| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:45 | |
| Je peux comprendre les personnes qui disent que l'ambiance peut être négative par moment, surtout lors des sorties en effet, mais ce n'est pas tout le temps. ce forum m'a beaucoup apporté, il y'a beaucoup de membres que je trouve sincères et que j'apprécie. c'est un plaisir de voir de jolies photos aussi, de partager sa passion. après oui y a des gens faux mais c'est comme partout dans cette société Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:46 | |
| J'ai lu que certaines avaient réussi à ajouter des LE dans leur panier mais ... C'est sur le DS us ou fr? Je n'ai pas réussi à trouver l'info. Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Mer 4 Nov 2015 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:47 | |
| Piompiom Merci pour les photos elles sont très belles ton Anna semble avoir une jolie coiffure avec du volume j'ai l'impression <3 *-*
Sissia je t'ai lu aussi lol
La première Anna LE (fin la mienne en tout cas) a également des tâches un peu partout mdr Je pense donc que c'est normal |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:47 | |
| - MadEye a écrit:
- Elles l'ont toutes, je pense.
Quand j'ai vu l'Elsa qui m'était présentée, j'ai vu cette tache de rousseur sur le front et j'ai demandé à en voir une autre pour être sûre que ce soit normal et la seconde que l'on m'a présentée l'avait aussi. Je trouve ces nouvelles LE vraiment belles ♥ J'espérais un peu de soleil pour les déboxer, mais non v_v Maddy, tu es là! Je m’inquiétais un peu de ne pas avoir de tes nouvelles. J'espère qu'on pourra bientôt voir tes futures magnifiques photos. Vite, vite, reviens le soleil! |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:51 | |
| - Elinora a écrit:
- @Sisia Moi je t'ai lu xD
Merci copine Lol merci Petit_Chaton TheLittleMermaid je suis entièrement d'accord avec toi, c'est les topics des limitées qui sont touchés... Piompiom merci pour les photos, ça met du positif! MadEye j'attends tes photos également! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:55 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Les gens arrivés tôt aux Champs n'enlevaient en rien les chances des gens sur le net Je reviens sur ce point qui a été soulevé plusieurs fois mais je n'ai pas pu l'aborder avant car je ne retrouvais plus les posts en question. (Désolée ça tombe sur toi Miss Aurore. ^^' ) Je ne suis pas vraiment d'accord. Le fait que cette info (les gens sur les Champs dès le dimanche) ait circulé sur le net a fait pas mal stresser les gens et ça a dû exciter des revendeurs qui ont senti le bon filon. Bref, je suis certaine que ça a attiré plus de gens sur le site au final. Donc pour moi, la file des Champs a quand même bien de l'influence sur la sortie du net. Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 17:57 | |
| - Plum' a écrit:
- J'ai lu que certaines avaient réussi à ajouter des LE dans leur panier mais ... C'est sur le DS us ou fr? Je n'ai pas réussi à trouver l'info. Merci
Bah mince, où est-ce que j'ai lu ça ?! Je ne l'ai pas inventé pourtant.... Je viens de remonter quelques pages mais je ne trouve plus ces messages. Il y avait notamment Tchipoune (je crois) qui disait avoir pris une Elsa pour quelqu'un (Pharos...?) Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:00 | |
| Sur le .com, j'ai pu aider une amie qui a pu ajouter Anna a 9h45, sa carte bleue ne passait pas elle n'avait pas fait attention à la date de limite de validité ( qui est inversée aux states c'est d'abord l'année puis le mois) |
|
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:01 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- Sur le .com, j'ai pu aider une amie qui a pu ajouter Anna a 9h45, sa carte bleue ne passait pas elle n'avait pas fait attention à la date de limite de validité ( qui est inversée aux states c'est d'abord l'année puis le mois)
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis d'inversion. Quand j'ai enregistré ma carte sur mon compte hier, le mois était en lettres. Donc pas de risque de confusion entre les deux. A moins que ça soit différent quand on n'enregistre pas sa carte avant. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:03 | |
| Merci polochon19 pour la précision ! Il me semblait avoir lu sur le .fr mais ça me semblait bizarre... Voilà, je ne vous embête plus avec mes questions ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:03 | |
| - MadEye a écrit:
