J'essaye de regarder de la VO tout le temps, je ne m'y suis jamais habitué. Les intonations américaines sonnent beaucoup trop fausses à mes yeux (typiquement, je trouve Régina absolument ridicule en VO, alors que je l'ai trouvée très bien doublée quand j'ai regardé l'épisode 1 en VF !) C'est sûrement car je ne me retrouve pas du tout dans les intonations "américaines" (exemple con, Les Nouveaux Héros, où j'ai trouvé que le deuil d'Hiro faisait faux, en VO, car jamais j'aurai "parlé" de cette façon), et que je suis bien trop habitués aux françaises :3
Je vais quand même tenter de rester sur la VO, simplement pour ne pas me perdre, et ne pas avoir à attendre les nouveaux épisodes
A l'inverse, les VF m'insupportent, j'ai l'impression que c'est surjoué et que ça manque de naturel pour certains doublages. Je ne me retrouve pas du tout dans les intonations de vf, surtout dans les cas où ils ar-ti-cu-lent tout^^
Tout à fait d'accord xD Depuis que je me suis mis à la VO la VF m'est devenue insupportable xD
J'aime tellement ce jeu, vous me remontez tous le moral. Ça fait du bien de lire les petites histoires de tout le monde. Je vous fais de gros bisous à tous.
Mon ES sache que ton colis avance plutôt bien, je suis très contente çar (Alerte indice !!! ) tu n'auras pas 1 mais 2 petits cadeaux faits mains, simples mais qui représentent beaucoup à mes yeux car c'est ma mamie qui les réalise pour toi (oui je triche, mais dans le sud dans mon petit appart de étudiante je n'ai aucun matériel donc pas le moyen de faire autrement, et ce sont des petits cadeaux que je réalise aussi habituellement) et je l'aime très fort, elle me soutient dans ma collection de poupée et Disney, donc symboliquement je suis contente qu'elle participe aussi à ce colis que je te prépare ! En tout cas je suis heureuse d'être tombée sur toi, je te fais des gros bisous !
Mon cher PNS/ MNS, j'espère que tu n'as pas été touchée directement par le drame de vendredi, que tu n'es pas trop choqué, et que si tu as des enfants la situation n'est pas trop compliquée à gérer. Je pense à toi je suis pressée de voir ce que tu me prépares et surtout pressée de te découvrir !! Eh oui je suis une curieuse, avons nous des points communs ou suis je un défi car nous sommes à l'opposé, nous sommes nous déjà parlé, ou méme rencontrés ? Vivement !! Je te fais des gros bisous aussi
J'avoue que personnellement je ne comprends pas trop ta réaction DarkNana. Ce topic a toujours été le témoin des états de tous ses participants, que ce soit des maladies, des déceptions sentimentales, des drames familiaux, des animaux qui disparaissent, des gens qui nous déçoivent, des petits tracas ou des gros chagrins. Ce topic reste joyeux malgré tout car on y trouve une vraie force d'écoute et de compassion, même pour les déboires les plus minimes que l'on traverse. Les événements de vendredi ont été si importants et si choquants pour la plupart des français que c'est forcément normal que ça se retrouve ici, on éprouve le meme besoin d'en parler que lorsque l'on dit simplement qu'on accumule les bronchites. Forcément on en parle tous un peu en même temps et ça s'accumule mais je ne trouve pas que cela rende l'ambiance "morbide" ni "désagréable" pour autant. Personnellement ça m'a fait du bien d'en parler et les réponses des PNS m'ont beaucoup encouragée, mais ce qui a été le plus bénéfique pour moi c'est de pouvoir me concentrer en même temps sur cette ambiance de NOel qui règne ici. Mais j'aurais été bien incapable de supporter un topic ne parlant que de ça. Je peux comprendre que cela vous gène et vous pèse, et je trouve compréhensible que vous l'exprimiez, mais de là à dire "si ça continue je ne posterai plus que pour mon ES et mon PNS, et pour les gens qui célèbrent la magie de Noël", je trouve ça dommage et presque irrespectueux envers les participants qui ont osé exposer devant vous ce qu'ils ressentent (moi la première) sans oublier Noël et sa magie pour autant.
J'ai pas posté de la journée mais je vous ai lu bien attentivement
Livia3 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Voila ce que ça donne ^^
Je fond !!!
par contre le site The Kase est terrible j'ai envie de faire plein de chose xD
J'adore ! C'était ma préférée des 4 images que tu as proposées ! Tu vas sur quel site pour faire ça ?
Comme d'hab', j'ai lu en diagonale. J'ai même plus le temps de regarder OUAT ! Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 5. L'avantage c'est que je pourrais en voir plein d'un coup quand je trouverai le temps.
