| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 14 Nov 2016 - 21:27 | |
| princesse-jasmine Très belles poupées LE Raiponce que tu as abeille charmante C'est bien Tiana que je possède, voici une photo portrait Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 14 Nov 2016 - 22:01 | |
| Merci pour vos photos qui me font rêver, j'aime tellement cette collection de poupées que je suis toujours ravie de voir des photos (même si j'en ai certaines, c'est pas grave, ça me va quand même ). Allez, pour le plaisir de partager, je souhaite participer pour une fois et je vous présente ma grande copine Anna que je suis si heureuse d'avoir chez moi en 4 exemplaires (merci le DS ). Que ce fut difficile de les réunir à 4 car j'ai commencé à collectionner en juillet 2014 (j'ai donc manqué les 2 premières sorties) et je suis en manque de chance sur le DS.fr (j'ai lamentablement loupé les 2 dernières...). Mais voilà, avec persévérance et chance, elles sont là... pour ma plus grande joie ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 1:36 | |
| Merci pour ce si joli portrait de la LE de Tiana, on a si peu l'occasion de pouvoir admirer cette poupée, que je suis vraiment ravie que tu aies poster cette belle photo celinevanilla ; merci !
Vraiment superbes les 4 anna réunies ! Elles sont toutes vraiment magnifiques, je comprends que tu soient heureuse d'avoir réussi à les réunir Plum' ! Merci pour ces belles photos ! |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 18:37 | |
| Elle est splendide ta Tiana celinevanilla c'est agréable de la voir, elle se fait rare Plum' tes Anna sont magnifiques ma préférence va aux 2 premières, je les trouve plus peps que l'Anna épilogue et la fever |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 19:17 | |
| Plum' jolie collection d'Anna
merci les filles, ma Tiana est dans sa boite, je trouve que j'en profite pas vraiment. J'aimerai tellement trouver quelque chose comme pour les fairytale pour la mettre en valeur, une grande boite en verre ou cloche mais elles sont vraiment trop grande les LE.
Comment vous faites pour les mettre en valeur sans les boites ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Mer 16 Nov 2016 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Nov 2016 - 15:42 | |
| Après diverses péripéties, je peux enfin vous présenter ma poupée Bête LE obtenue grace à Kouette et Crikee06 que je remercie chaleureusement encore une fois. Elle est époustouflante! Très ressemblante, imposante et ses vêtements sont de très bonne facture. Je l'ai déboxée et changée un peu de position car, comme vous le savez, je ne collectionne pas les princesses LE disneystore et je n'ai donc pas acheté Belle hiver. J'ai donc associé ma Bête à Belle Tonner en robe bleue. Elle est en pleine lecture, éclairée par Bête qui tient lumière et sous l'oeuil amusé de Big Ben et Mrs Samovar. Les petits oiseaux n'ayant plus trop leur place ici, je les ai posés sur Mary Poppins et Blanche Neige. Je suis enchantée de cet achat qui va parfaitement avec ma Belle. Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Nov 2016 - 9:45 | |
| Rhooo c'est trop beau Marainefée. J'adore ta collection. 😍😍😍 et tes Mary poppins, je bave devant même si j'ai déjà celle en robe Blanche. La bête et la tonner Belle vont parfaitement ensemble. Faut dire les tonners Belle sont extrêmement ressemblante au dessin animé. Et la bête est une pure merveille.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elhynn
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Nov 2016 - 11:37 | |
| Merci à toutes, je trouve que les "princes" LE vont parfaitement avec les "princesses" Tonner. Je regrette d'ailleurs beaucoup de ne pas avoir pris Eric à sa sortie quand je vois son prix aujourd'hui. je ne désespère pas d'en trouver un déboxé et sans boite à un prix abordable. Petit HS, MeganeBel, moi j'adorerais avoir Mary Poppins en robe blanche, mais ça ne serait pas raisonnable ... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 25 Nov 2016 - 22:10 | |
| Tu as une jolie collection, j'aime beaucoup aussi tes mary poppins Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sandy14
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 17 Mar 2017 - 10:34 | |
| sandy14 Très jolies photos de tes jumelles ! Merci ! Les 2 sont magnifiques ^^ et en fin de compte je trouve que cela fait un peu chargé d'avoir dans la me^me boite la V2 avec en plus pua et heihei et la petite dune, cela va mieux avec la V1 (en plus la dune est de la même couleur que la jupe)
jolie collection marrainefée ton étagère est magnifique, la bete s'accorde parfaitement avec la belle tonner (mais qu'est ce que j'aimerais en avoir une !!! ) |
|
| |
elhynn
| |
| |
sandy14
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 19 Mar 2017 - 0:05 | |
| - marrainefée a écrit:
- Après diverses péripéties, je peux enfin vous présenter ma poupée Bête LE obtenue grace à Kouette et Crikee06 que je remercie chaleureusement encore une fois.
Elle est époustouflante! Très ressemblante, imposante et ses vêtements sont de très bonne facture. Je l'ai déboxée et changée un peu de position car, comme vous le savez, je ne collectionne pas les princesses LE disneystore et je n'ai donc pas acheté Belle hiver. J'ai donc associé ma Bête à Belle Tonner en robe bleue. Elle est en pleine lecture, éclairée par Bête qui tient lumière et sous l'oeuil amusé de Big Ben et Mrs Samovar. Les petits oiseaux n'ayant plus trop leur place ici, je les ai posés sur Mary Poppins et Blanche Neige. Je suis enchantée de cet achat qui va parfaitement avec ma Belle.
Je n'avais pas vu tes superbes photos Marainnefee , contente d'avoir pu te trouver cette Bête grace a Kouette . ps: j'ai enfin reçu ma Bête deboxée Sandy14 supers photos . Ma Moana V2 attend à Londres chez ma fille. J'ai hâte de l'avoir 😍 Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 19 Mar 2017 - 13:05 | |
| Très jolies photos Sandy 14. On voit bien les différences entre les deux LE. Elles sont splendides ensembles. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 19 Mar 2017 - 16:19 | |
| Elles sont vraiment jolie les poupées de Vaiana
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
| |
| |
sandy14
| |
| |