| Vaiana, la Légende du Bout du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 08:38 | |
| Persinette > J'ai aussi l'impression qu'il s'agit d'une classic chantante.
Jolie réception fauna ! J'attend avec impatience de recevoir ma toddler. Elle serait apparemment disponible à la Poste selon le suivi mais je n'ai reçu aucun avis de passage. Je vais donc passer à la Poste cette après-midi, en croisant les doigts ^^ Petite Moana garde les même yeux de la toddler à la classic ♥
Dernière édition par MadEye le Mer Sep 21 2016, 08:51, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Well
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 12:51 | |
| Pour moi, elles sont identiques de visage. Mais je pense que la tenue habituelle est un peu moins travaillée dans la singing que dans la classique. |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 12:58 | |
| - MadEye a écrit:
- Pour moi, elles sont identiques de visage. Mais je pense que la tenue habituelle est un peu moins travaillée dans la singing que dans la classique.
oui c'est ce qu'il me semble aussi |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 13:18 | |
| Où voyez-vous la différence au niveau de la tenue habituelle? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 13:21 | |
| La jupe a l'air d'être totalement imprimée, sans les dentelles en relief, et j'ai l'impression que la ligne claire du top est différente aussi. Je ne sais pas si j'arrive à être claire ^^" |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Liliblue
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 14:22 | |
| La toddler est vraiment trop chou! Je viens de la recevoir et elle est même encore plus mignonne en vraie! Par contre j'ai pas encore osé la déboxer |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 15:43 | |
| Je ne suis pas trop fan de la toddler, mais ta coiffure lui va mieux !
J'ai commandé la classic, vos photos m'ont donné envie Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 15:57 | |
| Je prendrai la poupée classique et la singing, c'est certain !! J'aime la toddler mais je ne fais pas collection et en plus, ça prend trop de place ^^ J'espère trouver la poupée classique dans mon Disney Store lorsque j'y passerai dans 2 semaines Sinon, on a des rumeurs qui parlent d'une possible LE de Vaiana. Selon vous, on aurait plus d'infos quand? Je pensais à une sortie en novembre, pour la sortie du film (ça collerait avec le rythme de sortie des LE : on a eu des Frozen en 11/15) mais du coup, les premiers visuels ne devraient pas trop tarder, si? Je ne sais pas comment la promo des Frozen de 2013 s'est passée mais ça pourrait nous donner des indices. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 16:44 | |
| J'aime bien cette singing, elle a beaucoup d'accessoires ! Bon je pense que j'ai définitivement craqué sur la Toddler du coup je pense que je craquerai, temps pis pour la coordination de ma Collection Animator's Plum' : Pour l'instant pas de nouveautés à propos de la LE, pour les Frozen ils me semble qu'on a eu des photos que fin octobre 2013 alors que les poupées sortaient le 20 novembre donc je pense qu'il faudra être encore un peu patient Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 16:54 | |
| Ok merci pour l'estimation de date Lady Sackielle Au moins je sais à peu près combien de temps attendre parce que là je pensais à fin septembre pour les infos, j'aurais eu le temps de trépigner d'impatience ^^ J'espère que cette sortie de LE se confirmera Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 16:56 | |
| J'ai moi aussi reçu ma toddler. - Spoiler:
Ses cheveux sont engluées de colle. Je pense qu'elle va passer par la case "baignoire" parce que là, l'effet est pire que cheveux mouillés, ça fait cheveux trop gras. Elle a quand même une bouille trop mignonne ♥ Le détail qui me fait craquer, ses petits pieds plein de sable ♥ Elle est en suspension dans la boîte (d'ailleurs, les fils métalliques ont bien marqué avec les cuisses et le cou de ma poupette). Moana a quand même des proportions très différentes des autres toddlers/Animators. Son corps est plus petit que celui d'Anna (qui est déjà plus petite que les autres), et pourtant sa tête est tellement grande qu'elles font la même taille à peu près.
Je suis un peu mitigée, mais je pense qu'une fois les cheveux lavés; elle sera définitivement adoptée. Par contre, je ne la mettrai pas dans ma vitrine avec les autres Animators, car je trouve qu'elle dénote de par ses proportions bien à elle. |
|
| |
Well
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 19:37 | |
| Pour moi, elles n'ont pas exactement le meme visage.. A moins que ce soit une question d'éclairage. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer Sep 21 2016, 20:27 | |
| Merci pour les photos ! Le visage de la classique est incroyablement réussi, c'est dingue ! La rumeur pour la LE venait de la source dite fiable, donc je crois à une LE en novembre Du coup je ferai l'impasse sur la classique et prendrai la LE. La Toddler est trop mignonne J'ai lavé les cheveux à toutes mes animators, mais là je verrai, car je trouve qu'en lui enlevant la colle, elle perd ses boucles et ressemble moins à celle du film. Je n'avais pas remarqué pour les proportions Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu Sep 22 2016, 08:13 | |
| Je viens de recevoir Vaiana toddler et classique. Je suis très surprise par la taille de la toddler ^^ ça c'est de la poupée je comprends maintenant vos remarques par rapport à sa taille. Elle est mignonne mais je n'accroche pas trop pour le moment. Je préfère la classique. Et même là je vais voir si je ne fais pas l'impasse en attendant un coup de coeur pour la EL. Je pensais être plus emballée que ça à vrai dire. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu Sep 22 2016, 18:09 | |
| C'est vrai qu'elle n'a pas les dimensions des autres Animator's ou Toddler mais ça ne me dérange pas du tout. Elle a une bouille adorable, elle fait petite fille et pas petite demoiselle comme beaucoup d'Animator's et c'est pour cette raison que je l'adore. Pas question de lui laver les cheveux, je ne veux pas massacrer ses jolies boucles. Sans celles-ci, ce n'est pas Moana. Je suis sous le charme de cette poupée.
La classique est également superbe. J'aime son visage, la magnificence de sa chevelure, Les différentes textures et les imprimés de ses vêtements. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu Sep 22 2016, 18:14 | |
| Pour ne pas abîmer les boucles, il suffit de les laver à l'eau froide. C'est la chaleur qui distend les molécules de nylon, et donc raidit les cheveux. Moi, elle n'y manquera pas, car elle est tombée dans le pot de colle ^^" et c'est pas beau, surtout que ce n'est pas uniforme sur sa chevelure (elle a des mèches à l'arrière qui n'ont pas une once de colle ^^"). A part ça, elle a vraiment une bouille adorable. Je l'aime de plus en plus ^^ |
|
| |
|