Quand j'ai vu l'Elsa qui m'était présentée, j'ai vu cette tache de rousseur sur le front et j'ai demandé à en voir une autre pour être sûre que ce soit normal et la seconde que l'on m'a présentée l'avait aussi. Je trouve ces nouvelles LE vraiment belles ♥ J'espérais un peu de soleil pour les déboxer, mais non v_v Tout pareil x) C'est sûrement une erreur de fabrication. Concernant le tirage au sort sur les Champs, si les limitations en Europe n'augmentent toujours pas, je serais vraiment pour. Par contre, pour cela, il serait absolument nécessaire que les jours de sortie changent en Europe, et se calent sur l'organisation US, à savoir : le mardi en boutique, et le mercredi en ligne, pour que ceux qui n'auraient pas été tirés au sort aient une seconde chance. Pour moi ce serait l'organisation idéale. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:05 | |
| - Kimii a écrit:
- MadEye a écrit:
Quand j'ai vu l'Elsa qui m'était présentée, j'ai vu cette tache de rousseur sur le front et j'ai demandé à en voir une autre pour être sûre que ce soit normal et la seconde que l'on m'a présentée l'avait aussi. Je trouve ces nouvelles LE vraiment belles ♥ J'espérais un peu de soleil pour les déboxer, mais non v_v Tout pareil x) C'est sûrement une erreur de fabrication.
Concernant le tirage au sort sur les Champs, si les limitations en Europe n'augmentent toujours pas, je serais vraiment pour. Par contre, pour cela, il serait absolument nécessaire que les jours de sortie changent en Europe, et se calent sur l'organisation US, à savoir : le mardi en boutique, et le mercredi en ligne, pour que ceux qui ne soient pas tiré au sort ait une seconde chance. Pour moi ce serait l'organisation idéale. En effet, si tirage au sort il y a, ça serait logique de décaler la sortie du net au lendemain comme les USA. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:07 | |
| - Plum' a écrit:
- Plum' a écrit:
- J'ai lu que certaines avaient réussi à ajouter des LE dans leur panier mais ... C'est sur le DS us ou fr? Je n'ai pas réussi à trouver l'info. Merci
Bah mince, où est-ce que j'ai lu ça ?! Je ne l'ai pas inventé pourtant.... Je viens de remonter quelques pages mais je ne trouve plus ces messages. Il y avait notamment Tchipoune (je crois) qui disait avoir pris une Elsa pour quelqu'un (Pharos...?) Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Oui c'est Tchipoune qui a réussi à avoir une LE Elsa toute à l'heure, et elle me l'a gardé (MERCI<3) EDIT: Et c"était sur le site US |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:08 | |
| Tu en as de la chance Pharos Merci de m'avoir confirmé ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:08 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kimii a écrit:
Tout pareil x) C'est sûrement une erreur de fabrication.
Concernant le tirage au sort sur les Champs, si les limitations en Europe n'augmentent toujours pas, je serais vraiment pour. Par contre, pour cela, il serait absolument nécessaire que les jours de sortie changent en Europe, et se calent sur l'organisation US, à savoir : le mardi en boutique, et le mercredi en ligne, pour que ceux qui ne soient pas tiré au sort ait une seconde chance. Pour moi ce serait l'organisation idéale. En effet, si tirage au sort il y a, ça serait logique de décaler la sortie du net au lendemain comme les USA. Le problème c'est que logique et DS FR ne s'entendent pas très souvent, donc je t'avoue que c'est ce qui me ferait peur > < Mais je suis peut-être trop parano x) |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:17 | |
| Bonsoir Je suis ravie pour les personne qui ont eu Elsa:D et triste de voir cette ambiance sur le forum . Maintenant les sorties sont terminer on va enfin souffler en espérant que le DS ne recommence pas leur page de malheur à chaque sortie . Sinon je recherche Elsa à un prix raisonnable . |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:17 | |
| J'étais partie au piano donc je n'ai pas vu tout de suite mais merci pour vos gentils commentaires, le soutien ça fait du bien!!!! Je ne me souviens plus de tous les pseudos donc merci à inoosta et compagnie...... Je crois que c'est Andromede : même si gagne l'argent toute seule je n'aurais pas le droit de le dépenser pour "une poupée". Sincèrement je vous remercie vous me faîtes chaud au coeur Je me demande où en seront les prix en 2018..... |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
Les gens arrivés tôt aux Champs n'enlevaient en rien les chances des gens sur le net Donc pour moi, la file des Champs a quand même bien de l'influence sur la sortie du net.
Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. aaaaaahhhhhhh voila enfin le message que j'attendais de trouver pour pouvoir m'exprimer. Je pense qu'il faut être très prudent avec cette idée de tirage au sort pour plusieurs raisons. 1) Si il doit y avoir un tirage au sort en magasin, il faut être équitable et en pratiquer un également sur le net. en effet si on en vient à faire abstraction du 1er arrivé 1er servi, il faudra être juste avec tout le monde et donc procédé au même tirage parmi toutes les personnes qui auront passé commande sur le net (oui je sais que c'est débile mais c'est un principe d'équité). 2) Toujours dans cette idée, il n'y aura donc plus besoin d'arriver à l'avance sur les Champs et donc tout le monde pourra venir sans soucis sur les Champs à 10h00. Donc les revendeurs pourront venir avec tous leurs copains pour avoir plus de chances d'être tiré au sort. Et si la chance est de leur côté et que les gens d'un même groupe réussissent à être tirés au sort, et bien vous aurez des tas de revendeurs récompensés et des tas de collectionneurs malheureux. Je trouve presque égoïste (sans être méchant) de souhaiter un tirage au sort sous prétexte que ça crée du stress à ceux qui tentent par internet. Personne ne vous empêche de venir tenter votre chance sur les Champs. c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs. Je suis totalement contre l'idée d'un tirage au sort qui pourrait créer de la frustration chez les fans qui verraient passer les poupées sous leur nez dans les mains des revendeurs chanceux alors qu'eux étaient prêts à faire de longues heures d'attente pour avoir le produit. Acheter un produit de collection ne doit pas se faire sous forme de loterie. Si on faire un tirage au sort c'est pour gagner quelque chose, et je ne trouve pas très intéressant de gagner le droit d'acheter quelque chose. Voila pour mon avis, ce n'est pas du tout méchant contre toi Livia3, mais ton message a vraiment été l'occasion pour moi de m'exprimer sur ce sujet. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:18 | |
| Sur le site US cet aprèm j'avais pu mettre Anna dans le panier mais je ne pouvais pas la payer .Elsa non par contre .Sur les groupes internationaux ils disent de continuer si on a le bouton car il y a et aura forcément des annulations. Sinon pour le problème de carte qu'a eu Kouette notamment , j'ai lu plusieurs fois ce problèmes quand on parlait commandes groupées, je ne sais pas exactement à quoi c'est dû , des personnes qui avaient des visa, des mastercard, et pas de rejet ou de restrictions n'arrivaient pas à commander, et quand elles écrivaient au DS on leur répondait de voir avec la banque.Pour d'autres ça ne marchait pas sur le PC mais avec le smartphone si.... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:21 | |
| - chester cat a écrit:
- Livia3 a écrit:
Donc pour moi, la file des Champs a quand même bien de l'influence sur la sortie du net.
Du coup, je sais que ça ne va pas plaire et surtout je sais que c'est très facile pour moi qui ne vais pas aux Champs de dire ça, mais je crois que je serais soulagée si un jour un système de tirage au sort est mis en place sur les Champs. Car ça éviterait la surenchère et je suis sûre que ça ramènerait de la sérénité sur DCP. Et que les sorties se passeraient un peu mieux du coup. aaaaaahhhhhhh voila enfin le message que j'attendais de trouver pour pouvoir m'exprimer.
