|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:22 | |
| Je suis contente que tu puisses rester parmi nous Robin's mum Kiowa j'adore ta petite Fripouille, elle est super mignonne! Downton Abbey va me manquer également, j'adore cette série Spoil sous spoiler >.< - Spoiler:
Même si depuis que Matthew n'est plus là, ce n'est pas la même chose. J'ai vraiment mal vécu son accident. J'avais l'impression qu'il était mal intégré. Et Lily James me manque aussi.
Et à votre liste de malade (elle s'allonge chaque jour lol), je rajouterais The Blacklist (même si la saison actuelle part un peu dans tous les sens). Je vous dis bonne nuit pour aujourd'hui , j'ai l'impression de tomber malade, je n'arrête pas d'éternuer Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:23 | |
| Ravie de te compter parmi ses nous robin's Mum. J'espère qu'on te fera sourire régulièrement avec nos bêtises que tu puisses te changer les idées. Mon cher Es (fille ou garçon) j'ai pensé à toi toute la journée, je guette tes post et j'ai déjà hâte que tu puisses découvrir tout ce que je t'ai préparé. Mon PNS (fille ou garçon aussi) j'espère que je ne te pose pas trop de soucis et ne t'inquiète pas ... je suis déjà heureuse que tu penses à moi. Gros bisous à tous, j'ai la crève donc je vais me coucher tôt ce soir, @monoxyde : je suis dingue de Downtown abbey. Je viens de finir la saison 6 ... je n'arrive pas à croire que ce soit la dernière. heureusement qu'on aura droit à un épisode de Noël Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:24 | |
| la phrase de zfin est si joliment dite, et est bien vraie, bon courage Robin's mum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:25 | |
| Robin's mum Je te souhaite beaucoup de courage pour cette periode difficile , en espèrant que le jeu t'apporte un peu de réconfort .
Sur ce je m'en vais espionner mon enfant sage ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:31 | |
| - silex a écrit:
- A tous les PNS et MNS je suppose que si vous écrivez cher enfant sage cela s'adresse à un garçon histoire d'éliminer certains PSN et MNS de ma liste
Absolument pas, pour ma part j'utilise le masculin de généralité. Bien sûr mon Enfant sage peut tout à faut être un garçon quand même. Ker Mary, ou l'art de la contradiction Robin's mum, j'espère que tes soucis personnels ne sont pas trop graves... Je suis soulagée de voir que tu restes avec nous malgré tout. N'hésite pas a venir parler si tu as besoin. Lulla, je te souhaite un tres joyeux anniversaire Ainsi qu'à mon adorable Enfant sage 2014, Yûki'nzel Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:35 | |
| Bon alors un petit coucou rapide parce que 10 pages par jour c'est vraiment trop dur a rattraper sérieusement ! J'ai vu encore beaucoup de compliments pour nous et notre photo ! Merci tout le monde ! Amy07 :désolée qu'on n'ait pas pu plus parler ! On est un peu timides lol en plus on était un peu pressés par le temps ! J'espère qu'on aura d'autres occasions pour mieux se rencontrer et se parler ! J'ai vu des bonnes nouvelles : félicitations pour les boulots et Robin's mum est finalement parmi nous ! encore de gros bisous de soutien ! J'espère que ca va s'arranger pour toi ! J'ai vu de jolies frimousses et de jolies fripouilles ! ^^ Elles sont trop mimi vos boules de poils ! J'ai vu de jolies collections ! mon petit ou ma petite ES : malgré mes longues journées au boulot je cogite pour toi ! Mon cher pns je pense à toi mais contrairement à d'autres je ne sais pas du tout qui tu es xD |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:37 | |
| Robin's mum, heureuse de voir que tu as décidé de rester parmi nous. J'espère que nous parviendrons à te changer les idées, ne serait-ce que quelques minutes chaque jour.
