Accueil[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:24

Effectivement  c'est tjs le programme valable jusqu'au 05/06
Mais je n'avais pas entendu qu'il y aurait 6 représentations en français les We de juin mais 6 en français et 6 en anglais en juillet et août

Je pencherais pr dire que les horaires seront les mêmes ce WE que cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211

Masculin

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:42

J'ai une hypothèse pour les horaires du weekend, je pense que ce sera ceux ci:
Version FR: 10h45, 12h45, 14h45, 16h45, 18h45 et 20h45
Version EN: 11h45, 13h45, 15h45, 17h45, 19h45 et 21h45

Parade à 17h30
Caleche à 16h15, 20h15 et 21h15
Parc ouvert de 10h à 23h

Cela serait logique ces horaires selon moi
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:01

macal83 a écrit:
Bonsoir,
Petite question:Est ce que le forfait à 55 euros (maquillage +oiffure ) donne aussi droit à l’accès privilégié pour 5 personnes au spectacle de la reine des neiges?

Attention la prestation "princesse d'un jour" ne donnera pas systématiquement une carte d'accès privilégié. [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 485184
Le CM à qui j'ai demandé (ma fille à fait princesse d'un jour à arendelle ce mardi) des infos sur cet accès m'a dit que ça n'était pas un dû avec la prestation mais un petit plus qui pourrait être offert lorsque ça sera possible, dans la limite des stocks disponibles.
Par exemple s'il y a déjà eu 10 ou 15 petites princesses d'un jour (je dis un hier offre au hasard mais vu le nombre de banquettes ça peut être ça) les suivantes ne pourront pas bénéficier de cette carte d'accès tout simplement parce qu'il n'y aura plus de place dans le "coin VIP des princesses"

La carte est valable pour 5 personnes (je ne sais plus si c'est avec ou sans la princesse car nous étions 3 donc je ne me suis pas attardée sur ce point)

Après il faut aussi savoir que si le coin réservé n'est pas complet, les CM proposent à des petites filles simplement déguisées en Anna ou Elsa et leur famille de venir s'assoir là aussi.(sans qu'elles aient fait princesse d'un jour) Cependant pour ça il faut arriver dans les derniers donc c'est un peu à quitte ou double car si le coin est complet il ne vous restera plus que les plus mauvaises places ailleurs dans la salle.

Sinon on a vu le show deux fois, en deux jours, les gens attendent oui depuis très longtemps
En sortant du show donc vers 13h10 maxi la file de la séance anglaise est déjà très conséquente, et il ne faut surtout pas avoir l'idée ou l'envie d'aller sur la place du marche d'arendelle comme les Hauts parleurs à la fin du spectacle invitent à le faire lol trop noir de monde

Pr répondre à des questions, non aucune photolocation ni avec les sœurs ni avec olaf.

La promenade en calèche est assez risible quand même [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 861934
Mon fils de 11 ans était dépité pour sa sœur, il m'a dit "ah Ben j'ai eu le temps d'allumer la caméra et hop c'était déjà fini"
Sa sœur par contre, elle, était satisfaite, car Elsa lui a fait coucou et l'a regardée (si si elle en est sûre c'est beau [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 425715 idem durant la parade) mais on peut quand même regretter qu'ils ne fassent même pas marcher olaf à côté, et kristof puisqu'il est sur le spectacle aussi. Ne serait ce que pour accompagner la calèche, taper dans les mains des guests sur le passage comme certains persos de la parade le font.

Et pour la polémique erreur ou pas dans les paroles, deux jours après ma fille me disait que c'était bizarre car olaf dans sa chanson "en été" ils disaient pas comme elle. Alors sur le coup je lui ai dit qu'elle devait mal la chanter depuis le début mais à vous lire je me dis qu'elle avait peut être raison après tout, ma puce du haut de ses 4ans et demi.

Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:31

Bonjour,

J'ai pu expérimenter la fête givrée mercredi après-midi avec une amie ! Le bilan est plutôt mitigé me concernant.