Bisous à mon PNS et à mon ES !
C'est sur le site The Kase : http://www.thekase.com/eu/fr/accueil?country=FR
D'ailleurs j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ce site et étant curieuse j'ai fait plusieurs tests ... maintenant ça va être dur de ne pas finaliser xD
Cher ES pas d'indice pour toi encore bientôt peut être mais je ne tiens pas à ce que tu saches que c'est moi avant que tu ne reçoives et ouvres ton colis j'rais me balader dans la semaine pour toi
Pour le débat VO/VF (je ne parle pas de OUAT je déteste cette série) j'ai de plus en plus de mal avec les VF qui sont franchement sacrément ignoble dans certains/beaucoup de cas (Vikings, Graceland, The Blacklist *rien que le jeu de Spader vaut le coup de la VO) ..)
Gros Bisous à tous
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Tout d'abord, mille mercis à tous, vos messages m'ont beaucoup aidée. Je me rends compte que c'est cette fille la bizarre dans l'histoire, et pas moi!
Grâce à un gentil petit dalmatien qui m'a motivée à revenir papoter, me voilà^^
Minniegigi, je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton mari J'espère qu'il a moins mal? Avez-vous des nouvelles, la Police les a retrouvés?
Mélie J'adore ton sapin!! Il est magnifique!
Joyeux anniversaire en retard Cassiopée et Elohia! Je suis désolée, c'est mon côté "Lapin Blanc"... En r'tard, en r'tard... Mais je n'ai rendez-vous nulle part
Orihime, c'est horrible, je n'ai pas de mots... Bon courage à vous et à leur famille Robin's mum je suis désolée pour le cheval de ton mari On s'y attache à nos animaux Courage
Mélie, je te souhaite une excellente formation! J'espère que tu pourras trouver à manger
Yôkai, c'est trop mignon cette histoire avec le renard! J'en vois beaucoup par chez moi, la dernière fois c'est une maman renard et ses trois petits qui ont traversé! J'ai arrêté la voiture et j'ai regardé la scène... J'étais émerveillée! Lulla, ben non il ne faut pas pleurer, je ne voulais pas ça Je voulais te faire sourire ! Je suis ravie d’être ton lapin lutin, ma mission me tient beaucoup à cœur !
Pocariel, première MNS éliminée ! Did38, deuxième !
Anne Shirley, je suis choqué par la réaction de cette maman !!!! Quelle idiote !!!
Ici aussi, nous avons respecté la minute de silence. Je suis seule chez moi avec mes animaux... Vous allez me prendre pour une illuminée, mais j'ai donné à manger à mon Piou à 11h59 pour être sure qu'il se taise, puis j'ai amené ma Grisouille et Olaf dans la pièce du Piou... Et jusque 12h02, on est restés tous ensemble, silencieux. Je tenais à être avec eux... Ils sont ma famille, je voulais qu'ils prennent part à cette commémoration.
A son travail, mon compagnon l'a respectée aussi. Ewilan, tes biscuits sont très appétissants!
DisneyParis : Link ! La deuxième image ! (ah ben c'est déjà choisi en fait? ) Félicitations pour ton potentiel futur entretien !
Doudou, cette vidéo me fait pleurer moi… Je suis définitivement très bizarre
Meli-Mouse, tu n’imagines pas à quel point je te comprends. Ma boite à messages est ouverte, n’hésite pas surtout… Vraiment, je te comprends… J’ai l’impression de me lire quand je lis ton message. Courage, on est là si besoin
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Joli Darknana: je pense que le post va reprendre sa joie de vivre petit à petit. Là on est encore dans le moment présent. Aujourd'hui il y a eu le retour à la vraie vie (le travail, l'école, la minute de silence) on va repartir dans notre quotidien. Les filles ont raconté leur journée et leurs émotions comme elles l'auraient raconté tout pareil s'il n'y avait pas eu les attentats. Elles ont eu besoin de déposer un peu de leur ressenti ici parce qu'elles se sentent bien et suffisament à l'aise pour s'exprimer parce que même si on ne se connait pas vraiment on a pris l'habitude de papoter et de se raconter des choses qu'on ne dirait pas sur un post ouvert séparement uniquement sur ce sujet.
Il y a eu plus de message sur les ES et le fond meme du post aujourd'ui qu'hier et moins que demain.
