| Réouverture de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 10:52 | |
| Petite question, pour revenir avec ça et qui n'a rien à voir avec ce dont vous discutez, mais y a-t-il toujours une file "sans sac" à l'entrée du parc ? Il n'y a pas du tout de contrôle dans cette file ? Non, je ne veux pas faire un attentat mais je pense sérieusement à stocker deux-trois trucs dans mon manteau plutôt que de m'encombrer d'un sac cette fois-ci. Et comme ça, je gagne une dizaine de minutes. |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 10:53 | |
| Oui il y a toujours des files sans sacs. Ils contrôlent les manteaux ouverts et si besoin, passage au détecteur de métaux. Après tu ne gagneras pas grand chose car de l'autre côté, ça reste assez fluide. |
|
| |
DavyJones
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 11:02 | |
| - alex231205 a écrit:
- Oui il y a toujours des files sans sacs. Ils contrôlent les manteaux ouverts et si besoin, passage au détecteur de métaux.
Après tu ne gagneras pas grand chose car de l'autre côté, ça reste assez fluide. Ok merci pour ta réponse! Pour l'instant, il y a aussi le côté "je ne veux pas être coincé dans une foule sans que les gens autour de moi soient passés au contrôle"... Ca fait parano, mais je préfère aller à Disneyland en restant serein, comme d'habitude. |
|
| |
alex231205
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 12:55 | |
| Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure. Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...
PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ? |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 13:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure.
Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...
PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ? La mauvaise humeur des CM n'a pas changé non plus, ou plutôt est revenu à son niveau d'avant car il m'avait semblé voir du mieux récemment, mais c'est déjà terminé je crois. |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 14:35 | |
| Sur nos 4 jours on avait remarqué du mieux chez les CM. Après, y'a des cons partout. Mention spéciale à Yann qui est Guest Flow. On a bien sympathisé avec lui. Très sympa et très pro. Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol. |
|
| |
Timaseb
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 15:05 | |
| Bonjour je projete d'allez biento a disney sur 2j e cherche un restau pas trop cer pour le soir vous pouvez me conseiller ou me tenvoyer vers le post qui concerne svp merci |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 17:28 | |
| - Timaseb a écrit:
- Bonjour je projete d'allez biento a disney sur 2j e cherche un restau pas trop cer pour le soir vous pouvez me conseiller ou me tenvoyer vers le post qui concerne svp merci
Ici: https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-parisOn peu voir que les tarifs sont quasi identiques sauf l'Auberge de Cendrillon à 60€ soit environ le double (!) Personellement j'ai un faible pour le King Ludwig, en plus il n'y a souvent pas grand monde Evidemment il y a les fast food qui tournent à 15 € le repas complet mais le rapport qualité/prix est meilleur en restau à table...! |
|
| |
Timaseb
| |
| |
Makeda
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 18:18 | |
| - Citation :
- Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol.
Je ne pense pas que le froid puisse être responsable de la fermeture de la TOT, qui est indoor, d'autant qu'il ne gèle pas non plus. En plus, si la TOT est fermée, ça veut dire que les trois shifts sont en pannes. Hallucinant ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 19:08 | |
| - Timaseb a écrit:
- Merci dans les fast food comme vous dit on peut pas manger a table sur place ?
Si si bien sûr! Par service à table je veux dire les restaurants où un serveur se déplace pour servir les clients |
|
| |
Timaseb
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 20:05 | |
| A oki merci et le parc fermant a 19h on ne peut donc pas y manger apres alors (apres disney dream) pour le bella note par exemple et on peut reserver aussi au fast food ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Dim 29 Nov 2015 - 20:49 | |
| - Timaseb a écrit:
- A oki merci et le parc fermant a 19h on ne peut donc pas y manger apres alors (apres disney dream) pour le bella note par exemple et on peut reserver aussi au fast food ?
J'ignore à quelle heure ferment les restaurants, mais il y a ceux du Disney Village qui ferment à 23h Non on ne peut pas reserver dans les fast food mais ça ne servirait à rien! |
|
| |
Timaseb
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Lun 30 Nov 2015 - 13:10 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol.
Je ne pense pas que le froid puisse être responsable de la fermeture de la TOT, qui est indoor, d'autant qu'il ne gèle pas non plus. En plus, si la TOT est fermée, ça veut dire que les trois shifts sont en pannes. Hallucinant ! Il en faut minimum 2 opérationnels pour que la TOT soit ouverte. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Lun 30 Nov 2015 - 17:37 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure.
Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...
PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ? La mauvaise humeur des CM n'a pas changé non plus, ou plutôt est revenu à son niveau d'avant car il m'avait semblé voir du mieux récemment, mais c'est déjà terminé je crois. 1-Je ne suis ni CM ni agent de maintenance mais si les sécurités des manèges sont aussi sensibles que sur mes engins portés, l'humidité de ces derniers jours m'a foutu trois "pannes" sur des engins. Après c'est au choix: soit DLP shunte les sécurités trops sensibles et vous râlerez. Soit elle les laisse et vous râlez. 2- Moi j'ai de la chance j'ai toujours eu des CM sympas avec qui j'ai pu avoir de jolies discussions et de bonnes riglolades. 3-c'est pas le bon topic. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 13:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bizarre, parce que je me suis déjà retrouvé avec un seul shift (et une temps d'attente monstre)
Quand c'est le cas, en général les portes extérieures sont fermées et la file d'attente intérieure est résorbée avec un temps d'attente élevé car justement il n'y en a plus qu'un Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4069 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Mar 1 Déc 2015 - 22:40 | |
| Journée au parc hier : je me suis mis à la file d'attente du contrôle sécurité à 10h20 et j'en suis sorti à 10h30, le rythme était soutenu et les gestes efficaces ; seuls les hommes étaient "auscultés", tout les bagages aux rayons X.
J'ai pu faire tout les spectacles et défilés, sauf le nocturne car il a lieu après le départ du dernier TGV pour Lyon.
Les temps d'attente aux attractions étaient raisonables (max 15 mins) sauf le Crush Coaster à 50 minutes. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
DavyJones
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Ven 4 Déc 2015 - 23:29 | |
| Bonsoir, J'ai encore une petite question niveau sécurité pour ceux qui sont allés à Disney ces derniers temps. Est-ce que, sur l'esplanade et donc avant l'entrée des parcs, il y a aussi une sécurité renforcée avec des militaires etc...? Même si j'essaie de me convaincre d'aller à Disney le 23 décembre (comme c'est prévu), une partie de moi n'est vraiment pas rassurée. Donc voilà, je voulais juste savoir si déjà avant l'entrée des parcs, il y a moyen de ne pas être en pleine psychose. Je ne vais pas seul à Disney le 23/12 donc voilà, je préfère rassurer tout le monde si possible. Merci! |
|
| |
bella5
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Ven 4 Déc 2015 - 23:51 | |
| Bonsoir
J'ai été à Disney le week end dernier j'ai vu des militaire à la gare tgv de Dsneyland.Si cela peut vous rassurer .
|
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Sam 5 Déc 2015 - 10:45 | |
| J'y etais mercredi et jeudi, pas vue de militaire mais des agents de sécurité avec des chiens, les contrôles sont renforcés avec ouverture des blousons et passage au détecteur à metaux. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Sam 5 Déc 2015 - 11:52 | |
| j'y suis allée le 20 novembre les militaires étaient juste à la sortie de la gare, je pense qu'ils patrouillent dedans et dehors. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|