Merci pour vos photos tous les deux! On voit vraiment à quel point cette poupée est classe! Je trouve que c'est une des plus réussies de cette collection.
kindlyknight , tu accessoirises toujours de façon géniale j'adore le miroir . je n'ai que 3 villaines evil avec cruella que j'adore aussi et la reine de coeur mais celle ci me subjugue
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Magnifique kindly tes ajouts. Tu as toujours le don de trouver les accessoires qu'il faut. Petite question D'où proviennent le miroir et le coffre si ce n'est pas indiscret?
effectivement le miroir et le petit coffre sont fantastiques kindlyknight ils apportent vraiment "une plus value" indéniable à cette merveilleuse poupée. Merci de nous avoir régalé avec tes photos !
Merci également crabouillou et sam21 pour vos très belles photos !
Merci à vous! Evil Queen est une de celle que j'ai le plus accessoirisée et j'avoue en être assez fier, donc suis très touché et content que ça plaise!
Le miroir c'est une réplique en taille miroir de poche que j'avais trouvé sur ebay:
Et le coffret viens de l'édition Mattel:
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
kindlyknight Je suis totalement fan de ta evil queen. J'adore les accessoires, c'est toujours un réel plaisir de voir comment tu fais vivre tes poupées.
Maintenant que tout le monde a posté ses photos, je me permets de vous présenter la nouvelle poupée de la semaine. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi... Il s'agit de Noa Fairies Designer!
kindly j'avais déjà vu des photos de ton Evil Queen mais franchement j'adore ! J'oserais presque dire que je suis jalouse de tes accessoires pour le coup
Idem, j'ai aussi failli craquer. Je l'avais dans les mains au DS des Champs et finalement, je l'ai reposée parce qu'elle ne fait pas partie de mes thèmes de collection. Ça a été dur parce qu'elle est sublime!
Merci pour tes photos, Tinkerbell1989! J'en prends plein les yeux à chaque fois que je vois cette poupée. Elle est si réussie!