|
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:38 | |
| Bon courage à toi Robin's mum Kiaralilo, ton petit minou est trop mignon, j'adore. Les matous me font trop craquer. D'ailleurs si ton PNS a besoin d'aide, je veux bien jouer les intermédiaires également. Mon cher PNS, merci beaucoup de t'occuper de moi. J'essaie d'être aussi sage que possible. Mon chez ES, sache que j'ai beaucoup avancé dans mes recherches. Je vous fais de gros bisous à tous les deux. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 22:51 | |
| Je vois qu'il y a d'autres fans de Downton ici ^^
Mon frère m'a conseillé une autre série anglaise Call the midwife il parait que c'est excellent (dispo sur Netflix aussi)
Et rien à voir, mais avant d'aller au dodo pour la dernière journée de la semaine, j'ai posté la 2ème photo du colis sur le mini-site. A vos balances ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:03 | |
| Lady-Panpan! J'adore ton... Panpan (sans blague?) sur la glace!! FrimousseS sont très jolis! Et Cally aussi! Quelle bouille à bisous! Noixdine ce n'est pas grave, de toute façon je ne t'aurais pas parlé car je ne pensais pas que tu faisais partie du forum Un peu comme Fauna Mais maintenant on sait que l'on se connait, donc la prochaine fois on papote hein! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:07 | |
| Robin's mum, contente de savoir que tu restes parmi nous! Courage ! Et si tu as besoin de parler, ma boîte mp est grande ouverte! J'espère que le jeu, et nous, parviendrons à te changer les idées, et passer de bons moments! AshleyRocks merci! Ce Pégase m'a été offert par ma formidable VM Rebelle!! Je l'adore!!! Didi81: non Panpan et Bambi c'est une figurine de Noël et pas une suspension. Je l'ai acheté en 2012 ou 2013 je ne sais plus.. j'ignore si elle est encore en vente! Elle est superbe en effet! Amy: toi ? Tu aimes Panpan?? Noooon!!! ^^ il est trop.chouette celui ci! Allez je file au lit.. je posterai un message plus long demain!! Edit: mon petit ES ne t'en fais pas, je m'occupe de toi! Je commence à avoir quelques idées! (Qui je l'espère te plairont. .)
Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 12 Nov 2015 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:10 | |
| Monoxyde : tu n'as pas précisé si c'est du plastique ou de la porcelaine (entre les deux on a facilement quelques grammes d'écart qui ont toute son importance !!! ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:12 | |
| PNS/MNS de crikee je lui ai demander si elle avait une collection, j'attends sa réponse
mon enfant sage ton fait main avance il me manque une ou deux petites choses pour le finir
j'ai mis ma collection en spoiler dans ma signature il manque juste la jolie chaussette minnie de ma maman noel 2013 ainsi que la boite cars de cristina et la boite coeur minnie de cantellerie
Dernière édition par minniegigi le Jeu 12 Nov 2015 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:16 | |
| - Ewilan a écrit:
- Je suis contente que tu puisses rester parmi nous Robin's mum
Kiowa j'adore ta petite Fripouille, elle est super mignonne!
Downton Abbey va me manquer également, j'adore cette série Spoil sous spoiler >.<
- Spoiler:
Même si depuis que Matthew n'est plus là, ce n'est pas la même chose. J'ai vraiment mal vécu son accident. J'avais l'impression qu'il était mal intégré. Et Lily James me manque aussi. Et à votre liste de malade (elle s'allonge chaque jour lol), je rajouterais The Blacklist (même si la saison actuelle part un peu dans tous les sens).
