| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gib
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 30 Jan - 2:45 | |
| Ah la la !! Cette Lady Tremaine est terrifiante et magnifique à la fois. Une véritable réussite. Ses yeux sont superbes ! Leur couleur est incroyable et elle a ce regard flippant si caractéristique du personnage (elle me faisait peur quand j'étais petite haha) ! Le détail de la clé est très bien vu, j'aime beaucoup. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est l'aspect disproportionné de sa tête, un peu grosse par rapport à son corps très mince (et notamment le cou qui est très "resserré", impression renforcée par la collerette en tulle). Enfin ça reste une très très belle pièce ! Franchement je la trouve (quasi) parfaite !!! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 30 Jan - 9:33 | |
| Whoah je suis trop fan de Tremaine! C'est vraiment sympa de voir cette LE a l'honneur! Vos photos sont magnifiques, merci!!!!
Comme l'a dit Tchipoune, j'aime aussi tout particulièrement les méchants LE, je trouve que ca leur donne un charisme fou, et la grande taille leur va bien car les rend imposant!
Bien d'accord avec toi ClochetteSparrow! J'espere aussi une ressorti cette année de Tremaine en Fairytale Designer, elle manquait trop lors de la sortie des Villain Designer donc là obligé il faut qu'il la sorte! |
|
| |
sandy14
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 18:51 | |
| Nouvelle LE à l'honneur : Ariel ! Une LE importante pour moi puisque c'est ma princesse préférée et ma première LE, celle qui m'a fait plonger dans l'univers des poupées disney de collection. Je me souviens encore de quand je l'ai reçue > épatée par sa taille et amoureuse de sa beauté ^^ J'espère qu'il y aura des tonnes de photo :-) [img] [/img] Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 19:31 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 22:36 | |
| Lady Tremaine est classe tout en étant très sobre je trouve Je me suis promise de jamais craquer sur un méchant en LE (sauf exception de ce cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (notez l'ironie) Hans. Mais Tremaine à la super classe aussi. J'aime ce rouge qui pète si je puis dire, ça doit bien ce voir au milieu des LEs souvent roses, bleues etc... Aaaah la semaine d'Ariel, Ariel et ses beaux cheveux rouge vif, ils me font rêvés son petit haut aussi je l'adore! Hâte de voir vos photos Et la voir avec Eric me fait vraiment dire que mon pauvre Eric se sent seul alors que Phil' à ses deux Aurore et Kristoff une Anna (même si ils sont dans deux maisons différentes actuellement). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 22:58 | |
| Ariel a également été ma première LE, je l'ai acheté pas trop convaincue puisque je savais que les LE etaient beaucoup plus grandes que les Designer, et j'avais un peu peur de l'encombrement si je me lancais la dedans..!! Bon, on connais tous très bien la suite je pense!! Je suis donc tombée amoureuse de la collection grâce a Ariel, et pourtant, elle me chagrine un peu dans cette représentation: coiffure gaufrée empeguée, make up trop girly, et en ce qui concerne le tenue, je fais partie de la team pas-trop-emballée-par-la-queue-d'artichaud (non non ne me tapez pas!!!) et la revisite de couleur des coquillages me perturbait trop... J'ai donc procédé a quelques modifications, mais a ce jour je ne suis toujours pas satisfaite. J'en suis un peu malade car Ariel est quand même mon perso préféré, je suis assez triste de ne pas retrouver sa beauté et son inocence dans cette poupée. To be continued... Voici donc quelques photos de mon Ariel Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 23:06 | |
| Ariel est vraiment une magnifique LE, j'adore ces cheveux ils sont vraiment long dis donc Sa tenue est vraiment superbe aussi j'adore le haut de son maillot et sa queue Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 23:11 | |
| karmaxylia je comprends totalement ton ressenti, mais j'ai l'impression qu'en ayant "juste" accentué la couleur de ses lèvres tu t'éloignes de l'innocence que tu recherches. J'ADORE l'idée des lèvres rouges, mais j'ai l'impression que ce serait pas mal d'accompagner cette modif d'un changement d'expression sourcilière (ainsi qu'un affinage des sourcils), qui lui rendrait un peu de candeur. Pour le changement de couleur de son soutien-gorge, comme je t'ai dit j'aime beaucoup, et je trouve que c'est une jolie idée ^^ par compte personnellement j'adore la queue artichaut |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 23:15 | |
| *Lève timidement la main* j'avoue être du club queue d'artichault... Mais ça n'enlève en rien la beauté de la poupée en elle-même et plusieurs membres m'ont dit qu'en vrai cette sensation d'artichault n'existe pas Ariel est aussi une de mes princesses préférées donc je ne peux pas ne pas la prendre pour un détail tel que sa queue |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 23:39 | |
| j'aime beaucoup les lèvres rouges, pour les autres modifications...j'avoue que j'ai du mal...
J'adore la revisite de la queue de sirène, les ondulations de ses cheveux qui donne vraiment l'impression qu'elle est dans l'eau, le travail de la coiffure. Je trouve cela dommage de lui laver les cheveux car ils font trop plats et trop longs. Après c'est mon goût et à chacun de voir comment il apprécie le mieux sa poupée :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 1 Fév - 23:40 | |
| Arf tu mets le doigt sur une de mes nombreuses incohérences au sujet de cette poupée Bekaounette!! Cependant, si il ya une chose dont je suis satisfaite sur ma custo, c'est bien ses lèvres rouges comme dans le film qui jouent admirablement avec sa chevelure! Tant pis pour l'innocence, c'est alors sa curiosité, sa tenacité et sa spontanéité que je chercherais a traduire dans cette custo!!! Par contre je te rejoins sur le fait d'afiner ses sourcils et de modifier l'allure de ses cils (trop long et trop tassés sur le coté a mon goût)... En gros ya encore du taf, mais je suis une chieuse!!! Angelice je te souhaite de trouver cette poupée, malgré ses petits defauts elle reste une figure emblematique de cette collection, exceptionnellement revisitée. Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 2 Fév - 8:39 | |
| Merci tinkerbell1989, Punzi et karmaxylia pour toutes ces très belles photos Cette poupée est une véritable merveille, je suis totalement envoutée par sa magnifique chevelure, d'ailleurs j'adore particulièrement le travail que tu as fait sur la chevelure de la tienne karmaxylia ; les lèvres rouges lui vont en tout cas particulièrement bien et quoique je ne suis pas particulièrement fan des légumes en général, la queue "chou fleur" ne me déplait pas.... |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 2 Fév - 17:59 | |
| Très belles photos d'Ariel. J'adore cette LE, c'est une de mes préférées. J'aime l'audace dont Disney Store a fait preuve pour cette LE. Certaines LE sont très jolies comme les LE Frozen mais il n'y a aucune originalité, juste un copié-collé des tenues du film et là ce n'est pas le cas, l'étoile de mer dans les cheveux, le bustier, le bracelet et la ceinture de coquillages, les écailles en formes de pétales, la longue chevelure ondulée qui rappelle les vagues de l'océan. Le seul bémol, un peu trop de colle et du coup, je l'ai enlevé, en la coiffant simplement avec les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |