| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 22:51 | |
| Super ce topic je vais tenter d'y participer avant que la semaine se termine ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 23:00 | |
| Voici donc mon, enfin mes shoots d'Ariel et Eric Je l'ai commencé cet été au bord de la piscine des patrons à ma mère. Autant dire que j'ai laissé sur le support quand j'ai réalisé qu'Ariel tenait pas sur ses pieds (certaines Fairytales oui) et qu'elle a failli tomber dans l'eau la pauvre Puis la deuxième partie a été pris une autre fois en été pour finir aujourd'hui même par la dernière série qui me manquait, j'ai profité d'un petit soleil Les premières sont mes préférées au bord de l'eau car on voit pratiquement pas le bords en dalles c'était l'effet que je voulais : Je suis déçue de ma petite fleure, elle était bien plus belle le jour d'avant mais il n'y avait pas de soleil. M'enfin elle est pas hideuse non plus Et le dernier fait aujourd'hui : C'est vraiment l'un des plus beaux couples pour moi, si ce n'est le plus beau (pratiquement ex-equo avec Raiponce et Jasmine) J'adore les couleurs qu'ils ont, les cheveux flamboyants d'Ariel, son doux visage, sa belle robe... Ils sont juste parfaits Un peu déçue de ne pas posséder le fourreau mais bon. La pauvre Ariel, le duo ayant été déboxé avant que je ne le possède elle est arrivée les cheveux tout emmêles, jambes dans tous les sens, elle me faisait pitié, maintenant ça va mieux |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 23:09 | |
| Ce couple est très beau je confirme ! Pour moi qui n'aime pas les personnages masculins en poupées, je trouve Eric plutôt réussi ! Et Ariel est superbe, je trouve. C'est la poupée limitée d'elle que je préfère, son visage est doux, sa coiffure réussie, et sa robe magnifique ! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 23:18 | |
| Tes sublimes photos ont agi sur moi comme un soleil, elles ont réchauffé mon cœur. Ton shooting près de la piscine et avec les fleurs est superbe. Ça fait tellement du bien de voir cette beauté et cette douceur! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 23:23 | |
| Magnifiques photos Angelice, j'adore Ariel Fairytale en tenue de ville, je fonds devant son si joli visage, empreint de douceur et tellement t beau! J'adore cette version, sa longue chevelure flamboyante, sa robe, les broderies, les différents tissus dont le satin... Et Eric est aussi une réussite. Tes photos les mettent ultra bien en valeur, j'aime beaucoup surtout celles au bord de l'eau... <3 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 15 Nov 2015 - 23:53 | |
| Tes photos sont sublimes Angelice ! Je m'étais dit que j'allais essayer de participer à ce topic, n'ayant pas eu le temps de participer à celui des LE, mais en voyant de telles photos et sachant que mes Designer ne sont pas déboxées, je me dis que mes photos ne serviraient pas à grand chose > < Merci de nous faire rêver en tout cas ! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 8:24 | |
| Magnifique photos Angelice J'adooore quand Eric fait "au revoir" au bord de l'eau à Ariel ....... Le shooting détails de la robe est aussi très réussi ! Bravo Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 13:11 | |
| Très bonne idée ce topic ! Je tacherai de participer en postant des photos lorsque je possède les Designer mises à l'honneur (par contre elles ne seront pas extraordinaires, étant donné que je ne déboxe pas ) Magnifiques photos Angelice. C'est ma poupée préférée d'Ariel, sa robe est sublime (Bon je bave toujours devant les jolis détails et broderies des tenues de toute façon ) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 14:47 | |
| Merci pour vos photos Ce couple est magnifique, à mon sens un des plus beau. C'est celui que je regrette le plus. Il est malheureusement trop cher pour ma bourse. J'en profite un peu grâce à vos photos^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 14:54 | |
| que de bien belles photos ! vous nous gâtez ! Le duo à l'honneur est joliment mis en valeur au bord de l'eau, tes photos font vraiment rêver Angelice, merci pour cette belle avalanche de clichés ! Merci *choupinette* de nous avoir présenté ton joli duo ! |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 18:59 | |
| kimii n'hésite pas, chaque photo est unique et les couples ont souvent des différences sympa à découvrir même si non déboxé ^^
Eric est très réussi, tout autant qu'Ariel je trouve. Je préfère largement les cheveux en plastique pour les mecs Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 19:34 | |
| Wow, magnifique shooting, Angelice, et plein de prise de risque à te lire. Mais, heureusement, Ariel n'a pas pris de bain. Je ne sais pas comment tu as fait, mais je trouve que tu as réussi à donner plusieurs expressions différentes à Ariel (positionnement de la poupée, angles de vue...) et ça le rend encore plus vivante. Tes photos d'Ariel font probablement partie de mes préférées toutes poupées confondues, principalement pour cette raison. J'adore ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 21:02 | |
| Très bonne idée de topic, hâte de voir vos belles poupées Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 22:16 | |
| Ooooh merci à toutes et tous pour vos messages, ça me fait très plaisir et me touche beaucoup *Choupinette* : Très jolie photo de ton duo Je ne me lasse jamais de regarder les photos des gens personnellement Kimii : Ooooh n'hésite pas à poster! Je suis de l'avis de Sandy14, chaque photo est unique et nous fait voir les poupées différemment. Et comme dis à Choupinette on se lassent pas de les regarder |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 23:32 | |
| - sandy14 a écrit:
- kimii n'hésite pas, chaque photo est unique et les couples ont souvent des différences sympa à découvrir même si non déboxé ^^
- Angelice a écrit:
- Kimii : Ooooh n'hésite pas à poster! Je suis de l'avis de Sandy14, chaque photo est unique et nous fait voir les poupées différemment. Et comme dis à Choupinette on se lassent pas de les regarder
Merci à vous deux de m'encourager ! > < Bon ben je me jetterai sans doute à l'eau ^^ |
|
| |
|