| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 0:15 | |
| je connais très peu cette poupée je suis donc plus que ravie de la découvrir sous toutes ses coutures avec tes jolies photos Jojo 1808 le haut de la robe et la ceintures sont magnifiques, je la trouve pleine d'élégance moi cette Aurore ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 7:42 | |
| Ta Aurore est très jolie Jojo, ainsi que tes photos ! C'est vrai qu'elle est un peu boudée Moi je l'adore vraiment mais je comprends qu'elle puisse ne pas plaire vu l'originalité de sa coiffure. Voici la mienne, désolée par avance si vous avez déjà vu certaines photos dans le sujet des designer ... mais je les avais sous la main ... et je ne suis pas sure de la ressortir d'ici la fin de sa semaine. C'est une galère de remettre le plexi sans coincer sa robe qui déborde de la boite une fois déboxée (dites moi si il y a trop de photos je peux mettre un spoiler) ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** *** * *** * |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 8:10 | |
| Je n'ai pas de princesses designer, j'en aprécie certaines et d'autres moins, chez cette Aurore, j'aime beaucoup son visage et sa tenue, mais alors cette coiffure, je ne peux pas, il y à un côté annèes 50-60 américaines que je ne trouves pas adapté au personnage. Après c'est le but de ces designer, de réinterpréter le personnage, et tant mieux qu'il y ai des gens à qui ça plaise. Comme je disait j'aime son visage et sa robe, je serait curieuse de voir une photo d'une version recoiffée si jamais quelqu'un en à une.
Marieeee j'adore ta photo sur la boite de l'art of Aurora, et celle devant l'artwork rose.
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 11:00 | |
| Oh bah... Je ne recevais plus les notifs sur ce topic...
Donc merci pour vos photos du couple Anna et Kristoff (et encore joli travail Kindlyknightsur l'ajout des pierres sur la couronne et la cape d'Anna)! Malgré un manque criant d'originalité et de reinvention sur ce couple, je n'ai pas pu m'empecher de l'acquerir car le joli visage d'Anna est a tomber par terre!!
Merci de me faire decouvrir la jolie Aurore Designer Jojo et marieee. On la voit vraiment peu cette poupée! Effectivement, elle est un peu a part, et je ne la souhaite pas dans ma collection. Mais ceci dit il y a un tres beau travail de reinvention. Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 11:42 | |
| Merci pour vos photos, marieeeeee, tu as du talent, tes poses sont magnifiques.
J'aime beaucoup cette aurore, la robe est somptueuse, et son visage très doux.
J'adhère moins à la coiffure par contre. Je trouve le chignon un peu top haut et la mèche de devant me dérange. Elle reste néanmoins l'une de mes designer princesse favorite. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 13:08 | |
| Merci tous les deux pour vos chouettes photos! J'ai pu redécouvrir cette poupée grâce à vous. Je ne suis pas très fan du rouleau sur la frange mais c'est une poupée assez classe avec sa très belle robe. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 18 Sep 2016 - 20:15 | |
| Absolument merveilleuses tes photos marieeee ; celles-ci tordent littéralement le cou à tous les à priori concernant cette poupée ; tes photos la sublime véritablement, c'est un régal pour les yeux ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 11:07 | |
| Ma petite participation Beaucoup de merveilleuses photos ont ete poste sur cette magnifique aurore designer, alors je vous laisse un petit appercu des produits allant avec cette poupee pour changer un peu Merci a celles et ceux qui m ont permis un jour de pouvoir les avoir |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 11:13 | |
| Merci pour mes photos !! Malefique j'adore la couronne que tu as mis autour d'Aurore, c'est vraiment joli .. quelle chance tu as d'avoir le mug mais alors le carnet, mais alors là, je suis vraiment jalouse !!!!!!! faut que je parte à sa recherche un de ces jours, il manque beaucoup à ma collection |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 11:19 | |
| Merci marieeee le mug et le carnet sont vraiment tres beaux, et la sur mes photos on ne voit pas trop a part un peu sur la deuxieme photo, le petit stylo dore orne de strass est superbe je te souhaite un jour de les acquérir, tu sais c est grace a de gentille et gentil membres de ce forum un jour qu ils sont devenus mien |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 12:46 | |
| Oooooooooooooh maléfique91 tu as le mug, quelle chance!!!!!!!!! J'aimerais beaucoup pouvoir acquérir les mugs de cette collection mais ils ne sont pas vraiment pas facile à trouver. J'aime beaucoup l'ensemble des produits c'est très harmonieux. Et l'ajout de la couronne d'aurore est une super idée. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 13:41 | |
| Superbes photos tous les deux! J'avais peur que cette semaine soit pauvre en photos mais finalement, je me rends compte que vous êtes pas mal à posséder cette Aurore. Merci de nous gâter! Je passe à la prochaine poupée dès ce soir! - sam21 a écrit:
- Oooooooooooooh maléfique91 tu as le mug, quelle chance!!!!!!!!!
J'aimerais beaucoup pouvoir acquérir les mugs de cette collection mais ils ne sont pas vraiment pas facile à trouver. Je crois qu'il y a des annonces sur la MarketPlace pour les mugs Princess Designer. Je sais que Kimii vend celui de Belle mais il me semble que quelqu'un d'autre vend aussi un mug de cette collection. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 13:59 | |
| Ton Aurore est très jolie pePetit_Chaton ! En effet, elle est chic Je viens de remarquer qu'il y a des petites differences entre les poupées au niveau de l'encolure (col blanc). merci Malefique j'espere l'avoir un jour, et avec le joli stylo en prime, j'ai eu mes carnets villains designer ici sur le forum et à des prix franchement sympas (kimii, anacoluthe et ariel_titania). Bref si un jour tu en as marre de celui d'Aurore tu peux me MP |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 19:30 | |
| Merci MALEFIQUE91 et Petit_Chaton pour vos photos ; cette poupée a une classe folle et les produits dérivés qui lui étaient associés étaient vraiment très beaux eux aussi, j'adore l'association du rose avec la couleur beige |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 21:31 | |
| Hi hi Jojo, c'était l'un ou l'autre mais comme ça faisait plus longtemps qu'Ariel et Ursula n'avaient pas pointé leur nez sur ce topic, ce sont elles qui ont été mises à l'honneur en premier. Ton shooting est superbe! Les cheveux d'Ariel sont mis en avant, on voit toute leur beauté. J'adore aussi comment tu as positionné les poupées, les regards entre Ariel et Ursula sont extra! Kindlyknight, j'adore l'ajout du contrat et de Polochon! Ils apportent un vrai plus! D'où vient le contrat? C'est toi qui l'as fait? Il me semble que tu en as déjà parlé sur le forum mais je ne me souviens plus de ta réponse. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 26 Sep 2016 - 21:38 | |
| Merci *choupinette*!
Oui le contrat est fait main, j'ai rien trouvé qui existait déjà et je tenais vraiment à rajouter cet accessoire pour ce duo!
Et le Polochon viens de la Ariel singing deluxe (format classic, avec le chandelier et la zirgouflex) |
|
| |
|