La suite, la suiiite!! Magnifique surprise pour ton chéri, quelle chance il a!!! Comme toi, j'ai détesté Toy story Mania. Et pour le mafé, j'espère qu'ils ne l'ont pas rempli de cinammon et recouvert de plastic cheese... Ils en sont capables lol
Contente d'avoir pu partager ce tour avec vous et que cela vous ait plu. J'ai essayé d'aérer au maximum le récit pour que ça passe plus facilement. Evidement, j'ai oublié certaines choses au passage qui me sont revenus par la suite, dans tous les cas, c'est vraiment un des meilleurs souvenirs de notre séjour là bas. ElieSaab, bienvenue sur ce TR et contente qu'il te plaise. Merci pour les compliments pour les tenues .
Après avoir remercié et quitté avec émotion Dana, nous voici à nouveau libre de profiter de Magic Kingdom, et moi de mon appareil photo ! Comme nous sommes à coté de la Firehouse pour Sorcerers, Mickaël décide d’aller récupérer un paquet, tandis que moi je regarde un peu nos FastPass du jour (Oui, j’ai passé ma vie à la Firehouse ). Nous avions un FastPass qui démarrait quelques minutes plus tard pour aller rencontrer Tinker Bell, mais l’affichage marquait que l’attraction n’avait que 5 minutes d’attente. J’ai donc choisi de l’échanger pour un FP pour Pirates des Caraïbes que nous n’avions pas pu faire plus tôt. Il restait un créneau en début de soirée à 19h, ce qui était parfait puisque dans tous les cas, nous devions revenir dans la zone MK.
On va faire notre première photo PhotoPass de la journée devant le château.
On s’est amusé a modifié le magic shoot après
Puis, on décide de se mettre dans la file d’attente pour aller rencontrer le chaton le plus parisien de la Floride : Marie. Pendant qu’on attend (forcément, elle part en pause pile quand on rentre dans la queue, comme d’hab), j’offre un autre cadeau à Mickaël.
Oh bah encore un pin’s tiens
Comme Marie met un peu de temps à revenir, et qu’on voit qu’il n’y a personne pour prendre une photo devant le sapin, on décide de passer par dessus la corde et d’aller prendre une autre photo. La photographe remarquera le badge de Mickaël ainsi que le mien dont elle sera très fan. Elle insistera pour qu’on se fasse un bisou, en disant que ce sont les photos qu’elle préfère.
Retour dans la file de Marie, on rigole un peu avec le photographe qui l’attend également, puis elle fini par arriver. Super moment d’interaction avec elle. Marie a essayé de me piquer mon chéri, ce qui a donné lieu à des photos très drôle.
On quitte notre chaton, et on décide d’aller rendre visite à Clochette en face. Il n’y a pas d’attente, et c’est un boulevard qui s’ouvrent à nous, rien à voir avec la photolocation d’à côté où on peut rencontrer Mickey version « Talking Head ».
On arrive à la photoloc très jolie de Clochette. J’adore tous les détails. J’ai vu tous les films de la fée Clochette (c’est un de mes personnages préférés) et j’avoue que j’ai vraiment apprécié le décor de cette photolocation. Clochette lorsqu’elle nous recevra, nous demandera d’où on vient et nous dira qu’on a dû utiliser beaucoup de poussière de fée pour arriver jusqu’en Floride. Elle parlera avec un tel débit que je n’ai pas réussi à capter la moitié de ce qu’elle nous a raconté. Je sais qu’elle a mentionné Peter Pan a un moment, mais à propos de quoi, aucune idée. Elle était très belle et souriante en tout cas.
Pareil, j’ai seulement dû comprendre la moitié vu tout ce qu’elle disait…
La sortie de la rencontre avec Clochette donne sur une belle fontaine.
Mickaël a envie de jouer à Sorcerers, et comme c’est sa journée, ses désirs sont des ordres. Direction donc Main Street, pour trouver le portail où il doit commencer. Ça tombe bien, il se trouve à côté de la boutique Pandora et j’y ai des articles à acheter. Pendant qu’il joue, je vais donc acheter les pendentifs que je fais livrer à notre hôtel.
Puis direction le second portail, situé à Fantasyland, près de Sir Mickey. Je suis fatiguée, mais je tiens le coup. Ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est le troisième en fait, j’avais eu le temps d’aller à un autre portail de Main Street pour qu’on puisse aller dans une autre zone ensuite
Cette fois-ci pendant qu’il joue, moi je me positionne sur le pont pour regarder passer la parade.