Et si tu veux rester quand l'esprit de Noel tiens c'est pour toi
Ah on me dit que c'est pas trop esprit de noel
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
merci pour tes conseils ker mary, je n'avais pas lu jusqu'au bout.... merci aussi sid et angechrys
elle ne nous à rien dit de l'école... juste qu'elle avait jouer à la guerre avec les garçons et qu'elle était la reine des neiges... je vais aborder ça avec elle demain
lilo89 on n'est pas mariés hihi, c'est l'anniv de notre rencontre 14 ans, me fais l'effet d'être une vieille quand à moi, je dois travailler sur le motif de mon tatouage pour nos filles, j'ai l'idée mais je ne sais pas la dessiner....
tu fais quoi pour ton es darby? du fromage ?
miam tes biscuit ewilan !! disneyparis, pour ariel je préffère la seconde et pour link hum, hum... bah la seconde aussi et entre les 2? je préffère link super nouvelle pour le job !!
au fait méli-mouse, j'adore ta signature!! magnifique! koneko-chan un coup de tel de ta mns wouah!! ça doit faire bizarre!!!
sinon, mon petit es (pas d'indice ); j'ai fais quelques achats cette aprem. j'ai quelques autres idées de commande à passer et un truc à chercher; j'ai aussi une idée de fait mains, si j'ai le temps
tu as raison ker mary, on parle de tout et de rien ici car on se sent écoutés sans être jugés, ça va revenir à la normale ensuite
des bisous à tout le monde; merci à mon pns de penser à moi
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Lun 16 Nov 2015 - 22:49, édité 1 fois
Il y a des endroits plus adapté pour faire le deuil surtout quand on a affaire à des CRIMES, des enfants lisent ce topic, devont nous en tant qu'adultes les terroriser leur gâcher leur innocence, les marquer psychologiquement et Disney deviendra le symbole pour eux de tueries, massacres, sang...
Un enfant c'est fragile Disney c'est sa magie, le père noël surprise un jeu de détective, de piste et certains sont terrorisés par les témoignages de massacres qui pour moi n'a rien affaire sur un forum Disney. Ce n'est pas la guerre des mondes. Pensez aux enfants. Le sujet est clos pour moi.
Et ne pas confondre les problèmes de la vie courante, les morts naturelles avec des exécutions. Pensez aux enfants avant d'écrire quoi que ce soit.
Ça sera pas marrant pour eux si elle fait la même chose XD
La photo du Père Noël et de l'avion m'a bien fait rire XD Pardon Père Noël ^^'
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Emiko: ca s'est passé comment avec tes élèves aujourd'hui?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Hé non je suis toujours pas couchée, mais j'ai envie de partager ca avec vous. Certains l'ont peut-être déjà vu sur Facebook mais moi ca me fait exploser de rire à chaque fois que je vois cette image ! Dites le titre du film tel qu'il est écrit à haute voix et en regardant le jouet de T-Rex (pour moi c'est le fou rire aux larmes assuré, je suis peut-être débile mais ca me fait du bien ^^)
Génial cette vidéo Doudou =D j'adore la tête de Mog
J'aime beaucoup la version noel de ton avatar Emiko Et je vous comprend toutes les deux. Ça fait du bien d'en parler, ça permet de mettre des mots sur des sentiments confus, de recevoir du réconfort ... Mais il ne faut pas non plus que l'on parle que de ca car comme beaucoup l'on dit le topic et l'esprit de noel nous changent les idées.
Du coup pour le côté noel, j'ai continué ce soir les décorations que je fais à la main. J'ai fini tout ce qui est découpage et peinture, il ne me reste plus qu'un peu de collage avant que ce soit fini. Je fais un sapin/calendrier de l'avent et un bonhomme de neige.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
L'un de mes films cultes vient de prendre un baffe magistrale !! J'adore XD Je vais répéter ça comme une nouille toute la soirée. Merci Morwen XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Joli Darknana: je pense que le post va reprendre sa joie de vivre petit à petit. Là on est encore dans le moment présent. Aujourd'hui il y a eu le retour à la vraie vie (le travail, l'école, la minute de silence) on va repartir dans notre quotidien. Les filles ont raconté leur journée et leurs émotions comme elles l'auraient raconté tout pareil s'il n'y avait pas eu les attentats. Elles ont eu besoin de déposer un peu de leur ressenti ici parce qu'elles se sentent bien et suffisament à l'aise pour s'exprimer parce que même si on ne se connait pas vraiment on a pris l'habitude de papoter et de se raconter des choses qu'on ne dirait pas sur un post ouvert séparement uniquement sur ce sujet.
Il y a eu plus de message sur les ES et le fond meme du post aujourd'ui qu'hier et moins que demain.
Et si tu veux rester quand l'esprit de Noel tiens c'est pour toi
Ah on me dit que c'est pas trop esprit de noel
Entièrement d'accord avec toi, le trop plein d'émotions s'est exprimé durant les premiers jours, et puis petit à petit, nous allons toutes et tous papoter comme d'habitude, et ce topic reprendra son entrain.... Et c'est vrai qu'aujourd'hui déjà, les conversations ont été très partagées.