Je vous dis bonne nuit pour aujourd'hui , j'ai l'impression de tomber malade, je n'arrête pas d'éternuer Merci mais ce n'est pas la mienne mais celle de mes parents et de ma sœur ^^ je n'étais pas là lors de son adoption et pour moi c'était un peu trop tôt pour avoir un chat vu que le mien était mort quelques semaines plus tôt et c'est Frimousse son nom même si je l'appelle Pestouille car elle trouve toujours des bêtises à faire - spoil 6x08:
j'ai eu trop peur pour Thomas dans le dernier même si on s'en doutait avec mes parents de ce qu'il allait faire, on avait peur pour Violet aussi quand elle est partie en laissant Tiaa (mon dieu c'était trop chou la réaction de Robert ^^) et j'adore le fait que Spratt soit Cassandra Jones Mathieu et Sybil me manque c'est sûr :/ surtout qu'on vient de reprendre du début avec ma maman et c'était vraiment un ange
Ah ouiii j'adore Blacklist aussi *-* sauf .. Keen elle me gave cette cruche. Mais j'adore Spader (qui est vraiment cool en Ultron tu reconnais vachement sa gestuelle je trouve *oui oui c'est normal avec la motion capture mais c'est cool d'imaginer la tête de l'acteur à la place du "robot"*) et j'aime bien Tom aussi et Dembe et Aram .. bref j'aime les gentils sauf Keen et j'aime pas les méchants Fais de beaux rêves - Monoxyde a écrit:
- Je vois qu'il y a d'autres fans de Downton ici ^^
Faut dire aussi que c'est une très bonne série - Amy07 a écrit:
FrimousseS sont très jolis! Et Cally aussi! Quelle bouille à bisous!
Merci ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:19 | |
| Je plussoie Modern Family. C'est juste excellent et mon top trois (qui n'est pas dans l'ordre car c'est suivant les épisodes) Gloria, Phil et Cameron. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:24 | |
| modern familly ,c'est trop bien ! je te conseil si tu aime les vostfr ,yamato nadeshiko shinchi henge (non ,je ne dis pas ca part ce que je suis en train de me refaire la série pour la 3 eme fois ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:27 | |
| J'ai essayé Modern Family la semaine dernière mais je supporte pas du tout le personnage de Phil il est vraiment insupportable pour moi mais je vais essayer 2/ épisodes de plus histoire d'avoir une idée plus "précise" au cas où ^^' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:33 | |
| Phil au début est un peu spécial dirons nous mais après il est juste génial. Il a joué dans Mupper Wanted il était excellent Aaah Yamato nadeshiko, j'ai commencé le manga mais j'ai du le stoppé car trop de sorties par mois alors fallait faire un choix. Mais pleins de mes séries vont se finir ou alors on est au même niveau qu'au Japon donc je vais pouvoir avancer dans certaines (comme détective Conan où j'ai du m'arrêter au 11 je crois et on en est à un peu plus de 70 ) |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:40 | |
| je te conseil de regarder le drama .il y a que 10 épisode ( de 45min) et je le trouve plus touchant que le manga. qui lui à tendance à être trop comique. Et puis avoir remplacer qu'elle pisse le sang par des coups de boule ....c'est plus jouissif
Dernière édition par kei sakurada le Jeu 12 Nov 2015 - 23:43, édité 2 fois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:42 | |
| Downton Abbey, c'est vraiment particulier comme série. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre au début, et puis je me suis laissée complètement embarquée, j'ai enchainé les trois premières saisons tres rapidement, les personnages sont attachants, les décors sont beaux, l'intrigue filée sur dix ans nous emporte complètement. Et puis est arrivée la fin de la saison 3... - Spoiler:
j'avais déjà eu du mal à digérer la mort de Sybil, mais alors celle de Mathieu m'a paru si bancale, si what thé fuck... Pourtant j'ai jamais adoré Mathieu. Et Mary est tellement péniiible ensuite...
La saison d'après m'a un peu achevée, trop de choses partent en sucette, j'ai eu du mal, je me suis sentie un peu "trahie" - Spoiler:
J'ai du mal avec Lily James et son personnage ne me plait vraiment pas. Et que dire de Branson et de la bonne qui lui court après. Pour moi c'était juste pas possible que Branson s'intéresse à une autre femme que Sybil, j'étais là "Non mais non mais nooon ! Mais non !!". Comme quand Robert couche avec une des bonnes dans la saison 2 (?), j'étais outrée. J'ai beau me dire que c'est une question de contexte... Je l'ai hyper mal vécu sur le coup (moi excessive ?)
du coup j'ai fini par arrêter la série a la fin de cette saison Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|