|
|
| |
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| | | | Mélie
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:02 | |
| @ Choupinette, je t'envoi un petit mp, réponds quand tu iras mieux (je commencais m'inquiéter de ne pas avoir de tes news et n'ait pas oser t'envoyer de mp pour ne pas te stresser) @ lylystaus, quelle jolie carte et quelle gentille attention @ monoxyde, au fait le chat est trop mimi, il me rappel la mienne que j'ai malheureusement perdu il y a quelques années. Sinon j'ai besoin de votre avis, surtout si vous vous y connaissez en droit ou travaillez dans la police, je passe en spoil pour ne pas polluer - Spoiler:
En partant du travail, j'ai eu un accrochage verbal avec un mec. Je vous explique la situation : Lorsque je pars du boulot, j'arrive sur une grande rue avec 2 files, l'une où tout ceux qui tournent à gauche s'entassent l'autre qui sert surtout à aller tout droit ou à droite (mais 0 marquages).Comme toujours je me met à droite et récupère la file de gauche non pas en m'insérant au milieu de tous mais en créant une 2 eme file pour pouvoir tourner à gauche (d'autres voiture me suive). Tout le monde tourne et je vois du coin de l'oeil que le 3008 à ma gauche semble se rabattre sur moi, comme s'il se préparait à se mettre sur la voie de droite pour tourner à droite au rond point 500m plus loin). Je continue d'avancer puisque je n'allais pas piler pour qu'il passe et que je n'étais même pas sure qu'il veuille passer, monsieur se met derrière moi et me fait des appels de phare, je lui fait signe de la main pour savoir ce qu'il y a, il refait des appels de phares suivis de doigts d'honneur (trop sympa). Je m’arrête donc pour savoir pourquoi j'ai le droit à tant de douceur et monsieur me hurle que je n'ai pas respecté la priorité .... là je me retrouve con parce que je ne vois pas à quelle moment il avait la priorité et donc à quel moment je lui aurais coupé. Comme je reste un peu bête et tente de lui dire que je n'ai rien fait mais qu'on bloque la circulation, il s'avance dans le rond point et s'arrête sur le côté gênant de se fait tout le monde. Perso étant donné qu'on ne s'est pas touché, qu'il n'y a rien, j'essaie tant bien que mal d'avancer et là je le vois sortir de sa voiture et sortir de son manteau .... son calepin Bon je me suis vite barrée parce qu'on génait et que je ne voyait pas pourquoi je resterais mais je crains qu'il ait noté ma plaque et qu'il tente de me faire des ennuis type fausse délcaration. Donc tout se pavé pour savoir si je risque quelque chose ou pas selon vous?
Sur ce je file envoyer ma participation au concours Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:07 | |
| Petit bonjour à tous,
J'ai très peu dormi et je n'ai pas réussi à avoir le courage de tout rattraper.
|
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Yôkai
| | | | L-ine
| | | | soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:26 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai rattrapé mon retard ouffffff Abybaba : Ta lettre est superbe LaRouxQuine : Elle est vraiment jolie cette lettre de Poudlard! Anacoluthe : J’espère que cette journée était mieux qu’hier. Madeye : Les cookies 3 chocolats ont l’air trop bon. Doudou25 : Très bel anniversaire. Meiko : C’est une très belle attention de la part de la vendeuse. lylystaus : Elle est belle ta carte. Chaaa : Ma pauvre, tu n’as vraiment pas eu de chance avec ce colis.
Sinon, je faisais des petites courses et j'avais zappé le papier cadeau pour mon ES. Et là miracle, je vois en caisse le papier cadeau que je voulais ( celui que j'avais imaginé dans ma tête) Je suis contente, il est de la bonne couleur. Je pense que je vais commencer l'emballage ce week-end.
Bonne soirée, Une pensée pour mon ES et mon PNS ( J'espère que tu ne te casses pas trop la tête.)
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:29 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Bonsoir.
Joyeux anniversaire Doudou
Monoxyde : le 103 ème colis est super cool !!!
Aya : bon courage.
