| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 14:50 | |
| On est vraiment insupportable de parler déjà de la future vague alors que l'on n' a pas encore reçu le dernier duo. Personnellement j'ai déjà tout noté : Mars 2016 : - LE BN - LE ALICE - LE MOANA AUTOMNE 2016 : - Belle/Gaston - Aurore/Maléfique - Alice/Reine de cœur - Cendrillon/ Trémaine - Aladdin/ Jafar Sur tout ça j'ai un doute sur Moana (forcément c'est un peut l'inconnue) et le duo Aladdin/Jafar. Ayant les LE Aladdin je ferai sans doute l'impasse. J'aurais foncé sur le duo Jasmine Slave/Jafar, mais là non. |
|
| |
bellariel
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 15:38 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Personnellement j'ai déjà tout noté :
Mars 2016 :
- LE BN - LE ALICE - LE MOANA
Yes une LE Blanche Neige, enfin à voir en fonction du visuel mais sinon je la prend direct |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 15:41 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- On est vraiment insupportable de parler déjà de la future vague alors que l'on n' a pas encore reçu le dernier duo.
Personnellement j'ai déjà tout noté :
Mars 2016 :
- LE BN - LE ALICE - LE MOANA
AUTOMNE 2016 :
- Belle/Gaston - Aurore/Maléfique - Alice/Reine de cœur - Cendrillon/ Trémaine - Aladdin/ Jafar
Sur tout ça j'ai un doute sur Moana (forcément c'est un peut l'inconnue) et le duo Aladdin/Jafar. Ayant les LE Aladdin je ferai sans doute l'impasse. J'aurais foncé sur le duo Jasmine Slave/Jafar, mais là non.
Ce serait plutôt : Peut être LE Alice version Burton en mar/avril 2016. Rumeur d'une nouvelle version LE BN pour l'automne 2016. Fairytale Heros/Vilains vague 2 : septembre-octobre 2016. Novembre 2016 : LE Moana. quant à une nouvelle designer Fée vers février 2016, Mystère ? J'ai un doute, la série de films est terminée. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 15:47 | |
| Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 16:22 | |
| Super Kindlyknight pour ton couple Elsa/Hans, tu t'es fait plaisir pour ton anniversaire, t'as eu bien raison ! Moi je vais encore attendre un moment le mien car c'est mon copain qui a réussi à le commander sur son ordi à l'adresse de mes beaux-parents. Moi j'ai eu la tête de Mickey qui a tourné à l'infini au paiement... Je voulais aider en cas que doublon mais c'est plus possible maintenant avec tous les soucis rencontrés et la rapidité des ventes. Au fait, les comptes avec les cartes pré-enregistrées fonctionnent à nouveau, j'ai vérifié et du coup, je ne mettrai plus ma carte, ce site n'est pas assez fiable pour leur faire confiance sur quelque chose d'aussi sensible... Encore une fois trop de stock alloué aux USA pour le couple Anna, quel dommage... C'est comme les produits dérivés, ça me rend dingue de voir le sac Elsa/Hans et le portefeuille Ariel/Ursula en soldes alors que notre stock a tenu à moins d'une journée Il faut sérieusement qu'ils se réveillent sur la répartition du stock ! Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous ! Je ne sais pas encore si je continuerais l'année prochaine. Mais on va dire qu'au cas où, je pense que je prévoirais le budget pour Belle et Gaston, forcément et peut-être la Blanche-Neige si elle reprend le design de l'ancienne LE (je vois bien la même poupée en version mariée hyper chère sortir...)
Dernière édition par maromi le Ven 6 Nov 2015 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 16:31 | |
| Si toutes ces sorties sont confirmés je suis mal barrée, faudrait que je commence à économiser tout de suite, et vu que je suis en train de faire construire ma maison ça vas être difficile. Par contre le gros avantage c'est qu'une fois installée j'aurais beaucoup plus de place pour ma collection Pour ce qui est du duo Aladdin / Jafar vu le thème c'est plus cohérent que Jasmine slave, même si j'aurais adorer. Miss Aurore : on est pas insupportables mais impatientes, ça se calmera quand les colis commenceront à arriver et qu'on seras inondés de photos J'ai hâte. Édit : Maromi j'espère que tu as tort pour Blanche-Neige. |
|
| |
maromi
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 17:05 | |
| - te2production a écrit:
- celinevanilla hors sujet mais j'adore ton avatar et signature Tiana et Naveen, juste magnifique
Je continue sur ce hors sujet mais j'approuve ! Ça fait déjà deux jours que je l'ai sur le bout des doigts mais que j'oublie au dernier moment... et c'est pas faute de t'avoir parlé hier pourtant Vous me faites rêver avec vos photos d'Anna/Kristoff. Il arrive normalement demain matin, j'ai tellement hâte !! Par contre il ne faudrait pas que vous m'agitiez trop de photos d'Elsa/Hans sous le nez... ça risquerait de me faire changer d'avis définitivement et là c'est pas le moment Pour l'an prochain, moi c'est pareil... économies, économies !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 17:12 | |
| - maromi a écrit:
Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous !
Moi je m'en fiche pas alors laissez la moi lol Le film comme la version animée j'adore ALICE!!!!!!! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 17:21 | |
| - sisia a écrit:
- maromi a écrit:
Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous !
Moi je m'en fiche pas alors laissez la moi lol Le film comme la version animée j'adore ALICE!!!!!!! On sera au moins deux alors !! Sinon merci fauna pour les précisions. J'avais vu ces listes sur FB . |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 17:31 | |
| Ma mère est partie faire des courses et comme une enfant, je suis partie cherché le couple dans la maison, elle avait bien cachée mais j'ai trouvée à coté du sien qu'elle cache elle aussi pour son noel Du coup j'ai remarquée qu'entre les deux Anna, il y avait une petite différence, les tâches de rousseurs plus voyante sur l'une et l'autre moins. J'ai pas pu faire de comparaison mais j'en ferais une après noel si je peux. Je vous laisse avec mes photos "volées" et prise très rapidement. - Photos Anna & Kristoff:
|
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov 2015 - 18:02 | |
| - sandrine1976 a écrit:
Désolée de te décevoir mais ce couple va me revenir à 128€ avec une commande US. Alors je vais devoir patienter pour l'avoir (m'en fiche c'est pour offrir à Noël) donc non je vais pas acheter sur LBC
Et yes ma commande est donc passée complète sur le site US. J'ai le suivi il est à Memphis je ne parle pas des cas spéciaux , qui prennent le colis, le passe au mixeur , mettent la poudre dans une enveloppe à bulle et se font livré le tout en lettre pour 2e en gift. le cas de figure est pour le péon lambda sans shipito qui achète 120$ +79$ de port + 10$ change + 35e de taxe. ce meme acheteurs avec shipito en a au minimum pour 200 boules (+ le risque que la colis soit endommagé). donc le rapport achat Us ou en France à ceux à qui çà brulent les doigts et revendent a prix coutant y a pas photo. mais bon autant faire marcher l'économie Américaine., moi ça ne me concerne pas j'ai fais l'impasse sur ce couple là. pas assez "bankable " |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| |