Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Très jolie collection Crapo, J'aime beaucoup Noa, je trouve vraiment qu'elle ressemble à une divinité de la nature! Et pareil, toutes ces poupées sont des vrais bijoux pour les fans!
Bonjour, quelqu'un serait intéressé par Peter/Crochet à l'échange contre BN et la Sorcière ? Elles sont tellement belles et....ou je dénoëlétise mes gosses ou je cède à mon caprice...un échange serait la bonne solution
Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn
Bonjour à tous ! Je viens partager avec vous ma réception du jour qui me fait très plaisir Voilà, j'avais commandé ce petit couple le 03/11 mais suite à un cafouillage du DS, ma commande a été annulée... Mais grâce à l'entraide qui existe sur ce forum, on m'a gentiment proposé le couple au prix d'achat, en acceptant même de me le réserver. C'est donc avec joie que j'accueille Anna et Kristoff dans ma collection
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Merci choupinette Contente de voir que je ne suis pas la seule à beaucoup aimer ce couple Depuis tout à l'heure je les ai placés sur mon bureau dans ma chambre comme ça je peux les admirer tout en travaillant
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Bonjour, quelqu'un serait intéressé par Peter/Crochet à l'échange contre BN et la Sorcière ? Elles sont tellement belles et....ou je dénoëlétise mes gosses ou je cède à mon caprice...un échange serait la bonne solution
dénoelétise! mdr! j'adore ce mot. c'est mon genre aussi d'en inventer j'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger.
Plum' a écrit:
Bonjour à tous ! Je viens partager avec vous ma réception du jour qui me fait très plaisir Voilà, j'avais commandé ce petit couple le 03/11 mais suite à un cafouillage du DS, ma commande a été annulée... Mais grâce à l'entraide qui existe sur ce forum, on m'a gentiment proposé le couple au prix d'achat, en acceptant même de me le réserver. C'est donc avec joie que j'accueille Anna et Kristoff dans ma collection
Merci pour vos gentils petits mots maryemma, ariel_titania et Arethna Je suis toujours aussi fan de mon couple Ils sont trop mignons, j'adore leurs regards !
Quelqu'un a une idée du prix du journal fairytale de la Belle et la.Bête? Parce que je le trouve pas sur ebay et j'ai besoin de sous et j'en ai marre de revendre mes poupées et les regretter derrière xd
Bonjour ! Je fais remonter ce sujet afin de partager avec vous les cadeaux que j'ai eus hier en ce jour particulier qu'était mon anniversaire ^^
J'ai eu 2 belles surprises : une prévue et une imprévue La 1ère vous l'avez déjà vue : mes petits chouchous Anna et Kristoff Ça y est, ils sont officiellement dans ma collection ^^
Et la 2ème qui n'était pas prévue au départ : le couple Fairytale Ariel et Eric ! Une opportunité s'est présentée et je l'ai saisie. Je n'en reviens toujours pas de les avoir dans ma collection, c'est incroyable. J'avais abandonné l'idée de les avoir un jour et pourtant... ils sont bien là ! Je suis une grande fan d'Ariel et ma représentation préférée d'elle est cette version avec sa belle robe bleue. Un grand coup de cœur
Voilà, ma collection s'agrandit et je me suis fait plaisir pour mon anniversaire Y'a pas de raisons
un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard Plum' ; tu as eu bien raison de te faire plaisir pour cette occasion particulière ; tes 2 duos sont superbes ; tu dois être aux anges !