Très brièvement cela dit, puisque Mickaël finira vite sa partie. J’ai eu le temps de me faire 3 portails pendant ce temps là en fait On regardera quelques chars passer, on partira dès que celui d’Ariel sera passé. On se baladera un peu dans la zone sans trop s’éloigner, car notre premier FastPass de la journée débute bientôt dans cette zone. Lorsque je faisais les réservations des FP, l’épineuse question était de savoir quel jour je devais prendre celui de la rencontre avec les sœurs d’Arendelle. Mickaël m’a alors dit qu’il serait content d’avoir un bisou d’elle pour ses 25 ans, je l’ai donc pris au mot. Je m’en souvenais même pas en fait Mais en attendant l’ouverture du créneau, je me balade sous le château, à proximité de l’entrée du Cinderella Royal Table. Il s’y trouve de magnifiques fresques, à peu près semblables à celles qui racontent l’histoire de la Belle au Bois Dormant lorsqu’on monte dans le château de Disneyland Paris. Les fresques de Magic Kingdom sont cependant bien plus grandes, et résume très rapidement l’histoire de Cendrillon.
C’est ensuite l’heure d’aller voir Anna et Elsa. Inutile de vous dire qu’avoir un FP est plus que salvateur. Quand on arrive dans la salle de rencontre, je me sens un peu intimidée. On a déjà rencontré Anna et Elsa à Disneyland Paris, au cours d’une soirée privée Fnac One, et j’avais marché sur la robe d’Elsa, et reçu un coup sur la tête de la part d’Anna .
C’est une Anna surexcitée et fidèle au personnage qui nous accueille, en faisant des pitreries avec les CM.
Une famille est devant nous entrain de rencontrer Elsa, et donc pendant ce temps, Anna n’a rien à faire et s’occupe comme elle peut.
On rencontre d’abord Elsa, très belle et très gentille. Je la complimente comme toujours sur sa robe, et lui demande comment elle fait pour pas qu’elle fonde avec la chaleur de Floride. Elle me répondra que sa robe est magique et que rien ne peut l’atteindre . Puis elle remarque le badge de Mickaël et lui souhaite un joyeux anniversaire, en disant qu’elle espère que la journée ne sera pas une catastrophe comme celle qu’elle avait récemment organisé pour Anna.
(J’ai une tête horrible sur ces photos , mais je vous les mets quand même pour l’interaction )
Ensuite, on va voir Anna qui est toute ravie de nous recevoir. Elle nous demande si Elsa a été gentille avec nous, puis elle voit mon badge et reconnais Olaf dont elle nous parle. Ensuite, elle souhaite un bon anniversaire à Mickaël, en lui disant qu’Elsa lui avait organisé un merveilleux anniversaire et qu’elle était sûre que j’en faisais pareil.
J’ai adoré notre rencontre avec Anna et Elsa. Elles étaient belles, ont été parfaitement dans leur rôle, souriantes, et n’ont pas été expéditives. On ressort bien évidemment par une boutique vendant plein de produits sur Frozen. Il est pratiquement 16h, et il est temps pour nous de quitter Magic Kingdom. Pendant qu’on prend la route de la sortie pour rejoindre l’arrêt de bus, Mickaël passe un coup de fil à Alamo pour nous réserver une navette.
En effet, grand jour, Mickaël a 25 ans, donc on peut réserver une voiture pour tout le reste de notre séjour sans nous farcir la taxe jeune conducteur, et on ne va pas s’en priver : vive la liberté de se déplacer, vive la non promiscuité dans les bus. Il arrive à en programmer une pour 16h35, juste le temps pour nous de sauter dans le bus et de rentrer au Port Orléans.
Hé béh, que de rencontres!!! C'est moi ou la qualité des photos avec Anna & Elsa laisse à désirer? Sinon je les trouvent pas mal les face character du jour Les photos avec Marie sont geniales!
Pourquoi vous n'aviez pas réservé la voiture à la sortie de MK au lieu de retourner à l'hotel pour ensuite revenir au TTC??
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Je suis une grande fan des Aristochats que je regardais en boucle quand j'étais enfant, alors j'ai adoré votre rencontre avec Marie ! Tout comme avec les sœurs d'Arendelle on sent bien le côté fun de ces rencontres !
Je regrette un peu de ne pas avoir testé le jeu des Sorcerer, à chaque fois que c'est mentionné dans un TR je me dis que c'est super chouette! Par contre on avait testé la genre de carte au trésor près de Pirates des Caraïbes, et vous ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Ah non, je voulais, mais on a peu le temps :/. La zone pirates des caraïbes m'attirait vraiment beaucoup, mais au final, on y passé très très vite, c'est une des choses que je regrette un peu.
Sosso, les photos avec Anna et Elsa ne sont pas plus ratées que d'ordinaire, il y a juste un mixte entre mes photos (sans flash) et cette du photopass (avec flash) qui fait que le rendu diffère un peu, c'est peut être cela qui te dérange. On a pas pris la voiture directement tout simplement parce qu'on a pas eu de navette disponible directement, et j'étais tellement fatiguée que je voulais couper du bruit rapidement. Trainer pendant une heure à MK ne m'a donc pas du tout tenté.
Arwen, oui, elle était très très jolie Elsa, franchement, on a eu de la chance. Pareil pour clochette, je l'ai trouvé ressemblante.
liloo, bon au final on a pas gardé la voiture longtemps . Mais oui, ça a fait du bien de l'avoir pour la suite.
On a pas pris la voiture directement tout simplement parce qu'on a pas eu de navette disponible directement, et j'étais tellement fatiguée que je voulais couper du bruit rapidement. Trainer pendant une heure à MK ne m'a donc pas du tout tenté..
Mais pourquoi attendre une navette? Il suffisait de prendre le monorail/bateau/bus jusqu'au TTC non?
Photos avec Clochette, Anna & Elsa, waoouuuu j'ai envie moi aussi !!!
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'avais réservé une navette Alamo a la réception de l'hôtel la veille ils sont venus nous chercher à l'hôtel gratuitement (bon on peut toujours laisser un tip ).
Super suite en tout cas pleine de joie et de surprises !
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
J'adore avoir du retard dans ce Tr, car quand je commence a vous lire je ne veux plus m'arrêter ^^ Magnifique visite des coulisses du parc suivit de merveilleuses rencontres, le rêve
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Je crois que c'est la première fois que je vois les fresques du chateau (ou en tout cas je ne me rappelle pas quei quelqu'un d'autre les ait déjà postées).
J'adore les photos avec Marie !!
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Vous êtes trop mignon tous les deux devant le château , vous formez un très joli couple. Trop belle la photo du Photopass avec la fée clochette. Oh c' est super vous avez pu passez de merveilleux moments avec Marie, La fée clochette, Anna et Elsa.
Vos photos sont très sympas ! Les 3 characters sont très ressemblantes je trouve, Elsa est très belle ! C'est marrant car je me rends compte que vous avez séjourné dans les 2 hôtels qui nous intéressent pour notre futur séjour. D'ailleurs peux tu me dire quelles températures vous aviez ? Et en affluence ?
J'adore votre TR il est génial !! De superbes photos, sa donne tellement envie d'y aller !!! Félicitation pour ton idée de cadeau, c'est juste énorme !!!
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
pfiou, je vous ai un peu abondonné mais c'est un peu la course actuellement chez nous .
ElieSaab, pour répondre à ta question, la premiere semaine il a fait très chaud, et la dernière les températures ont commencé a vraiment se rafraichir le matin et le soir. Au niveau de l'affluence, c'était correct je trouve, on a pas eu énormément de monde, sauf un jour sur MK, mais c'était un dimanche et une soirée noël en plus (alors qu'on a toujours dit que c'était celle du vendredi qui était la plus chargée, le dimanche ça a été la folie!). Sinon hormis ce jour là, on a toujours pu etre tranquille dans les parcs sans se marcher dessus et sans faire trop de queue pour les attractions.
On arrive au resort pour 16h15. Le temps d’aller décharger le sac à dos, de récupérer les papiers nécessaires pour récupérer la location de voiture, et pour Mickaël de checker sa boite mail et son Facebook, que nous voici déjà dehors pour repartir vers Alamo. On prend notre temps, on traverse le resort pour rejoindre l’entrée. Là, un CM verra le badge de Mickaël et lui chantera joyeux anniversaire avant de lui remettre des autocollants Mickey.
La navette, prévue pour 16h35 arrivera à 16h45, mais cela ne nous gène pas. Un petit quart d’heure plus tard, nous voici pour la troisième fois du séjour à Alamo Disney Car Care. La récupération de la voiture se passe rapidement et presque sans soucis si ce n’est l’éternel problème d’autorisation de CB.
