| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 26 Déc 2015 - 12:07 | |
| Merci soleia, Fabilou, MadEye.
MadEye, en regardant ta collection j'ai vu que tu l'avais aussi déboxé et j'adore le positionnement de ton couple. Comment as tu fait pour que flynn soit décalé sur la gauche et qu on le voit ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 26 Déc 2015 - 12:16 | |
| J'allais te répondre sur mon topic de collection, mais je vais le faire ici. Je l'ai sorti de son socle (que tu ne peux pas déplacer puisqu'il est fixé), et j'ai attaché son avant-bras droit à l'anse en plastique du socle qui maintient son torse à l'origine. |
|
| |
Histania
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 26 Déc 2015 - 13:40 | |
| Quel extraordinaire cadeau Histania, Papa Noël t'aura vraiment gâté cette année ! Je rêverais d'un tel cadeau, j’espère que l'on aura la chance que tu nous en fasses plein de jolis photos !!! |
|
| |
Histania
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 27 Déc 2015 - 11:29 | |
| Superbe cadeau Histania, ce couple est l'un des plus beaux à mes yeux aussi, j'aurais aimé l'avoir au pied du sapin également - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Amanda Dixon
Âge : 33 Messages : 69 Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis) Inscription : 24/03/2015
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 30 Déc 2015 - 16:18 | |
| Thomas du 84, j'en ai 2. si tu veux toujours je peux te laisser le 2eme ça se vend combien généralement 5€? + fp? comme tu veux petite question. je cherche la partie Fairies depuis un moment déjà et je ne la trouve pas. et comme généralement une petite fée designer sort en début d'année (février....) je me disais que s'ils en sortaient une nouvelle encore, ça ne tarderait pas à se savoir. mais impossible de remettre la main sur ce post! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryemma
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 1 Jan 2016 - 12:26 | |
| Super cadeau Mygrumpycollection!!! Decidement le DS SAIT representer Blanche-Neige, c'est incontestable! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelque temps j'ai acqui la version Gold D23 de ce couple, ce qui m'avait amené a reconsidérer la possession de mon couple classic. Je pensais le revendre pour qu'il finance en partie le D23 et aussi car je n'aime pas les doublons... Mais sur vos bons conseil j'ai planqué mon duo classic dans un placard, et je me suis appercue que j'y pensais tout le temps: j'ai decidé de le garder mais en le customisant pour casser le coté doublon! J'ai donc recoiffé la miss en lui donnant du volume (comme sur l'Artwork) et j'ai repositionné le couple en les changeant de boite. Je ne les ai pas encore photographiés reboxés! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Tony_Tisdale
Âge : 34 Messages : 10 Localisation : Lyon Inscription : 05/12/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 1 Jan 2016 - 16:52 | |
| quel merveilleux cadeau tu as reçu là Mygrumpycollection ! Blanche neige est sublime en effet elle vole complètement la vedette à son beau prince... Cette custo (comme toutes celles que tu fais d'ailleurs) est magnifique karmaxylia, tu as parfaitement réussi à magnifier le visage de ta Blanche Neige en la coiffant ainsi ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 1 Jan 2016 - 18:10 | |
| Quel beau cadeau Miss Grumpy, ce couple fairytale est vraiment très beau ! Et c'est l'un des rares où je trouve le prince réussi, il a une expression faciale que je trouve assez mignonne et vivante Et la coiffure de Blanche-Neige et sa tenue sont top - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 1 Jan 2016 - 21:45 | |
| Merci maryemma, Arielcat, Mygrumpycollection, elhynn. karmaxylia, j'adore la coiffure de ta blanche neige, cela lui donne du caractère et elle fait très classe comme ça . Mygrumpycollection encore félicitation pour ce merveilleux couple , très beau cadeau de noël. Ce couple me fait très envie mais je me dit faut pas que je craque maintenant, priorité au couple Belle et la Bête, faut être raisonnable hihi. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 2 Jan 2016 - 0:01 | |
| Merci Malefique91, Elhynn et Histania! Je me suis permise de modifier la coiffure originale que j'aime enormément car la D23 a la même: sinon je n'aurais rien touché. La version du DS est parfaite! Mygrumpycollection, voila le résultat reboxé (mais comment faites vous pour prendre de belles photos sans reflet des boites de designers???) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 2 Jan 2016 - 0:22 | |
| C'est magnifique ce que tu as fait karmaxylia, je ne suis pas arrivée à un tel résultat aussi proche de l'artwork v_v C'est pourtant cette nouvelle coiffure de l'artwork qui m'a conquise, Blanche-Neige y apparaissait plus mûre, plus adulte et accomplie, et elle me faisait penser à Blanche-Neige dans Once Upon a Time. Je suis arrivée à un résultat plus libre que j'aime bien, je ne suis pas sûre d'y retoucher, mais je suis quand même curieuse de ce que tu as fait pour arriver à un tel résultat. - Spoiler:
Pour info, voici la mienne, une fois la tresse défaite et les cheveux lavés (parce que les pointes toutes collées était affreuses): J'ai tressé les mèches sans les rattacher au bout (parce que je n'arrivais pas à avoir une jolie tresse lâche correcte...ahlalala, j'ai des doigts d'éléphant pour ce genre de choses). C'est une coiffure un peu plus "sage" que celle de l'artwork et la tienne ^^"
|
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 2 Jan 2016 - 10:54 | |
| Blanche Neige et son prince sont vraiment beaux. bravo!!!
à l'époque je n'avais pas craqué sur ce duo. c'est à la suite que j'y ai vu toute la beauté. Blanche Neige n'est pas mon DA préféré et comme je commençais tout juste j'ai préféré me fixer sur mes DA préféré (Raiponce et Aladdin) |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 2 Jan 2016 - 11:15 | |
| Merci Madeye!! Tu m'a bien fait rire avec tes doigts d'elephant (et je dois t'avouer avoir eu cette impression pendant bien 20 minutes, juste apres avoir defait la tresse et lavé ses cheveux qui une fois libérés de la laque etaient extremement glissants... Si bien que j'ai eu un moment de panique car je n'arrivais a rien!!!) J'ai fini par laisser tomber l'idee de refaire une tresse plus lache et dans un moment d'hébétement j'ai torsadé ses cheveux sur le coté: avec les ondulations naturelles des cheveux cela a donné ce que je recherchais! J'ai ensuite attaché le bas des cheveux avec du fil a coudre afin de les maintenir en place. Après j'ai blindé de laque (bah oui, au final je comprends pourquoi ils en mettent autant au DS!!)
Quoiqu'il en soit ta Blanche Neige est sublime!! En plus je dois t'avouer que c'est toi qui m'a inspiré de sauter le cap pour refaire la coiffure après être tombée sur une photo de ta collection il y a quelques temps déjà!!! Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on retrouve Snow de Once upon a time sur cet arwork!
Merci également Maryemma, je te souhaite d'acquérir ce couple un jour (en exception a la règle!!!), il fait réellement rêver... |
|
| |
|