Ouf ça a été dur de rattraper toutes ces pages et de noter toutes mes réponses, il y en avait des choses à dire
Attention, pavé Lylystaus : Mince alors, bizarre que ça ne fonctionne pas sur le UK! Il faut en déduire qu’en France, ce sont vraiment des quiches alors
Livia, Elohia, orihime, Doriana : Vous avez donc toutes une longueur sur moi
Choupinette : J’avoue c’est duuur de résister, mais j’ai tellement peu de surprises en terme de cadeaux d’habitude que là il faut que je sois forte! Après à -40%, il faut dire que ça donne + d’idées que quand c’est plein pot
Lonk, minniegigi : Ah c’est gentil de me soutenir dans cette terrible épreuve
Eloa76 : Oui c'est plutôt difficile d'avoir les codes sous les yeux! Mais bon mon copain ne voulait pas que cela entrave les projets de ma MNS et a préféré que je les lui communique. Avec les codes du coup c’est quand même plus facile de résister qu'avec des liens tout bleus
Maromi : Ah j’ai failli craquer pour le Winnie en voyant la promo, je ne suis pas forcément fan de Winnie mais j’avoue qu’il me fait trop craquer! Mais bon j’ai été raisonnable ^^ Tu nous feras de belles photos! Je n’arrive pas vraiment à imaginer leur taille mais elles ont l'air immenses.
Robin's mum : Non ils n’annuleront pas, c’est leur boulette et la loi les oblige à assumer! J’ai déjà bénéficié de pas mal d’offres "pas normales" comme l’a dit
Maromi et ils les honorent toujours (heureusement d’ailleurs). On va dire que ça compense un peu pour toutes les boulettes qu’ils font lors des sorties LE, etc… qui ne vont pas dans notre sens! Alors les fois où c'est l'inverse, il faut en profiter
Lulla12 : C’est clair que ça, c’est du bon plan! J’ai remarqué ça en mettant les choses qui me plaisaient au panier… OHHH mais comment ça se fait que sur 25€, j’ai 10€ de réduc???
Et après plusieurs essais j’ai vu que ça marchait entre 100 et 130€ (parfois même 140€ lorsqu’on applique aussi le 2 + 1 gratuit). Et 1h plus tard, je l’ai dit à mon copain et il me dit quelques minutes après « fais gaffe, je commande tes cadeaux!!! » hahaha, j'ai halluciné
Allez ne sois pas déprimée, c’est super d’avoir 30 ans!!
ElieSaab : J’ai déjà répondu à ma MNS à ce sujet, mais c’est peut être une entourloupe
Je suis Gryffondor!
Chaaa : Le mien n’a pas attendu du coup, il s’est jeté sur l’occasion lol, ça m’a bien étonnée d’ailleurs car d’habitude c’est toujours le dernier et il s’y prend la veille ou même après coup! Donc je ne me plains pas, j’espère juste que ma MNS ne sera pas embêtée
d’habitude personne de mon entourage ne me prend rien sur le DS alors pour une fois je suis ravie!
Pour ton colis, c’est franchement abusé! Chronopost c'est super quand y'a pas de souci mais dès que y'a un petit problème, ça devient la fin du monde pour eux... J'espère que tu l'auras demain
j'ai reçu mon 2ème colis commandé mardi dernier, les mecs sont arrivés à 16h30 pile quand je rentrais, dans une camionnette blanche sans rien. Il me file mon colis (en créant un embouteillage dans toute la rue) et ne m'a pas fait signer
Shadow34 : Courage pour ton cheval!
J’espère que ton projet de séjour à DLP se fera, ça te changerait les idées. D'ailleurs je vais également à Disney en Février ^^ j'ai hâte car avec le boulot et les voyages, je n'avais pas pu y aller depuis un moment.
Didi81 : Ce que tu me dis sur mon copain me fait dès plaisir!
Il faut dire qu’il fait des efforts car parfois il se « laisse aller » et n’en fait aucun. Je me suis retrouvée sans cadeau plus d’une fois car il n’avait absolument aucune idée! Ce qui est fou car je ne suis vraiment pas difficile, entre Disney, maquillage, parfum, bijoux… Il y a l’embarras du choix! Donc j’étais super contente quand il m’a dit qu’il avait passé commande.
Persinette : Pour répondre à ta question, je passe Noël comme tous les ans chez moi avec ma famille paternelle. Ce n’est plus pareil depuis que ma grand-mère n’est plus là, c’était le premier Noël sans elle l’an dernier et c’était bizarre… Mais je suis heureuse de le fêter en famille.
liloo86 : Les éclairs au chocolat, ça aide toujours! Par contre, la réaction de ta mère n’est pas très sympa
Heureusement, le PNS est là!
Ker mary : Mon pseudo vient du fait que j’étais fan de Ashley Tisdale et Ashley Olsen et j’adore ce prénom, et le « Rocks" veut dire « déchire » , « est super », donc voilà ^^
cassiopee : Tes amis ne peuvent pas aller aux studios un jour avant ou après? Ce serait dommage qu'ils loupent ça, c'est tellement bien d'y aller quand on est fan de HP! J'étais comme une folle quand j'y suis allée. C'était en 2012, j'aimerais beaucoup y retourner ^^
pocariel : C’est marrant, chez mon copain ça se passe comme ça aussi, on mange, on regarde la TV et tout le monde vaque à ses occupations à 22h! Chez moi ce n’est pas du tout ça, comme chez toi ça papote, on s’amuse, et ça finit super tard et j’adore ça!! C’est plus magique on va dire. Du coup maintenant, comme toi, c’est chacun de son côté. Il préfère fêter Noël ici mais il veut tout de même monter voir sa famille et ils habitent à l’autre bout de la France, donc il ne les voit pas souvent.
Désolée d’apprendre pour ce client mécontent
ça ne doit pas être évident à gérer… Quel genre de traduction fais-tu au fait?
anne shirley : Je ne suis vraiment pas originale mais mes personnages préférés dans HP sont Harry (j'étais amoureuse de lui plus jeune) et Hermione (je m'identifiais toujours à elle) ^^
Monoxyde : Ahhh oui moi aussi je suis restée 3h sur le site pour faire toutes les simulations possibles et imaginables! J’adoooore la cookie jar!
Apparemment, mon copain a fait 2 commandes pour tout prendre (j’ai aperçu 2 mails de confirmation… hihi
)
Merci les filles pour l’explication sur St Nicolas, on ne connait pas forcément son histoire donc c’est très intéressant!
DisneyParis : Tu as bien été gâtée par
Tigroufan!
Pwetpwet : Ah mince pour ta crevaison, c’est jamais agréable quand un truc pareil arrive.
Dory : Ah selon ton comparatif, je devrais être une Serdaigle
Abybaba : Oh j’adore la carte que tu as reçue! Celle de
Yôkai aussi est très jolie