J'espère que tout va bien Choupinette
Lulla : il y a des gens complètement dingues. J'espère que tu n'auras pas de problèmes. J'en rigole maintenant mais j'avoue que quand il a mis la main dans son manteau sur le coup je me suis dit : mince un flic et puis ça a cogité très vite en : mais attend il sort quoi là, j'ai eu un peu peur donc c'est aussi pour ça que je suis partie vite. Mais en fait, je me dis qu'il ne peut pas me faire de problème puisque même si au pire je suis convoquée au commissariat ma voiture elle, n'aura rien donc ca prouvera qu'il se sera fait ça tout seul et qu'il ment, enfin j'espère @ Line, ah ouf j'aime ce genre de commentaires, non parce que comme j'ai eu peur j'ai appelé le commissariat pour savoir si je devais faire une main courante au minimum et le mec m'a dit que sans la plaque je ne pouvais rien faire mais que pour lui, le fou furieux a fait semblant, donc je suppose pour me faire peur (en un sens il a réussit lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:35 | |
| Au pire le bonhomme même si il a note ta plaque il ne peut pas faire grand chose de plus ^^ |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 18:53 | |
| Joyeux Anniversaire Doudou ainsi qu'au toutou - Monoxyde a écrit:
[/img]
C'est un chat errant qui a commencé à se rapprocher de nous quelques semaines après l'installation dans la maison de campagne. Bon, forcément de fil en aiguille, on le fait entrer dans la maison désormais à chaque fois qu'on vient. Il est hyper collant, hyper câlin (là il est sur mes genoux en train de dormir... Très pratique pour taper sur le PC !) et ça me fait mal au cœur de rentrer en région parisienne tout à l'heure, puisque personne ne pourra revenir avant le vendredi 18 décembre... Bon, il se débrouillait très bien avant nous c'est certain, mais quand même... Il est trop mignon il ressemble beaucoup à mon chat ♥ (le mien hein pas la Pestouille) j'imagine bien que ce doit être assez difficile :/ pauvre petit bout ♥ - nath98 a écrit:
Kiowa : elle est adorable ta petite pestouille; alors tu lui a acheté une nouvelle balle rebondissante
Merci oui j'y suis allée du coup je lui ai pris une balle rebondissante et un lot de petite balle de tennis (les autres étant dégueu' et vu que notre toutou y a touché elle en veut plus Mais la balle rebondissante ne l'intéresse pas du tout et les balles de tennis elle la regarde quand je lui lance, à la rigueur la touche l'équivalent de 5 secondes et c'est tout Là elle joue avec une balle avec une clochette dedans Cher/chère ES j'ai fait des achats pour toi aujourd'hui il ne me reste plus qu'une ou deux chose à rajouter puis l'emballage et trouver le carton et ensuite les rennes te l'apporteront Cher/chère PNS/MNS je lis activement ce topic en cherchant les indices mais peu m'aident à mettre "hors course" des PNS potentiels quoiqu'il en soit j'espère que je ne te donne pas trop de mal ^^" Peut être ce soir vous donnerais je un indice "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:00 | |
| Coucou à tous les dalmatiens, Je suis désolée pour mon inactivité depuis dimanche. Je vous ai lus tous les soirs mais j'ai chaque fois fini trop tard pour trouver le temps de répondre Hier j'étais en formation toute la journée (aujourd'hui aussi d'ailleurs), je suis rentrée vers 17h et je me suis limite écroulée de fatigue dans mon canapé, j'arrivais à peine à lire... Je crois que je ne suis plus habituée à rester toute la journée assise sur une chaise à écouter les autres parler J'ai un peu de peine pour mes élèves du coup, je prends conscience de ce que je leur demande Je n'ai pas encore lu les pages d'aujourd'hui, mais je réponds tout de suite aux questions dont je me souviens avant de m'endormir de nouveau Ma maison à Poudlard : Serdaigle sans la moindre hésitation et sans négociation possible (je ne fais pas le test sur Pottermore parce que j'aurais trop peur qu'il me mette dans une autre maison ) Mes personnages préférés : Les jumeaux Weasley, MacGonagall, Luna, Lupin et Tonks (j'ai toujours rêvé d'avoir le même don qu'elle pour modifier à volonté mon apparence). Noël : Ouhla... Longue histoire Chaque année, depuis toujours nous le fêtions tous ensemble en Saône-et-Loire dans un gîte près de chez mes grands-parents. Depuis que mon grand-père est décédé, on a juste délocalisé la fête en Loire-Atlantique ou mes parents et ma tante ont une maison. On se retrouve donc tous (parents, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines et ma grand-mère) là-bas pour quelques jours, et on fait le réveillon chez les uns et le 25 chez les autres. L'ambiance est toujours un peu particulière: ma soeur et mon plus jeune frère ne s'entendent pas du tout avec le reste de la famille et le font sentir, mon oncle refuse de mettre du chauffage quand on vient chez eux, ma tante fait des histoires pour tout et rien, mon autre oncle monopolise l'attention de tout le reste de la famille en dehors de la mienne, mes cousins le vénèrent et mes tantes disent amen à tout ce qu'il dit, ma soeur soupire toute la soirée et fait la gueule, ma mère n'ose pas parler car elle ne se sent pas vraiment à sa place, mes cousins boivent trop et mon autre frère les suit, mon premier oncle ne mange rien, refuse d'ouvrir ses cadeaux et ne supporte pas qu'on lui offre quoique ce soit, et tout ce beau petit monde... fait comme si de rien n'était et que tous les désaccords et toutes les tensions n'existaient pas. Si le 24 décembre est malgré tout agréable parce que c'est la fête et que je me laisse emporter par la magie, le repas du 25 est vraiment une corvée pour moi... J'aimerais faire le 24 avec eux et le 25 avec mon amoureux, mais avec la distance ça me semble compliqué... Mon copain lui le fête de son côté, nous n'avons encore jamais pu fêter ça ensemble Je pense qu'on s'organisera différemment quand on sera mariés... J'ai hâte - Chaaa a écrit:
- (que celui qui a fait pipi dans mon colis se dénonce immédiatement )
C'est pas moi Avatar by Izusetsu.. |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:07 | |
| Hello tout le monde ! J'ai passé mon code ce matin, j'ai hâte de savoir la réponse, j'ai trouvé la série plutôt simple mais je préfère ne pas me prononcer ! Alors je l'ai déjà dit mais ma maison HP c'est Serpentard Niveau Alcool, je n'en bois jamais ou alors très rarement, je n'aime pas ça ! Niveau bougies, j'aime bien mais il y a beaucoup d'odeurs qui me donnent vite mal à la tête donc c'est plutôt risquée, en revanche ça peut faire de très belles décorations ! Pour ce qui est de fêter Noël je ne sais pas encore, le 25 à midi c'est chez ma grand mère maternel ça c'est sur mais le 24 au soir on est pas encore décidé car il y aura peut-être ma tante, mon oncle et ma cousine mais comme elle est enceinte ils ne savent pas encore si ils vont venir. Si ils ne viennent pas on le fera surement chez les parents de mon copain avec ma mère, mon beau-père et mon frère. Je ne sais pas quand j'irais chez mon père, il s'en fiche un peu, il le fait car il faut le faire mais c'est pas la même ambiance.. L'année dernière il avait invité ses amis que je ne supporte pas donc c'était pas terrible De gros câlins et bisous à tout le monde ! |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:09 | |
| Bon anniversaire Doudou ! Lulla, je suis allée à WDW en février 2012 et depuis, je n'ai qu'une hâte, y retourner ! Et pour ton histoire, je rejoins les autres, tu ne risques rien à mon avis ! Chaa, c'est vraiment inadmissible ce qui se passe avec ton colis ! J'espère vraiment qu'ils sauront réagir comme il faut pour une fois ! Aya, bon courage à toi ! Lylystaus, encore une très jolie carte de PNS, super ! |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:15 | |
| Ah oui tiens je n'avais pas parlé de où je fêtais Noël (faut dire que jusqu'à ce midi c'était pas encore défini xD), donc a priori on le fêtera le 24 au soir avec mon copain chez ma demie-soeur avec mon père, ma belle-mère et mon frère. Le lendemain midi on ira sûrement chez les parents de mon copain, et le soir peut-être chez ma mère. J'adore Noël mais quand on a une famille éclatée et qu'en plus il y a la famille du chéri en plus (et encore heureusement que ses parents à lui sont pas divorcés XD), c'est la galère tous les ans pour s'organiser ! Emiko, ça a l'air folklo chez toi dis donc En te lisant je visualisais les repas de famille dans les séries américaines (mais c'est pas drôle, et je te souhaite de vite pouvoir passer Noël avec ton homme ) |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:43 | |
| Lettre ouverte à ma mère noël surprise oui j'ai décidé que ce serait une fille ne te casse pas trop la tête pour moi je me contente de pas grand-chose une simple lettre ou une simple carte postale, une petite babiole suffiront à rendre un enfant sage heureux sinon pour mon enfant sage (ceci n'est pas un indice) ton colis prend forme je dois avouer que je suis bien aidé par une personne qui me tient à cœur.