Je pense qu'il faut être très prudent avec cette idée de tirage au sort pour plusieurs raisons.
1) Si il doit y avoir un tirage au sort en magasin, il faut être équitable et en pratiquer un également sur le net. en effet si on en vient à faire abstraction du 1er arrivé 1er servi, il faudra être juste avec tout le monde et donc procédé au même tirage parmi toutes les personnes qui auront passé commande sur le net (oui je sais que c'est débile mais c'est un principe d'équité).
2) Toujours dans cette idée, il n'y aura donc plus besoin d'arriver à l'avance sur les Champs et donc tout le monde pourra venir sans soucis sur les Champs à 10h00. Donc les revendeurs pourront venir avec tous leurs copains pour avoir plus de chances d'être tiré au sort. Et si la chance est de leur côté et que les gens d'un même groupe réussissent à être tirés au sort, et bien vous aurez des tas de revendeurs récompensés et des tas de collectionneurs malheureux.
Je trouve presque égoïste (sans être méchant) de souhaiter un tirage au sort sous prétexte que ça crée du stress à ceux qui tentent par internet. Personne ne vous empêche de venir tenter votre chance sur les Champs. c'est sûr c'est facile de se lever tranquillement à 8h30 et d'aller cliquer sur un bouton pour acheter sa poupée, ça l'est beaucoup moins d'aller passer une nuit dans le froid sur les Champs.
Je suis totalement contre l'idée d'un tirage au sort qui pourrait créer de la frustration chez les fans qui verraient passer les poupées sous leur nez dans les mains des revendeurs chanceux alors qu'eux étaient prêts à faire de longues heures d'attente pour avoir le produit. Acheter un produit de collection ne doit pas se faire sous forme de loterie. Si on faire un tirage au sort c'est pour gagner quelque chose, et je ne trouve pas très intéressant de gagner le droit d'acheter quelque chose.
Voila pour mon avis, ce n'est pas du tout méchant contre toi Livia3, mais ton message a vraiment été l'occasion pour moi de m'exprimer sur ce sujet. Tu m'avais déjà exposé ton point de vue à ce sujet, mais du coup je rebondis quand même sur ton post car il y a une question que je voulais te poser l'autre jour et que je n'ai pas eu l'occasion de faire : est-ce qu'aux USA, il y a ce phénomène de revendeurs qui en profitent pour venir avec tous leurs compères ? Parce que là-bas, le système de tirage au sort a l'air de bien se passer, il me semble... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:22 | |
| Bon je reviens rattraper encore tout mon retard de ce matin Alors je suis très sincèrement désolé pour avoir donné un mauvais horaire ce matin En effet, j'ai pas trop compris là, pourtant la semaine dernière le couple Elsa/Hans était à 08H00 en ligne sur le DS.com et à 09H00, sold out ! Bref, je suis contente que vous aillez pu commander quand même (sauf à priori des soucis de carte) Moi j'ai passé mon tour, par contre j'aimerais me régaler de vos jolies photos dans un magnifique paysage, des reviews musicale avec un beau fond , des montages photos avec histoire rocambolesque.... (vous vous reconnaîtrez ) Allez, toutes ces horreurs sont maintenant derrière nous, pensez à vos poupées qui vont arriver. Ruminer sa colère et sa haine ne sert à rien, à par vous déprimer encore plus (je sais moi aussi j'ai donné ) Bon je file pour ce soir car ma journée est loin d'être finie Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Nov 2015 - 18:23 | |
| - chester cat a écrit:
- 1) Si il doit y avoir un tirage au sort en magasin, il faut être équitable et en pratiquer un également sur le net. en effet si on en vient à faire abstraction du 1er arrivé 1er servi, il faudra être juste avec tout le monde et donc procédé au même tirage parmi toutes les personnes qui auront passé commande sur le net (oui je sais que c'est débile mais c'est un principe d'équité).
Pas besoin de tirage au sort sur le site vu qu'il faut déjà de la chance pour réussir à commander, ça revient au même. |
|
| |
|