Je ne suis pas fan de la poupée mais hâte de voir celle du Disney Store ^^
Chouette pour la page des produits, je sens que je vais encore craquer dans ce film
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
De rien, je suis contente de faire partager ce que je trouve
Pour les personnes qui se posaient la question sur les peluches postées page 7 je crois, ce ne sont pas celles de Disney Store mais bien celles qu'on trouvera ailleurs comme sur la page de toysrus USA
Pourquoi es-tu déçue? Je la trouve pour ma part très ressemblante. (edit : arf, j'ai posté trop tard, tu as déjà répondu ^^) J'aurai bien aimé qu'elle aie un doudou Pua, mais à mon avis, ils le gardent sous le coude pour la version Animator's.
J'ai plus de réserve sur la classic. Je la trouve jolie et ressemblante, mais son visage me paraît assez dur, et j'ai toujours du mal avec l'articulation de ces bras :s
Madeye: Bien en fait j'ai cru qu'elle avait des dents sur le coup en regardant la deuxième photo a cause du reflet ça me choquait totalement et a chajd je me suis dit c'est horrible maintenant je suis comme toi je pensais qu'elle aurait eu Pua en doudou ce qui participe a ma deception, moi qui craque totalement sur le petit cochon plus que les vrais personnages du film. A voir s'ils font une petite valisette ça serait bien sympa sûrement avec les accessoires.
Je la trouve aussi super ressemblante avec les bandes annonces que l'on a eu, a compare à certaines toddler/animator .... Après je ne suis pas particulièrement fan de ces poupées, mais pour le coup je suis fan de Moana ^^
Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Je la trouve très jolie aussi l'animators ! Je l'ajoute à ma liste bien que j'ai pas mal de retard déjà J'aime bien l'effet de sable sur ses pieds ^3^
La classique semble réussie aussi (c'est dommage pour les articulations par contre), mais bon, je pense que je préférerai acheter la LE J'imagine déjà sa magnifique chevelure
Les produits dérivés arrivent en général avant la sortie en salles non ? Donc ça va arriver vite !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici