| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeille charmante
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 30 Sep - 18:34 | |
| sandy14, elhynn, abeille charmante & Kasia, merci beaucoup !!! En effet, je suis très chanceuse de l'avoir, j'en suis pleinement consciente, elle est juste magnifique cette LE
Dernière édition par Arethna le Lun 17 Oct - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 3 Oct - 12:55 | |
| Quelle chance tu as d'avoir une merveille pareil Le travail sur cette doll est magnifique, je suis amoureuse de sa tenue (robe + manteau) tout est si harmonieux, elle me fait rêver cette Belle....... Porte t'elle des escarpins? |
|
| |
Ellie_
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 10:43 | |
| Superbes photos Newpupuce !!! Elle est si belle avec sa robe et sa cape qui ont beaucoup d'ampleur, ce qu'on ne voit pas en boite Cette poupée est tout ce que j'aime ... Les cheveux sont mieux sans la colle |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 10:44 | |
| Ouaaaah les cheveux sont tellement mieux sans cette colle ! Quitte à mettre un peu de laque après pour que les bouclettes ne se défassent pas je trouve qu'effectivement c'est beaucoup plus naturel ainsi. Du coup tu as juste brossé les cheveux ? Avec un peigne ou une brosse ?
Je suis du même avis que toi, j'ai compris en déboxant Belle qu'il était possible de réellement mieux admirer une poupée, j'ai pu toucher sa cape, je passe régulièrement ma main dessus bref c'est une beauté ! Cette poupée est parfaite en tout point :-) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Arethna
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 11:09 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Ouaaaah les cheveux sont tellement mieux sans cette colle ! Quitte à mettre un peu de laque après pour que les bouclettes ne se défassent pas je trouve qu'effectivement c'est beaucoup plus naturel ainsi. Du coup tu as juste brossé les cheveux ? Avec un peigne ou une brosse ?
Je suis du même avis que toi, j'ai compris en déboxant Belle qu'il était possible de réellement mieux admirer une poupée, j'ai pu toucher sa cape, je passe régulièrement ma main dessus bref c'est une beauté ! Cette poupée est parfaite en tout point :-) j'ai peigné uniquement pour faire partir la colle et les paquets disgracieux. j'y suis allée méches par meches, soigneusement pour garder l'effet boucles ^^. C'est clair que tout l'ampleur de la robe qui se trouve sur l'arriere est sublime et la dentelle est vraiment imposante! superbe. Merci ^^ arethna et marieee aussi vos coms ^^ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 11:12 | |
| Merci beaucoup ! Bon ben je sais quoi faire dans la semaine alors ! On se posait la question avec mon copain et j'avais dit que je demanderai ici. Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas retiré la couche de papier sous la robe de Belle et j'ai laissé les fixations de la cape à ses bras ainsi que le point de couture sur la cape derrière, je trouvais ça bien pour le moment. En fait le soucis que j'ai eu quand j'ai déboxé c'est qu'avec le nombre impressionnant de fils, tu ne sais plus quoi retirer et quoi laisser au final.
Tes photos sont vraiment très jolies en tout cas, Belle est magnifique en lumière naturelle :-) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 11:37 | |
| Effectivement la peigner retire le côté "cheveux gras" c'est bien plus joli ^^ Pour ma part elle ne sortira pas de la boite mais je ferai des photos quand même ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 12:45 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Merci beaucoup ! Bon ben je sais quoi faire dans la semaine alors ! On se posait la question avec mon copain et j'avais dit que je demanderai ici. Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas retiré la couche de papier sous la robe de Belle et j'ai laissé les fixations de la cape à ses bras ainsi que le point de couture sur la cape derrière, je trouvais ça bien pour le moment. En fait le soucis que j'ai eu quand j'ai déboxé c'est qu'avec le nombre impressionnant de fils, tu ne sais plus quoi retirer et quoi laisser au final.
Tes photos sont vraiment très jolies en tout cas, Belle est magnifique en lumière naturelle :-) Alors ce n'est pas un point de couture sur la cape, si tu regardes bien c'est une attache plastique ^^. J'ai bien sur détaché ce plastique. Et j'enleve tjrs le papier en dessous de la robe. J'aime un effet naturel. Pour l'instant j'ai pas encore enlevé la cape et les attaches cheveux etc, mais je veux voir sa robe sans la cape. Donc ça sera la prochaine étape. Merci sandy14 et namida44 |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 12:56 | |
| Ah oki, j'ai cru, je regarderai mieux dans ce cas, mais comme l'attache ne se voyait pas et que j'aimais bien ce petit point je l'ai laissé pour le moment. Je n'ose pas retirer les attaches de la cape car j'ai peur qu'après elle ne pende plus de la même manière sur ses épaules donc je me contenterai des photos pour la robe ^^ D'ailleurs je trouve la robe magnifique mais je trouve que la cape finit vraiment la poupée ! Enfin je ne sais pas comment le décrire mais je suis vraiment amoureuse de cette cape et du tissus choisi. Je n'ai pas retiré les attaches des deux mèches non plus, pour le moment ce n'est pas prévu :-) Déboxage de Aurore bleue ce weekend, j'ai hâte ! >o< Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 16:21 | |
| j'ai hate de faire des photos de la belle , juste dans la robe , et puis aussi de lui mettre sa capuche.
ça sera pour une autre seance, j'ai pas eu le temps, et puis y avait un vent de fou sur mon balcon, ce n'était pas facile. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 18:02 | |
| et moi j'ai hate que vous nous fassiez encore des photos car ma Belle n'est pas déboxée (je me réserve ce grand plaisir pour plus tard en ce moment je suis dans les designers) donc j'en profite grace à vous ! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 5 Oct - 19:48 | |
| Merci pour toutes ces photos de Belle Hiver, elles toutes magnifique. newpupuce, tu as bien fait de lui brosser ses cheveux, le rendu est mille fois mieux. Je vais faire ça aussi sur ma belle paysanne fairytale car ses cheveux sont plein de colle aussi et je n'aime pas du tous. Je n'ai pas encore déboxé ma Belle Hiver, j'hésite encore car la position dans la boite me plait bien mais quand je vois vos photos cela me donne envie. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arethna
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 6 Oct - 13:37 | |
| une fois de plus nous sommes gâtés avec tes fabuleux shootings qui révèlent toujours si bien la beauté des poupées newpupuce Comme tout le mlonde j'ai une nette préférence pour la fluidité des cheveux de Belle sans colle ! |
|
| |
|