J'aime beaucoup ce mug aussi, je le trouve trèèèès réussie ^^ Bon moi je me tâte de plus en plus pour la Toddler, je n'était pas du tout conquise par celle-ci dès les premiers visuels, mais plus je la voie, plus je commence à me faire à elle, et je la trouve de plus en plus mimi ! J'attend vos photos live pour me décider à son sujet je pense.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Beaucoup de livres seront dispo ce jour là comme le Golden Book par exemple. Pour l'avoir en français nous il va falloir attendre début novembre si on se base sur le site fnac.
Une BO deluxe est également prévue https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01L7A7OIC/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1474006012&sr=8-1&pi=CB192198896_AA75_QL70&keywords=moana+original+soundtrack
Je suis pas super fan des produits Hasbro, par contre j'adore les deux poupées proposées par le Disneystore ! J'attends un peu pour les commander étant donné toutes les sorties en édition limitée prévues pour septembre/octobre, mais dès que je peux je les commande !
D'ailleurs j'ai trouvé une chouette review de la poupée classique de Vaiana, je la partage avec vous ici ^^!:
https://www.youtube.com/watch?v=j7PWYoh2LXE
Je la trouve vraiment super fidèle au personnage !
Bien reçu hier les deux poupées classiques commandées pour mes filles ainsi que la Toddler qui a une belle trace de colle sur la joue et l'oreille toute "sale".
Il va encore falloir se fendre d'un petit mail de réclamation au Disney Store...
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ah en effet cette Classic est hyper bien réussie, avec sa rame elle rend super bien J'ai vraiment trop hâte de voir les produits en magasin, je suis déjà en train de regarder toutes les vidéos Youtube sur les produits du film et je suis vraiment jalouse XD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je trouve les produits Hasbro plutôt réussis. J'aime bien le pack de figurines avec le bateau (enfin, j'aime surtout le bateau, la figurine fait un peu mamie bienveillante ^^"), et le duo de poupée. Bref, à voir en vrai. La classic du DS est très jolie, j'adore le moule de son visage et sa chevelure. Après, je suis mitigée sur la boîte se transformant en bateau, je trouve ça fun pour un enfant. Mais en tant que collectionneur, je trouve que ça fait cheap. J'aurai aimé qu'ils vendent aussi un set avec la pirogue.
Je pense pareille sur le coup du bateau en plastique c'est pas terrible a mes yeux mais si les enfants aiment pourquoi pas en tout cas elle restera dans sa boîte pour ma part. Je pense qu'il y aura une pirogue vendue pourquoi Hasbro le ferait et pas le DS? J'espère en tout cas peut être avec la poupée de Mauï dedans
Girly Toys
Bien reçu hier les deux poupées classiques commandées pour mes filles ainsi que la Toddler qui a une belle trace de colle sur la joue et l'oreille toute "sale".
Il va encore falloir se fendre d'un petit mail de réclamation au Disney Store...
C'est juste de la colle, ça s'enlève en mouillant ^^
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Oh ce pack à l'air top!! Avec Pua et HeiHei et le collier! Mais j'ai du mal à voir sa taille, je dirais qu'elle fait la taille d'une classique mais je peux me tromper?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.