En ce qui concerne Noël je le passe toujours entouré de ma famille c'est un moment très agréable moi qui suis méditerranéen (Espagnol) la famille compte beaucoup. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: de ce film que j'attends avec Mer 25 Nov 2015 - 19:46 | |
| Joyeux anniversaire Doudou Pocariel c'est bien tu es prévoyante. Moi je suis du genre : tout au dernier moment, donc lettre et indices seront en fonction de l'inspiration. Je fonctionne toujours ainsi, même pour les dossiers. Je ne réfléchi bien que dans l'urgence ! MadEye : c'est sur la combi doudoune, ça enlève tout sex appeal Des supers cookies valent bien un peu de ménage ! Seulement 2,9kg pour Freya ! Ça va c'est une plumme à porter, pas comme une certaine Domino Yokai : je déteste Cersei que ce soit dans les romans ou la série, encore plus d'ailleurs que Joffrey. En tant que mère qui s'inquiète et aime ses enfants, elle n'aurait pas du toucher à l'enfant d'une autre mère (Catelyn). C'est juste impardonnable ! Dès le début, je me suis attachée plus particulièrement aux destins de Jon, Tyrion et Daenerys, les seuls personnages que je trouve attachants. Meiko, c'est une très belle et très sincère attention. Persinette : Chris Evans est un Captain America parfait. Il a apporté de la profondeur à un personnage de comics qui en manquait à ses débuts, dans les années 40. Je m'en vais regarder la BA de ce film que j'attends avec impatience. Edit : vu et j'aime beaucoup. Ça s'éloigne du comics et c'est tant mieux. Je suis team Captain. Tigroufan : on a pu admirer sur FB quelques photos de ton super séjour. Je te confirme liloo86 : la combi, ce n'est pas glamour stefy421 : j'adore ta minette, elle me rappelle celle de ma grand mère. Disneygirl59's mum : j'ai passé mon après midi à préparer une réunion de travail qui a lieu demain matin .Le top de l'activité !!! Monoxyde : promis, je m'y mets ce week-end, je n'ai pas eu trop le temps jusqu'à présent Va falloir que je réussisse à passer la balance au contrôle sécurité des magasins Il est adorable ce chat, il vous a adopté. Anacoluthe : quel indice de compet Forcément tu restes en lice. Quelle superbe carte Lylystaus. Choupinette, j'espère que ça va mieux ce soir Chaaa : enfin ton colis ça aurait été mieux sans le pipi de chat alexandradisney : je croise les doigts pour toi, pour le résultat du code. Et pour tout ceux qui appartiennent au club Pierre Richard, moi inclus, un petit truc, au fur et à mesure des réponses, faire "Tout sélectionner", puis copier... comme ça quand on ferme la mauvaise page, on conserve tout et on peut tout recopier en un seul clic Bisous à tous les PNS et à mon enfant sage
Dernière édition par fauna le Mer 25 Nov 2015 - 19:48, édité 1 fois |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:46 | |
| - namourette84 a écrit:
- Lulla et Ker Mart je vous reponds en spoiler
- Spoiler:
Ma lulla on va très bien bébé et moi ☺ j'ai entendu son petit coeur et ça m'a rassuré (je ne le sentais plus depuis quelques jours).
