| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 3 Oct 2016 - 20:37 | |
| Merci pour tes photos, Jojo! Elles m'ont permis d'admirer ce couple et de voir que Mulan avait un visage beaucoup plus ouvert que ce que je pensais. Sur les photos promotionnelles, j'avais l'impression qu'elle faisait timide mais en fait, elle a un très beau sourire et un joli regard. Shang aussi est réussi. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 11 Oct 2016 - 20:07 | |
| Dommage que Mulan et Shang n'aient pas eu plus de succès. * * * Pour cette semaine, on passe à Cendrillon et Lady Tremaine Fairytale Designer. J'ai hâte de voir sur vos photos le petit Lucifer tout choupinou! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 11 Oct 2016 - 20:56 | |
| C'est vrai, c'est dommage pour ce si joli couple =/ Je n'ai pas fait beaucoup de photos de mes derniers duos arrivés, n'ayant pas vraiment le temps, mais je poste quand même le minimum syndical, histoire de montrer mes repositionnements! Ici, je voulais que Cendrillon se sente presque coupable d'avoir rêvée d'aller au bal, et n'ose pas croiser le regard hautain de Madame de Trémaine, afin de montrer l'emprise que cette méchante femme avait sur la rêveuse: |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 11 Oct 2016 - 21:37 | |
| Namida44, c'est très gentil mais ne t'inquiète pas, je disais plus ça pour le topic que pour moi. Ce n'est pas grave, ça arrive que ce topic ait ses petites semaines de moins bien. Mais au moins, rien est perdu grâce aux photos de Jojo. Jojo, merci d'inaugurer cette semaine! Ce duo est vraiment très photogénique! J'adore le regard de Lucifer qui a l'air, lui aussi, de juger Cendrillon.
Dernière édition par *choupinette* le Mer 19 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 0:44 | |
| ce duo est une très belle réalisation , trémaine est juste parfaite ; sa robe est somptueuse et le fait qu'elle tienne Lucifer dans ses bras est un véritable plus ! Après personnellement j'aurais préféré voir la si jolie robe rose de Cendrillon non déchirée (rhaaa je m'américanise ce n'est pas bien ) et je dois aussi avouer que son sourire peint me chiffonne un peu (j'aurais préféré des lèvres simplement fermées mais ceci impliquait un nouveau moule) mais son regard et la couleur de ses cheveux sont superbes ! Merci pour vos très belles photos Jojo 1808 et schumzoo ce duo regorge d'originalité et est vraiment très beau si j'avais été moi aussi millionnaire je l'aurais acheté sans la moindre hésitation |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 12:41 | |
| heureusement que Jojo était là pour Mulan. Jolies photos pour ce joli couple. J'aime bien ce couple, mais ayant déjà Mulan designer j'avais choisi de ne pas le prendre (et oui il faut faire des choix ... et puis j'ai été déçue que Chang ait des cheveux en plastiques alors que le classic en a des vrais ..) Jolies photos du duo Tremaine/Cendrillon également Voici les miennes, en spoiler car je ne sais pas si elles seront dans le thème du duo ... (car je n'ai pas encore déboxé Tremaine ...) *** *** *** *** *** *** *** *** **
Dernière édition par marieeee le Mer 12 Oct 2016 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 13:37 | |
| comme je l'ai dit sur le topic des fairytales je suis complètement sous le charme de ta cendrillon, je la préfère ainsi à l'originale ! Et puis tes photos la mettent extrêmement bien en valeur marieeee, je me suis régalée en les admirant !!! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 14:19 | |
| Merci choupinette je ne sais pas si c'est la même robe que la singing, je ne la possède pas, c'est celle ci (image du web) mais je n'ai trouvé que la robe. J'aimerais beaucoup trouver jack et guss à la bonne taille ... faut que je fouille dans les suspensions peut être mais ils vont être trop grands :/ - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 14:57 | |
| Oh merci Marieee pour ces photos si originales!!! Cendrillon est ravissante dans sa tenue de souillon (et oui je confirme la tenue du set est différente de celle du pack Singing, le tablier est cousu dans ce dernier, moins bien fini...).
Je vois aussi que tu fais partie des chiffonnée du sourire peint... Je dois avouer que ce détail me turlupine, mais je suis si partagée entre le fait que je ne l'imagine pas sourire dans cette scène et le fait de ne plus voir que le rouge a lèvre sur les dents, que je n'arrive pas a prendre une décision!!
En tout cas, cela rend très bien! Bravo! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 17:56 | |
| merci elhynn (désolée j'avais pas vu) oursedesetoiles jolies photos ^^ *choupinette* faut que je fouille ^^ karmaxylia tout pareil que toi j'aurais préféré, pour cette scène qu'elle ne sourit pas ... mais j'aurais voulu un moule bouche fermée !! Les dents peintes me gênaient plus que le sourire finalement et je faisais une fixette. J'ai essayé de le faire très discret , fin, pour que ça soit plus une bouche entreouverte qu'un sourire ... Après, lorsque cendrillon a la tete baissée et un peu tournée, cela ne se voit pas ... donc au final je préfere comme ça mais bon c'est sur qu'elle n'a pas de quoi sourire à cet instant là |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 12 Oct 2016 - 18:25 | |
| marieeee au contraire tu es tout a fait dans le theme, j adore elles sont super originales et nous permettent de voir ce duo differement de l originale je confirme cette tenue n est pas la meme que la singing, la tenue de la singing, le tablier est cousu a la robe contrairement a celle ci et sur la singing il n y a pas les petites franges en bas du tablier |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| |