M'étant un peu renseigné sur le contenu de la saison, je savais à quoi m'attendre en termes d'offre, je n'avais plus qu'à expérimenter en vrai pour juger par moi-même de la qualité des animations proposées.

Nous avons commencé par le spectacle au Chaparral Theater. Le décor est plutôt réussi, les couleurs utilisées et le design des sapins sont attrayants, la scène ne fait pas vide est les écrans sont bien intégrés, c'est un point positif ! [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 904185

Concernant le show en lui même, je m'attendais à quelque chose de moins ambitieux donc c'est également une bonne surprise. A l'annonce de la saison il y a quelques mois, j'ai évité de m’emballer ayant plusieurs fois été déçu par les effets d'annonces dans le passé. Il semble que le retour de la qualité soit en marche, mais il y a encore une marge de progression  Wink

Le principe est bel et bien un karaoké amélioré, et l'enrobage est de qualité. On retrouve les personnages principaux du film, la présence de Kristoff et d'Olaf est une très bonne surprise même si leur rôle est très limité Razz ! Le nombre de danseur est peut-être un peu juste. Ils sont répartis entre la scène et la salle pour faire participer le public, du coup, la scène parait parfois vide... A noter que les nouvelles tenues sont pas mal du tout !  

Le karaoké fonctionne bien, le public participait, il faut dire qu'ils mettent le paquet pour que ça soit le cas, et les chansons sont connues de tous et s'y prêtent donc parfaitement. Les enfants sont ravis, les grands enfants sont ravis aussi !  Wink

Les effets spéciaux rendent le final plutôt joli. Bon, on comble un peu le manque de contenance avec des artifices : la fumée, la neige, sur la musique de "Let it go"... Cela fait son petit effet ! Et ça permet de faire de jolies photos avec tous les personnages réunis sur scène ! C'est mignon.

Voilà en résumé, c'est mignon.. Pas de grand "Wahou !!" Ce qui me dérange un peu, c'est que la "masterpiece" de cette saison soit un karaoké amélioré. Ce n'est pas un vrai show en tant que tel, même si tous les ingrédients sont là, le concept de karaoké n'est pas assez porteur et fait qu'il y a des longueurs même si le show ne dure que 18 minutes.

Pour moi, ils ont limité la casse avec la présence de deux personnages inédits et des cotillons, j'en suis ressorti en me disant "on aurait pu avoir bien pire", je vais donc m'en contenter ! On reste quand même loin des ambitieux spectacles que l'on a pu connaitre comme Mulan, Pocahontas, Tarzan, Mickey et la magie de l'hiver ou encore le Roi Lion. Neutral

Concernant les autres animations... que dire... La place du marché est une véritable blague. C'est minuscule ! Evil or Very Mad Ils doivent utiliser 30% de l'espace existant... Une fois les deux trois références au film aperçues, il n'y a plus grand chose à voir. Cela consiste, en réalité, à une belle entrée pour une sorte de salon de beauté pour petites filles qui veulent s'habiller comme les princesses du film. Cette place n'est pas là pour donner un peu de contenance à la saison, quel naïf je suis Rolling Eyes , c'est juste un écrin pour un nouveau service pour guests à fort pouvoir d'achat, à point c'est tout.

D'ailleurs personne ne s'y trompe. Il suffit d'observer la foule qui se dirige vers le marché, et qui part aussitôt ! En moins de cinq minutes, la foule s'est déjà dispersée, circulez il n'y a rien à voir. [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 892973

Les deux autres animations proposées ne sont pas inédites. Dans le spectacle Disney Dreams ! le tableau de La Reine des Neiges, qui remplace celui de Merida, est le même que celui de la saison de Noël. Mon avis n'est pas négatif, ils ont raison de l'exploiter pour cette saison.

Quant à l'hommage à la Reine des Neiges, l'animation est également la même que pendant la saison de Noel. Cela consiste uniquement au passage de la calèche avec les soeurs d'Arendelle. C'est bien évidemment insuffisant, cela manque d'ambition. Je ne suis même pas sûr que cela leur serve, à ce niveau autant ne rien faire et se contenter de vendre la présence des personnages sur la MOP (depuis novembre 2013 ^^).

Sans doute certains se satisferont de ces animations, mais je pense qu'ils sont capables de proposer des animations plus ambitieuses. Pour moi, cela ne justifie clairement pas un séjour spécifique sur cette période... Sauf si l'on compare l'offre actuelle avec celle de l'été 2014, qui ne proposait rien du tout ! On a fait un pas en avant, il faut l'admettre Laughing !
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:17

Vu sur Toon studio (https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2)

Toon Studio a écrit:
Créer une saison d'été sans prévoir le soleil, du DLP dans sa splendeur... En effet la zone de photolocation Frozen est fermé car les sièges étant noir et avec le soleil de cet été, ces derniers sont brulant ! Du coup, dans une zone déjà blindée, la photolocation est fermée pour l'instant...

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 11406471_849986465086581_5917021903909601612_n

Et là, je dis BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
philou1507

philou1507

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:33

Pourquoi ne pas mettre des parasols thématisés sur La Reine des Neiges pour protéger les sièges du soleil ?

Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris
Facebook Disneyland Paris bons plans
Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP
[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Sans_t10
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:42

Je vais sur le Parc les 20 et 21 juillet prochain, j'ai hâte de découvrir cette saison.

A venir :
 [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Push_h10
????

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:44

La surface est grande et ça gâcherait le semblant de décors derrière non? De la feutrine rouge n'aurait pas été plus adaptée que du cuir noir?

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:10

AcesHigh a écrit:
Vu sur Toon studio (https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2)

Toon Studio a écrit:
Créer une saison d'été sans prévoir le soleil, du DLP dans sa splendeur... En effet la zone de photolocation Frozen est fermé car les sièges étant noir et avec le soleil de cet été, ces derniers sont brulant ! Du coup, dans une zone déjà blindée, la photolocation est fermée pour l'instant...

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 11406471_849986465086581_5917021903909601612_n

Et là, je dis BRAVO  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oh purée ! Je n'ai pas arrêté de rire...Je sais, je suis bête mais les barrières seront là une majorité de l'été du coup, ce n'est pas très futé de leur part.
Ils ont des parasols pour les photolocations en extérieur par temps de pluie, comme celui de Raiponce par exemple.
Pourquoi ne pas l'avoir utiliser ?
Ca reste dans les mêmes couleurs et pourra protéger du soleil (remarque, vu la haute d'olaf, ça risque de le cacher...)

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Normal_IMG_1069
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:51

Nan mais...nan mais sérieux, c'est pas possible, c'est une blague le coup des banquettes noires qui brulent les fesses?! On vante Disney pour la qualité de ses détails mais pour le coup, faudrait peut être justement veiller à y réfléchir à ces détails !!!! Encore du fric et du temps perdu...comme si Disney Paris pouvait se permettre actuellement de perdre l'un ou l'autre.....  Rolling Eyes Rolling Eyes
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:06

Oui j'ai vu va sur FB cet AM ...c'est désolant quand même

C'est sur que les sièges en faux cuir c'était plus ressemblant mais du tissu noir en velours par exemple aurait réglé le problème
Ah non en fait en cas de pluie ça aurait été gorgé d'eau

Donc tout simplement les bancs en bois peint en noir au final c'aurait été suffisant le temps d'une photo
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:06

Remarquez, aux USA, ils peuvent faire des bourdes encore plus grandes. L'année de l'ouverture d'Animal Kingdom en 98, je m'y suis rendu et le show de dressage de rapaces se faisait en plein soleil, sans toit au-dessus, avec des banquettes... en métal, chauffée à blanc évidemment. Bref, impossible de s'asseoir et quand bien même on arrivait à supporter la chaleur de la banquette, on cuisait au bout de 10 minutes sous le soleil de plomb. Bref, le show se jouait dans un amphithéâtre à 90% vide jusqu'à ce qu'ils se décident l'année suivante à mettre un abri en hauteur. Comme quoi...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:18

Des nouvelles de comment se passe ce premier week-end avec 12 représentations par jour ?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:29

De ce que j'ai entendu dès le deuxième show ils étaient complets samedi. Et la file peut parfois se rapprocher un peu trop de BTM.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:46

Mr.Freddy a écrit:
Des nouvelles de comment se passe ce premier week-end avec 12 représentations par jour ?

La reine des Neiges, à un bon pouvoir sur le dynamisme de la zone ^^
C'est le cowboy cook out qui a intérêt à suivre car ca va devenir le restaurant de l'année niveau chiffre s'il ce débrouille bien lol
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:53

Mr.Freddy a écrit:

A part les premiers et derniers shows de la journée, tous les autres avaient l'air complet. Des barrières ont été ajouté pour rallonger la file d'attente en direction du village de Pocahontas.
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:57

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

C'est le cowboy cook out qui a intérêt à suivre car ca va devenir le restaurant de l'année niveau chiffre s'il ce débrouille bien lol
Encore faudrait il qu'ils élargissent les horaires, car fermer à 19h, c,'est un peu idiot :/

Sinon, y'a t'il des décos spéciales sur le parc pour représenter la saison, comme sur la gare par exemple? Du merchandising particulier et nouveau surtout, genre les oreilles de Minnie version Frozen comme on peut voir aux US?
Et y'a t il un spectacle sur l'estrade à coté du chateau?

Merci pour vos réponses ^^

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:57

Solib75 a écrit:
Nan mais...nan mais sérieux, c'est pas possible, c'est une blague le coup des banquettes noires qui brulent les fesses?! On vante Disney pour la qualité de ses détails mais pour le coup, faudrait peut être justement veiller à y réfléchir à ces détails !!!! Encore du fric et du temps perdu...comme si Disney Paris pouvait se permettre actuellement de perdre l'un ou l'autre.....  Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore une raison de plus pour ne pas mettre du Frozen en été, la chaleur et l'été auront toujours raison du froid et de l'hiver. Le petit manque d'anticipation qui fait tout capoter  Laughing

J'espere en tout cas que ce programme sera conservé en période de Noel car c'est là qu'il s'y colle le mieux, ça complèterait un peu plus la saison de noel a Disney. Parcequ'en été je trouve ça un peu bof et sans lien, histoire ni contexte direct qui nous envoie de la magie plein la figure, Disney n'a pas misé sur les détails.
On dira que c'est du remplissage bien accueilli pour éviter un été sans nouveauté ( et surtout rempli de fermetures ) comme c'est le cas depuis longtemps, et ça a aussi le grand mérite de faire un peu revivre le fond de Frontierland ( je n'ai jamais vu la terasse et les tables du cow boy cookout aussi remplis )
En bref cette "mini saison" est pas si mal, le karaoké rempli bien son role meme si c'est pas une tuerie mais bon pour ce qu'on en attendait l'objectif est atteint. Comme dit plus haut, la zone de cotton wood a reçu le minimum syndical de thématisation et n'a rien d'une zone Frozen soyons franc.

Pas la peine d'en faire un flanc, c'est une bonne petite expérience et un bel ajout pour cet été mais qui n'est certainement pas encore une digne saison représentative, faudra étoffer pour les prochaines fois dans ce cas là.
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:09

C'est vrai que fermer le Cowboy Cook Out aussi tôt n'est pas très malin vu le monde qu'il pourrait avoir après chaque représentation en fin d'après-midi/soirée, la dernière représentation étant à 21h50...

Sinon, rien sur le théâtre du château en ce moment, pas de décoration Frozen non plus. Dans le parc (hors Critter Corral) il y a seulement la procession, les shows des fontaines et Disney Dreams avec la scène Frozen.