Ker Mary pour faire simple, j'ai 2 maladies auto immunes qui ont créé des mauvais anti corps qui peuvent créer une malformation cardiaque au foetus. Du coup surveillance de ce côté là avec un cardio pédiatre mais il n'y a aucune inquiétude d'après lui. Par contre il m'a conseillé de ne pas être trop souvent enceinte car la malformation augmente avec le nombre de grossesse. Heu comment dire j'ai pas prévu de faire toute une portée non plus 😅😅😅
Oh bah dis donc avec ton lacenta previa tu cumules. Enfin c'est cool que tout aille bien. - *choupinette* a écrit:
- J'ai tout lu mais j'ai un peu la flemme de répondre à tout le monde. J'ai subi une anesthésie générale ce matin et j'ai encore un peu l'esprit en vrac.
Mais rassurez-vous, pas au point de balancer le pseudo de mon ES.
J'ai lu un peu plus loin ton explication. Et du coup c'est cool qu'ils n'aient rien trouvé de plus même si ça a l'air déjà suffisament embetant. - Chaaa a écrit:
Suite et fin de ma saga Chronopost... J'ai été récupérer le colis au point relais, il était bien là et avait l'air en bon état (miracle, mais en même temps il avait été reconditionné), donc je pars tranquillement avec, je l'ouvre dans la voiture et je commence à sortir la carte du voyage d'Arlo (offerte avec la commande), elle était complètement abîmée comme si elle avait été se baigner dans une flaque d'eau et qu'elle avait été mise à sécher après --'... Les autres papiers avec (les points DP et l'offre avec les livres) étaient aussi trempés. Je ne donnerai pas de détails sur le reste de la commande, mais en gros il y a un truc complètement n*qué, le reste ça va même si c'est aussi mouillé mais ça m'énerveeeeeee, ils m'en auront fait baver jusqu'au bout J'ai envoyé un mail au DS, à suivre...
(que celui qui a fait pipi dans mon colis se dénonce immédiatement )
Oh la vache c'est vexant... - Lulla12 a écrit:
Sinon j'ai besoin de votre avis, surtout si vous vous y connaissez en droit ou travaillez dans la police, je passe en spoil pour ne pas polluer
- Spoiler:
En partant du travail, j'ai eu un accrochage verbal avec un mec. Je vous explique la situation : Lorsque je pars du boulot, j'arrive sur une grande rue avec 2 files, l'une où tout ceux qui tournent à gauche s'entassent l'autre qui sert surtout à aller tout droit ou à droite (mais 0 marquages).Comme toujours je me met à droite et récupère la file de gauche non pas en m'insérant au milieu de tous mais en créant une 2 eme file pour pouvoir tourner à gauche (d'autres voiture me suive). Tout le monde tourne et je vois du coin de l'oeil que le 3008 à ma gauche semble se rabattre sur moi, comme s'il se préparait à se mettre sur la voie de droite pour tourner à droite au rond point 500m plus loin). Je continue d'avancer puisque je n'allais pas piler pour qu'il passe et que je n'étais même pas sure qu'il veuille passer, monsieur se met derrière moi et me fait des appels de phare, je lui fait signe de la main pour savoir ce qu'il y a, il refait des appels de phares suivis de doigts d'honneur (trop sympa). Je m’arrête donc pour savoir pourquoi j'ai le droit à tant de douceur et monsieur me hurle que je n'ai pas respecté la priorité .... là je me retrouve con parce que je ne vois pas à quelle moment il avait la priorité et donc à quel moment je lui aurais coupé. Comme je reste un peu bête et tente de lui dire que je n'ai rien fait mais qu'on bloque la circulation, il s'avance dans le rond point et s'arrête sur le côté gênant de se fait tout le monde. Perso étant donné qu'on ne s'est pas touché, qu'il n'y a rien, j'essaie tant bien que mal d'avancer et là je le vois sortir de sa voiture et sortir de son manteau .... son calepin Bon je me suis vite barrée parce qu'on génait et que je ne voyait pas pourquoi je resterais mais je crains qu'il ait noté ma plaque et qu'il tente de me faire des ennuis type fausse délcaration. Donc tout se pavé pour savoir si je risque quelque chose ou pas selon vous?
mais y a des malades c'est pas possible. - soleia a écrit:
Sinon, je faisais des petites courses et j'avais zappé le papier cadeau pour mon ES. Et là miracle, je vois en caisse le papier cadeau que je voulais ( celui que j'avais imaginé dans ma tête) Je suis contente, il est de la bonne couleur. Je pense que je vais commencer l'emballage ce week-end.
C'est que ce papier cadeau était vraiment destiné à ton ES - Emiko a écrit:
Noël : Ouhla... Longue histoire Chaque année, depuis toujours nous le fêtions tous ensemble en Saône-et-Loire dans un gîte près de chez mes grands-parents. Depuis que mon grand-père est décédé, on a juste délocalisé la fête en Loire-Atlantique ou mes parents et ma tante ont une maison. On se retrouve donc tous (parents, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines et ma grand-mère) là-bas pour quelques jours, et on fait le réveillon chez les uns et le 25 chez les autres. L'ambiance est toujours un peu particulière: ma soeur et mon plus jeune frère ne s'entendent pas du tout avec le reste de la famille et le font sentir, mon oncle refuse de mettre du chauffage quand on vient chez eux, ma tante fait des histoires pour tout et rien, mon autre oncle monopolise l'attention de tout le reste de la famille en dehors de la mienne, mes cousins le vénèrent et mes tantes disent amen à tout ce qu'il dit, ma soeur soupire toute la soirée et fait la gueule, ma mère n'ose pas parler car elle ne se sent pas vraiment à sa place, mes cousins boivent trop et mon autre frère les suit, mon premier oncle ne mange rien, refuse d'ouvrir ses cadeaux et ne supporte pas qu'on lui offre quoique ce soit, et tout ce beau petit monde... fait comme si de rien n'était et que tous les désaccords et toutes les tensions n'existaient pas. Si le 24 décembre est malgré tout agréable parce que c'est la fête et que je me laisse emporter par la magie, le repas du 25 est vraiment une corvée pour moi... J'aimerais faire le 24 avec eux et le 25 avec mon amoureux, mais avec la distance ça me semble compliqué... Mon copain lui le fête de son côté, nous n'avons encore jamais pu fêter ça ensemble Je pense qu'on s'organisera différemment quand on sera mariés... J'ai hâte
comme quoi trop de famille tue la famille bon si tu as envie de t'échapper ma porte est ouverte (enfin vu le froid elle sera peut être fermé mais il suffit de sonner ) Edit Fauna: merci pour l'astuce A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:54 | |
| MadEye, je viens de lire que Freya ne faisait que 2,9 kg ! Mon lapinou en fait 2,8 kg x) J'aimerais bien les voir l'un à côté de l'autre (même si j'aurais peur que Freya le mange ) Bon anniversaire Doudou au fait ! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 19:58 | |
| La vache, Emiko, il doit y avoir une sacrée ambiance le 25 du coup Oo J'avoue que dit comme ça ça fait un peu sitcom américaine Mais ça doit pas être drôle... Oh et... Bon anniversaire Doudou via GIPHY Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 20:06 | |
| Monoxyde Nath98; Oh mince j'espere qu'elle y arrivera à y croire encore un petit peu Ashley: Oh punaise je viens de lire tout ca, elle a vraiment merdé la nana et le pire c'est qu'elle se plains c'est quand même fort Doudou25; Je te souhaite un très joyeux anniversaire, pardon j'ai oublié tout à l'heure: Mince je comprend pour le chat, ca me ferait mal au coeur aussi. Bon courage Lylystaus: Très belle ta carte. Chaaa: Oh ben zut dis donc c'est abusé la pour le coup entre la livraison et ça Choupinette: Pas génial ça, bon courage à toi Lulla: Et ben y a vraiment des c**s, désolé qu'il ai reussi à te faire peur Emiko: Bon sens ton noel ne fais pas rêver du tout c'est même assez triste Alexandradisney: On sais la reponse au bout de combien de temps maintenant pour le code? J'espere que tu la reussi, tiens nous au courant Bonne soirée à tous |
| | | Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 20:17 | |
| - cristinalem a écrit:
- lulla tu rique rien je pense que la police a autre chose a faire en ce moment en + que d ecouter un gros C....ARD qui s est pris pour une personne importante , gros bisous pour toi de reconfort!
