| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 22:20 | |
| Merci à tous pour vos photos c'est un véritable plaisir pour les yeux ^.^ C'est vraiment difficile de faire un classement je dirais quand même que les deux premières LE sont mythiques <3 Anna couronnement est juste sublime <3 même si elles sont vraiment toutes très belles <3
Toutes les photos sont sublimes <3
Andromede ma commande avec les deux LE est toujours active j'en peux plus XD les tsum tsum ont pris le chemin de ma maison ce soir mais toujours pas le plus important LOL Allez plus vite mdrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 22:34 | |
| difficile de faire un classement sans avoir les dolls à la maison, on verra à ce moment-là. Je suis quasi sûre que Elsa neige restera numéro 1 pour moi, car pour moi c'est LA Elsa.
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 22:46 | |
| Si j'avais un classement à faire concernant les LE Frozen :
Elsa :
1) Fever, égalité avec Couronnement 2) Reine des Neiges 3) Royale violette (loin derrière aussi)
Anna :
1) Snowgear 2) Couronnement 3) Fever 4) Patineuse |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 22:52 | |
| Rooh les broderies des tenues sont magnifiques, j'adore les deux poupées merci pour toutes vos belles photos !!! Pour une fois que j'ai pu m'acheter une Anna qui me plait vraiment, je suis aux anges, je pense déboxer les deux j'ai hâte !!!!!! Joyeux anniversaire Kindlyknight Oh chouette des classements sympa de voir les avis Le mien serait (pour le moment car je n'ai pas encore vu les FF en vrai) ELSA : 1) NEIGE <3 2) FF 3) euhh on va dire couronnement pour la cape même si je ne l'ai jamais vue en vrai, mais j'aime aussi la violette pour le coup, j'aime ses cheveux, sa tenue et le fond de boîte. ANNA : 1) FF je pense 2) Neige 3) Couronnement 4) patineuse, je n'aime rien sur elle à part ses cheveux... Ca reste assez difficile pour moi de les classer, je les ai pas toutes vues en vrai ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 23:15 | |
| Moi aussi Anna a été envoyée vers 20h.
C'est marrant dans vos classements je trouve de mettre d'abord une Frozen Fever alors qu'elles ne provienne que d'un court métrage.
Perso, même si je les trouve magnifiques, elles passent après les LE précédentes car elles ne provienne pas de l'œuvre reconnue (Frozen).
Donc pour moi ce serait :
Elsa : Couronnement, Reine des Neiges, Do you want to build a snowman, et Frozen Fever Anna : Aventurière, Couronnement, Anna de la fin et Frozen Fever.
(même si je reconnais qu'Anna est mieux coiffé en Frozen Fever que sur celle de couronnement, mais comme je le disais, ce qui ne provient pas du film, a moins de valeur à mes yeux - comme si on mettait la robe de Noel de Belle avant ses tenues dans l'œuvre originale) |
|
| |
viny23
| |
| |
djou27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 23:55 | |
| Wouah merci à tous pour votre aide sa me touche beaucoup ^_^ J'ai réussi à les contacter par mail et ils me demandent effectivement tous ces renseignements, que je leur ai donné hormis le numéro de tel au dos de ma carte car il n'y en a pas... je leur ai donner le numéro de téléphone de ma banque. J'attends leur réponse, car ils sont un peu long à repondre et selon ce qu'il répondront je me déciderais à les appeler ou pas :-P En tou cas merci encore de votre aide et désolé du temps que je met à répondre, j'ai des horaires de boulot assez spécial |
|
| |
djou27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 23:55 | |
| Wouah merci à tous pour votre aide sa me touche beaucoup ^_^ J'ai réussi à les contacter par mail et ils me demandent effectivement tous ces renseignements, que je leur ai donné hormis le numéro de tel au dos de ma carte car il n'y en a pas... je leur ai donner le numéro de téléphone de ma banque. J'attends leur réponse, car ils sont un peu long à repondre et selon ce qu'il répondront je me déciderais à les appeler ou pas :-P En tou cas merci encore de votre aide et désolé du temps que je met à répondre, j'ai des horaires de boulot assez spécial |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 0:21 | |
| Commande expédiée pour ma belle Anna sur le FR Dommage que sa sœur n'ai pas souhaité rester dans le panier également ... Sinon pour ceux qui avaient comme moi le problème "erreur générique", j'ai contacté le service disneystore et apparemment c'est le site français qui a un problème, ils vont essayer de régler ça prochainement (qu'ils disent ...) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 1:01 | |
| Je suis très inquiète ... Mon contact aux Etats unis m'a demandé de mettre si possible son adresse "Post office box", et si la livraison est par UPS/Fedex son adresse personnelle. Ayant pris la livraison standard je m'attendais à une livraison par USPS. D'ailleurs sur le récap de commande j'ai bien : NANCY """"""" PO BOX """" NORTON, """"""""""" USPS PRIORITY MAIL Les "" c'est pour un minimum d'anonymat Seulement le numero de suivi ne marche pas sur USPS mais sur UPS !! Or il semblerait que UPS ne livrent pas les Post office box aux states ... :/ Je ne connais pas du tout comment ça marche là-bas, vont-ils laisser un avis de passage pour qu'elle aille la chercher plus tard ? Je trouve ca bizarre de voir "usps priority mail" et que le numero de suivi soit sur UPS .... Si quelqu'un peut m'aider :/ je suis moyennement rassurée. Merci |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 1:20 | |
