AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gib

Gib

Féminin

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:38

Tu as bien fait de déboxer ce si beau couple ! Tu as pu ainsi l'admirer sous toutes ses coutures... et nous en faire profiter ! Very Happy Merci ^^

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:34

Vos couple sont magnifique!

Voici, ma petite contribution:
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Sam_1516

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Sam_1517

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Sam_1518
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:21

merci pour toutes ces belles photos Livia3, sandy14 et snififi

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 18050107104023582915695046
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:38

Vous avez postées de très belles photos! Very Happy
Si vous en avez encore, n'hésitez pas à les rajouter parce que dans quelques heures, une nouvelle poupée sera mise à l'honneur. J'avais prévu de m'en occuper ce week end mais j'ai pris du retard.
Lyyse

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:21

La robe de cette Ariel est tellement belle, je regret parfois de ne pas l'avoir mais vos photos me rassasies Very Happy

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 1f607 )
evil_levi

evil_levi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 16:27

Ah j'ai enfin eu le temps de faire des photos de mon couple pour pouvoir participer Very Happy Juste à temps on dirait xD. Ce couple est vraiment mon préféré Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 425715 et le seul que j'ai déboxé donc je tenais vraiment à participer cette semaine.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Img_9610
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Img_9710
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Img_9612
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:07

Très jolies photos, Evil_levi! Smile
Elles clôturent super bien cette grosse semaine à l'honneur d'Ariel et Eric.

* * *

Pour la prochaine poupée, j'ai fait un tirage au sort (un vrai avec des petits papiers Very Happy ) et je vous avoue que j'ai peur qu'il y ait très peu de photos postées parce que peu de personnes possèdent cette poupée. Mais comme on la voit très rarement, je me suis dit que ça serait aussi intéressant qu'elle soit la poupée de la semaine. J'espère que ceux qui ont cette poupée n'hésiteront pas à nous poster quelques photos.

Il s'agit de Pocahontas Princess Designer. Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Pocaho10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:08

Oh chouette, hâte de voir des photos, c'est une poupée que j'espère acquérir un jour! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 425715
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:11

j'ai hâte aussi de voir les photo

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:16

Je ne la possède pas.... alors hate de voir vos photos Smile
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:21

Étant relativement nouvelle, je ne connais pas très bien cette jolie poupée, je me languis donc de la découvrir au travers de vos photos !

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 18050107104023582915695046
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:26

Ma petite contribution Wink
Malheureusement, pas le temps d'en faire des plus belles Crying or Very sad
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Dscn6310
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Dscn6311

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:28

Qu'elle est belle. drunken
Courant 2016 il va falloir que je me mette à fond à sa recherche.
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:11

Elle a des yeux magnifiques!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:24

Ça fait plaisir de la voir! Very Happy
Merci pour tes photos, Elfe-blanc!
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:37

merci de m'avoir fait découvrir cette très belle poupée elfe-blanc

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 20:27

Super ! C'est tout aussi bien de mettre une poupée moins "connue" à l'honneur.
Je ne la possède pas (je n'ai aucune Princess Designer), mais j'ai hâte de voir les photos de tous ceux qui la possèdent (après cette magnifique fournée de photos sur le merveilleux couple fairytale Ariel/Eric).
elfe-blanc, merci d'avoir commencer cette semaine en beauté !
Je n'avais jamais remarqué que la robe de Pocahontas s'évasait autant à ses pieds, c'est très élégant ♥

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:25

Geniiiiial
Une de mes premières designer
J'adore cette poupée, j'arrête pas de le dire mais c'est une vraie muse à mes yeux.
J'essaierai de poster des photos durant la semaine.
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:26

C'est l'une des seules designer princesses que j'aimerai peut être acquérir, elle est vraiment belle et élégante Poca designer, même si le concept ne colle pas forcément à son caractère fougueux dans le premier opus notamment. Le 2eme,,c'est comme s'il n'existait pas pour moi-lol!

Merci pour ton partage Elfe blanc!
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:28

Avec plaisir je vous posterais quelques photos de cette magnifique pocahontas Wink
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:29

OH tu l'as aussi Maléfique! Tu es chanceux avec cette petite merveille, tout comme Sam, etc. Wink
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:31

ariel_titania a écrit:
OH tu l'as aussi Maléfique! Tu es chanceux avec cette petite merveille, tout comme Sam, etc. Wink

oui promis je vous ferais des photos
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:40

MALEFIQUE91 a écrit:
ariel_titania a écrit:

Attention! on les attends maintenant 😁
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:03

sam21 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

Attention! on les attends maintenant 😁

oui le temps d etre chez moi Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 153419
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:44

Pocahontas est vraiment très belle, elle a une chevelure magnifique.
Je trouve le choix sympa car c'est une poupée que l'on a rarement l'occasion de voir.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant