|
|
| For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | catli13
Messages : 402 Localisation : Marseille Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 14 Mar - 14:25 | |
| Très belles photos, en tout cas. Elles confortent mon envie de rajouter 2 nuits à l'AKL avec vue savanne. Le club Level serait le top avec la possibilité de faire un safari le matin comme l'a raconté Calvin dans son TR, mais le budget ne va sans doute pas le permettre.
Je note aussi pour le resto et le cocktail!! Ca fait envie tout ça ! - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
| | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | ptite_lili
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 14 Mar - 18:21 | |
| Merci Tarf, c'est réparé. Je me doutais qu'il fallait rajouter des balises, mais pas eu le temps de réparer sur le coup, donc ton post m'a fait gagner un temps précieux une fois de retour à la maison. Sosso, je n'avais même pas remarqué les parents, c'est vrai que l'attention est bien concentrée sur cette petite Catli13 : honnêtement, nous n'aurions jamais pu nous offrir la nuit à l'AKL, donc c'est un très bon compromis de réserver ce restaurant (midi ou soir d'ailleurs, il faut juste anticiper pour arriver tant qu'il fait jour si vous réservez pour le dîner). C'était un choix surtout économique, et on n'est pas reparti frustré... On a vraiment eu du bol toute la journée, tout s'est parfaitement enchaîné (les bus aussi). Ca compense de la journée où nous étions restées enfermées dehors suite à la panne de la porte de la chambre |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| | | | ptite_lili
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 28 Mar - 15:38 | |
| Jour 9 : Magic Kingdom ! Ce matin, c'est pleines d'entrain que nous nous levons. Nous retournons enfin au Magic Kingdom. Nous n'avions pas du tout exploré Tomorrowland lors de notre première visite, nous nous mettons d'accord pour explorer ce land ce matin. Mais nous ne sommes pas très en avance, le bus part sous notre nez (on n'a moins de chance qu'hier). Le prochain met du temps à arriver et nous arrivons mais alors PILE pour l'ouverture de MK et son célèbre "good morning" que nous n'avions pas vu le premier jour car nous avions la réservation au BoG. Je suis super contente de voir l'ouverture, mais ma sœur est moins conquise par la musique et l'ambiance ( peut être parce qu'il n'y a pas le train à cause de la réhabilitation). Bon on ne peut pas non plus toujours être d'accord tout le temps. On en profite pour faire des photos, dont une série avec un photographe génial, qui nous a fait prendre plein de poses géniales. Mais nous aurons un petit souci avec ce shooting que je vous détaillerai plus tard dans le TR. Première attraction : Stitch great escape. Nous n'avons aucune idée de ce dans quoi on s'aventure. Ma foi, l'attraction fait son petit effet et on rigole bien. En sortant on va faire Space mountain que nous n'avions pas pu faire avant la MNSSHP (en raison de mes déboires avec mon maquillage bleu, vous vous souvenez) Alors ArielZombie et MissScrump nous avaient prévenues, cela n'a rien à voir avec Paris. Et effectivement, nous en rigolerons beaucoup. On pourrait le comparer à un gentil train de la mine plus qu'à un gros coaster. Mais cela reste sympathique malgré tout. Vous remarquerez que les photos issues de l'attraction montre qu'on est détendues ! En sortant direction le "Carousel or progress" l'une des attractions phares du parc. Eh bien la chanson reste dans la tête "there's a great, big, beautiful tomorrow, shining at the end of every Day" et c'est sympathique, on comprend très bien ce que Walt Disney a voulu transmettre à travers cette attraction. Il est bientôt 10h, et nous avons un FP pour aller voir un certain Jack Sparrow. « Quoi ? » Oh pardon. Un certain « Capitaine » Jack Sparrow. Nous ne sommes jamais déçues par un petit tour du côté des pirates, c'est une de nos attractions préférées a DLP, nous apprécions les mises à jour de Jack et les petits coups de jeune donnés à l'attraction. Mais chez nous il y a deux « descentes ». Nous allons en profiter pour aller explorer le Liberty square et irons au Hall of Presidents. Clem's n'est pas trop attirée par cette attraction mais il fait chaud, et je lui vante les bienfaits de la clim et des fauteuils confortables, et je gagne ^^ surtout que notre prochain FP n'est pas pour tout de suite. Ce show est sympa, à voir au moins une fois. Comme nous nous en ferons la remarque, il y a plein de présidents inconnus en France, en tout cas, ils n'ont pas marqué leur époque. Quelques photos de la zone : Le colombia Harbor House, où on mangera plus tard dans le séjour : La Liberty Bell : La Tour de Raiponce, visible depuis ce land : Une maisonnée du coin : Le Hall of Presidents : La théma de ce land est fort appréciable, j'aime bien m'y balader. C'est également dans ce land qu'on trouve Haunted Mansion Puis direction les 7 nains, avec notre FP+, quel bonheur. Ce ride est vraiment très sympa, nous aimons les effets de bascule des wagons, et la petite vidéo qui apparaît ensuite sur le photopass rajoute un côté sympa. FP+ indispensable si vous voulez vous épargner les 75 min de queue (temps minimum que nous avons vu affiché ce jour-là). Nous allons explorer le village de Gaston, faire un peu de shopping. Clem's s'offrira un beau mug BOG avec Lumière. Très bon choix ! J'ai d'ailleurs interdiction de boire du café dedans quand je vais chez elle pour ne pas tâcher la porcelaine blanche ! Je ne l'ai pas en photo par contre, désolée. Mais l'heure de manger arrive. Vite direction le BOG. J'ai changé ma réservation de repas la veille après le Resto, j'avais très envie de légumes ! Bye bye braised pork façon coq au vin. Mais j'avais aussi repéré du Perrier et on en avait marre des sodas, du coup, j'avais sélectionné une eau plate et une eau gazeuse. Mais je l'avais carrément oublié en arrivant sur place, et nous étions assoiffées. On se dirige comme à notre habitude à la fontaine à boisson (oui on a pris un pti déj la bas et c'est déjà la maison lol) et on va se servir à boire. Sauf que quand le serveur arrive et dépose les bouteilles, ça me revient et je me sens bête !!! J'ai l'impression de les avoir volés, ces sodas. Le serveur ne remarque rien, mais moi je suis super mal à l'aise, j'ai très honte. Ca me préoccupera pas mal, c'était une erreur de bonne foi, mais personne ne nous demandera des comptes. Heureusement, mais j'aurai réglé sans problème dans ce cas. Mais revenons au principal : Deux salades niçoises au thon pour nous. Et je ne regrette pas mon choix celle ci est très bonne. En dessert, un cupcake au citron, très très bon. Clem's prendra le cupcacke du maître avec le Grey stuff, bon aussi paraît il, même si un peu trop sucré. Nous sortons assez tôt du Resto, et pas avec l'estomac prêt à exploser le pantalon ( ce qui me rappelle que j'ai explosé le bouton de mon pantacourt le premier jour au MK et que j'ai réussi à trouver un kit de couture à la boutique de mon hôtel, donc si ça vous arrive pas de panique!). Nous nous dirigeons vers le ride de la petite sirène, fort sympathique ma foi, en plus, il y a la chanson "kiss the girl" que nous aimons beaucoup Nous enchaînons avec le barnstormer que nous trouverons... très court ! Mais cela doit être sympa avec des enfants. Cette partie du parc est charmante. Tout est dans le thème « Dumbo » et du cirque. La boutique du secteur est remplie de bonbons et sent le sucre à dix kilomètres, ce qui est assez vite écoeurant, surtout après manger. Nous avons un fastpast pour jungle Cruise, à l'autre bout du parc, donc c'est parti. Cette attraction est bien sympa notre CM joue bien le jeu, ce qui donne encore plus de charme a l'attraction. D'ailleurs, n'hésitez pas à prendre un FP pour cette attraction, à chaque fois que nous avons voulu la faire sans, il y avait au minimum 45 minutes de queue. Nous filerons à Enchanted Tiki Room, qui fait certes, un peu vieillotte, mais je lui ai trouvé beaucoup de charme ! La musique est entraînante, les animatronics rigolos je passe un bon moment. En sortant nous passerons devant Aloha Island. Nous n'aurons malheureusement jamais assez faim pour tester un dole Whip. Une honte! Il faudra revenir ! Enchanted Tiki Room : L'entrée La queue : Le stand à Dole Whip où il y a toujours du monde : Nous faisons le point. A l'origine, nous voulons terminer la journée à AK, mais nous nous sentons fatiguées et visualisons davantage la piscine à lézarder sur des transats ! Notre décision est prise. Personne ne se sent lésé par ce choix. Go go go, mettons nos maillots. Un plouf et demi plus tard, nous partons nous parer de nos plus beaux atours car ce soir, ce sera notre resto le plus classe du séjour, le 2 TS un peu chic : l'artist point. Direction le Wilderness lodge. Je ne sais plus quel bus nous prenons pour faire le transfert, mais toujours est il que nous arrivons à bon port, en avance. Nous aimions beaucoup cet hôtel (nous l'avions même envisagé si les promos UK le permettaient) et ce resto nous permet de le visiter un peu. Alors le lobby est époustouflant, les extérieurs sont top, mais nous nous ferons la même réflexion. Les gens dont la chambre donne sur la "cour intérieure" n'ont pas beaucoup d'intimité le soir s'ils allument la lumière, il faut tout de suite fermer les rideaux... La boutique et la piscine de l'hôtel sont très bien thématisés. D'ailleurs dans la boutique, nous avons trouvé un article hilarant : ils vendent du vin au verre. Oui, oui, déjà conditionné dans un verre. Incroyable ! Notre serveuse sera charmante, avec un bel accent espagnol, et je m'échapperai un ou deux fois un petit gracias ( avec une maman prof d'espagnol on ne se refait pas). Nous aurons du pain avec du beurre au sel fumé en attendant le plat. Nous ne résistons pas à goûter le pain, il a l'air si chaud et si bon. Un régal. Ce sera deux Buffalo mac&cheese et broccolini. Super bon. C'était mes premiers mac&cheese et ils étaient au top : miam. Et ce qui nous faisait de l'œil depuis la veille : en dessert, nous pouvons prendre un plateau de fromage ! Et nous adorons ça, et nous saturons un peu du sucre ! Et hop ! Quel régal. Nous avons eu droit à des fromages américains, réalisés de façon artisanale. Honnêtement, ils n'avaient rien à envier à certains fromages français. Chapeau ! Nous rentrons repues et bien contentes d'aller au lit Bilan du jour :18065 pas.
Dernière édition par ptite_lili le Lun 28 Mar - 16:07, édité 1 fois |
| | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| | | | ptite_lili
| | | | Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 28 Mar - 17:16 | |
| On se régale avec ce TR: miam!! Votre façon de visiter les parcs est "apaisante, si j'ose dire: pas de contrainte, vous y allez tout doucement. Si ma fille n'était pas "collée" à AOA, j'aurais choisi le Wilderness Lodge. Mais bon, la prochaine fois de quelques prochaines fois... Vous avez finalement testé le Pineapple float? Pour nous, ça a été beurk à l'unanimité: pas de goût. Aux USA, la nourriture c'est un peu comme les dragées surprise de Berthie Crochue: Soit c'est vraiment bon, à tomber par terre, soit c'est dégueu, mais dégueu... La suite SVP |
| | | ptite_lili
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 28 Mar - 17:25 | |
| Oui. On a eu un moment au bout de 5/6 jours de parc, je dirai, où on a "ralenti" le rythme, malgré notre envie d'en profiter à fond. C'est aussi pour avoir ce genre de rythme qu'on est parti sur 15 jours dont 12 à WDW ! Quand on regarde cette journée, on n'a pas fait la moitié des attractions du parc, mais on n'a pas l'impression de ne pas avoir profité et puis, si on était allé à AK comme prévu, ça rajoutait pas mal de temps de transport pour au final, pouvoir peut être faire juste une ou deux attractions en plus. Et le temps était idéal pour la piscine (on a beaucoup barboté les après midi, honnêtement avec les températures, on aurait eu tort de se priver, on était mieux dans l'eau que debout dans les parcs ) Assez d'accord sur le côté quitte ou double de la bouffe (j'ai encore les goûts des butterbeer à Universal pouah ! ) |
| | | Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Lun 28 Mar - 17:51 | |
| Façon idéale de voyager, vous avez bien fait: mieux vaut aller doucement pendant une dizaine de jour min pour en profiter, profiter des parcs sans avoir le diable aux trousses, profiter des superbes resorts... Quitte à économiser plus et durant plus de temps. Votre TR est magique! Compassion pour la butterbeer: nous avons trouvé ça IMMONDE lol |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | ptite_lili
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Mar 29 Mar - 13:45 | |
| le Dole Whip pinepple float c'est quand meêm une tureie totale (avis perso)
Quand au WL, il suffit de rentrer dans la hall quoi... la piscine et le ponton sont super romantiques de nuit et pour les chambres qui donnent sur l'intérieur du "U", c'est très calme en fait, j'étais tous les soirs sur le balcons à écrire ce qu'on avait fait la journée et c'était super agréable, reposant. |
| | | ptite_lili
| | | | ladyfairy
Âge : 36 Messages : 103 Localisation : Opio Inscription : 10/12/2015
| | | | ptite_lili
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Mer 27 Avr - 13:08 | |
| Jour 10 : retour à Epcot Ce matin nous nous levons tôt car j'ai fait une petite surprise à ma sœur, j'ai réservé un breakfast à Olivia à 7h, à l’ouverture du restaurant ^^ Nous serons accueillies par une dame adorable. Nous passons commande : Buttermilk Pancakes and Eggs : Pancakes pour Clem’s (très bons) avec du bacon et des œufs. Je prendrai le Olivia's breakfast : œufs (que je choisis brouillés, bacon, patates... Léger quoi ! Avec un petit biscuit au beurre très bon). Mais après coup, je me dis que j’aurai dû prendre comme Clem’s, parce que les pancakes, c’est carrément bons. Mais comme ils étaient super grands, elle ne finit pas, et comme je déteste le gaspillage… Je n’ai pas pris de photo, malheureusement, mais ce petit déj était vraiment top. Nous le ferons passer en Dining plan suite à une erreur de calcul des restos restants de ma part Nous nous dirigerons ensuite vers EPCOT. Et ce matin, nous n'attaquons pas par les attractions mais par le camera center. En effet, la session photo que nous avons adoré hier n'est jamais apparue sur le photopass, ni sur l'application ni sur le net. La CM qui nous reçoit est adorable et déplacera des montagnes, en vain. En revanche, elle trouve les photos de notre MNSSHP, et c’est la seule personne qui reconnaîtra mon personnage et ne me confondra pas avec la mariée de la Haunted Mansion ! Yeah ! Nous sommes déçues pour nos photos de la veille mais elle nous donne les coordonnées de l'aide en ligne en nous assurant qu'ils ont plus de pixie dust qu'elle. On tentera de leur envoyer un mail ce soir donc. Nous referons ensuite Mission Space (nous avions vous dit que nous aimions cette attraction ?) Puis shopping en attendant notre FP pour test track. J'aperçois un magnifique pyjama bleu avec une Minnie au design moderne qui me fait de l'œil. Clem’s craque pour un joli débardeur avec le drapeau US découpé en forme de Mickey ! J'hésite à prendre le pyjama, ils n'ont pas ma taille, nous essaierons de le trouver ailleurs pour l'essayer (notamment le bas) qui est un peu bariolé quand même et me fait hésiter. Direction test track, et cette fois nous ne nous ferons pas avoir : on tient nos cheveux pour qu'on voit nos têtes sur la photo. Nous nous retrouvons dans un véhicule qui va à fond la caisse, nous avons réellement l'impression d'aller plus vite que la première fois. Alors est ce juste une impression ou est-ce bien vrai ? Mystère ! Nous avions un FP pour Nemo, mais l'avions déjà fait lors de notre soirée Food and Wine et préférons nous aventurer vers toute la partie du world showcase que nous n'avions pas exploré. Premier arrêt : mexicoooooo mexiiiiiiiiicoooooooo Nous entrons dans la pyramide où il fait bien frais et allons dans les petites barques qui nous emmènent à la recherche de Donald perdu au Mexique. Bien sympathique petite balade en tout cas. Puis la Norvège qui est en partie fermée (en raison de la transformation de l’attraction précédente sur le thème de Frozen). La petite expo Frozen est très courte on ne peut pas vraiment dire que c'est une expo. Nous rigolerons 5 min avec les trolls du magasin norvégien, et nous dirigerons vers la Chine. Nous irons voir les boutiques mais aussi la petite exposition avec les statues représentant l'armée de terre cuite, ainsi que les petites figurines placées dans les sépultures (enfin si j'ai bien compris). Nous attendrons un moment pour voir le film « Reflections of China », mais nous ne croisons personne pendant un long moment, pas un CM, pas un guest… Peut-être qu’il y avait une panne, mais toujours est-il qu’on décide de changer d’endroit. Nous passerons devant l'Afrique où rien ne nous interpelle particulièrement (après l’AK en même temps…) et arrivons en Allemagne. Et autant vous dire qu'après avoir vécu plusieurs années à Strasbourg, on a quelques bases en culture allemande, on explore les boutiques en rigolant sur les tee-shirt ventant le bonheur d'être allemand et de boire de la bière, célébrant l'Oktoberfest je me suis moi-même tâtée à ramener un beau tee-shirt de ce genre à mon chéri alsacien qui cultive un certain amour pour la bière Et ensuite, nous attaquerons LE plus gros « ratés » de notre séjour : nous irons voir « The American Adventure ». Il s’agit d’un spectacle d’animatronic associés à un film sur l’histoire de l’Amérique. Le seul point positif de cette attraction a été l’attente. Il y avait un petit concert, très sympa. Et le lieu est magnifique, la décoration est grandiose. Maintenant, le show : il y a beaucoup, beaucoup de discours et de dialogues, et ma sœur a du mal à suivre. Les Américains ne sont pas connus pour être les plus modestes, et la fin est particulièrement « kitsch », et un peu trop patriotique à notre goût. Au moins, nous nous serons reposées au frais. Mais Clem’s n’a vraiment pas accroché, et je dois avouer que moi non plus. J’ai préféré le Hall of Presidents. Nous devions faire le food&wine pour liquider nos snacks ce midi, mais nous ne sommes pas affamées, vu le petit déjeuner gargantuesque ! Je goûterai quand même les crevettes de l'Australie (super super bonnes ) et nous quitterons le parc, en traversant les zones que nous avions explorées lors de notre dernière visite. Nous tomberons d'ailleurs sur un spectacle de percussions au pavillon japonais, vraiment sympa à voir. Il fait vraiment très chaud aujourd’hui. Et cet après-midi nous voulions découvrir le Boardwalk mais la motivation nous a été coupée après y avoir vu l'ambiance à cette heure-là de la journée lors de notre transport en bateau entre Epcot et Hollywood Studios. Si nous voulons le visiter nous préférons le faire le soir. Nous irons donc (devinez où ?) à la piscine bien sûr ! Et nous décidons de partir un peu plus tôt en direction de Disney Springs où nous avons une réservation pour le Bongo's. Nous en profiterons pour chercher mon pyjama, en vain (je le trouverai par la suite à emporium et je pourrai l'essayer ! Heureusement, car le bas de pyjama me fait ressembler à un clown). Je prendrai donc uniquement le haut, que ma sœur m'offrira car elle a un cadeau de noël de retard Nous tomberons sur un dragon légo qui est bien effrayant (ou pas) : Sur le chemin, nous prenons quelques photos : Nous ferons un peu de lèche vitrine en restant raisonnables puis direction le remplissage d'estomac ! Nous n'avons que le petit déj’ en gros dans l'estomac depuis ce matin. Clem’s n'est pas affamé et choisira les chicken bites, pour faire léger. Je prendrai le demi poulet rôti (moi, j'ai la dalle à ce moment-là). Les plats sont tous les 2 servis avec du riz et des haricots rouges. Sauf que pour faire léger, Clem’s se retrouve en réalité avec un plat de poulet frit ! Je me moque gentiment. Ceci dit, celui-ci est excellent car on sent bien la marinade ! Mon poulet est également très bon. Les chicken bites : Le demi-poulet : Nous faisons ce repas hors dining plan, donc j'arroserai tout cela d'un mojito et clémence d'un jus de goyave. Et nous ne prendrons pas de dessert. J'aurai même le droit à un vrai expresso (4$ quand même) que je demande sans sucre et qu'on m'amènera sucré à mort alors que je déteste ça. Je ne peux pas l'avaler et j'oserai en demander un autre, qu'on me refera sans problème. Je ne suis vraiment pas du genre à rappeler le serveur dans les restaurants quand quelque chose ne va pas (plat froid, oubli d’une spécificité…) et aux USA, je me suis fait violence pour « oser » les rappeler quand il y a eu ce genre de problème (2 fois sur tout le séjour, autant vous dire que ce n’est pas grand-chose), mais à chaque fois, les serveurs ont été très pros, et ont réglé le problème très vite en s’excusant. Je ne me suis pas sentie mal à l’aise, donc n’hésitez pas en cas de problème sur votre commande. Notre avis sur ce resto est mitigé, nous nous attendions à quelque chose de plus « exotique », peut-être que l’on a mal choisi nos plats. Je ne sais pas si nous le referons lors d’un prochain séjour. Par contre, l’ambiance du resto était sympa, musique salsa, mais suffisamment calme pour dîner. Nous avons donc fait 3 restos à Disney Springs : Le House of Blues, le Rainforest et le Bongo’s. Je retournerai sans hésiter au House of Blues, qui est vraiment le meilleur des 3. Le Rainforest était sympa aussi, mais pas « dingue ». Lors d’un prochain séjour, je testerai les nouveaux restaurants (Boathouse et Marimoto me faisaient très envie). Le fulton’s crab house avait aussi l’air top, ils sont sur ma to-do list d’un prochain voyage, du coup, je ne sais pas si je « redonnerai » une chance au Bongo’s. Cela dépendra sûrement du nombre de jours que me réservera un futur planning, de la distance par rapport à l’hôtel etc… (En effet, nous n’avons pas hésité à faire des petits sauts d’une heure ou deux à DS car en bus, c’était juste à côté de notre hôtel). Nous sommes rentrées en bateau ce soir-là et cette balade nocturne était fort appréciable, une belle façon de conclure une belle journée, quasiment sans attraction ^^. Bilan du jour : 16565 pas. |
| | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | ptite_lili
| Sujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] Jeu 28 Avr - 23:45 | |
| Ben on y a mangé vite fait un soir, et on a fait tellement de restos qu'effectivement on est un peu passé "à côté" de tout ce qu'il y avait au F&W ! Mais on n'allait pas se rendre mal à se forcer à manger ^^ (dire que c'est moi qui dit ca ^^). Du coup y'a plein de snack qu'on n'a pas pu goûter je suis un peu triste quand même... L'occasion d'y retourner Pour le Fulton's je pense plutôt à le faire hors dining plan lors d'un prochain voyage. en faisant l'impasse sur les desserts, ça fait moins mal au portefeuille... |
| | | |