Oooh merci pour vos gentils messages Histania, Arethna, Last-Escape, elhynn, aeris1708, Hakuna*Matata, Petit_Chaton, Yuna et maryemma !!! Vous me faites bien plaisir, merci
Oui, j'ai vraiment été gâtée au niveau Fairytale Designer et je suis vraiment ravie par ces 2 nouveautés. Maintenant j'ai 4 couples et 2 duos ! Et en plus, j'ai au moins une poupée limitée à l'effigie de mes 3 princesses favorites, c'est ce que je souhaitais lorsque j'ai commencé ma collection ! Ces poupées sont un vrai rêve pour moi, j'adore toutes celles que j'ai, chacune a sa petite histoire. Cette collection me tient vraiment à coeur
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Juste un petit message pour dire que je recherche le journal Cendrillon/Henri, si quelqu'un souhaite s'en séparer, qu'il ou elle me fasse signe, s'il vous plait!
C'est très réussi kindlyknight !! Pourtant je ne suis pas très adepte de customisations surtout autour des Fairytales et EL, mais là c'est de très bon goût et ça met drôlement bien en valeur la tenue d'Anna. Un grand bravo !!
Ah oui c'est top ta custo Kindlyknight!! Ça illumine ce couple que j'adore, mais qui, je dois bien l'avouer, est un peu terne..!! Je te piquerais surement ton idée!! 😇
Un très beau cadeau L'importance n'est pas la quantité Elle est trop belle cette raiponce
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Félicitations Histania! En effet, ce n'est pas la quantité de cadeaux mais l'émotion que peuvent procurer ce genre de bijoux, et tu en as un en ta possession!
Merci beaucoup Livia3, celinevanilla, ariel_titania, j’espère que vous avez été gâtées aussi, je suis très contente de l'avoir enfin, elle est magnifique , c'est le couple que je voulais le plus avec celui de la belle et la bête. Plus que la belle et la bête a obtenir, peut être pour mon anniversaire