AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 20:45

C est sur il y avait du monde j y était de samedi à lundi. D après les cm on était 42000 personnes pour la journée de samedi. Rien que ca
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 21:12

Dimanche il y avait du monde. À partir de lundi, c'était très très calme. Ce matin, il t avait indiqué 10min d'attente pour certaines attractions et a peine le temps de faire le chemin jusqu'au quai qu'on avait embarqué.
Après je comprend que certain appréhendent de partir et je le respecte entièrement. On réagit tous de manière différente mais nous, on ne s'est jamais senti en insécurité pendant 4 jours.
Bon séjour à ceux qui partent.
clarelie

clarelie

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 21:23

alex231205 a écrit:
On réagit tous de manière différente mais nous, on ne s'est jamais senti en insécurité pendant 4 jours.
Et à l'extérieur des parcs (village, parking, gare) ? Avez vous eu le même sentiment de sécurité ?
Et si vous avez fait la fermeture des parcs après dreams, y-a-t'il autant de militaires et policiers qu'en plein jour pour assurer la sortie des guests ?
Merci bien pour vos réponses !

Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 21:32

Samedi matin il n'y avait pas grand-monde : j'ai pu faire 2 fois le Rock'n' Roller coaster, avec personne dans le salle d'exposition, et aucune attente.
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 22:42

Shocked Ah oui en effet.

A venir :
 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Push_h10
????

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Mer 25 Nov - 23:26

Je me demande si il va y avoir beaucoup de monde ce samedi. J'ai l'appli de Disneyland pour les attentes etc, je regarde depuis deux jours. Princess Pavilion a quand même 1h de queue en semaine alors Samedi aie aie...

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 26 Nov - 0:04

Angelice a écrit:
Je me demande si il va y avoir beaucoup de monde ce samedi. J'ai l'appli de Disneyland pour les attentes etc, je regarde depuis deux jours. Princess Pavilion a quand même 1h de queue en semaine alors Samedi aie aie...

L'attente au pavillon ne dépends en rien de l'affluence sur le parc puisqu'il s'agit des réservations, et qu'il y a le même nombre de tickets en semaine ou le week-end. Wink
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 26 Nov - 17:46

Merci Mellyn pour la photo Smile je suis avec tous ceux qui sont sur le Parc actuellement et aussi avec ceux qui vont partir
mellyn

mellyn

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Jeu 26 Nov - 18:05

Christmas a écrit:
Merci Mellyn  pour la photo Smile je suis avec tous ceux qui sont sur le Parc actuellement et aussi avec ceux qui vont partir

De rien, pour une fois que c'est moi qui peut faire partager Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 329135

"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
http://elorawitch.over-blog.com/
marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 11:29

Du coup nous n'avons pas pu partir ... quelle déception .... la gare de lyon a été fermée pour une alerte et du coup ça a duré 4h ... notre train a été devié sur une autre gare et nous avons du rentrer chez nous .... c'est extremement frustrant .... là on devrait être au studio, on avait fait tout notre programme etc .... les enfants sont très déçus aussi mais finalement ils le prennent moins mal que moi !! donc disney nous a proposé de reporter notre séjour, et nous y allons en février !!

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 11:35

oh lala ma pauvre, je suis désolée de lire ça!! la fustration du séjour annulé au dernier moment, c'est la pire je crois bien..

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 18:46

oh oui grosse déception ..... d'autant que ma copine qui venait de tour en voiture y est et sans nous .... bref, je me concentre sur mon séjour du 22 au 24 février !!

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 19:13

Ca doit en effet être frustrant :/ vous ne verrez pas les déco de noel Sad Ils ont été cool de reporter votre séjour c'est le point positif

Une alerte à la bombe en ce moment on en entends partout, encore des ptits c*** qui s'amusent et qui font c*** les autres !!!

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Fanta10
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 20:31

Bonsoir à tous Smile

J'ai une petite question pour les personnes qui prévoient de se rendre aux parcs ce week end Smile !
Je dois renouveler mon pass francilien ce mois-ci, et avec les restrictions c'est soit ce dimanche soit par la poste... J'étais déjà nerveuse à l'idée de venir si tôt après les attentats (oui j'avoue j'ai peur...) mais la perspective de voir les décos de Noël me met du baume au coeur, j'ai vraiment envie de venir... Sauf que depuis les recommandations de la préfecture de police aujourd'hui qui déconseille les transports en commun je doute encore plus... Allez vous annuler vos visites de ce week end ? Êtes vous inquiets à l'idée d'être dans les transports ce premier week end de COP21 ?

Merci d'avance et bonne soirée Smile

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 20:44

La semaine dernière ils disaient de justement privilégier les transports en commun qui seront gratuit il me semble en plus) et d'éviter de prendre sa voiture, j'ai dû rater un épisode :/

http://www.zamanfrance.fr/article/cop21-transports-gratuits-restrictions-routes-en-ile-france-18741.html

Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Ven 27 Nov - 21:22

Oui oui, je l'ai entendu aux infos tout à l'heure aussi: plutot prendre les transports en commun, et éviter de prendre sa voiture :-)

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 1:44

Oui en effet, mais comme la préfecture s'attend à une sur-fréquentation des transports en commun elle conseille aux gens de rester chez eux...

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 8:58

Voila en fait c'est ca les transports en communs ET les vehicules sont deconseillés ...

Et sejours:
Spoiler:
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 10:31

Donc ils conseillent de pas prendre la voiture et de prendre les transports qui seront gratuits, ils réalisent que les gens vont préférer prendre les transports comme ils l'ont demandé et maintenant ils disent ni l'un ni l'autre Laughing franchement je préfère en rire de leur débilité

EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 10:37

Bonjour,
Je me posais une question, est ce que cette fermeture n'est pas un prétexte pour booster les réhabilitations ? Sa serrait une occasion de profiter de cette fermeture

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Signat10

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Mecfil10
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 10:50

princesse-tac a écrit:
Donc ils conseillent de pas prendre la voiture et de prendre les transports qui seront gratuits, ils réalisent que les gens vont préférer prendre les transports comme ils l'ont demandé et maintenant ils disent ni l'un ni l'autre Laughing franchement je préfère en rire de leur débilité

C'est ça en gros "si vous voulez facilitez la vie de tout le monde dimanche et lundi restez tous chez vous !" C'est limite comique mais plus facile a comprendre quand tu vois que certains axes vont etre bloqués a la circulation pour assurer l'efficacité de la sécurité des convois et que du coup si tout le monde s'entasse dans les transports forcément ça va pas le faire...
Il y a un article ou c'est pas mal détaillé sur l'express par exemple

Et sejours:
Spoiler:
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 10:50

EvoEO a écrit:
Bonjour,
Je me posais une question, est ce que cette fermeture n'est pas un prétexte pour booster les réhabilitations ? Sa serrait une occasion de profiter de cette fermeture
Je ne voit pas en quoi 3 jours de fermeture boosterait quelque chose Rolling Eyes

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 10:58

boulette83 a écrit:
princesse-tac a écrit:

C'est ça en gros "si vous voulez facilitez la vie de tout le monde dimanche et lundi restez tous chez vous !" C'est limite comique mais plus facile a comprendre quand tu vois que certains axes vont etre bloqués a la circulation pour assurer l'efficacité de la sécurité des convois et que du coup si tout le monde s'entasse dans les transports forcément ça va pas le faire...
Il y a un article ou c'est pas mal détaillé sur l'express par exemple

Ah c'est sur que ça va pas évident ce week end et comme les gens ont l'habitude de faire ce qu'on leur dit ^^

princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 11:00

EvoEO a écrit:
Bonjour,

Vu l'argent qu'ils ont perdu durant cette fermeture je pense pas

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 12 Horlog11Sam 28 Nov - 21:04

oui et ils n'en ont pas profitez pour passer juste un coup de karsher dans le labyrinthe d'alice.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant