| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 7:14 | |
| elhynn Tu as une magnifique collection j'adore ta dispostion *-* <3
Grenouille Félicitation pour ton couple il est vraiment merveilleux *-*
Je pense qu'on va avoir une seconde vague d'envoi d'ici ce soir les filles <3 J'ai toujours la commande de mes LE active >< Quel stress
Sinon pour l'année prochaine j'adorerais Jasmine Slave mais bon d'après la source c'est plus Aladdin T.T <3 Et sinon j'espère pouvoir acquérir Belle / Gaston, Aurora/ Maleficent et Alice/ Reine de coeur <3 *-* |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 7:26 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Aladdin/Jafar? Il me semblait que c'était Jasmine slave et Jafar.
Ariel_Titania, ça sera aussi le duo que je viserai en priorité. Il ne peut être que beau, en plus! J'ai lu Aladdin/Jafar, mais j'avoue que je préférerais Jasmine Slave/Jafar !! L'idée de ce duo est excellente en tous cas, d'autant plus que nous avons été privé de Jasmine Slave en Europe ça serait une bonne occasion de se rattraper. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 7:52 | |
| - newpupuce a écrit:
- photo trouvées sur tumblr
ils sont beaux. c'est exactement comme la première photo que j'aurai fait si j'avais pris ce duo! sans les capes et couronnes!!! - newpupuce a écrit:
- Photo de ma collection complete des designers villains and heroes
super la dernière place est prise!!! - elhynn a écrit:
- joyeux anniversaire de mariage Buffyal (un petit peu en avance)
Merci pour vos photos newpupuce et MadEye !
petite photo de ma très modeste "récolte" de ces sorties, je ne suis pas totalement convaincue par ma présentation que je ne trouve pas très épurée mais bon en attendant de trouver mieux et surtout de me décider enfin à déboxer mes duos (il faut dire que temps que je n'ai pas de socles "entrejambes" et que la nature reste trop humide pour y faire de beaux shootings sans risquer de tâches, la motivation est moindre....et comme la nature ne sera hélas plus vraiment "sèche" avant le printemps.....)
elle est très jolie ta récolte - *choupinette* a écrit:
- Aladdin/Jafar? Il me semblait que c'était Jasmine slave et Jafar.
Ariel_Titania, ça sera aussi le duo que je viserai en priorité. Il ne peut être que beau, en plus! c'étaut une envie de fans je pense la jasmine slave. mais ouai apparemment c'est Aladdin - grenouille a écrit:
- Le couple Elsa/Hans est arrivé chez moi après quelques péripéties.
J'ai du recoiffer sa mèche.
c'est co* la mèche mais beau couple tout de même Buffyal joyeux anniv' de mariage |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 10:23 | |
| Beau duo Grenouille Oui Ariel_titania, au moins deux de ces duos des GL sont entre de bonnes mains ! pour les futurs duos, pour moi ce sera dans l'ordre : Aurore/Maléfique, Alice/Reine de coeur, Cendrillon/Trémaine Meme si j'ai déjà toutes les limitées d'Aurore et Maléfique je ne m'en lasse pas et je suis certaine qu'elles seront réussies comme d'habitude ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 11:22 | |
| des prochains duos... bon déjà j'attends les visuels... mais comme ça sur le papier Aladdin Jafar (même si comme dit j'aurais préféré Jasmine slave Jafar) Maléfique Aurore et Belle Gaston
mais je verrai après tout pour cette année j'étais attirée par Ariel Ursula avant les visuels et plus après. et pas du tout pour Blanche Neige Witch avant les visuels et ouahou après |
|
| |
brubru13
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 12:33 | |
| - brubru13 a écrit:
- pour info le duo Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection est toujours dispo sur le store us
puff est en Europe il a tenu quelques minutes... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 12:40 | |
| Je confirme! Surtout que ce n'est pas nouveau : ça fait des années que les Designer (toutes collections confondues) ne se vendent pas aussi bien aux USA qu'en Europe. On mériterait d'en avoir plus. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 12:47 | |
| - brubru13 a écrit:
- pour info le duo Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection est toujours dispo sur le store us
je ne pense pas que ce soit un problème de quantité , ce n'est pas un couple charismatique , qui demande de s'arracher le slip. Les Américains n'ont pas étés foufou et ils ont laissé ce dernier. Ce qui est bien joué. en même temps , tu vas le payer 240e avec tous les frais et le risque du transport + 3 semaine de livraison aux Us. Alors que tu en as en France sur Lbc ou autres sites de ventes dans les 170e , voir 180 en achat immédiat si les fesses te brulent. 2j après sa sortie , un couple qui se trade pour 160/170 , c'est qu'il est légèrement moisit. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 13:03 | |
| Si le temps le permet, je vais essayer de mitrailler mes - maintenant ! - 7 couples/duo, en attendant les 2 derniers qui m'attendent au placard pour Nouillet et l'anniv'. ça y est, c'est ENFIN terminé pour moi ! A part les peurs sur Blanche Neige/la Sorcière (colis dans la nature 3-4 jours) et Raiponce/Gothel (peur de l'annul°, on reviendra pas sur ce fichu 13 octobre...), tout s'est bien passé. A la base, j'avais choisi 3 duos/couple et les 2 LE FF et le week-end avant la sortie d'Ariel/Ursula, j'ai décidé d'abandonner les 2 LE au profit de ce dernier, chose que je ne regrette absolument pas aujourd'hui ! et j'ai pu finalement obtenir tout ce que je souhaitais ! J'suis toute heureuse.
Dernière édition par namida44 le Ven 6 Nov - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 13:29 | |
| Hâte d'être à Noel ma mère à planquer le couple Anna-Kristoff pour pas que je m'amuse à le regarder quand elle est pas là J'ai une photo de consolation prise rapidement du artwork mardi. - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 13:33 | |
| Recu ce matin un merveilleux set auquel j'ai finalement craqué!! Encore milles merci à Flo... qui a été super sympa de me vendre son doublon! (et merci pour le super colis!! Nickel j'ai vraiment adoré le fait qu'il soit autant protéger!) Une photo faite en vitesse: E tt cas ravi de ce duo, même si le d23 est mon énorme coup de coeur, celui-ci est très complémentaire! Elsa en reine des neiges y est parfaite! (je crois préféré cette version à la LE) et Hans fait très machiavélique, alors que dans le set d23 il représente plus son coté "prince charmant". |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 13:52 | |
| Le mien aussi est enfin là, il est arrivé hier! Elsa est vraiment superbe j'adore son teint nacré et ses toutes mignonnes tâches de rousseur, Hans en jette également, ils sont parfaits! Je n'ai pris qu'un duo mais alors quel duo! wouahhh!!! " /> If You Can Dream It, You Can Do It.
Dernière édition par tom*noa*mel le Ven 6 Nov - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 6 Nov - 13:55 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Recu ce matin un merveilleux set auquel j'ai finalement craqué!!
Encore milles merci à Flo... qui a été super sympa de me vendre son doublon! (et merci pour le super colis!! Nickel j'ai vraiment adoré le fait qu'il soit autant protéger!)
Une photo faite en vitesse:
E tt cas ravi de ce duo, même si le d23 est mon énorme coup de coeur, celui-ci est très complémentaire! Elsa en reine des neiges y est parfaite! (je crois préféré cette version à la LE) et Hans fait très machiavélique, alors que dans le set d23 il représente plus son coté "prince charmant".
Ce duo est vraiment sublime, j'ai hâte de découvrir le mien (qui est encore bloqué a la douane) |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Starsheep
| |
| |
|