joyeux anniversaire Doudou et Doudou Ca marche les filles, merci J'avoue que là j'en rigole parce que je me dis qu'il s'est pris pour un caïd avec son stylo et son calepin ^^ @ Kiowa, c'est plus Belle et Sébastion, c'est Pestouille et Kiowa @anneshirley, on y étais l'année d'avant, en 2012 c'était Californie ^^ je suis comme toi, j'ai hâte d'y retourner, on en avait parler avec un groupe d'amis, espérons que ça se fasse @Kermary, des débiles oui ^^ @pocariel, bon sang moi aussi j'aimerai bien voir les 2 côte à côte @Emiko, et bien bon courage pour ce noel de plus @Darby, j'adore, je me suis bien marrée en voyant ce gif @Angechrys, t'en fait pas, il m'a fait peur dans le sens où je ne voudrais pas qu'il me fasse de bricoles mais c'est tout Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 20:21 | |
| techniquement Cersei n'a pas touché à Bran, Jaime l'a poussé et c'est Joffrey qui envoie quelqu'un le tuer... mais je chipote en parlant de GOT je suis faible, et ma famille est le mal incarnée. J'ai vu le monopoly GOT et j'étais comme une folle en me disant que ça serait super pour noël (ba quoi GOT c'est l'esprit de noël, non?). je résiste et décide de ne pas le prendre . oui mais voilà après j'ai eu le droit aux "oui mais tu vas le regretter", "oui mais il est pas trop cher et puis une vraie fan le prendrai". donc voilà j'ai craqué. et le pire c'est que ma soeur est un vrai tyran quand on joue au monpoly. elle est tellement au taquet que les parties durent moins d'une heure. et oui Lulla quand on me lance sur GOT on ne m'arrête plus mon cher es aujourd'hui j'ai tout acheté (enfin il manque un truc mais que je dois prendre à la dernière minute). le soucis est que pour moi je trouve que je n'ai pas fais assez et j'ai peur de te décevoir, je ne sais pas si ce que j'ai pris te plaira et surtout j'ai peur de ne pas avoir pris assez. donc j'avoue avoir un peu la boule au ventre. j'espère te faire plaisir. par contre le truc cool c'est que j'ai laissé les commerçants faire les paquets cadeaux bon sinon je me suis décidée pour un fait main, ça y'est j'ai eu une illumination. maintenant pareil j'espère que ça te plaira (et surtout que j'aurai fini avant la date butoir car ça approche trop vite, moi qui trouvait que novembre était long...) du coup j'ai pas mal de chose à faire, l'album photo de ma soeur, le fait main de mon es, le hardanger de ma soeur (qui ne sera pas fini pour le 25 faut pas rêver), avancer dans mes deux patchwork pour lundi (au mon dieu mais je suis foutue j'y arriverai jamais ) |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 25 Nov 2015 - 20:33 | |
| Lulla: Oui je comprend puis on vis t"llement dans un monde de fou, qu'on devient obligé de se mefier de ce genre de choses, c'est triste. J'espere de tout coeur qu'il n'y aura pas de suites. Yokai: Mais quel super idée ca faire faire les emballages cadeaux aux vendeurs . Cette année je m'y suis prise en avance du coup j'ai du tout emballé moi même et portant je n'aime vraiment pas ça. Faut que je vous raconte... Demain soir j'ai reunion au boulot de 19h à 21h du coup tout le monde emmenent des trucs pour un petit repas convivial. Je preparais un cake cette après midi et je vois que mes oeufs ont périmés il y a 2 jours. Du coup je demande à maman si elle en a pour me depanner et elle m'en emmène. Je regarde et surprise ils sont périmés depuis le 23 Septembre encore pire que les miens heureusement que je vérifie toujours, j'aurai empoissoné tout le monde... |
| | | |