| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 5 Juin 2016 - 22:06 | |
| Comme j'ai entièrement repeint son visage, j'ai hesité a poster ma Anna patineuse ici... Mais elle reste la LE, alors... J'avais du mal avec son teint nacré et puis ayant toutes les versions d'Anna en LE, j'avais envie d'en avoir une personnalisée! Voici donc ma merveilleuse Anna! Et avec son amoureux! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 6 Juin 2016 - 18:26 | |
| Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
sandy14
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 7 Juin 2016 - 2:43 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sandy14
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 7 Juin 2016 - 23:18 | |
| Plum' : Ose donc poster tes photos c'est toujours un plaisir de partager et de voir les photos des uns et des autres Merci pour l'anniversaire Merci d'avoir posté les tiennes finalement, j'aime beaucoup la lumière qui se dégage, tu avais un beau soleil ce jour là Crikee06 : C'est vrai que cette Cinderella Wedding est un pur bijou, je sais que plusieurs personnes sur le forum ont changé d'avis en la voyant en vrai ou dans des photos autres que celles du DS Surtout n'hésite pas à l'acheter la version Bal, elle est aussi très bien travaillée, je ne comprends pas qu'elle soit autant à la revente, certes elle a un visage fermé mais sa robe et si belle Mygrumpycollection : Si toi tu as un gros coup de coeur pour mes photos d'Ella, j'en ai un particulier pour ta dernière photo d'elle, la teinte que tu as mis à la photo, l'idée de la mettre devant le fuseau, elle est topissime cette photo Puis j'aime bien ton positionnement en boite aussi, ça lui donne comme du mouvement Bad Wolf : Très jolis portraits aussi, j'aime beaucoup tes plans rapprochés et ceux donc des portraits Arielcat : J'aime beaucoup les effets sur tes deux premières photos : Noir et blanc et l'autre peu colorée, c'est original Le petit oiseau est une super trouvaille aussi, ça la représente tellement bien Elhynn : Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien son appareil photo moi je les trouvent sublime tes photos! Il y a différents tons de couleurs, parfois plus sombre, parfois avec du soleil (si je me trompe pas?) non franchement elle sont aussi de toute beautés Ah la semaine d'Anna Patineuse, poupée que je possède aussi depuis quelques semaines grâce à MissMila... Malheureusement il a commencé à faire beau qu'hier. J'ai pas pu la prendre en photo avant ce soir pour la session portrait, sa semaine est finie Sandy14 : Mdr j'aime bien ta petite annonce de vente en postant tes photos d'elle Karmaxylia : Ooooh j'adore les tons de ton shooting ça rends super bien! Et ton idée de la mettre avec Kristoff est bien aussi Mon pauvre Kristoff à moi et seul en Savoie tandis que deux Anna sont en Suisse, c'est pas du logique tout ça Plum' : Je suis exactement comme toi! Cette Anna est mignonne comme tout mais elle clôt aussi mon classement des Anna Bien que comme tu dis elle reste trèèèès jolie. Personnellement j'adore ses broderies et les petits strass qui ont différentes couleurs, je n'avais pas vu cela sur les photos du DS etc Crikee06 : Ooooh j'adore ta première photo! Celle du détail de ses broderies et strass! Ca représente bien le travail qu'il y a sur la poupée je trouve |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 8 Juin 2016 - 16:12 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Elhynn: quand j'aurai le temps et dès qu'il AY aura du soleil, je prendrai des photos de mes trésors, notamment ma cendrillon mariée. De toute façon, je manque un peu de temps pour le faire...
Tu ne saurais me faire plus plaisir Merci pour toutes ces si belles photos d'Anna karmaxylia (ton repaint est juste extraordinaire), Plum' et Crikee06 ! - Angelice a écrit:
- Elhynn : Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien son appareil photo moi je les trouvent sublime tes photos! Il y a différents tons de couleurs, parfois plus sombre, parfois avec du soleil (si je me trompe pas?) non franchement elle sont aussi de toute beautés
j'ai les joues qui s'empourprent....merci infiniment pour cet adorable message |
|
| |
sandy14
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 9 Juin 2016 - 18:01 | |
| Tu as raison Sandy c'est une sublime poupée avec une tenue à tomber !! Tu as bien fait de la prendre Personnellement j'ai eu un coup de coeur immense dès les photos promotionnelles et j'ai pris les deux versions dont je ne me lasse pas non plus tant elles sont belles. Je vais poster des photos aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Meg90
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 10 Juin 2016 - 3:39 | |
| Comme Sandy, je ne suis pas spécialement fan du personnage d'Aurore mais ces poupées sont vraiment magnifiques.Je crois que j'ai une légère préférence pour la bleue, mais j'ai la chance d'avoir les 2 aussi.Je posterais des photos ce WE Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 11 Juin 2016 - 18:09 | |
| c'est vraiment une superbe poupée , je suis particulièrement fan de sa robe que je trouve fantastique et de sa longue chevelure blonde joliment bouclée ; merci pour ces très belles photos sandy14 |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 11 Juin 2016 - 21:54 | |
| Vos photos sont très belles ! Désolée, je les ai déjà postées, mais je participe quand même ^^ : Les premières ne sont pas géniales (les autres non plus, d'ailleurs ), mais ce sont justement les premières prises le jour de son arrivée : - Spoiler:
Et puis, un jour, elle est sortie ! ^^ - Spoiler:
Suite le lendemain ^^ : - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 12 Juin 2016 - 11:42 | |
| wahhh j'adore toutes vos photos en extérieur, dans la nature ! Elle est vraiment magnifique, une revisite parfaite et une fois déboxée elle est encore plus belle (mais je ne le ferai pas lol) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 12 Juin 2016 - 15:01 | |
| Trop belles vos photos bravo, quel talent! Ca me rappelle qu'au début notamment grâce à vos photos j'avais une préférence pour la bleue. Et puis entre les deux miennes je trouve que la rose en jette plus. Pourtant je préfère la robe bleue. Il faut dire que les cheveux de ma rose ont des belles boucles bien fournies, ma bleue était un peu plus raplapla. D'ailleurs j'avais essayé de lui refaire ses boucles, avec un beau résultat que je vous avais partagé, mais qui n'a pas tenu du tout. Maintenant elle a les cheveux raides naturels du coup. Vos photos me donnent envie de retenter les boucles, mais en terminant avec une bonne dose de spray L'Oréal cette fois pour que ça tienne. Je n'y connais rien alors j'espère ne pas trop l'abîmer à force! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 13 Juin 2016 - 16:35 | |
| vos photos en extérieur sont absolument sublimes Angelice et namida44 je me suis véritablement régalée en les admirant ! Merci ! Très joli ton set harrods Petit_Chaton, merci pour ces photos nous permettant de l'admirer ! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
sandy14
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 17 Juin 2016 - 21:52 | |
| Tout comme Anna V3, ma Elsa a subi un face-up complet! Je n'aimais pas son teint nacré, et j'avais envie d'une expression de visage differente des autres version d'Elsa LE. Voici ma Elsa! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Gésib
| |
| |
|