| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 18:29 | |
| Ta LE Bête est magnifique EveBJ Oui elhynn c'est vraiment dommage; à croire que quand c'est pas LA poupée à la mode personne ne prend la peine de les photographier comme je l'ai dit dans un autre topic; je trouve que dans ces collections de poupées tout va beaucoup trop vite. Pendant quelques jours, telle poupée est mise à l'honneur, on ne parle que d'elle, c'est la plus belle de toute la collection; et puis dès qu'une autre arrive; hop, vite oubliée la jolie poupée vraiment dommage; mais heureusement il y a des gens qui prennent le temps d'admirer leurs poupées et qui les apprécient à leur juste valeur |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 18:53 | |
| Perso, abeille charmante, la question n'est pas la poupée à la mode mais le temps (et la motivation). Quand je fais un shooting, ça me prend bien toute une après-midi (sans compter l'édition des photos), surtout que je les sors à l'extérieur. Du coup, je n'ai pas forcément le temps de prendre de nouvelles photos de La poupée de la semaine, la semaine où elle tombe. Et j'avoue que je n'en ai pas toujours l'envie non plus. Pour les LE, le problème se pose moins mais pour les Designers, c'est tellement casse-pieds de les reboxer que je préfère le faire seulement quand j'ai une bonne idée de shooting. Ca ne m'empêche pas de jouir de la beauté des poupées en ma possession qui enjolivent mon quotidien. Je trouve que sur le forum, on est plus ou moins préservé des folies de la mode des poupées. Très régulièrement, des membres nous mettent à l'honneur sur le topic consacré des poupées qu'ils viennent d'acquérir après des mois de recherche ou de nouvelles photos de poupées qu'ils ont déjà. Bien entendu, l'actualité fait plus réagir, mais je trouve que les anciennes poupées ne sont pas oubliées ici. Après prendre le temps de sortir ses poupées pour un shooting demandé, tout le monde n'en a pas le temps. Et je sais aussi que certaines personnes qui ne déboxent pas ne jugent pas nécessaires de prendre ou de partager des photos, car elles ont l'impression de remontrer ce qui a déjà été photographié mille fois, parfois par des personnes plus douées à leurs yeux.
Dernière édition par MadEye le Jeu 10 Nov 2016 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 20:01 | |
| Personnellement je n'ai qu'une seule LE, j'ai posté des photos quand il était question d'elle Je viens souvent sur le topic plus pour regarder les photos que participer d'ailleurs. J'adore regarder les poupées sont vraiment jolies certaines plus que d'autres aussi et même celle que j'apprécie pas beaucoup j'arrive à leur trouver du charme avec les photos de certaines d'entre vous. Certains font preuve aussi de beaucoup d'imagination dans leur shotting photo on se rend bien compte alors du temps et l'investissement que cela implique. Ce topic était une très bonne idée surtout pour les gens qui n'ont pas forcement les poupées comme moi on a pu les contempler et admirer merci pour vos jolies photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 20:04 | |
| C'est sûr que ce topic a été un ravissement pour les yeux *w* C'est toujours un plaisir de voir la vision de chaque propriétaire de poupées via leurs photos. Cela nous permet de profiter de certaines poupées que nous n'aurons jamais, et de voir d'un autre regatrds celles que nous possédons. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 20:11 | |
| Après le topic existera toujours pour ceux qui le souhaitent, le seul changement, c'est que je ne l'animerai plus. Cela fait longtemps que je ne mets plus les poupées à la semaine mais au mois, voir plus, et au final il n'y a pas plus de photos. Le topic est donc en électron libre. Libre à vous de proposer un thème, une poupée pour lancer une vague de photos Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 20:36 | |
| Ah oui MadEye je ne conteste absolument pas le fait que de faire de beaux shooting avec des poupées déboxées prend beaucoup de temps c'est d'ailleurs super sympa aux membres de poster leurs jolies photos ^^ Maintenant personnellement je n'ai pas toujours ton ressenti sur le fait que sur le forum on est préservés de la folie des poupées; mais si tu ne le perçois pas comme ça tant mieux, c'est plus agréable pour toi De mon point de vue je trouve que tout va beaucoup trop vite et peut prendre de grosses proportions. Je pense que ceux qui ne déboxent pas et/ou n'ont pas beaucoup de photos à montrer ne devraient pas hésiter à les poster tout de même; chaque LE est différente, la manière de prendre des photos aussi... Celinevanilla si tu as la LE Tiana, même si c'est la seule que tu possèdes, j'aimerais beaucoup la voir en photo, on ne la voit pas assez souvent ! En tous cas merci à sandy14 de t'être autant impliquée dans ce topic |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
MadEye
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
sandy14
| |
| |
princesse-jasmine
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 10 Nov 2016 - 23:12 | |
| Félicitation princesse-jasmine pour ta nouvelle venue Elle est franchement canon cette Raiponce Mauve Je l'ai reçue dimanche la mienne aussi Sinon je rejoins MadEye et je pense que celles qui font des shootings (je pense à Fauna, Newpupuce entre autres...) seront aussi de cet avis. C'est pas évident de faire ces shootings car ça prends beauuucoup de temps, sortir la poupée (de chez soit et de sa boîte perso les boîtes quand je remets c'est toujours une galère avec celui en plastique ) Puis après le temps de faire les photos + photoshop, je viens de passer 2h sur ma vieille breloque à en redimensionner une 20aine d'Anna et Elsa pour exemple. En plus je sais pas pour les autres mais personnellement je ne les sors que si il fait relativement beau soleil et aussi sec. Cette année ces beaux jours étaient quand je bosse ou quand les patrons à ma Maman sont là, les photos portrait ça dérange pas mais les photos dans leurs fleurs ou sur les marches de leur maison heuuu oui tout à fait je me vois vraiment Je n'ai même pas encore pris la moitié de mes LEs en photos malheureusement (22) pour ces différentes raisons. Du coup c'est dommage pour ce topic et celui des designers car on fait seulement avec ce qu'on a Mais je te félicite Sandy14 d'avoir fait ce beau topic qui nous a permis de voir de beaux clichés tout au long |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 10:16 | |
| Elles sont magnifiques tes Le raiponce. Félicitations princesse-jasmine.
Et comme sur le topic des designer, je tiens à remercier sandy14 pour avoir pris le temps d'organiser ce topic et également tout ceux qui ont contribué à le faire vivre car ce n'est pas une mince affaire, ça prend beaucoup de temps mine de rien et de ce fait sa demande un certain investissement, sans compter les autres tâches de la vie quotidienne. J'ai pu admirer les poupées sous toutes leur couture et c'est vraiment une chance pour ceux qui ne deboxe pas, ceux qui ne les ont pas et ceux qui souhaitent découvrir cette collection.
Merci à vous tous et à sandy. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 12:58 | |
| C'est gentil merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ^^
Je comprends très bien la difficulté de faire des photos à la semaine. C'est pour ça qu'en laissant le topic "libre" ça permet à chacun de poster quand il a envie et quand il a le temps :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Amanda Dixon
Âge : 33 Messages : 69 Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis) Inscription : 24/03/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 15:49 | |
| Merci a Sandy 14 aussi de ma part car c'était sympa ces poupées à la semaine, je n'ai pas toujours pu faire les photos que je voulais, au moment ou elles y étaient, manque de temps, de motivation et de place, parfois je ne vouais pas reposter une énième photo de la même poupée, mais de toutes façons j'aime beaucoup ce topic et je continuerais à y poster. Pour ma part c'est difficile de faire des photos , déjà question de place, pour sortir les LE, les ouvrir..Déjà pour prendre une photo de ma colelction entière ça m'a pris 2 jours pour tout sortir sur ma terrasse,les ouvrir, chercher des angles.J'admire Fauna, Angelice, NEwpupuce et les autres qui font de super shootings, c'est du temps! Très jolie cette Raiponce mauve, même si je préfère la mariée perso.Pour la Bête je n'ai pas encore pu l'avoir et c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de photographier ma Belle hiver Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 16:27 | |
| Vraiment trop trop jolie ces Raiponce ^^ la photo où elles sont côte à côte est très belle Je poste aussi une petite photo; hors thème car il ne s'agit pas de la Bête; mais bon Cette LE fait partie de mes préférées, elle est splendide |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 16:29 | |
| - MadEye a écrit:
- Perso, abeille charmante, la question n'est pas la poupée à la mode mais le temps (et la motivation).
