n'hésitez pas à passer ! https://www.facebook.com/events/1072650322765529/), je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Mélangez ça avec mes insomnies (impossible de m'endormir avant 3-4h du matin en ce moment) et ça ne fait pas très bon ménage Des bisous à tout le monde, mais surtout à la grosse barbe de mon PNS et aux jolies joues toutes roses de mon ES (aucun indice ici !) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:41 | |
| @DisneyParis ce que j'ai trouvé triste et touchant c'est l'histoire du pompier ... surtout quand il retrouve sa femme (je vais pas en dire plus... ) @lulla12 @DisneyParis moi aussi je crois que c'est celle qui m'a le plus fait pleurer mais maintenant je sais .. quand il y a la chanson Chasing cars je sais que ca va etre un moment épouvantablement triste
Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 25 Nov - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:42 | |
| - Sid a écrit:
- Je suis en train d'analyser pour la millième fois le message de mon PNS et je vous stalke tous pour vérifier si vous faites les mêmes fautes et si vous utilisez le même type de vocabulaire. J'ai genre pas le temps du tout mais je me suis prise au jeu, c'est foutu (Pardon cher PNS d'être une ES si flippante) (Si ça se trouve t'as fait exprès d'écrire différemment de d'habitude et c'est une fausse piste) (Je sais plus quoi penser)
C'est exactement ma méthode (C'est comme ça que j'ai pu supprimé plusieurs noms d'ailleurs Dory). Mais je l'ai fait le soir où j'ai eu le message, et plsu depuis, j'ai envie de me garder du suspense jusqu'à l'arrivée du colis quand même Lonk : ah je ne connais pas ! (EDIT : en fait si, je connais de nom, après avoir regardé, je connais la nuit originale, mais j'ignorais qu'il y avait toute une communauté derrière). En effet, il faut le budget pour gérer deux PNS ! Je peux me le permettre cette année, mais ça ne durera sûrement pas alors j'en profite pour l'instant ! Je profite de pouvoir suivre intensément pour l'instant mais ce weekend je ne vais pas pouvoir du tout, j'ai peur de la vingtaine de pages qui va se rajouter |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:48 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:53 | |
| Bonne nuit tout le monde ! Je vous ai un peu lu(e)s en diagonale aujourd'hui désolée... Bisous |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov - 22:57 | |
| bonne anniversaire doudou
courage kiowa j’espère que ca va allez ! tu as toutes mes ondes positifs |
|
| |
|