Pour le merchandising il y a pas mal de gadgets version Frozen (des verres, des stylos, des tirelires, ...) mais rien de vraiment nouveau, c'est plutôt des versions "summer / Frozen" d'objets déjà existants.

On peut par contre noter, que depuis le début du mois, de nombreux personnages sont de sortis dans le parc, cette semaine par exemple : Aladdin, Jack Sparrow, Pinnochio et Gepetto, Peter Pan et Wendy, Alice et le Chapelier fou, Goofy, Minnie, Winnie, Tigrou, Bourriquet, Belle dans sa tenue blanche/bleue, Perla et Suzy, Meeko, Tweedledee, Tweedledum et le lapin blanc, Baloo, King Louis, etc...
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:26

Merci pour ta réponse bien détaillée ComptePay! Smile

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:39

Pettitteluciole a écrit:
jul a écrit:

Encore faudrait il qu'ils élargissent les horaires, car fermer à 19h, c,'est un peu idiot :/

Sinon, y'a t'il des décos spéciales sur le parc pour représenter la saison, comme sur la gare par exemple? Du merchandising particulier et nouveau surtout, genre les oreilles de Minnie version Frozen comme on peut voir aux US?
Et y'a t il un spectacle sur l'estrade à coté du chateau?

Merci pour vos réponses ^^

Pas de spectacle au théâtre près du château
Pas de décos comme il y avait le gros Spring pour la saison printemps à l'entrée une fois passé les tickets non, rien sur main street, c'est vraiment confidentiel à la zone et même une fois là bas c'est pas flagrant, enfin on les voit mais y en a pas à tort et à travers
J'ai souvent entendu les guests demander où avait lieu ce show et ce village (sûrement ceux qui ne sont pas sur DCP [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 153419 )
Il y a qqs pancartes au niveau des tapis roulants au niveau des parkings et des pancartes aussi lorsqu'on prend la direction du disneyland park. Mais ça n'est  pas partout dans tous les sens.
Pas vu les oreilles version reine des neiges je pense que si on les avait vu on les aurait achetées mais on n'a pas fait toutes les boutiques non plus
C'est pour ça qu'une boutique au marche d'arendelle avec tout ce qui était frozen aurait été judicieux

Tu verras bcp de petites filles se balader avec la poupée de chiffon (enfin une poupée en peluche un peu de 50cm) Elsa, elle existe en Anna aussi
On a rapporté notre Elsa nous Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:43

Citation :
J'ai souvent entendu les guests demander où avait lieu ce show et ce village
Ils ont qu'à lire le programme, c'est pas sorcier.
C'est marrant comme on en a vu râler car il y avait trop de Frozen et maintenant dire que c'est trop discret. Faut savoir...
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'ai souvent entendu les guests demander où avait lieu ce show et ce village
Ils ont qu'à lire le programme, c'est pas sorcier.
C'est marrant comme on en a vu râler car il y avait trop de Frozen et maintenant dire que c'est trop discret. Faut savoir...

Ah Ben pas moi tu peux relire tous mes messages je n'ai jamais râlé qu'il y avait trop de frozen. Et pour cause je n'étais pas venue depuis 4 ans [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 153419
Et c'est mon ressenti j'ai le droit de le dire Razz

Donc effectivement je ne comprends pas que certains disent que c'est l'overdose car ça reste discret.

Pour le programme oui je suis d'accord, mais même certains CM ne savaient pas où ça se situait, j'en ai entendu dire "sûrement à fantasyland" [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 458193
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:02

Quand on parle de saison Frozen on peut quand meme s'attendre a un peu plus que ça, qu'on aime ou pas.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:25

Epic-say a écrit:
Quand on parle de saison Frozen on peut quand meme s'attendre a un peu plus que ça, qu'on aime ou pas.

pour vous entendre raller apres que le parc n'est jamais à l'état naturelle dans l'année à cause des décorations des différentes saison...

Saison ne veux pas dire on bariole le parc dans tout les sens.

[Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant