Mail reçu pour Anna aussi, j'ai tellement hâte Pfff les photos me tuent pour Elsa.... je crois qu'elle vient de passer en tête de mes dream doll mais je vais être raisonnable et attendre que la folie se calme pour l'acheter.
Au niveau du classement Elsa puis Anna je mettrais :
Ariel_titania Oui le rose c'est pas mal non plus... Quand j'aurais un peu de sous je chercherais peut-être une Aurore rose (après tout peu importe la couleur c'est le même personnage !)
Ma mère m'a dit : "Je t'aurais bien acheté Philippe quand même ! Aurore est toute seule la pauvre !" Et moi "Mais non 'inquiète y'a Maléfique avec elle !"
newpupuce Oui j'ai vu cette photo ! Pour le coup, je préfère celle à 70€, j'aime tous les détails sur cette poupée : le doré, les broderies, les petites perles, le tissu....
quand on pense qu'une a couté 70 euros, celle du milieu 385 et l'autre pres de 700 et que la difference de qualité et de travail est inexistante par rapport a celle de 70 euros
De devant https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/22112599703
Je dirai même que le voile le plus travaillé est celui à 70 euros ! Après il n'empêche que si elle ne coûtait pas si cher, la Jasmine mariée, je l'aurai prise car elle est sublime, alors que Cendrillon mariée ne me fait absolument aucun effet.
Sinon, pour le classement Ana et Elsa pour moi c'est :
Toujours pas de mail d'expédition, je pense les avoir demain (les commandes sont actives)
Avec la fin des sorties Frozen, je vais pouvoir me mettre à la recherche d'Elsa couronnement, c'est la seule LE qu'il me manquera sur les 8 et je ne sais pas comment je vais pouvoir la trouver sans devoir payer plein pot ^^'
Youpi Anna a été expédiée !!Toutes mes commandes sont en route , Yes !!! Qui va être contente de me revoir ???? Hein ??? La dame du bureau de tabac
Raiponce Mariée est magnifique et Cendrillon Mariée est un régal pour les yeux .Pour moi elles ne sont pas comparables car Raiponce et Jasmine sont tirées dans DA alors que Cendrillon d'un film .
Mon classement (bon je n'ai pas encore reçu les LE Fever )
Elsa 1- Neige (car c'est the first , THE LE du film ) 2- Fever (qui suit de très pres la Neige ) 3-Couronnement 4- Violette (mais loin derrière des 3 autres )
Anna 1-Couronnement (elle a un charme fou ) ,ex aequo avec Anna Neige (car c'est la Anna du DA ) 2- Anna Fever (mais le classement peu changer une fois que je l'aurai en main ) 3- Patineuse (et comme pour Elsa , loin derrière les 3 autres )
Dernière édition par Tchipoune le Jeu 5 Nov 2015 - 21:10, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
1) Reine des neiges 2) Couronnement 3) Fever 4) Adolescente
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Tchipoune : Je la comprend ! Le livreur a fait une drôle de tête quand il est venu (à deux jours d'intervalle) avec deux gros colis Disney à chaque fois !
Tchipoune : Je la comprend ! Le livreur a fait une drôle de tête quand il est venu (à deux jours d'intervalle) avec deux gros colis Disney à chaque fois !
C'est clair la pauvre elle en pouvait plus : j'avais les 3 LE + une commande de croquettes pour mon chien (le big carton qui pesait sa race quoi ) et le lendemain rebelote avec les FF ... Et la semaine prochaine elle va pas aimer : surtout que les cartons ne vont pas être petits vu que j'ai commandé des grosses peluches en plus et qu'ils ont tout envoyé en un seul colis Cette femme n'est pas très agréable mais je sais que mes colis ne risquent rien chez elle (il y a 6 mois elle a fait fuir un braqueur venu dévaliser son bureau de tabac ) Fin du HS
Tout comme Tchipoune, la cendrillon live action n'est pas comparable aux deux autres, je la trouve tout de même tres travaillée mais bien sûr qu'elle ne vaut pas le prix des 385€... Pareil pour Jasmine, je la trouve sublime mais elle est loin de valoir, même très loin de valoir 350€ à elle seule (700€, c'est pour le set avec Aladdin LE)
Wow, la dame du tabac n'a pas l'air du tout commode Tchipoune mdr!
Yes, ma commande pour Anna est passée complète enfin !!! Pas de mail d'expédition encore mais bon c'est déjà bon signe. Par contre, quand je rentre le numéro de suivi dans DPD, il ne veut pas... Bizarre. Il faut surement attendre un peu.
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Alors merci beaucoup newpupuce et Madeye pour vos photos, superbes comme toujours! D'ailleurs Madeyeje risque de craquer pour les tsum tsums maintenant XD
Vos photos me mettent en impatience de pouvoir découvrir mes LE (ma sœur à réussi sur le DS.com ) Ça va piquer un peu le prix final mais je me dis que j'aurais regretté...
Bref, je veux en revenir sur le fil noué, c'est une super idée ça!! Je ne dé boxe pas mais ça rend super bien ^^
Comme il faisait beau, tout comme Pupuce, j'ai fait des photos de mes deux LE ♥ (mais genre...plein ^^") alors tout comme Pupuce précédemment, je vais les présenter en plusieurs posts.
Première partie : le déboxage !
Et c'est parti (sous spoiler) !
Spoiler:
Tout d'abord, je suis un peu déçue que Frozen Fever soit traduit de deux façons différentes (une première fois dans le chapeau par Frozen Fever (du reste toute la traduction est maladroite) et ensuite par son nom français "Une fête givrée"). Cependant, c'est la seule faute que j'ai noté dans la traduction française de la transcription, on progresse
L'adorable Anna.
La jupe d'Anna est dotée de poches décorées de broderies ^^ (la classique du set Frozen Fever a elle aussi ces fameuses poches ^^)
L'horloge-coucou surmontée de son petit Olaf ^^
Et oui, Crackboom, les broderies de la jupe comporte bien en un endroit un couple d'abeilles, exactement comme la robe du court-métrage !
Petite tsum Anna Frozen Fever est bien intriguée par son alter égo LE.
Anna LE adoptée par Anna tsumtsum ♥
Bien que je trouve ces LE superbes, je ne reste pas très fan des fils métallisés dans les chevelures.
Le fond est joli et pas pixellisé ! Mon copain est resté ébahi devant (j'aurais préféré qu'il tombe en pâmoison devant les poupées XD mais c'est un début ^^)
Anna regorge de petits détails cachés pour ceux qui ne déboxent pas.
Les broderies dorsales du boléro où l'on retrouve le couple d'abeilles.
Ainsi que le tournesol givré qui orne sa coiffure.
Anna est une princesse pas prise de tête, elle se moque de son maintien et de son apparence alors elle déambule avec les mains dans les poches si elle veut !
Le tissu du corset n'est plus en velours. Sûrement par souci d'économies, mais ça convient aussi au climat doux du printemps ^^
Elle porte des collants et ses ballerines sont décorées de rosemailing.
Et c'est au tour d'Elsa d'entrer en scène ^^
Avec son tsumtsum associé ^^ Je trouve les boîtes très belles (malheureusement, je n'ai aucune photo potable d'Anna avec sa boîte), colorées et festives comme le court-métrage ^^
Les couleurs sont vraiment très harmonieuses ♥♥
La cape est très lumineuse et chatoyante.
Le fond représentant l'horloge d'Arendelle.
Les fleurs sont brodées partout ^^
Elsa et ses jolis escarpins de glace.
Le lien entre les deux soeurs s'est ressoudé.
Et voilà ! Pour la suite, ce sera une petite ballade aux couleurs de l'automne ainsi que quelques comparaisons entre différentes LE et classiques.
Photo teaser. Anna et Elsa vous emmène dans le jardin d'automne d'Arendelle :
Pupuce > Tes photos sont super chouettes ! J'ai hâte d'en voir d'autres ^^
Miss Aurore > Moi aussi, je rêve à un coffret commun avec un seul et même fil. Il ferait plus sens que le set Harrods que j'aime beaucoup mais qui présente Anna et Elsa ensemble dans des tenues qui ne sont jamais vues ensemble, c'est dommage (on se console comme on peut de ne pas pouvoir se permettre de l'acheter XD).
Merci pour les belles photos, tu sais décidément les mettre en valeur Je me lasse pas de ton talent