|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 12:29 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 12:43 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- kiowa : on a ça en commun alors, autant pour le personnage lui-même que le fait qu'ils ont tendance à mourir quand on les aime -_- ^^
On doit être maudites, on devrait faire un club "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 12:46 | |
| Alors avant de lire les pages et les commentaires depuis hier.... Maromi, je te souhaite un magnifique anniversaire Je souhaite de tout coeur que ta santé s'améliore. Piompiom je te souhaite un très Joyeux anniversaire Je suis fière de toi pour le combat que tu as mené. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 12:50 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Doudou : comme toi, j'adore les livres de Pullman (surtout le premier tome) mais alors le film.... Pourtant je l'ai vu avant mais même sans avoir lu le livre, je me suis rendue compte que ça tenait pas debout
Moi j'ai lu les livres avant et quand j'ai vu le film déception total et mais le casting aussi, des choses ont été inversées enfin un beau désastre. Et il y en a pas mal des bouquins vraiment très bien mais malheureusement l'adaptation et à revoir. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
m0rwen
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:25 | |
| Hiii!!! j'ai reçu une carte de mon PNS ! Sache que cela me fait trop trop plaisir, elle est trop belle ! Je garde secret l'intérieur avec ton petit mot ! voici la dernière page avec un joli dessin de ma chère Marie! Sache que cela me touche beaucoup beaucoup, je suis très émue; je ne m'y attendais pas du tout. Je suis incapable de dire si tu es un ou une PNS/MNS ! et je me demande si l'adresse est vraie au verso ou bien est ce pour brouiller les pistes ! en tout cas si l'adresse est vraie tu habites dans une belle région ! ( oui oui j'ai googleliser de suite la ville! ) comme tu peux le voir sur la photo cela a beaucoup intrigué ma Liloo, je ne sais pas ce que cela sentait mais en tout cas ça l'intéresse! en tout cas je n'ai rien senti de spécial moi lol merci encore et encore super papa/maman noel ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Pwetpwet
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:30 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:33 | |
| Très jolie carte de ton Père Noël surprise liloo Monoxyde c'est chaud ton concours en faite j'ai trouvé que deux objet lol et le dernier on fait au pif lol Bonne après-midi!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:34 | |
| Coucou à tous Kiowa : Donc dans l'ensemble tu as bien aimé. Je suis d'accord avec toi concernant Eragon. Dommage que cette belle saga ait donné lieu à un film aussi médiocre. Aya2206 il est tout mignon ton sapin. Super nouvelle pour toi Koneko-ChanMadEye : ah oui, je suis rentrée à la dernière seconde pour le spectacle. C'est dommage qu'on se soient loupées, car je suis partie par l'arrière et je n'ai pourtant pas filé car j'ai fait un tour tranquille jusqu'à la place d'Arendelle pour voir si La Ptite Sirène y était. Après je suis allée manger car je restais jusqu'à Dreams. On a donc du se croiser plusieurs fois sans se voir. Moi aussi, j'ai été très émue par le tableau sur la Paix. Comme toi j'ai apprécié l'invitation royale, c'est un joli spectacle dans l'esprit de Noël, dommage qu'il soit si court. Je préfère l'illumination du Sapin de cette année, on revient aux mini spectacles qui faisaient l'enchantement de cette séquence. Liloo89 quelle jolie carte. Tu as une MNS ou un PNS en or. Je vais faire un peu de shopping malgré la grisaille. Peut-être trouverais je quelque chose pour toi chère ou cher ES. |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:37 | |
| - fauna a écrit:
Kiowa : Donc dans l'ensemble tu as bien aimé. Je suis d'accord avec toi concernant Eragon. Dommage que cette belle saga ait donné lieu à un film aussi médiocre.
Oui c'était plutôt sympa ^^ Peut être qu'un jour on aura droit à une véritable adaptation pour Eragon, en tout cas j'espère parce que c'est vraiment une chouette saga et j'aimerais bien la voir portée à l'écran (de façon respectueuse) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:42 | |
| Bon anniversaire Maromi et Piompiom.
Pour Eragon, je suis d'accord, le film est pas terrible. Mais les autres livres sont plutôt pas mal. J'ai acheté le 4ème cet été et n'ai pas encore trouvé le temps de le lire. Je vous tien au courant. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:47 | |
| Bon anniversaire Maromi et Piompiom ! bisous les filles Liloo : il me semble que j'ai aussi une petite idée de qui est ton PNS ! pas la peine de me tenter avec du salidou je ne dirai rien ! Des bisous à tous les pns ! Mon petit lutin travaille activement et surveille l'arrivée des colis ! |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:51 | |
| Un petit coucou à tous les gentils ES et PNS/MNS pendant ma pause ... Un énorme merci à vous tous pour tous les beaux compliments que vous avez fait au sujet de mon petit lutin En ce moment je suis en pleine décoration du magasin ... même si au vu des évènements de ce derniers jours il est un peu difficile de se mettre dans l'esprit de Noël ... j'aime tellement les fêtes de fin d'année que je ne peux que me mettre en 4 pour offrir une belle déco à nos clients Cette année j'ai décidé de tout décorer en bleu, blanc et argent ... même si personnellement je déteste le bleu dans le magasin le résultat est sympa ... et à la maison je vais garder mon univers rouge et blanc Voici quelques photos pour vous apporter une petite touche de Noël dans votre journée " /> " /> " /> " /> J'espère que ces images vont vous plaire ... bonne après-midi Sinon très belle journée d'anniversaire à Maromi et Piompiom Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:53 | |
| Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 13:58 | |
| un super bon anniversaire à Maromi et Piomiom
oui silex tu peux m'éliminer on a quasi le même âge à quelques mois près
dark nana moi c'était à 17 ans et demi
bonne journée les PNS |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 14:11 | |
| - m0rwen a écrit:
- Kiowa a écrit:
Oui c'était plutôt sympa ^^
Peut être qu'un jour on aura droit à une véritable adaptation pour Eragon, en tout cas j'espère parce que c'est vraiment une chouette saga et j'aimerais bien la voir portée à l'écran (de façon respectueuse) Oui une vrai adaptation, pas bâclée surtout ! Par contre niveau casting je garderais Garrett Hedlund, Jeremy Irons et John Malkovitch !!! Le casting (au moins Jeremy Irons et John Malkovitch, je pense que le 3ème serait un peu trop vieux pour jouer Murtagh maintenant) on peut le garder tant qu'il y a un scénario qui suit correctement le livre "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 14:11 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Oh la la ne me dîtes rien sur Hunger Games, je vais voir le dernier volet demain avec mon homme et des amis ! Je suis une fan de la série mais j'avoue préférer les livres quand même.