| Superbe photos de ces LE frozen fever. Je suis bien contente que mon conjoint voyant ma déception m'ai payée Elsa que j'ai réussi à commander sur le DS.com. Et ma petite fifille et son copain à Londres qui ont fait la surprise de m'avoir Anna FF online sur le DS uk car ils n'ont pas eu la force de faire la queue au DS d'Oxford Street. J'aurais donc la chance de posséder les 2 . Autant je ne suis pas du tout fan d'Elsa en reine des neiges, autant j'aime bien les 3 autres versions, malgré le fait qu'Anna soit mon personnage favori et non Elsa.A l'époque des LE en novembre 2013 je n'avais commandé qu'Anna couronnement alors qu'Elsa RDN est resté dispo longtemps et je ne le regrette pas. Je dois être une des seules mais je trouve Cendrillon mariée magnifique, j'ai la chance de l'avoir aussi ( merci à mon prince charmant )et elle est somptueuse, sa robe est très travaillée quand même, elle a été vendue très(trop) cher certes, mais pour moi elle les vaut quand on ouvre le coffret et qu'on peut la toucher et l'admirer..Je n'aimais pas son visage au départ mais maintenant que je 'ai et que je peux l'admirer je l' . J'espère avoir bientôt Raiponce mariée qu'une gentille personne du forum m'a reservée et me permet de payer en plusieurs fois , cette poupée est absolument fantastique!. Pour ma part sur les 4 versions de la RDN je classerais Anna couronnementElsa couronnementAnna aventurière Anna Frozen feverElsa frozen feverElsa violette Anna V3 Elsa RDN Les deux dernières ne me tentent pas du tout.J'aurais la chance d'avoir les autres , sauf Anna aventurière dont j'ai du me séparer mais que j'espère retrouver un jour à prix correct. Choupinette il te faut le bag Frozen Fever!!! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 1:29 | |
| Oh toutes ces pages à rattraper! Merci énormément pour tous vos messages, je suis trop touché, ça me fais vraiment énormément plaisir! Merci bcp pour vos photos, MadEye et newpupuce! Elles sont vraiment très belles et très réussi ces dernières LE! Je comprend bon nombre des nouveaux classements! Content de voir aussi que bcp de commandes passent complète! Hate de voir le festival de photos de la semaine prochaine! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 6:34 | |
| Pour info j'ai reçu le mail d'expédition du DS.com à 5h03.
J'ai flippé car seul les articles autres que les poupées ont été expédiés (ornement, vêtements, tsum tsum, ect...). Je vais sur mon compte du DS et les poupées n'apparaissent pas comme expédiées.
Mais en entrant la référence pour le suivis UPS, il est indiqué que je dois recevoir un total de 3 colis avec une référence pour chaque colis. Notamment les deux poupées qui ont elles aussi été envoyées.
En ce moment c'est l'étape où ils calculent les frais de douanes, ensuite les colis vont commencer à transiter. |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 7:00 | |
| MadEyes tes photos sont sublimes,je regrette pas mon choix de les avoir prise au US maigres que ça va être dur niveau budget.gros coup de cœur pour Anna Je viens de recevoir un mail de DS.Com,Elsa est en route.en regardant le suivi ups Anna aussi.Par contre mon couple est toujours en commande active sur le DS.FR,je vais finir par recevoir les deux sœurs avant mon couple. Sinon mes préférence sont : Elsa: couronnement Fever Neige. Deuil. Anna : couronnement Fever Neige Patineuse |
|
| |
djou27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 7:16 | |
| Bon j'ai reçu un mail du DS.com pour me dire qu'ils avaient mis à jour ma commande et je suis allée voir sur le site, ma commande est active, donc je suppose que c'est bon Reste plus qu'à espérer qu'ils me l’expédient vite ! Les photos sont magnifiques en tout cas |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 7:20 | |
| Alors j'ai reçu le mail d'envoi du DS.com pour une seule poupee sur les deux avec un seul numéro de colis.
Mais sur le suivi ups il est bien noté qu'il y a deux colis mais je n'ai qu'un seul numéro et sur le site, aucun numéro n'est ajouté à côté des deux sœurs.
Je pense qu'il y avait tellement d'envoi qu'ils ont un peu cafouillé. Enfin j'espère !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 7:21 | |
| edit: alors je ne sais pas pourquoi il y a deux message. Mais oui en effet, j'ai trouvé le deuxième numéro sur ups et le deuxième n'est pas envoyé avec le premier. Pratique. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Ven 6 Nov 2015 - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 7:21 | |
| De mon côté les deux commandes, DS.France et DS.US sont toujours actives. Sur le DS.France sur les 3 commandes passées mardi, deux sont passées complètes : Anna/Kriri + tsum tsum/pin's. J'attends donc Elsa !!! J'aimerais trop que ça se débloque aujourd'hui. Je dois interroger le statut 10 fois l'heure, ça tourne à l'obsession. Voici mon petit classement des Miss Frozen : Elsa : - couronnement - j'hésite encore entre Neige et Fever (n'ayant pas reçu cette dernière, je pense toutefois qu'elles seront à égalité. Autant j'aime la Elsa Neige car elle représente LA poupée la plus emblématique du film, autant j'aime la Fever car elle représente la Elsa heureuse et apaisée et les prestations autour de cette poupées sont excellentes) - Deuil Anna : - couronnement - Neige - Fever - Patineuse (pas reçu non plus pour Anna mais je n'ai pas trop d'hésitations, la Anna neige est une merveille donc je la place avant la Fever. C'est la Anna du DA à 100 % et la tenue est somptueuse)
Dernière édition par Miss Aurore le Ven 6 Nov 2015 - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
|