Sinon, moi j'aime bien ton esprit de noël, et je dirais même plus, j'adore ton humour!!!!
L'un de mes films cultes vient de prendre un baffe magistrale !! J'adore XD Je vais répéter ça comme une nouille toute la soirée. Merci Morwen XD
Ca m'a fait le même effet, j'en peux plus à chaque fois que je vois cette image. Le T-Rex fait moins peur du coup ! Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule atteinte
Merci Lulla ! Ça m'a fait marrer quand je l'ai rajouté il y a quelques jours et ça me plaît bien
Amy c'est chouette que tu sois revenue papoter avec nous ! Il n'y avait pas de raisons que tu restes isolée à cause d'une idiote Et franchement pour moi tu es loin d'être une illuminée tu sais. Je pense que j'aurais aimé la passer avec mon chat et ma mère si je n'avais pas été à la fac ! Mais bon, lui aurait peut-être moins aimé se faire canaliser comme ça. D'ailleurs il va falloir que j'aille mettre le petit monstre au lit, il a un sursaut d'énergie là... y'a une souris (un jouet je vous rassure !!) qui est en train de morfler comme il faut
morwen cette photo est d'un chic ! J'adoooore !! Merci pour ce bon petit moment avant d'aller au lit
Bonsoir tout le monde, je passe rapidement faire un coucou à mon ES, mon PNS et tous les autres aussi bien sur. J'ai lu tout ce qui a été posté mais en ce moment je suis dans un état de fatigue continu donc j'aurai du mal à répondre à tous les messages auxquels j'aurais voulu réagir... Mais venir vous lire me remonte le moral! Aujourd'hui était censé être le début de ma semaine de stage en lycée mais mon tuteur ne travaille pas le lundi alors j'étais libre. Je suis allée à la minute de silence à la Sorbonne avec mon copain et ça m'a fait beaucoup de bien. Et en rentrant, je me suis précipitée vers la boîte aux lettres, comme je m'en doutais mes tsums tsums tic et tac de Noël étaient bien arrivés, j'étais toute contente
Emiko, je rejoins totalement le point de vue que tu as exprimé sur les événements actuels, je n'ai rien a ajouté. Un gros câlin de soutien à ceux qui en ont besoin
ElieSaab, je suis sure que les faits main que tu enverras à ton ES le toucheront! Celui que tu m'as envoyé m'a tellement plu! (J'y range mes bonbons dedans )
Noooon du tout, c'est mon double maléfique Ou la fatigue qui prend le dessus
Merci doudou25 d'avoir effacé la citation Je pense que je n'ai rien dit de compromettant (l'autre compte étant à mon copain et n'ayant pas servi à contacter mon ES), mais dans la panique j'ai préféré tout effacer ^^
Donc tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire, vous ne saurez rien de ma passion pour les céréales
Mais de rien, mais en relisant, il n'y a rien de compromettant. Heureusement que tu ne te sois pas adresser à ton ES directement en te trompant de pseudo.
J'ai pas posté de la journée mais je vous ai lu bien attentivement
Livia3 a écrit:
J'adore ! C'était ma préférée des 4 images que tu as proposées ! Tu vas sur quel site pour faire ça ?
Comme d'hab', j'ai lu en diagonale. J'ai même plus le temps de regarder OUAT ! Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 5. L'avantage c'est que je pourrais en voir plein d'un coup quand je trouverai le temps.
Bisous à mon PNS et à mon ES !
C'est sur le site The Kase : http://www.thekase.com/eu/fr/accueil?country=FR
D'ailleurs j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ce site et étant curieuse j'ai fait plusieurs tests ... maintenant ça va être dur de ne pas finaliser xD
Cher ES pas d'indice pour toi encore bientôt peut être mais je ne tiens pas à ce que tu saches que c'est moi avant que tu ne reçoives et ouvres ton colis j'rais me balader dans la semaine pour toi
Pour le débat VO/VF (je ne parle pas de OUAT je déteste cette série) j'ai de plus en plus de mal avec les VF qui sont franchement sacrément ignoble dans certains/beaucoup de cas (Vikings, Graceland, The Blacklist *rien que le jeu de Spader vaut le coup de la VO) ..)
Gros Bisous à tous
Pardon Livia, je n'avais pas vu ton message Mais en effet c'est sur le site The Kase ^^ C'est top mais attention on craque vite
PS : Il n'est pas improbable que je change de coque, j'aime en avoir plusieurs que je peux changer au grès de mes émotions (J'adoooore personnaliser l'arrière de mon tel !! xD)