- maromi a écrit:
Mon cher ES, [...] Heureusement que pour le reste j'ai bien avancé, ça me laisse le temps de cogiter à l'horr... euh à "l'oeuvre" que je vais créer rien que pour toi ! Du coup, cela peut-être un indice à l'ouverture des colis En gros, je ne suis pas une MNS artiste ou alors ce sera du genre incompris, minimaliste ou abstrait Moi j'aime bien l'art abstrait alors si je suis ton ES ne te fais pas de souci pour ça !
- maromi a écrit:
- Objet inutile, cher et encombrant en spoiler, merci de me rappeler de ne pas céder à la tentation et de me dire que c'est très moche !:
C'est troooooop mo.... beau !!!! Pourtant je suis loin d'être fan de Winnie mais là, j'adore !! Le prix par contre me plaît moins
Mon PNS, je suis bien embêtée parce que j'ai perdu mon tableau avec les indices que j'avais noté dedans . J'utilisais une version d'essai d'Office 2016 et elle a expirée. Du coup je ne peux plus rien faire : écrire, copier/coller, imprimer, RIEN ! J'espère que tu ne seras pas trop avare en indice dans mon colis !
Mon ES, j'attends toujours ton colis pffff . Je commence à me demander s'il ne s'est pas perdu ! nous en principe c'est demain, j'ai hâte surtout que je pourrais du coup lire le dernier tome (enfin quand j'aurais finit le tome 2 de la sage Je suis numéro 4) @ Aya, trop mimi ton petit sapin et miiiiiiiiiiammm tes pancakes ont l'air troooop bons @ Madeye, je suis contente que tu ai pu renouveler, hier les cm étaient très sympa, celle auprès de qui je suis passée en caisse semblait tellement heureuse de voir du monde c'est impressionnant mais du coup hyper agréable J'ai été surprise par le peu de monde aux studios et au Wod Ce dreams devait être très émouvant, ca me rappel les premiers où les gens chantaient et restaient assis (même si ce n'est pas la même cohésion bien sur). Ma petite anecdote rigolote c'était une nana avec son copain, ils regardaient les déco et elle lui dit : tu vois c'est bien grâce à moi tu peut entretenir ta folie (ou quelque chose comme ça), en me voyant elle était toute gênée du coup j'ai rigolé et lui ai dit qu'on était tous là pour ça @ minniegigi, ton fils à 37 ans?????????? mais il pourrait être mon papa , tu fais beaucoup plus jeune que l'âge que tu dois avoir @ morwen, que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette photo, ce doudou est magnifique Une petite question, vous êtes combien à être enseignant (tous niveaux confondu) @ pocariel, je suis d'accord avec vous concernant les droits à l'image, c'est clair que c'est pas super cool par contre j'avoue que ce genre de site est bien pratique quand tu veut faire un objet qui n'existe pas avec une image de DA, par exemple cet été je voulais faire un foulard peter pan à mon ES et un petit porte nom (pour mettre sur les bagages), je voulais utiliser une image de Peter Pan, celle de l'horloge et une de jack frost, ca m'a été refusé par le site pour droit d'auteurs, je me suis retrouvée un peu nouille sachant qu'on ne trouve pas ce genre d'objets n'importe où et surement pas ceux que je voulais (comme je les voulait ) Concernant HG je suis comme vous, la première partie du 3 est lisse et sans grand intérêt, heureusement mes amis m'avaient prévenu du coup je ne l'ai vu qu'il y a quelques semaines de façon à être prête avant la sortie de la fin ^^ Un joyeux anniversaire à Maromi et PiomPiom Moi aussi je suis dég pour l'une des sktechbook du ds, je voulais la prendre et plus rien, ma Eloa je vais peut être faire une commande si le ds.com si tu veut qu'on voit ensemble (j'utilise shipito qui permet en principe d'éviter la douane) Sauf si pocariel te l'a trouvé bien sur, je ne savais pas que les sktech étaient dans les boutique, c'est laquelle que tu voulais? Je suis surprise aussi pour les photos, je ne pensais pas qu'elles seraient déjà en ligne, Monoxyde a peut être eu un soucis? @ silex, j'adore cette pub de la grande époque @ liloo86, cette carte est sublime @ noixdine, j'aime beaucoup cette petite image (pfff j'aime trop les animaux moi ) Concernant les adaptations, malheureusement ce n'est pas toujours réussit et un bon casting ne change pas grand chose et puis de très bons acteurs font parfois des films bien bidons (faut bien qu'ils vivent les ptits loulous lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 14:13 | |
| Bon alors aujourd'hui j'ai la tête dans les fourneaux pour demain mais je pense à vous et surtout à mon ES et mon PNS Et bien sur je n'oublie de souhaiter un : Happy Birthday Maromi et Piompiom !!!!!!!! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|