Quand je fais un shooting, ça me prend bien toute une après-midi (sans compter l'édition des photos), surtout que je les sors à l'extérieur. Du coup, je n'ai pas forcément le temps de prendre de nouvelles photos de La poupée de la semaine, la semaine où elle tombe. Et j'avoue que je n'en ai pas toujours l'envie non plus. Pour les LE, le problème se pose moins mais pour les Designers, c'est tellement casse-pieds de les reboxer que je préfère le faire seulement quand j'ai une bonne idée de shooting. Ca ne m'empêche pas de jouir de la beauté des poupées en ma possession qui enjolivent mon quotidien. Je trouve que sur le forum, on est plus ou moins préservé des folies de la mode des poupées. Très régulièrement, des membres nous mettent à l'honneur sur le topic consacré des poupées qu'ils viennent d'acquérir après des mois de recherche ou de nouvelles photos de poupées qu'ils ont déjà. Bien entendu, l'actualité fait plus réagir, mais je trouve que les anciennes poupées ne sont pas oubliées ici. Après prendre le temps de sortir ses poupées pour un shooting demandé, tout le monde n'en a pas le temps. Et je sais aussi que certaines personnes qui ne déboxent pas ne jugent pas nécessaires de prendre ou de partager des photos, car elles ont l'impression de remontrer ce qui a déjà été photographié mille fois, parfois par des personnes plus douées à leurs yeux. Un énorme +1. Sans compter qu'il faut que le temps soit au beau fixe. Le shooting que j'ai fait dernièrement avec les designer, ça demande un investissement logistique. Sortir toutes les poupées des vitrines ou boîtes, les protéger pour le transport (en RER puis bus), ce n'est pas léger 6 poupées + les accessoires ! Ensuite il y a la séance photos, la surveillance car il y a toujours des gens qui regardent, qui veulent toucher.... le retour chez soi où il faut tout ranger. Trier les photos (il y en avait plus de 250), les télécharger... 5h à 6h en tout. Je n'ai pas de balcon ou de jardin, donc le secteur le plus proche de chez moi favorable au shooting, ce sont les extérieurs des hôtels Disney et le parc Disneyland. J'ai participé à ce sujet quand j'avais déjà des photos mais je n'en ai pas faites spécialement pour ce topic car 1 semaine c'était trop court pour avoir la météo idéale, le temps libre nécessaire au shooting... Je fais ces shooting avec plaisir mais c'est assez épuisant. Newpupuce vous diras la même chose de ses mises en scène d'Halloween J'ai été ravie de participer quand je le pouvais, de voir les photos des autres. Je n'ai pas encore proposé de photo de la Bête ou de Belle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les sortir pour un shooting. Je ne fais pas de photo chez moi, c'est trop sombre (studio trop mal orienté). |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 11 Nov 2016 - 18:28 | |
| C'est vrai que ces shootings demandent du temps et de l'organisation ! fauna j'espère que tu pourras tout de même nous photographier ta Belle et ta Bête; ton shooting avec le décor automnal était magnifique |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 12 Nov 2016 - 20:32 | |
| Elle est fabuleuse ta raiponce LE princesse-jasmine, je te la piquerai bien merci pour ces belles photos ! Superbe cette Elsa couronnement, une de mes représentations préférées du personnage ! Merci pour la photo abeille charmante |
|
| |
|