Cette fois ci nous auront droit à une…
Chevrolet rouge. Tout en ayant toujours réservé pour une Volkswagen Jetta… En la voyant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à mon beau-frère qui travaille dans les assurances et nous avait expliqué que les voitures rouges étaient celles qui étaient les plus chères à assurer. Il n’empêche, avoir une voiture rouge, c’est bien pratique pour se repérer sur le parking . On monte à bord, et Mickaël est tout content de retrouver un volant, même s’il est un peu perturbé, nouvelle voiture oblige.
Franchement, cette voiture m’a pas laissé beaucoup de souvenirs. Je me souviens même plus de l’intérieur en fait… Mais ça restait une voiture un poil mieux que la Jetta.
A 17h30, on est de retour à l’hôtel, et garé à proximité de notre chambre (youpi !). Ouf, on peut se poser. On a 3h de libre devant nous avant notre diner pour finir la journée en apothéose.
On va donc s’affaler sur notre lit dans la chambre, au frais, au calme, et on savoure. 3h de libre j’ai dit ? Oui… et non en fait. C’est le bon moment pour offrir ses autres cadeaux à Mickaël, pas ceux qui viennent de moi, ceux qui viennent de personnes qui ont quand même voulu marqué le coup. Bon, à la fin je lui donne quand même d’autres cadeaux venant de moi, mais c’était pas les plus important à ce moment là.
Je m’installe sur le second lit en face de lui, et lui tend, un par un chacun des cadeaux.
Coucou Sevrynn, j’ai bien reçu le cadeau, encore merci
Ce dernier cadeau dont il parle, il s’agit d’une balade en calèche dans notre Resort, au coucher du soleil, au moment où les premières lumières s’allument. Et je l’avais réservé pour 18h. Le timing, sans même le vouloir, était donc parfait.
Direction donc le bâtiment principal, où nous attendait déjà notre calèche et notre chauffeur du jour, un CM très galant qui me prendra la main pour m’aider à monter dans la calèche. Il nous proposera de nous prendre en photo pour immortaliser cet instant.
Puis c’est parti, en route pour la balade, bercé par les trots de notre cheval.
Ça a été une balade relaxante et très belle, où on a juste profité, et on a pu découvrir notre resort. Bon, c’est sûr que pour nous qui n’aimons pas être sous les projecteurs, c’était un peu raté, mais franchement, c’est un moindre mal pour l’expérience que ça a été. 20 minutes de pure détente avec mon chéri.
Ca fait surtout bizarre quand tu vois que tout le monde te regarde sur le passage en fait. Et bizarrement, les femmes s’arrêtent avec un grand sourire et les hommes regardent, mais uniquement du coin de l’œil Un bon moment détente en tout cas !
A la fin, je prends une photo de notre gentil chauffeur à qui je laisse un bon pourboire, et nous retournons dans la chambre.
Il me reste un dernier cadeau pour Mickaël, le plus beau cadeau de la journée pour moi, mais je suis embêtée, car si on ne veut pas rater notre FP pour Pirates, il faut qu’on parte maintenant. Et bien vous savez quoi ? Pile à ce moment, j’ai reçu un mail nous informant que Pirates était fermé et donc que notre FP était à nouveau disponible pour n’importe quelle attraction à n’importe quel moment.
Comme quoi on ne devait pas faire cette attraction là ce jour précis. Plus de quoi stresser, je peux même me permettre de passer au food court acheter un cookie ENORME qu’on partagera.
On retourne tranquillement dans notre chambre, je dégaine la petite enveloppe, pour offrir à mon homme son ultime cadeau, celui qui m’aura valu plein de sueurs froides les quelques jours avant notre départ pour la Floride.
C’est une belle vidéo où je ne m’attendais pas à voir certaines personnes, donc j’ai beaucoup aimé ce moment.
Puis, je lui offre son véritable dernier cadeau, accompagnée d’une carte faite maison.
Il en voulait un depuis très très très longtemps, donc voilà c’est fait maintenant il l’a.
Un portefeuille de « grand ».
Mon ancien portefeuille datait de la 5eme en fait… Donc niveau état et design, c’était plus vraiment ça. Là, j’ai enfin un vrai portefeuille où je peux mettre tout ce que je veux, c’est cool
La boucle est bouclée, je tombe littéralement de fatigue. J’avoue être épuisée et ne pas vraiment avoir envie de ressortir. On est bien là, sur le lit moelleux, au frais.
Oui mais non, il faut se préparer, et il faut bien s’habiller en plus, parce que nous allons terminer la journée là où nous l’avons commencée : au Contemporary Resort.